Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 134. (Read 71862 times)

hero member
Activity: 2002
Merit: 721
Il faut remplacer les XXXXX par ton numéro de profil qui est : 640617 (uniquement pour toi)
Ça c'est la partie que j'avais déjà comprise  Smiley. La partie que je n'ai pas encore comprise c'est où se trouvent lesdits XXXXX.

EDIT : Bon j'ai toujours pas trouvé de XXXXX ni de XXXXXX nulle part, par contre dans ma signature il y avait 4 XXX. Je les ai changés en 640617. Ça doit être ça. Mais ce qui me chipote le plus avec mon ban c'est le "unknown reason". Enfin, les mecs se sont même pas fatigués à me donner une raison. Ça n'a même pas l'air d'être le coup des X, sinon apparemment ça devrait m'avoir été spécifié. Enfin j'ai envoyé un MP au dev. Je vais voir ça avec lui,
Je pense qu'au lieu de viser les 10% de retraits, il faut tabler sur 8% pour être sur de ne pas commetre une erreur
Pris en compte aussi : mon transfert a été de 8,8% seulement.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Comme vosu avez pu le constater:

L'onion a atteint le top 200 du coinmarketcap: https://coinmarketcap.com/currencies/deeponion/#charts
https://deeponion.org/community/threads/deeponion-breaks-top-200-on-marketcap.1095/

ce n'est que le début, le TOP100 serait pas mal avant fin Septembre et peut être que cela fera bouger les gros exchange
full member
Activity: 406
Merit: 105
C'est quoi cette histoire de XXXXXX ? Ça devient complexe, de se tenir à jour avec ce truc...

Il faut remplacer les XXXXX par ton numéro de profil qui est : 640617 (uniquement pour toi)

Je pense qu'au lieu de viser les 10% de retraits, il faut tabler sur 8% pour être sur de ne pas commetre une erreur
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
C'est quoi cette histoire de XXXXXX ? Ça devient complexe, de se tenir à jour avec ce truc...
full member
Activity: 546
Merit: 114
@Muisde

done,merci. Remplacer les XXXXX par mon numero ID c'était le petit détail qui tue Smiley
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
Ah bah voilà, j'ai retiré 150 onions sur les 1708.45419685 que j'avais reçu. Si je sais toujours compter ça fait moins de 10%. Et j'ai aussi fait attention à ce que ma change address soit celle de l'airdrop, mais j'ai quand même été blacklisted. Ils y vont pas avec le dos de la cuiller, les mecs xD
Quote
Bitcointalk user Id:640617
Wallet Address:Dh6dmSHcEWcSHPvJX6c5tvuzpaCk1rwGif
Status:Blacklisted by DeepOnion for unknown reason.
Je sais pas pourquoi, mais avec tous les gens qui se plaignaient d'être blacklistés ces derniers temps, je le sentais venir. Faut dire que l'explorateur de blocs est mal foutu aussi : http://explorer.deeponion.org/address/Dh6dmSHcEWcSHPvJX6c5tvuzpaCk1rwGif
J'ai jamais eu 1910 onions dans mon wallet. C'est 1708 que j'ai reçu avec la sig campaign. 1910 ça doit être le total qui prend en compte les 200 onions qui sont partis sur ma change address (que j'ai configurée pour être celle d'origine, donc, hein). Je veux dire, ok, mais alors pourquoi ils sont uniquement écrits en débit et pas en crédit ? Ça n'a aucun sens. A en croire cet explorateur de blocs j'ai deux totaux différents sur mon wallet. L'un des deux est faussé (celui de la ligne du haut). Mais si on fait le calcul de mon solde depuis les colonnes du bas on obtient les vrais totaux : 1708 reçus, 150 de débités, 1558 de restant (= plus de 90% comme convenu).

Bon, comme je ne pense pas avoir enfreint une quelconque règle que ce soit, je vais leur envoyer un MP pour voir ça avec eux. Mais ça me fait un peu chier.
full member
Activity: 294
Merit: 100
bonjour,savez vous sur quel exchange le deeponion est listé? je ne compte pas vendre bien au contraire mais juste pour suivre le prix.

Sinon,un grand bravo au projet et a la communauté grandissante et dynamique.

DeepOnion est listé sur Novaexchange : https://novaexchange.com/market/BTC_ONION/

regarde la variation et mets toi à rever

oui exitant tout ca!

une autre question de noob: sur le fil anglais,on me suggère de "fix ma signature". comment on fait? car j'ai rien pigé en englais

Il faut que tu mettes à jour ta signature et que tu intègres à la place des XXX ton numero de compte btc sinon tu risques d'être ban pour le prochain airdrop
full member
Activity: 546
Merit: 114
bonjour,savez vous sur quel exchange le deeponion est listé? je ne compte pas vendre bien au contraire mais juste pour suivre le prix.

Sinon,un grand bravo au projet et a la communauté grandissante et dynamique.

DeepOnion est listé sur Novaexchange : https://novaexchange.com/market/BTC_ONION/

regarde la variation et mets toi à rever

oui exitant tout ca!

une autre question de noob: sur le fil anglais,on me suggère de "fix ma signature". comment on fait? car j'ai rien pigé en englais
full member
Activity: 406
Merit: 105
bonjour,savez vous sur quel exchange le deeponion est listé? je ne compte pas vendre bien au contraire mais juste pour suivre le prix.

Sinon,un grand bravo au projet et a la communauté grandissante et dynamique.

DeepOnion est listé sur Novaexchange : https://novaexchange.com/market/BTC_ONION/

regarde la variation et mets toi à rever
full member
Activity: 546
Merit: 114
bonjour,savez vous sur quel exchange le deeponion est listé? je ne compte pas vendre bien au contraire mais juste pour suivre le prix.

Sinon,un grand bravo au projet et a la communauté grandissante et dynamique.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Le Deep Onion poursuit tranquillement sa monté, il est à 3, 26 dollars en ce moment. Je trouve ça déjà énorme, mais je le vois bien monter. Vous le voyez aller jusqu'où? 10 dollars? voire plus?
Est-ce qu'on sait s'il sera ouvert à d'autres exchanges prochainement?

Oui il monte petit a petit Wink Je le vois bien a 6$ d'ici la fin de l'année et 10$ sur le dernier round du AirDrop.
Apres il devrait suivre une monté assez saine petit a petit Wink
On parle beaucoup de nouveau échange, pour le moment il n'y a rien de prévu de concret il me semble.

A ce rythme et avec la communauté grandissante (et de qualité) je dirai même 6$ fin Septembre, 10$ avant la fin de l'année et peut-être (on a tous le droit de rêver) 20$ pour les derniers rounds.

Je dis ça car je pense que d'ici là on a de bonnes chances d'avoir certains sites (internet ou deep) qui se mettent à accepter l'Onion et ce genre d'annonce peut augmenter fortement la hype autour de ce projet Wink

Ouah, ça me fait rever des paroles comme cela,

Je ne suis pas expert en la matière, mais j'espère que cette campagne sera fructueuse. à partir du moment où on a réussi à rentrer, c'est jackpot.
sr. member
Activity: 476
Merit: 252
Le Deep Onion poursuit tranquillement sa monté, il est à 3, 26 dollars en ce moment. Je trouve ça déjà énorme, mais je le vois bien monter. Vous le voyez aller jusqu'où? 10 dollars? voire plus?
Est-ce qu'on sait s'il sera ouvert à d'autres exchanges prochainement?

Oui il monte petit a petit Wink Je le vois bien a 6$ d'ici la fin de l'année et 10$ sur le dernier round du AirDrop.
Apres il devrait suivre une monté assez saine petit a petit Wink
On parle beaucoup de nouveau échange, pour le moment il n'y a rien de prévu de concret il me semble.

A ce rythme et avec la communauté grandissante (et de qualité) je dirai même 6$ fin Septembre, 10$ avant la fin de l'année et peut-être (on a tous le droit de rêver) 20$ pour les derniers rounds.

Je dis ça car je pense que d'ici là on a de bonnes chances d'avoir certains sites (internet ou deep) qui se mettent à accepter l'Onion et ce genre d'annonce peut augmenter fortement la hype autour de ce projet Wink
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
En fait, j'avais retiré 50 sur les 640 que j'avais reçu, ce qui fait toujours moins de 10%. Cependant, le fait de retirer cette somme a déplacé les deep onion de mon adresse de l'airdrop vers une autre adresse. Quand, ils ont vérifié mon adresse de l'airdrop, ils ont vu qu'il ne resté rien et c'est pour cela que j'ai été ban (j'ai vérifié avec le block explorer pour pourvoir tout bien comprendre).
Mais depuis, j'ai renvoyé sur l'adresse de l'airdrop quand j'ai comprit mon erreur.

C'etait le wallet en ligne que tu utilisais?
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Le Deep Onion poursuit tranquillement sa monté, il est à 3, 26 dollars en ce moment. Je trouve ça déjà énorme, mais je le vois bien monter. Vous le voyez aller jusqu'où? 10 dollars? voire plus?
Est-ce qu'on sait s'il sera ouvert à d'autres exchanges prochainement?

Oui il monte petit a petit Wink Je le vois bien a 6$ d'ici la fin de l'année et 10$ sur le dernier round du AirDrop.
Apres il devrait suivre une monté assez saine petit a petit Wink
On parle beaucoup de nouveau échange, pour le moment il n'y a rien de prévu de concret il me semble.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Le Deep Onion poursuit tranquillement sa monté, il est à 3, 26 dollars en ce moment. Je trouve ça déjà énorme, mais je le vois bien monter. Vous le voyez aller jusqu'où? 10 dollars? voire plus?
Est-ce qu'on sait s'il sera ouvert à d'autres exchanges prochainement?
full member
Activity: 406
Merit: 105
full member
Activity: 406
Merit: 105
Salut à tous,

Pour le facteur de community voici les règles à suivre:

Les devs vérifierons ces pré-requis avant de décider d'embaucher quelqu'un pour un rôle de support:

- Si nous les voyons dans bitcointalk soutenir les membres / projet,
- Si ils publient des publications de qualités sur le forum officiel,
- Si ils ont fourni des contributions utiles à la communauté ONION (nouveau logiciel ou service, Giveawayetc.),
- Si le candidat a contribué à la base de données: établissement de tuto,
- Si le candidat effectue une promotion sur les réseaux sociaux,
- Si le candidat a traduit un tuto,
- Si le candidat n'a pas touché son portefeuille d'airdrop,
- Si le candidat a défendu les devs lors des attaques incessantes.

Je ne sais pas s'il faut répondre à tous les critères pour obtenir le facteur de community. (je me renseigne à ce sujet)

thread officiel : https://deeponion.org/community/threads/guidelines-for-support-factor.1072/
member
Activity: 68
Merit: 10
Outre le airdrop, la monnaie est prometteuse ? Niveau technologie et ambition ?
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
En fait, j'avais retiré 50 sur les 640 que j'avais reçu, ce qui fait toujours moins de 10%. Cependant, le fait de retirer cette somme a déplacé les deep onion de mon adresse de l'airdrop vers une autre adresse. Quand, ils ont vérifié mon adresse de l'airdrop, ils ont vu qu'il ne resté rien et c'est pour cela que j'ai été ban (j'ai vérifié avec le block explorer pour pourvoir tout bien comprendre).
Mais depuis, j'ai renvoyé sur l'adresse de l'airdrop quand j'ai comprit mon erreur.
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Est ce que vous avez retiré de l'argent, même si c'est moins de 10% ?
Oui, j'ai retiré moins de 10%. Cependant, une fois retiré, les deep coins n'étaient plus sur mon adresse de l'airdrop. Pour les faire réapparaitre sur cette adresse, j'ai du les renvoyé. Je pense que j'ai été bannis de l'airdrop à cause de ça. Pour le moment, j'ai fait des posts sur le forum officiel, mais je sais toujours pas si je pourrais refaire partie de l'airdrop.
D'après ce que j'ai comprit, il vérifie chaque jour les adresse où il donne les coins et s'il n'y a pas 90% des coins, il te ban. Il est possible que je doive les garder sur mon adresse de l'airdrop durant 7 jours pour en refaire partie. Mais rien est sûr, je vous tiendrais au courant, si ça peut aider quelqu'un à ne pas refaire la même erreur que moi.

Je comprend pas trop ton histoire, si tu as retiré moins de 10% par conséquent il te reste plus de 90% de ce que tu as reçu?

edit : ok, je viens de voir qu'avec ton adresse effectivement tu avais retiré la totalité quasiment de ce que tu avais reçu à un moment. Donc effectivement tu as été ban pour ça
Jump to: