Pages:
Author

Topic: Airdrop. - page 7. (Read 1462 times)

member
Activity: 95
Merit: 28
January 15, 2018, 02:52:40 PM
#40


Voici le lien pour Télécharger Telegram : https://telegram.org/

Voici un prime une toute nouvelle chaîne Telegram pour bénéficier de Airdrop chaque jour : https://t.me/AirdropG

Partagez !!


merci
newbie
Activity: 52
Merit: 0
January 15, 2018, 02:34:42 PM
#39
Bonjour,
une question qui va paraître naïve à beaucoup  Sad:
qu'est ce que telegram?, à quoi ça sert?, et comment s'inscrire ?
Nota : je débarque sur le forum et sur les airdrop ça se voit !!
Merci

Voici le lien pour Télécharger Telegram : https://telegram.org/

Voici un prime une toute nouvelle chaîne Telegram pour bénéficier de Airdrop chaque jour : https://t.me/AirdropG

Partagez !!

newbie
Activity: 110
Merit: 0
January 12, 2018, 07:41:50 AM
#38
Merci pour ce lien www.bountyfollowers.com. Vais l'utiliser tout de go. 
Cool de partager ces info les gars!
Thanks
newbie
Activity: 9
Merit: 0
January 12, 2018, 06:47:55 AM
#37
Y'a pas des sites qui référence les airdrop (si ça je sais !) mais qui en plus dit ce qu'il faut comme justif (twitter, reddit, telegram, btct, numero, virement eth/btc, etc). Serait plus facile de choisir les critères et de savoir quel airdrop on peut faire (à part twitter j'ai rien).
j'ai un pti doc que je tiens le plus à jour possible: https://docs.google.com/spreadsheets/d/15TXS7J9TYAjU4qAmHfruhVxxx6dNJ-fvQhkAok5c9NM/edit#gid=1238867830
Vraiment top ! Merci !
newbie
Activity: 5
Merit: 0
January 12, 2018, 12:40:34 AM
#36
merci!  Tongue
newbie
Activity: 22
Merit: 0
January 11, 2018, 07:39:54 PM
#35
Bonjour,
une question qui va paraître naïve à beaucoup  Sad:
qu'est ce que telegram?, à quoi ça sert?, et comment s'inscrire ?
Nota : je débarque sur le forum et sur les airdrop ça se voit !!
Merci

ma vision ultra personnelle du truc: une grosse daube de reseau social anonyme sur lequel les jeunes collegiens en harcèlent d'autres... ou des joueurs de foot traitent de fiotte leurs entraîneurs......

perso j'y suis pas et ca me fais CH.... de m'y mettre
En l'occurence le joueur qui traitait son entraineur de fiotte c'était sur Périscope Wink
Sinon, je viens de m'y mettre depuis quelques jours et quand on s'en tient uniquement aux canaux "Altcoin / Airdrop" ça va, on n'a pas a faire aux morveux.
J'espère que ça restera ainsi  


Bon alors je vais faire mon canard et la fermer, car tu vois je pensais que c'etait les memes!
donc je m'endormirai moins con comme on dit !  et du coup j'irai faire un tour pour voir histoire de pas mourrir idiot !


merci à toi de m'avoir tenu au courant !



pour les followers pas de panique, il y a un site :
www.bountyfollowers.com
vous vous inscrivez et toutes les 6 heures on vous propose 6 followers vous les sélectionnez tous.... au début ça fait pas beaucoup mais ça monte vite, j'ai débuté ils y a 3 mois environ et j'ai plus de 100 followers...
après n'oubliez pas de retourner sur twitter et de suivre a votre tour vos followers sinon il risque de vous zapper



ah bah tiens pas mal ça ! merci



member
Activity: 162
Merit: 10
January 09, 2018, 06:31:29 PM
#34
pour les followers pas de panique, il y a un site :
www.bountyfollowers.com
vous vous inscrivez et toutes les 6 heures on vous propose 6 followers vous les sélectionnez tous.... au début ça fait pas beaucoup mais ça monte vite, j'ai débuté ils y a 3 mois environ et j'ai plus de 100 followers...
après n'oubliez pas de retourner sur twitter et de suivre a votre tour vos followers sinon il risque de vous zapper

member
Activity: 238
Merit: 24
January 09, 2018, 06:16:15 PM
#33
Salut, pour le compte twitter, c'est mort si on a pas de followers ? Je l'ai créé il y a peu pour suivre des actus sur la crypto mais du coup je poste rien et j'ai pas de followers (enfin j'en ai 1 mais je sais pas d'où il sort).

Et du coup ceux qui ont créé un compte exprès pour les airdrops vous avez fait comment pour avoir des followers ?
Il faut que tu suives un max de monde et t'en auras quelques uns qui vont te follow en retour, sinon cherche ceux qui ont #followback ou #followmefollowyou des trucs comme ça.
J'ai fait ces 2 trucs là et mtn j'en ai 180 donc je suis tranquille pour les airdrops Smiley
Ah ouais... C'est chiant après je vais perdre de vue les tweets des comptes qui m'intéressent réellement...

A moins qu'il y ait une option pour sélectionner seulement les comptes dont on souhaite voir les tweets ?
member
Activity: 98
Merit: 10
January 09, 2018, 11:07:59 AM
#32
Salut, pour le compte twitter, c'est mort si on a pas de followers ? Je l'ai créé il y a peu pour suivre des actus sur la crypto mais du coup je poste rien et j'ai pas de followers (enfin j'en ai 1 mais je sais pas d'où il sort).

Et du coup ceux qui ont créé un compte exprès pour les airdrops vous avez fait comment pour avoir des followers ?
Il faut que tu suives un max de monde et t'en auras quelques uns qui vont te follow en retour, sinon cherche ceux qui ont #followback ou #followmefollowyou des trucs comme ça.
J'ai fait ces 2 trucs là et mtn j'en ai 180 donc je suis tranquille pour les airdrops Smiley
member
Activity: 238
Merit: 24
January 09, 2018, 09:59:04 AM
#31
Salut, pour le compte twitter, c'est mort si on a pas de followers ? Je l'ai créé il y a peu pour suivre des actus sur la crypto mais du coup je poste rien et j'ai pas de followers (enfin j'en ai 1 mais je sais pas d'où il sort).

Et du coup ceux qui ont créé un compte exprès pour les airdrops vous avez fait comment pour avoir des followers ?
newbie
Activity: 56
Merit: 0
January 09, 2018, 09:08:08 AM
#30
En l'occurence le joueur qui traitait son entraineur de fiotte c'était sur Périscope Wink
Sinon, je viens de m'y mettre depuis quelques jours et quand on s'en tient uniquement aux canaux "Altcoin / Airdrop" ça va, on n'a pas a faire aux morveux.
J'espère que ça restera ainsi 


Bonjour,
une question qui va paraître naïve à beaucoup  Sad:
qu'est ce que telegram?, à quoi ça sert?, et comment s'inscrire ?
Nota : je débarque sur le forum et sur les airdrop ça se voit !!
Merci


ma vision ultra personnelle du truc: une grosse daube de reseau social anonyme sur lequel les jeunes collegiens en harcèlent d'autres... ou des joueurs de foot traitent de fiotte leurs entraîneurs......


perso j'y suis pas et ca me fais CH.... de m'y mettre
newbie
Activity: 1
Merit: 0
January 08, 2018, 04:22:58 PM
#29
Merci pour ces informations, moi qui vient tout juste de m'inscrire pour avoir des airdrop Smiley
Bon je sais, ca fait un peut rapia sur les bords mais je vais néanmoins essayer d'être un minimum actif .
member
Activity: 162
Merit: 10
January 08, 2018, 04:15:57 PM
#28
Télégram c'est ni plus ni moins qu'une sorte de skype mais en mieux je trouve (ça ne plante pas contrairement a skype)
après dessus je n'ai que des conversations pour les airdrops donc je me fais pas harcelé par qui que ce soit....
tu discutes uniquement avec les gens que tu acceptes donc ça va....
newbie
Activity: 22
Merit: 0
January 08, 2018, 02:34:08 PM
#27
Bonjour,
une question qui va paraître naïve à beaucoup  Sad:
qu'est ce que telegram?, à quoi ça sert?, et comment s'inscrire ?
Nota : je débarque sur le forum et sur les airdrop ça se voit !!
Merci


ma vision ultra personnelle du truc: une grosse daube de reseau social anonyme sur lequel les jeunes collegiens en harcèlent d'autres... ou des joueurs de foot traitent de fiotte leurs entraîneurs......


perso j'y suis pas et ca me fais CH.... de m'y mettre
newbie
Activity: 42
Merit: 0
January 08, 2018, 07:15:49 AM
#26
Merci Angielec.

Pareil je pense pour l'adresse mail, une dédiée uniquement à la crypto.

Moi de mon coté j'ai crée quelques comptes avec mon adresse mail perso, et je ne sais d'ailleurs pas si je vais pouvoir la modifié pour tout centralisé sur une

dédié à cela, bitcointalk, deepOnion forum, télégram et autres...
newbie
Activity: 1
Merit: 0
January 08, 2018, 06:32:56 AM
#25
Bonjour,
une question qui va paraître naïve à beaucoup  Sad:
qu'est ce que telegram?, à quoi ça sert?, et comment s'inscrire ?
Nota : je débarque sur le forum et sur les airdrop ça se voit !!
Merci
member
Activity: 233
Merit: 10
January 08, 2018, 02:47:00 AM
#24
Y'a pas des sites qui référence les airdrop (si ça je sais !) mais qui en plus dit ce qu'il faut comme justif (twitter, reddit, telegram, btct, numero, virement eth/btc, etc). Serait plus facile de choisir les critères et de savoir quel airdrop on peut faire (à part twitter j'ai rien).
j'ai un pti doc que je tiens le plus à jour possible: https://docs.google.com/spreadsheets/d/15TXS7J9TYAjU4qAmHfruhVxxx6dNJ-fvQhkAok5c9NM/edit#gid=1238867830

Cool merci ! Smiley
member
Activity: 162
Merit: 10
January 07, 2018, 08:26:00 PM
#23
je dirai qu'il faut au minimum :
un wallet MEW
un twitter avec des followers
un télégram (incontournable)
un compte bitcointalk
et éventuellement un facebook
newbie
Activity: 56
Merit: 0
January 07, 2018, 07:35:32 PM
#22
Merci beaucoup pour ton fichier super complet.
Je débute aussi depuis 2 semaines et j'ai enfin reçu mon premier token. Ca fait plaisir ! 

Y'a pas des sites qui référence les airdrop (si ça je sais !) mais qui en plus dit ce qu'il faut comme justif (twitter, reddit, telegram, btct, numero, virement eth/btc, etc). Serait plus facile de choisir les critères et de savoir quel airdrop on peut faire (à part twitter j'ai rien).
j'ai un pti doc que je tiens le plus à jour possible: https://docs.google.com/spreadsheets/d/15TXS7J9TYAjU4qAmHfruhVxxx6dNJ-fvQhkAok5c9NM/edit#gid=1238867830

newbie
Activity: 70
Merit: 0
January 07, 2018, 06:46:25 PM
#21
Personnellement j'ai dû me mettre à Telegram, c'est indispensable pour les ICO, c'est omniprésent !  Grin
Pages:
Jump to: