Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 100. (Read 71917 times)

full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Oui j'ai vu, c'est pour ça que j'ai postulé même si je vais devoir rechanger ce soir ^^
full member
Activity: 406
Merit: 105
Oui tu peux,
c'est ouvert au Jr Member maintenant  Grin

full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io


Reranking ce soir, mais je postule déjà Smiley
full member
Activity: 406
Merit: 105
Eh cela fait plaisir de voir des Jr Member arriver.

N'oubliez pas de vous inscrire sur le forum officiel

et pour bien commencer avec DeepOnion voici la liste de liens utile : https://deeponion.org/community/threads/les-liens-utiles.2686/

et la liste des tutos traduit en Français : https://deeponion.org/community/threads/repertoire-des-tutoriels.2883/
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Hello,

Juste un ptit message pour annoncer mon retrait de l'airdrop dans lequel j'ai perdu tout espoir quand je vois l'investissement colossal et durable d'irlasos qui n'a tjrs pas été récompensé... Je préfère m'envoler vers d'autres horizons plus sûrs !

Bon courage à tous pour la suite de cet "airdrop" !
member
Activity: 68
Merit: 10
Ok merci, je demandais ça vu que je passe assez rarement finallement, 2-3 fois par semaine et même si j'avais pas l’intention de spam pour ça, je voulais savoir si ils avaient mis des restrictions. Après ça va me pousser à plus m'impliquer sur ce forum, c'est pas une mauvaise chose !
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Ok merci beaucoup et est-ce qu'on peut faire tous noes 10 post en quelques heures ou il y a une limitation ( genre au moins partagé en 3 jours ) ?

Non il faut éviter de faire ça, c'est considéré comme du spam. Et il vaut mieux faire plus de 10 posts, j'ai vu un mec qui faisait pile 10 posts qui a été blacklist pour ça.
member
Activity: 68
Merit: 10
Ok merci beaucoup et est-ce qu'on peut faire tous noes 10 post en quelques heures ou il y a une limitation ( genre au moins partagé en 3 jours ) ?
full member
Activity: 294
Merit: 104
Comment on voit notre ID ?

Tu vas dans profile>show stats et tu regardes qu'affiche l'explorateur : https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u="Ton ID";sa=statPanel  Smiley

A+
full member
Activity: 294
Merit: 100
Comment on voit notre ID ?

Ton ID est le suivant : 1018762. Pour cela tu vas sur ton profil et il est dans l'url.

Je préférais l'ancien titre avec plus de visibilité perso  Grin
member
Activity: 68
Merit: 10
Comment on voit notre ID ?
full member
Activity: 504
Merit: 117

Je t'ai piqué le titre Wink Pour ce qui est du ANN il y pas de régle stricte mais je préfère coller avec le ANN principal.

On est une communauté donc je suis ouvert à toutes suggestions Smiley

Merci! Par contre j'ai visiblement un peu de mal avec les accords, puisque j'ai oublié un s à members. On va dire que c'est à cause du mélange des langues  Grin
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187


Désolé beaucoup de boulot aujourd'hui pas eu le temps de passer avant Wink

Je pense qu'une mise a jour du ANN par Deeper va suivre en request update, j'essaye en général de prendre le moins de liberté possible avec le ANN pour coller au plus possible avec le ANN principal.

C'est une très bonne nouvelle de voir des inscriptions ouvertes a un plus grand nombre et voir la date limite d'inscription reculé, ça présume que les outils de filtration des dev's doivent être bien plus performant a force Wink

Et encore une autre nouveauté Wink Ça devrait inciter un peu plus les gens a participer sur notre forum.


Je pensais plus dans le titre, c'est accrocheur si on dit clairement l'ouverture au Jr Member et le changement de date d'éligibilité.

Car je pense que maintenant le thread est rentré dans le paysage et beaucoup ne prennent plus le temps de regarder ce qui se passent

Oui je vais ajouter l'info dans le tire c'est une bonne idée Wink

La mise a jour de la ANN n'est pas encore release, je voulais éviter le double boulot (ça m'est déjà arrivé Cheesy)

EDIT : la taille du titre est limité du coup j'y touche pas Wink




Quelque chose comme "[ANN]DEEPONION | Anonymat Protégé | AIRDROP 11/40 - Jr Member acceptés" sinon ? C'est dommage de pas toucher au thread, la partie FR n'étant pas aussi activer que la partie EN (même si on l'est assez), modifier quelques trucs pour l'adapter est sans doute accepté. Après je suppose que tu es mieux renseigné que moi^^


Je t'ai piqué le titre Wink Pour ce qui est du ANN il y pas de régle stricte mais je préfère coller avec le ANN principal.

On est une communauté donc je suis ouvert à toutes suggestions Smiley
full member
Activity: 238
Merit: 100
Superbe nouvelle le changement de date d'enregistrement, je vais me pencher sur cet airdrop de plus près !
full member
Activity: 406
Merit: 105
Et par rapport à la date d’inscription ça risque de changer ?
Tout à fait, tu vas devenir éligible quand tu auras le statut Jr Member
full member
Activity: 504
Merit: 117
Il a été porté à notre attention que Supertee, développeur d'un wallet en ligne tierce partie, a déjà vendu ses bénéfices de l'airdrop.

Nous souhaitons avertir la communauté que les services de wallet en ligne de Supertee pour le DeepOnion ne sont pas approuvés ni lié d'aucune façon avec l'équipe de développement.

Comme mesure de précaution, je suggère à tous d'éviter l'utilisation de ce wallet en ligne pour l'heure, et de retirer tout vos onions restants sur ce wallet en ligne.

~L'équipe DeepOnion


Traduction d'une alerte de sécurité concernant un wallet en ligne émise par Deeper sur le forum DeepOnion.org.




Et par rapport à la date d’inscription ça risque de changer ?

Pour citer loli974 : "la date d'inscription sur BCT a été modifiée au 01/09/2017" donc tu es dedans  Wink
newbie
Activity: 6
Merit: 0
Et par rapport à la date d’inscription ça risque de changer ?
full member
Activity: 504
Merit: 117


Désolé beaucoup de boulot aujourd'hui pas eu le temps de passer avant Wink

Je pense qu'une mise a jour du ANN par Deeper va suivre en request update, j'essaye en général de prendre le moins de liberté possible avec le ANN pour coller au plus possible avec le ANN principal.

C'est une très bonne nouvelle de voir des inscriptions ouvertes a un plus grand nombre et voir la date limite d'inscription reculé, ça présume que les outils de filtration des dev's doivent être bien plus performant a force Wink

Et encore une autre nouveauté Wink Ça devrait inciter un peu plus les gens a participer sur notre forum.


Je pensais plus dans le titre, c'est accrocheur si on dit clairement l'ouverture au Jr Member et le changement de date d'éligibilité.

Car je pense que maintenant le thread est rentré dans le paysage et beaucoup ne prennent plus le temps de regarder ce qui se passent

Oui je vais ajouter l'info dans le tire c'est une bonne idée Wink

La mise a jour de la ANN n'est pas encore release, je voulais éviter le double boulot (ça m'est déjà arrivé Cheesy)

EDIT : la taille du titre est limité du coup j'y touche pas Wink




Quelque chose comme "[ANN]DEEPONION | Anonymat Protégé | AIRDROP 11/40 - Jr Member acceptés" sinon ? C'est dommage de pas toucher au thread, la partie FR n'étant pas aussi activer que la partie EN (même si on l'est assez), modifier quelques trucs pour l'adapter est sans doute accepté. Après je suppose que tu es mieux renseigné que moi^^

Salut, est que vous connaissez le nom d'un modo , sur le site officiel DO susceptible de changer mon adresse de wallet pour les airdrops ?

merci



Tu peux générer plusieurs adresses différentes sur le même wallet si c'est ça le problème ?

Et superbe nouvelle pour le changement de restriction des nouveaux membres, ça montre une réelle envie d'élargir le nombre d'utilisateurs et surtout qu'ils sont prêt à en accepter de nouveaux, c'est top !!! Les utilisateurs BL n'ont plus à désespérer !

J'ai lu "n'ont plus qu'à despespérer" xD
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187


Désolé beaucoup de boulot aujourd'hui pas eu le temps de passer avant Wink

Je pense qu'une mise a jour du ANN par Deeper va suivre en request update, j'essaye en général de prendre le moins de liberté possible avec le ANN pour coller au plus possible avec le ANN principal.

C'est une très bonne nouvelle de voir des inscriptions ouvertes a un plus grand nombre et voir la date limite d'inscription reculé, ça présume que les outils de filtration des dev's doivent être bien plus performant a force Wink

Et encore une autre nouveauté Wink Ça devrait inciter un peu plus les gens a participer sur notre forum.


Je pensais plus dans le titre, c'est accrocheur si on dit clairement l'ouverture au Jr Member et le changement de date d'éligibilité.

Car je pense que maintenant le thread est rentré dans le paysage et beaucoup ne prennent plus le temps de regarder ce qui se passent

Oui je vais ajouter l'info dans le tire c'est une bonne idée Wink

La mise a jour de la ANN n'est pas encore release, je voulais éviter le double boulot (ça m'est déjà arrivé Cheesy)

EDIT : la taille du titre est limité du coup j'y touche pas Wink


full member
Activity: 406
Merit: 105
Merci qemjo pour cette traduction, c'est bien long à lire
Pages:
Jump to: