Pages:
Author

Topic: Airdrop. - page 8. (Read 1462 times)

brand new
Activity: 0
Merit: 0
January 06, 2018, 05:45:57 PM
#20
Y'a pas des sites qui référence les airdrop (si ça je sais !) mais qui en plus dit ce qu'il faut comme justif (twitter, reddit, telegram, btct, numero, virement eth/btc, etc). Serait plus facile de choisir les critères et de savoir quel airdrop on peut faire (à part twitter j'ai rien).
j'ai un pti doc que je tiens le plus à jour possible: https://docs.google.com/spreadsheets/d/15TXS7J9TYAjU4qAmHfruhVxxx6dNJ-fvQhkAok5c9NM/edit#gid=1238867830

Top, merci
newbie
Activity: 110
Merit: 0
January 06, 2018, 05:56:20 PM
#20
S'inscrire sur le site de la crypto peut suffire; parfois on te demande l'adresse d'un wallet privé; parfois encore de réaliser certaines actions de publicité en laissant des commentaires, twittant ou facebookant ou encore redditant... après ca devient fastidieux!
newbie
Activity: 6
Merit: 0
January 06, 2018, 04:26:57 PM
#19
merci
newbie
Activity: 22
Merit: 0
January 06, 2018, 04:14:16 PM
#18
Y'a pas des sites qui référence les airdrop (si ça je sais !) mais qui en plus dit ce qu'il faut comme justif (twitter, reddit, telegram, btct, numero, virement eth/btc, etc). Serait plus facile de choisir les critères et de savoir quel airdrop on peut faire (à part twitter j'ai rien).
j'ai un pti doc que je tiens le plus à jour possible: https://docs.google.com/spreadsheets/d/15TXS7J9TYAjU4qAmHfruhVxxx6dNJ-fvQhkAok5c9NM/edit#gid=1238867830

merci !
member
Activity: 98
Merit: 10
January 06, 2018, 02:02:39 PM
#17
Y'a pas des sites qui référence les airdrop (si ça je sais !) mais qui en plus dit ce qu'il faut comme justif (twitter, reddit, telegram, btct, numero, virement eth/btc, etc). Serait plus facile de choisir les critères et de savoir quel airdrop on peut faire (à part twitter j'ai rien).
j'ai un pti doc que je tiens le plus à jour possible: https://docs.google.com/spreadsheets/d/15TXS7J9TYAjU4qAmHfruhVxxx6dNJ-fvQhkAok5c9NM/edit#gid=1238867830
newbie
Activity: 12
Merit: 0
January 06, 2018, 11:22:25 AM
#16
Top toutes ces précisions, merci !!!
member
Activity: 233
Merit: 10
January 06, 2018, 05:37:10 AM
#15
Y'a pas des sites qui référence les airdrop (si ça je sais !) mais qui en plus dit ce qu'il faut comme justif (twitter, reddit, telegram, btct, numero, virement eth/btc, etc). Serait plus facile de choisir les critères et de savoir quel airdrop on peut faire (à part twitter j'ai rien).
newbie
Activity: 22
Merit: 0
January 06, 2018, 05:03:58 AM
#14
bon ben va falloir que je m'y mette  Angry  
hashtag je sais pas pourquoi faut mettre hashtag  Cheesy


non mais sérieux, je comprends rien !!  Cheesy bon je vais trouver mais là....... au depart...
Dxl
newbie
Activity: 29
Merit: 0
January 04, 2018, 05:41:42 PM
#13
Moi perso j ai un compte Twitter spécifique pour Airdrop
Pour le reste j utilise ce que j avais déjà

Pareil et je m'arrête en général au numéro de téléphone que je ne donne pas
member
Activity: 91
Merit: 10
January 04, 2018, 11:50:02 AM
#12
çà depon au développeurs de 'coin' par ce que chaqu'a un a des instruction pour son aidrop
 par exemple il ya qui demande l adresse wallet et l email seulement mais il y des développeurs qui sont exiger plusieurs chose mais en générale le fb le tweeter le telegram sont les plus demande
member
Activity: 98
Merit: 10
January 02, 2018, 12:32:31 PM
#11
La seule erreur à ne pas commettre dans tous les cas ce sont les airdrops où ils demandent la clé privé du wallet eth, à fuir bien entendu ces arnaques

Y en a de ceux qui manquent pas d'air  Cheesy En même temps, dès que tu crée un wallet, on te dis 50x de ne jamais divulguer la clé privée, donc celui qui se fait avoir il l'aura vraiment cherché.

Perso j'ai participé à plusieurs airdrop avec mon propre compte twitter, mais il est vrai que je me suis questionné sur la possibilité de créer un compte exprès pour ça car ça fait assez "pollution". mais bon, mon compte twitter je ne l'utilise jamais pour autre chose, donc au final... Par contre dès fois j'ai un peu de peine à comprendre les liens qu'ils demandent...

Genre: twitter retweet url... heu, toujours pas trouvé... je donne l'url de mon compte, parce que quand j'essaye d'obtenir l'url de mon "retweet" ben je tombe sur l'url originale du billet à retweeter... Pareil quand ils demande l'url de profil bitcointalk... Le problème c'est que quand on affiche notre page de profil, elle ne contient pas notre identifiant, c'est une sorte d'url type /me, qui est la même pour tous les utilisateurs dès lors qu'on est loggé.
pour le retweet il faut que t'es écrit quelque chose avec et du coup quand tu cliqueras dessus t'auras un lien pour ton message, et de tte façon c'est toujours bien de mettre quelques hashtag, plus de chances d'être qualifié pour certains

pour le lien du profile btt, met toi en navigation privée (ou déconnecte toi) et cherche ton compte et là t'auras le bon lien avec le numéro

et pour twitter je pense que c'est mieux de faire un compte juste pour ça c'est sûr mais faut quand même avoir pas mal de followers et qui fassent pas fake bot
newbie
Activity: 24
Merit: 0
January 02, 2018, 11:15:53 AM
#10
Moi perso j ai un compte Twitter spécifique pour Airdrop
Pour le reste j utilise ce que j avais déjà
member
Activity: 78
Merit: 10
January 02, 2018, 10:27:26 AM
#9
il te faut un wallet myetherwallet est le mieux pour les airdop puis il te faut un compte telegram, twitter c'est le mieux pour bénéficier d'un max de airdrop Wink
newbie
Activity: 110
Merit: 0
January 01, 2018, 08:22:08 PM
#8
il suffit souvent de simplement s’inscrire sur le site de l’entreprise; les tokens seront directement à ce compte!
newbie
Activity: 10
Merit: 0
January 01, 2018, 05:51:12 PM
#7
La seule erreur à ne pas commettre dans tous les cas ce sont les airdrops où ils demandent la clé privé du wallet eth, à fuir bien entendu ces arnaques

Y en a de ceux qui manquent pas d'air  Cheesy En même temps, dès que tu crée un wallet, on te dis 50x de ne jamais divulguer la clé privée, donc celui qui se fait avoir il l'aura vraiment cherché.

Perso j'ai participé à plusieurs airdrop avec mon propre compte twitter, mais il est vrai que je me suis questionné sur la possibilité de créer un compte exprès pour ça car ça fait assez "pollution". mais bon, mon compte twitter je ne l'utilise jamais pour autre chose, donc au final... Par contre dès fois j'ai un peu de peine à comprendre les liens qu'ils demandent...

Genre: twitter retweet url... heu, toujours pas trouvé... je donne l'url de mon compte, parce que quand j'essaye d'obtenir l'url de mon "retweet" ben je tombe sur l'url originale du billet à retweeter... Pareil quand ils demande l'url de profil bitcointalk... Le problème c'est que quand on affiche notre page de profil, elle ne contient pas notre identifiant, c'est une sorte d'url type /me, qui est la même pour tous les utilisateurs dès lors qu'on est loggé.
jr. member
Activity: 102
Merit: 5
January 01, 2018, 05:12:09 PM
#6
Clair qu'il faut faire attention. Même avec l'habitude des fois on se fait piéger comme moi récemment pour un airdrop ou contrairement à 99,9% des cas ils demandent le nom d'utilisateur Telegram @xxxxx , là ils demandaient l'id utilisateur (une série de chiffre un peu comme l'id forum. Vu l'erreur trop tard --'
La seule erreur à ne pas commettre dans tous les cas ce sont les airdrops où ils demandent la clé privé du wallet eth, à fuir bien entendu ces arnaques
newbie
Activity: 52
Merit: 0
January 01, 2018, 02:53:26 PM
#5
Merci pour les conseils !!  Perso il y a tellement d'aidrop par jours que j'ai préparé un fichier texte avec l'ensemble des info récurrentes.

Toute cette gratuité !!  Grin

Merci !!
member
Activity: 62
Merit: 10
December 31, 2017, 04:49:40 AM
#4
Bonjour,


Quels sont les points requis obligatoires pour faire de bons Airdrop ?

Je pointe du doigt le compte twitter surtout, est-t-il obligé d'utiliser son propre compte ou alors un autre fait pour l'occasion suffirait? (Voir une file d'actualité remplie d'Airdrop c'est pas top).



Un twitter et  un mail dédié à cela.
Souvent, un compte bitcointalk de niveau junior minimum.

Faire attention en remplissant les champs des google form : @ devant les usernames twitter et telegram.

Pas toujours simple de bien les remplir mais parfois c'est  une belle surprise : eBtc, blue,...
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
December 30, 2017, 09:16:33 PM
#3
Bonjour,


Quels sont les points requis obligatoires pour faire de bons Airdrop ?

Je pointe du doigt le compte twitter surtout, est-t-il obligé d'utiliser son propre compte ou alors un autre fait pour l'occasion suffirait? (Voir une file d'actualité remplie d'Airdrop c'est pas top).



Et encore, une grande partie des airdrops ne vérifieront même pas tes retweets, t'inquiète Wink
jr. member
Activity: 129
Merit: 3
December 30, 2017, 07:08:26 PM
#2
Salut
j'ai pour ma part un compte twitter que pour les airdrop, j'ai d'ailleurs du m'y mettre pour ca:) je connaissais pas et j'en vois toujours pas l'utilité Smiley)
J'ai recu environ 6 airdrop du mois de décembre et je viens seulement de commencer les airdrop donc aucun souci, j'ai meme 12 personnes qui me suivent pour le coup sans rien faire a part retweetez le post de l'airdrop demandé.
Pages:
Jump to: