Les coins anonymes sont déjà présent, ils font juste un tour de force de publicité, ça fonctionne, tant mieux pour eux.
quand à ce fameux airdrop il suffit de lire le roadmap : 2017 JUL
Signature Campaign Start, First Airdrop Starts - 12.5 Millions ONIONs will be distributed freely in about 40 airdrops/distributions
(...)
J'ai déjà lu ce papier, jusqu'à un certain point, tous les coins récupère du code d'autre coin. La ils merge deux coins ensembles (je connais plus les noms mais je t'invite à lire le OP
Certes, pourtant entre cloner bitcoinplus et récupérer une partie du code il y a une marge...
Tu as pointé de toi même la force DeepOnion, on a une grosse visibilité. Pour qu'une monnaie puisse avoir de la valeur il faut qu'elle soit utiliser. Et pour comparer avec beaucoup de ICO ou autres .. Qui demande un Buy-in et en plus se réserve des coins en premine ...
Je pense que ça amène un peu de changement dans tout ça
j'ai pointé le bon coup de pub oui.
Par contre vous m'avez l'air très ignorant du deep web. par exemple dire que TLS est meilleur que ssl.. aye. c'est bien plus complexe que ça. déjà tu ne vas pas sur TOR sans un bon VPN. C'est la base.
ils se servent de TOR c'est mon seul reproche, la communauté TOR ne daigne même pas émettre une réponse, tout est dit...
Combien sur ce fake aidrop sont sur windows ? 90% ? 95 % ? Ca spam trop, c'est vraiment LE problème de la pub à tout va.
Combien connaissent, uniquement de nom, open bsd, par exemple, ou tails ?
Open BSD, c'est pour ceux qui veulent installer 'Nux sur un grille-pain ^^
Plus sérieusement, toi qui a l'air de connaître TOR, je m'étonne que DeepOnion t'attire aussi peu. Je te rappelle qu'on existe depuis même pas deux mois, et, de par nos quelques milliers d'utilisateurs, on a pu ajouter autant de middle-nodes sur le réseau.
De plus, je vois pas ce que l'OS a à voir avec le spam, ou le fait que ça soit un fake airdrop... Jusqu'à preuve du contraire, on a tous reçus de réels onions, on a créé de réels noeuds sur le réseau, dont on peut même te filer les adresses .onion.
Un problème, avec ce projet qui veut démocratiser TOR par une révolution pacifique ? Viens me voir.
Ce qui est bien, avec DeepOnion, c'est que t'as même pas besoin d'être un utilisateur de TOR pour contribuer au réseau. T'as pas besoin d'être sous 'Nux, ou de savoir ce qu'est TOR, et pourtant tu contribue. Légalement, en plus, parce que rien interdit d'utiliser le protocole. Et vu que personne ne sert d'exit-node, y'a vraiment aucun risque de se faire accuser à tord d'être un traficant d'arme ou d'enfant, ou que-sais-je encore; ça va juste être l'enfer pour la NSA de continuer de surveiller le réseau, si on se retrouve avec 10 millions d'users qui stackent avec des wallets DeepOnion.
Et à côté de ça, cette monnaie (qu'est quand même politiquement engagée, j'crois avoir été clair sur ce point) t'es donnée gratuitement. On te paie, littéralement, pour faire le bien. Plus gagnant-gagnant que ça, tu meurs.
Enfin bon, peut-être que les 0.015BTC/semaine de la part de BitDice te conviennent mieux ^^
Sinon, hein, un airdrop de DeepOnion ça vaut juste dix fois plus. Au prix du marché d'aujourd',hui, hein, la semaine dernière c'était six fois plus, fois plus.
Mais sinon c'est d'la merde, hein, c'est pas comme si des features comme DeepSend ou QuickSend étaient pas en cours de développement ... ^^"