Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 135. (Read 72168 times)

full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Est ce que vous avez retiré de l'argent, même si c'est moins de 10% ?
Oui, j'ai retiré moins de 10%. Cependant, une fois retiré, les deep coins n'étaient plus sur mon adresse de l'airdrop. Pour les faire réapparaitre sur cette adresse, j'ai du les renvoyé. Je pense que j'ai été bannis de l'airdrop à cause de ça. Pour le moment, j'ai fait des posts sur le forum officiel, mais je sais toujours pas si je pourrais refaire partie de l'airdrop.
D'après ce que j'ai comprit, il vérifie chaque jour les adresse où il donne les coins et s'il n'y a pas 90% des coins, il te ban. Il est possible que je doive les garder sur mon adresse de l'airdrop durant 7 jours pour en refaire partie. Mais rien est sûr, je vous tiendrais au courant, si ça peut aider quelqu'un à ne pas refaire la même erreur que moi.
newbie
Activity: 56
Merit: 0
Et il n'y a aucune chance pour que je puisse y participer en s'étant inscrit aujourd'hui ? Même pour les derniers rounds ?
Si bien entendu tu peux y participer Wink Il faut pour cela que tu montes au moins Jr. member, il te faut au moins 5 semaines il me semblent. Je suis pas sûr mais il me semble qu'ils vont monter la date limite d'inscription pour pouvoir apply au fur et à mesure.
Apres tu pourras apply pour le AirDrop, en attendant tu peux prendre a la vie de la communauté il y a régulièrement des bounties et des give aways Wink
Ca se passe sur le forum https://www.deeponion.org/community/
Te démotive pas ça prend du temps mais tu pourras avoir une part du gâteau aussi ! Et n'oubli pas que les gens qui peuvent apply eux ont passé du temps aussi pour pouvoir acceder a celle-ci bien qu'ils aient pu le faire avant.

Merci pour ces infos bibi,

je suis justement dans la même situation ...
On prend notre mal en patience Smiley

Bonne journée
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187

Non j'ai rien retiré mise à part pour du give aways.
Je sais pourquoi je suis blacklisté, j'ai pas posté sur le main ANN malgré ma forte activité partout ailleurs ... Et ils me pensent suspect je sais pas, je suis sous investigation  Cool C'est ça quand t'es au top krkrkr, ok je sors  Lips sealed

hum c'est intéressant ce que tu écris, c'est important de poster sur le ANN principal? il ne me semble pas avoir vu cela sur le réglement.

Ecoute je sais pas trop, en gros y a quelque choses qui va pas chez mon compte.
Ils m'ont dis sur le forum DeepOnion que ça venais du fait que j'avais pas citee DeepOnion sur aucun des mes postes. Et je n'avais pas participer au main ANN et le fait que j'ai un compte assez jeune ...
Je pense qu'il me soupçonne d’être un multi account ou un ancien AirDroper qui essaye de revenir en mode secret, mais bon je suis pas inquiet je suis tout blanc, je prends mon mal en patience.
Je l'ai pris moyen avec mon count post sur BCT par semaine qui frôle les 40-50 et mon activité sur le forum DeepOnion.
Au final c'est écris sur le ANN, c'est réserver a leurs jugements l'apply AirDrop, donc même sans raison ... Si ils veulent pas, il veulent pas Cheesy
La vie c'est parfois injuste ^^
full member
Je vais aussi essayer de me pencher sur la question de l'ANN officielle. Avec de la chance, ça enlèvera mon ban que je ne comprend pas. En tout cas, c'est toujours bon à savoir qu'il faut poster de temps à autre sur le topic officiel.
full member
Activity: 406
Merit: 105

Je sais pourquoi je suis blacklisté, j'ai pas posté sur le main ANN malgré ma forte activité partout ailleurs ... Et ils me pensent suspect je sais pas, je suis sous investigation  Cool C'est ça quand t'es au top krkrkr, ok je sors  Lips sealed

hum c'est intéressant ce que tu écris, c'est important de poster sur le ANN principal? il ne me semble pas avoir vu cela sur le réglement.
newbie
Activity: 6
Merci beaucoup de me donner de l'espoir  Smiley

Ce airdop m’intéresse beaucoup mais tu penses que ça met combien de temps pour devenir JR member ? J'ai cru comprendre qu'on pouvait monter de 14 par 2 semaines mais est ce que ces 2 semaines ont des dates précises ?
full member
Et il n'y a aucune chance pour que je puisse y participer en s'étant inscrit aujourd'hui ? Même pour les derniers rounds ?
Si bien entendu tu peux y participer Wink Il faut pour cela que tu montes au moins Jr. member, il te faut au moins 5 semaines il me semblent. Je suis pas sûr mais il me semble qu'ils vont monter la date limite d'inscription pour pouvoir apply au fur et à mesure.
Apres tu pourras apply pour le AirDrop, en attendant tu peux prendre a la vie de la communauté il y a régulièrement des bounties et des give aways Wink
Ca se passe sur le forum https://www.deeponion.org/community/
Te démotive pas ça prend du temps mais tu pourras avoir une part du gâteau aussi ! Et n'oubli pas que les gens qui peuvent apply eux ont passé du temps aussi pour pouvoir acceder a celle-ci bien qu'ils aient pu le faire avant.
newbie
Activity: 6
full member
La campagne est désormais limitée aux membres du grade Member.
Laeltin et Bibi, vous êtes tous les deux juniors. Ça doit être pour ça. Ils ont dû virer ceux qui étaient déjà inscrits mais en dessous du grade de Member, en plus de ne plus accepter de nouveaux ne répondant pas à ce critère.
Juste une supposition, mais ça me semble coller à la situation.
Je veux pas dire de bêtises mais il me semble que les Jr sont acceptés à partir du moment ou ils se sont inscrits avant le 5eme round Wink
Et pour le coup je sais ce que je dis pour mon blacklisting, on m'a donné les explications en direct.
Donc oui les apply sont maintenant restreintes au Jr member minimum, mais je suis pas dedans ouf ! Et puis je passe Jr le 28.
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
La campagne est désormais limitée aux membres du grade Member.
Laeltin et Bibi, vous êtes tous les deux juniors. Ça doit être pour ça. Ils ont dû virer ceux qui étaient déjà inscrits mais en dessous du grade de Member, en plus de ne plus accepter de nouveaux ne répondant pas à ce critère.
Juste une supposition, mais ça me semble coller à la situation.
full member

full member

perso je ne l'ai pas fait, ceux qui ont retiré. prozsa par exemple a retiré uniquement les bounties reçu des trads...
full member
Activity: 294
Merit: 100
full member
J'ai rien reçu cette semaine me concernant, je suis: "Blacklisted by DeepOnion for unknown reason. "
J'ai fait un post sur le forum officiel, on verra bien la suite.
D'autres gens dans le même cas que moi?

Oui je suis blacklisted aussi sur cette semaine, je le sais depuis un moment par contre Wink
Si tu as pas plus détails, je t'invite a faire un request et patienter!
Pense a bien vérifier les prérequis et règle lié au AirDrop.
full member
J'ai rien reçu cette semaine me concernant, je suis: "Blacklisted by DeepOnion for unknown reason. "
J'ai fait un post sur le forum officiel, on verra bien la suite.
D'autres gens dans le même cas que moi?
full member
Salut à tous,

La campagne Twitter pour Deeponion à commencer:

suivre le lien ci-dessous pour participer à la campagne https://bitcointalk.org/index.php?topic=2127471.new#new

Pour ceux qui ont plus de 300 followers, c'es aux petits onions pour obtenir les coins
full member
Pour ceux qui sont member ou plus, les enregistrements pour l'airdrop fonctionne à nouveau.

Il faut avoir son compte BCT avant le 12/07/2017.

Salut pour moi ça bloque quand on me demande mon userid bitcointalk... je le trouve ou ?
Doit t-on avoir obligatoirement la signature pour bénéficier de l'AIRDROP ?

La signature est effectivement obligatoire pour bénéficier de l'airdrop.
Je ne sais pas dans combien de temps fini ta campagne, mais sache qu'il reste 34 semaines avant la fin de celui-ci. Tu peux facilement finir ta campagne et nous rejoindre apres8
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Pour ceux qui sont member ou plus, les enregistrements pour l'airdrop fonctionne à nouveau.

Salut pour moi ça bloque quand on me demande mon userid bitcointalk... je le trouve ou ?

ton user id c'est ca:  598528

Merci , tu l'as trouvé ou stp ?

https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=598528

merci , lacune de debutant !
full member
Activity: 546
Merit: 114

https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=598528
hero member
Activity: 1806
Merit: 682

Jump to: