Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 129. (Read 71862 times)

full member
Activity: 406
Merit: 105
Pour ceux qui veulent réclamer leur bounties:

suivre ce lien: https://deeponion.org/community/threads/request-your-bounty-here-open-post-your-bounty-request-now.1632/

Attention to all DeepOnion contributors banned/unbanned who are eligible for:

- Article Bounty
- Video Bounty
- Tutorial Bounty

you may post your bounty request here:

https://deeponion.org/community/threads/request-your-bounty-here-open-post-your-bounty-request-now.1632/

please follow the correct format so that your reward will be given. thanks for posting!
full member
Activity: 406
Merit: 105
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
sr. member
Activity: 392
Merit: 250
the Cat-a-clysm.
Alors que la semaine dernière, c'était l'euphorie, cette semaine, la baisse est constante et régulière. Je sais pas trop où ça va s'arrêter tout ça et surtout quand (et si) ça va remonter. Tant qu'on hold, on ne perd rien au moins (bon on gagne rien non plus).

C'est normal que le prix subisse une correction, après tout c'était à 30 centimes y'a deux-trois semaines. On est toujours 4 fois au-dessus ce ces prix-là (et 5 fois en-dessous ceux de la semaine dernière, oui ça fait le yoyo et c'est moche xD)

Tant qu'on descends pas en-dessous des 50 centimes, ça m'inquiète pas plus que ça. Surtout si le volume reste décuplé (parce que quand même, pour le coup, le volume/24h a vraiment évolué et s'est plutôt bien ancré, c'est pas mal du tout ça )
sr. member
Activity: 392
Merit: 250
the Cat-a-clysm.
Les coins anonymes sont déjà présent, ils font juste un tour de force de publicité, ça fonctionne, tant mieux pour eux.

quand à ce fameux airdrop il suffit de lire le roadmap : 2017 JUL Signature Campaign Start, First Airdrop Starts - 12.5 Millions ONIONs will be distributed freely in about 40 airdrops/distributions


(...)
J'ai déjà lu ce papier, jusqu'à un certain point, tous les coins récupère du code d'autre coin. La ils merge deux coins ensembles (je connais plus les noms mais je t'invite à lire le OP

Certes, pourtant entre cloner bitcoinplus et récupérer une partie du code il y a une marge...

Tu as pointé de toi même la force DeepOnion, on a une grosse visibilité. Pour qu'une monnaie puisse avoir de la valeur il faut qu'elle soit utiliser. Et pour comparer avec beaucoup de ICO ou autres .. Qui demande un Buy-in et en plus se réserve des coins en premine ...
Je pense que ça amène un peu de changement dans tout ça

j'ai pointé le bon coup de pub oui.

Par contre vous m'avez l'air très ignorant du deep web. par exemple dire que TLS est meilleur que ssl.. aye.  c'est bien plus complexe que ça. déjà tu ne vas pas sur TOR sans un bon VPN. C'est la base.

ils se servent de TOR c'est mon seul reproche, la communauté TOR ne daigne même pas émettre une réponse, tout est dit...

Combien sur ce fake aidrop sont sur windows ? 90% ? 95 % ? Ca spam trop, c'est vraiment LE problème de la pub à tout va.

Combien connaissent, uniquement de nom, open bsd, par exemple, ou tails ?

Open BSD, c'est pour ceux qui veulent installer 'Nux sur un grille-pain ^^

Plus sérieusement, toi qui a l'air de connaître TOR, je m'étonne que DeepOnion t'attire aussi peu. Je te rappelle qu'on existe depuis même pas deux mois, et, de par nos quelques milliers d'utilisateurs, on a pu ajouter autant de middle-nodes sur le réseau.
De plus, je vois pas ce que l'OS a à voir avec le spam, ou le fait que ça soit un fake airdrop... Jusqu'à preuve du contraire, on a tous reçus de réels onions, on a créé de réels noeuds sur le réseau, dont on peut même te filer les adresses .onion.
Un problème, avec ce projet qui veut démocratiser TOR par une révolution pacifique ? Viens me voir. Smiley

Ce qui est bien, avec DeepOnion, c'est que  t'as même pas besoin d'être un utilisateur de TOR pour contribuer au réseau. T'as pas besoin d'être sous 'Nux, ou de savoir ce qu'est TOR, et pourtant tu contribue. Légalement, en plus, parce que rien interdit d'utiliser le protocole. Et vu que personne ne sert d'exit-node, y'a vraiment aucun risque de se faire accuser à tord d'être un traficant d'arme ou d'enfant, ou que-sais-je encore; ça va juste être l'enfer pour la NSA de continuer de surveiller le réseau, si on se retrouve avec 10 millions d'users qui stackent avec des wallets DeepOnion.

Et à côté de ça, cette monnaie (qu'est quand même politiquement engagée, j'crois avoir été clair sur ce point) t'es donnée gratuitement. On te paie, littéralement, pour faire le bien. Plus gagnant-gagnant que ça, tu meurs.

Enfin bon, peut-être que les 0.015BTC/semaine de la part de BitDice te conviennent mieux ^^
Sinon, hein, un airdrop de DeepOnion ça vaut juste dix fois plus. Au prix du marché d'aujourd',hui, hein, la semaine dernière c'était six fois plus, fois plus.
Mais sinon c'est d'la merde, hein, c'est pas comme si des features comme DeepSend ou QuickSend étaient pas en cours de développement ... ^^"
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Alors que la semaine dernière, c'était l'euphorie, cette semaine, la baisse est constante et régulière. Je sais pas trop où ça va s'arrêter tout ça et surtout quand (et si) ça va remonter. Tant qu'on hold, on ne perd rien au moins (bon on gagne rien non plus).

Le marché de la crypto est pas au top aujourd'hui avec le hardcap des 5K du BTC qui refroidi les investisseurs, et la déclaration du gouvernement chinois vis à vis des ICO's à amener un gros volume de vente je pense Wink
Après l'ONION avait eu une grosse monté la semaine d'avant, donc il redescend, en rajoutant le bloodbath de l'annonce chinoise, je trouve qu'on s'en sort bien.
Je continue à dire pour la fin de l'année on a un ONION à 6$ Wink

De toute façon il faut y croire, et puis surtout se dire, que c'est tout bénéf au final. c'est vrai que c'est rageant de le voir faire un divisé par trois, mais bon, nous verrons bien.
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Alors que la semaine dernière, c'était l'euphorie, cette semaine, la baisse est constante et régulière. Je sais pas trop où ça va s'arrêter tout ça et surtout quand (et si) ça va remonter. Tant qu'on hold, on ne perd rien au moins (bon on gagne rien non plus).

Le marché de la crypto est pas au top aujourd'hui avec le hardcap des 5K du BTC qui refroidi les investisseurs, et la déclaration du gouvernement chinois vis à vis des ICO's à amener un gros volume de vente je pense Wink
Après l'ONION avait eu une grosse monté la semaine d'avant, donc il redescend, en rajoutant le bloodbath de l'annonce chinoise, je trouve qu'on s'en sort bien.
Je continue à dire pour la fin de l'année on a un ONION à 6$ Wink
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Alors que la semaine dernière, c'était l'euphorie, cette semaine, la baisse est constante et régulière. Je sais pas trop où ça va s'arrêter tout ça et surtout quand (et si) ça va remonter. Tant qu'on hold, on ne perd rien au moins (bon on gagne rien non plus).
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Bon je sais qu'on est pas en periode propice niveau prix de marché, mais j'ai l'impression que ca sell à tour de bras.
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Les coins anonymes sont déjà présent, ils font juste un tour de force de publicité, ça fonctionne, tant mieux pour eux.

quand à ce fameux airdrop il suffit de lire le roadmap : 2017 JUL Signature Campaign Start, First Airdrop Starts - 12.5 Millions ONIONs will be distributed freely in about 40 airdrops/distributions


(...)
J'ai déjà lu ce papier, jusqu'à un certain point, tous les coins récupère du code d'autre coin. La ils merge deux coins ensembles (je connais plus les noms mais je t'invite à lire le OP

Certes, pourtant entre cloner bitcoinplus et récupérer une partie du code il y a une marge...

Tu as pointé de toi même la force DeepOnion, on a une grosse visibilité. Pour qu'une monnaie puisse avoir de la valeur il faut qu'elle soit utiliser. Et pour comparer avec beaucoup de ICO ou autres .. Qui demande un Buy-in et en plus se réserve des coins en premine ...
Je pense que ça amène un peu de changement dans tout ça

j'ai pointé le bon coup de pub oui.

Par contre vous m'avez l'air très ignorant du deep web. par exemple dire que TLS est meilleur que ssl.. aye.  c'est bien plus complexe que ça. déjà tu ne vas pas sur TOR sans un bon VPN. C'est la base.

ils se servent de TOR c'est mon seul reproche, la communauté TOR ne daigne même pas émettre une réponse, tout est dit...

Combien sur ce fake aidrop sont sur windows ? 90% ? 95 % ? Ca spam trop, c'est vraiment LE problème de la pub à tout va.

Combien connaissent, uniquement de nom, open bsd, par exemple, ou tails ?

Oui je me renseigne avant et je suis IT de profession (certainement pas le meilleur)
Je bosse sur Linux, windows, mac. Effectivement entre le SSL et le TLS pas grand chose de différent sauf que le SSL n'a plus de support actif, c'est TLS la relève, il fait déjà tout ce que fais SSL et à terme devra en amener plus avec TLS1.3 il me semble.

TOR et le VPN n'ont rien à voir ... L'intérêt d'utiliser un VPN en plus de TOR  et uniquement d'empêcher ton FAI de savoir que tu utilises TOR, car il référence ces usages et les donnent aux "services compétent", du plus si tu veux vraiment rentrer dans les détails de TOR, effectivement avec les outils et les ressources misent en place, les entités étatiques sont capables de tracer en grosse parti ce qui s'y passe d'ou l’intérêt du VPN.

J'ai la flemme de chercher l'article mais le MIT à fait une étude assez rigolote, ils ont ouvert un node sur TOR avec un hébergement de "faux services" qu'ils n'ont déclarer nulle part. Ils ont eu la bonne surprise de voir 2000 request de scanning de port par jour Wink

On peut même encore aller plus loin si tu veux ... Ton VPN c'est un service que tu payes ou bien une dédibox que tu loues dans un pays étranger avec lequel tu as fais un OpenVPN ? Vu que tu semple très accès là dessus, j'imagine que tu ne fais pas confiance à un service tiers qui voit passer toutes tes frames en clair ?

DeepOnion s'appuie lui sur l’anonymisation de ton IP quand tu signes les transactions, ça va pas plus loin que ca pour le moment. En attendant un peu plus d'info sur le DeepSend qui si il est un succès, va vite être repris et fork par beaucoup d'autre monnaie ...

Effectivement DeepOnion  est très représenter et invasif ... Faute au multi account, post spammer etc ... Avec les règles et les blacklist qui sont en train de s'affiner ça devrait se calmer Wink La rançon de la gloire !

C'est dommage que tu sois braqué comme ca, après chacun son opinion. On sera ravi de t’accueillir si tu changes d'avis.

Perso je préfère CentOS le dernier est pas mal du tout, sinon OpenSuse ou Ubuntu Smiley
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Les coins anonymes sont déjà présent, ils font juste un tour de force de publicité, ça fonctionne, tant mieux pour eux.

quand à ce fameux airdrop il suffit de lire le roadmap : 2017 JUL Signature Campaign Start, First Airdrop Starts - 12.5 Millions ONIONs will be distributed freely in about 40 airdrops/distributions


(...)
J'ai déjà lu ce papier, jusqu'à un certain point, tous les coins récupère du code d'autre coin. La ils merge deux coins ensembles (je connais plus les noms mais je t'invite à lire le OP

Certes, pourtant entre cloner bitcoinplus et récupérer une partie du code il y a une marge...

Tu as pointé de toi même la force DeepOnion, on a une grosse visibilité. Pour qu'une monnaie puisse avoir de la valeur il faut qu'elle soit utiliser. Et pour comparer avec beaucoup de ICO ou autres .. Qui demande un Buy-in et en plus se réserve des coins en premine ...
Je pense que ça amène un peu de changement dans tout ça

j'ai pointé le bon coup de pub oui.

Par contre vous m'avez l'air très ignorant du deep web. par exemple dire que TLS est meilleur que ssl.. aye.  c'est bien plus complexe que ça. déjà tu ne vas pas sur TOR sans un bon VPN. C'est la base.

ils se servent de TOR c'est mon seul reproche, la communauté TOR ne daigne même pas émettre une réponse, tout est dit...

Combien sur ce fake aidrop sont sur windows ? 90% ? 95 % ? Ca spam trop, c'est vraiment LE problème de la pub à tout va.

Combien connaissent, uniquement de nom, open bsd, par exemple, ou tails ?
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Les coins anonymes sont déjà présent, ils font juste un tour de force de publicité, ça fonctionne, tant mieux pour eux.

quand à ce fameux airdrop il suffit de lire le roadmap : 2017 JUL Signature Campaign Start, First Airdrop Starts - 12.5 Millions ONIONs will be distributed freely in about 40 airdrops/distributions


(...)
J'ai déjà lu ce papier, jusqu'à un certain point, tous les coins récupère du code d'autre coin. La ils merge deux coins ensembles (je connais plus les noms mais je t'invite à lire le OP

Certes, pourtant entre cloner bitcoinplus et récupérer une partie du code il y a une marge...

Tu as pointé de toi même la force DeepOnion, on a une grosse visibilité. Pour qu'une monnaie puisse avoir de la valeur il faut qu'elle soit utiliser. Et pour comparer avec beaucoup de ICO ou autres .. Qui demande un Buy-in et en plus se réserve des coins en premine ...
Je pense que ça amène un peu de changement dans tout ça
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Les coins anonymes sont déjà présent, ils font juste un tour de force de publicité, ça fonctionne, tant mieux pour eux.

quand à ce fameux airdrop il suffit de lire le roadmap : 2017 JUL Signature Campaign Start, First Airdrop Starts - 12.5 Millions ONIONs will be distributed freely in about 40 airdrops/distributions


(...)
J'ai déjà lu ce papier, jusqu'à un certain point, tous les coins récupère du code d'autre coin. La ils merge deux coins ensembles (je connais plus les noms mais je t'invite à lire le OP

Certes, pourtant entre cloner bitcoinplus et récupérer une partie du code il y a une marge...
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
je commençais juste quelques recherches, puis finalement pas besoin d'aller loin : http://currypto.club/hello-world/deep_onion/traversing-the-deeponion

c'est carrément une blague !

sans compter le nombre d'incohérences de l'annonce elle même... mais bon, si ça peut vous faire gagner un peu... en tout cas que ce coin ne sera tout simplement jamais utilisé sur le darknet. (aucun de leurs arguments ne tient la route en réalité, mais vu qu'il donne un peu de coincoins ils ont des fervents supporter, bonne technique de pub). devinez qui va finir riche à la fin ? la team. Vraiment une technique de pub à reprendre.

Fake airdrop en plus vu que vous avez tous la signature c'est une campagne de signature, appelez un chat un chat.

J'ai déjà lu ce papier, jusqu'à un certain point, tous les coins récupère du code d'autre coin. La ils merge deux coins ensembles (je connais plus les noms mais je t'invite à lire le OP)
Ce qui se joue entre les cryptos, c'est le support et développement actif, en plus de la communauté. DeepOnion à les trois et il y des implémentations prévu à la fin de l'année. Dérrière tout ca il y a surtout une histoire de ouinouin entre développeur je pense.
Et je pense le contraire avec les actualités autour de la crypto, de plus en plus d'utilisateurs vont rechercher des cryptos sur la base de l'anonymat.
Je n'ai jamais participé à une campagne de signature, effectivement le AirDrop à des prérequis mais il apporte  d'autres droits, tel que l’accès au cercle de vote pour la direction futur de DeepOnion et ce genre de choses.
Après on est pas tous obliger d'aimer Wink
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
je commençais juste quelques recherches, puis finalement pas besoin d'aller loin : http://currypto.club/hello-world/deep_onion/traversing-the-deeponion

c'est carrément une blague !

sans compter le nombre d'incohérences de l'annonce elle même... mais bon, si ça peut vous faire gagner un peu... en tout cas que ce coin ne sera tout simplement jamais utilisé sur le darknet. (aucun de leurs arguments ne tient la route en réalité, mais vu qu'il donne un peu de coincoins ils ont des fervents supporter, bonne technique de pub). devinez qui va finir riche à la fin ? la team. Vraiment une technique de pub à reprendre.

Fake airdrop en plus vu que vous avez tous la signature c'est une campagne de signature, appelez un chat un chat.
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Peut être parceque je me suis inscrit en mai et que j'ai eu une période d'inactivité entre mi-juillet et fin aout. On a même plus le droit de prendre des vacances lol.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Ben j'y comprends rien, comment faire pour que mes post ne se transforment pas en points d'activités ? Peut être que le système de comptage de BCT a changé ?

 il existe une formule dans le topic suivant : https://bitcointalksearch.org/topic/forum-rankspositionsbadges-what-do-those-shiny-coins-under-my-name-mean-178608


The activity number is determined in this way:
time = number of two-week periods in which you've posted since your registration
activity = min(time * 14, posts)

Activity is updated every hour.

perso, depuis mon inscription, j'augmente de 14 toutes les 2 semaines

je ne comprends pas pourquoi tu as un rattrapage de tes activité par rapport à tes posts, c'est pas très logique.
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Ben j'y comprends rien, comment faire pour que mes post ne se transforment pas en points d'activités ? Peut être que le système de comptage de BCT a changé ?
full member
Activity: 406
Merit: 105
Mais c'est bizarre car pour moi en dirait que 1 post = 1 point d'activité. Pourtant ils demandaient juste d'avoir le statut membre.

Dans les premiers instants de l'airdrop ça serait passé mais plus maintenant,
C'est écrit dans aucune règle, c'est juste à l'appréciation de l'approbateur.

Tous ceux qui ont 1 post = 1 point d'activité sont devenu suspicieux. à tort pour la plupart des cas
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Mais c'est bizarre car pour moi en dirait que 1 post = 1 point d'activité. Pourtant ils demandaient juste d'avoir le statut membre.
Jump to: