Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 99. (Read 71917 times)

full member
Activity: 406
Merit: 105
Bon, il est en cours de synchro. On verra ça ce soir.

Vous recevez des stakes régulièrement ?
J'espère être acceptés dans le prochain airdrop pour avoir un peu plus de poids sur le réseau ^^

@bibi : il indiquait un truc genre Poids : 15, réseau : 99999 (ou en anglais, je sais plus).. là j'ai pas le message car le portefeuille synchronise Wink
Il faut que les trois voyants soit au vert: le premier permet de voir ton poids sur le réseau (si tu le vois c'est que la synchronisation a déjà fonctionné)
Le deuxième est ta connexion au réseau TOR: une adresse en .onion avec un voyant vert
Le troisième je crois est ta connexion internet
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Bon, il est en cours de synchro. On verra ça ce soir.

Vous recevez des stakes régulièrement ?
J'espère être acceptés dans le prochain airdrop pour avoir un peu plus de poids sur le réseau ^^

@bibi : il indiquait un truc genre Poids : 15, réseau : 99999 (ou en anglais, je sais plus).. là j'ai pas le message car le portefeuille synchronise Wink

Si tu as des icônes vertes en bas, et rien avec des croix, c'est que tout va bien généralement.
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Bon, il est en cours de synchro. On verra ça ce soir.

Vous recevez des stakes régulièrement ?
J'espère être acceptés dans le prochain airdrop pour avoir un peu plus de poids sur le réseau ^^

@bibi : il indiquait un truc genre Poids : 15, réseau : 99999 (ou en anglais, je sais plus).. là j'ai pas le message car le portefeuille synchronise Wink
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
J'ai bien 25 onions dans mon wallet, mais ça stakait pas. Je vais le rouvrir pour retester ^^

Ton wallet indique quoi en bas a droite, quand tu laisse ta souris dessus ?
full member
Activity: 168
Merit: 100
Pour ceux qui veulent faire changer leur adresse de Wallet:

Suivre ce lien : https://deeponion.org/community/threads/wallet-change-request.3242/

merci bcp, je confirme que ça fonctionne, mon adresse de wallet perso a enfin été prise en compte !

persévérer pendant 6 mois, ça a du bon   !

full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
J'ai bien 25 onions dans mon wallet, mais ça stakait pas. Je vais le rouvrir pour retester ^^
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Ouais et surtout, avec le portefeuille en local on peut staker les coins pour avoir des récompenses supplémentaires. Plus on a d'onion et plus on gagne, la procédure est décrite sur le forum.

Ca fonctionne avec un certains nombre d'onions.
Pour le moment, j'en ai 25 (la richesse), et ça stake rien du tout ^^

Pour stake il te faut au moins 1 Onion et que tu es recu celui-ci dans ton wallet depuis au moins 24h Wink

Effectivement avec 1 Onion même a 10% ... Tu vas générer 0.1 Onion sur un an ...
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Ouais et surtout, avec le portefeuille en local on peut staker les coins pour avoir des récompenses supplémentaires. Plus on a d'onion et plus on gagne, la procédure est décrite sur le forum.

Ca fonctionne avec un certains nombre d'onions.
Pour le moment, j'en ai 25 (la richesse), et ça stake rien du tout ^^
full member
Activity: 406
Merit: 105
Pour ceux qui veulent faire changer leur adresse de Wallet:

Suivre ce lien : https://deeponion.org/community/threads/wallet-change-request.3242/
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Ouais et surtout, avec le portefeuille en local on peut staker les coins pour avoir des récompenses supplémentaires. Plus on a d'onion et plus on gagne, la procédure est décrite sur le forum.
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Surtout que Nova n'est pas du tout un portefeuille mais un exchange.

Et il est plus que fortement déconseillé d'y stocker ses coins.
full member
Activity: 168
Merit: 100
Bonjour à tous les nouveaux !

quelques conseils :

commencez par créer un wallet en ligne sur NOVA. La création est simple , mais la synchro parfois lente .. attendre au moins 200 heures, même s'il ne se passe pas grand chose.

ouvrez un compte sur le forum officiel Deep Onion, y lier votre adresse de wallet créé à l'étape précédente.

Respecter enfin les consignes officielles , elles seront toutes vérifiées et vous serez enfin blacklistés  !



full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Pour le moment c'est vrai, mais si le cours remonte suite aux futurs développements, ça pourrait intéresser des investisseurs et partir à la hausse Wink
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Ouais et en plus l'onion en se moment est plus dans une baisse constante et régulière que l'inverse.
Donc pour le 0.2 BTC, je suis pas sûr qu'on puisse gagner autant. Après si l'onion s'envole il y aura des gens riches. Mais bon qui est intéressé par cette monnaie à part ceux qui en possède déjà?
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
0.2BTC potentiels Wink

Car si tu revends, tu es banni de l'airdrop.
Donc, ce sera à voir à terme : soit à la fin de l'airdrop, soit si tu décides de quitter l'airdrop, soit si tu es banni pour une raison obscure et que tu n'as pas envie de trimer pour te faire réintégrer..

legendary
Activity: 1190
Merit: 1001
Hâte que Notary se termine, ça me démange l'onion à chaque fois que je vois une signature deeponion en pensant aux mecs qui se font 0,2 btc par semaine Grin
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Je pense que je les ai, on verra Smiley

Sinon nouvelle importante :
Deetrust ne va plus s'appeler Deeptrust. Son nom sera dévoilé plus tard :
Quote
DeepTrust - we changed the name new name will be announced. We are still coding on the new feature. (New name) banner and icon and new wallet look initially sent to 3 moderators. They will join tests with us hopefully next week.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Quote
Status:Your application is under review

Dès que j'ai des nouvelles, j'en poste =)
D'ailleurs, les 10 posts par semaine, c'est sur tout le forum où y a des limitations ? J'ai pas bien compris ce point..


Les 10 posts sont essentiellement sur ce thread et la partie Announcement Altcoin.

Essayes d'en avoir 10 voir plus rien que pour DeepOnion en attendant d'être accepté
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Quote
Status:Your application is under review

Dès que j'ai des nouvelles, j'en poste =)
D'ailleurs, les 10 posts par semaine, c'est sur tout le forum où y a des limitations ? J'ai pas bien compris ce point..
full member
Activity: 406
Merit: 105
Oui j'ai vu, c'est pour ça que j'ai postulé même si je vais devoir rechanger ce soir ^^

D'accord, peux-tu nous signaler si tu as été accepté.

Cela motivera les troupes
Pages:
Jump to: