Ah bah voilà, j'ai retiré 150 onions sur les 1708.45419685 que j'avais reçu. Si je sais toujours compter ça fait moins de 10%. Et j'ai aussi fait attention à ce que ma change address soit celle de l'airdrop, mais j'ai quand même été blacklisted. Ils y vont pas avec le dos de la cuiller, les mecs xD
Bitcointalk user Id:640617
Wallet Address:Dh6dmSHcEWcSHPvJX6c5tvuzpaCk1rwGif
Status:Blacklisted by DeepOnion for unknown reason.
Je sais pas pourquoi, mais avec tous les gens qui se plaignaient d'être blacklistés ces derniers temps, je le sentais venir. Faut dire que l'explorateur de blocs est mal foutu aussi :
http://explorer.deeponion.org/address/Dh6dmSHcEWcSHPvJX6c5tvuzpaCk1rwGifJ'ai jamais eu 1910 onions dans mon wallet. C'est 1708 que j'ai reçu avec la sig campaign. 1910 ça doit être le total qui prend en compte les 200 onions qui sont partis sur ma change address (que j'ai configurée pour être celle d'origine, donc, hein). Je veux dire, ok, mais alors pourquoi ils sont uniquement écrits en débit et pas en crédit ? Ça n'a aucun sens. A en croire cet explorateur de blocs j'ai deux totaux différents sur mon wallet. L'un des deux est faussé (celui de la ligne du haut). Mais si on fait le calcul de mon solde depuis les colonnes du bas on obtient les vrais totaux : 1708 reçus, 150 de débités, 1558 de restant (= plus de 90% comme convenu).
Bon, comme je ne pense pas avoir enfreint une quelconque règle que ce soit, je vais leur envoyer un MP pour voir ça avec eux. Mais ça me fait un peu chier.