Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 131. (Read 72168 times)

full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Muisde, t'es déjà dans le airdrop ou tu attends d'être member ?

Et en faite est ce qu'il est obligatoire de participer au forum DeepOnion pour rester dans le airdrop ?

Bibi187, sympa tes articles et tuto, mais pourquoi tu as été blacklist ? Je trouve que tu connais bien le projet et renseigne bien les nouveaux.

Je me le demande toujours Wink
J'aurais peut-être une explication dans les jours qui viennent Wink

Je vais essayer de rendre un peu plus de tuto dispo d'ici la fin de ce week-end !
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Muisde, t'es déjà dans le airdrop ou tu attends d'être member ?

Et en faite est ce qu'il est obligatoire de participer au forum DeepOnion pour rester dans le airdrop ?

Bibi187, sympa tes articles et tuto, mais pourquoi tu as été blacklist ? Je trouve que tu connais bien le projet et renseigne bien les nouveaux.
full member
Activity: 294
Merit: 100
C'est plutôt bien ceux qui voulait faire du benef rapide on vite vendu. Nous on profite des coins qu'ils ne prennent pas et ils s'en mordront bien les doigts quand ce sera la fin de l'airdrop !
full member
Activity: 406
Merit: 105
En attendant ca dump severement. Divise par trois depuis avant hier cest pas la joie

c'est plutôt bien, on est encore loin de la fin de la campagne.

N'oublions pas que le site d'exchange n'était pas une priorité, cela ne faisait pas parti du schéma directeur. En plus Nova n'a pas une superbe réputation.
Des manières douteuses sur des suppressions de monnaies avec en prime le vols de monnaie por ceux qui n'ont pas eu le temps de retirer leur coins.

full member
Pour ce qui est de reprendre le ANN, j'ai envoyé un message à PROZSA, lui demandant de voir avec Theymos directement.
J'ai contacté le modérateur français, il m'a dis que lui ne pouvait pas changer le owner d'un thread Wink

PS : Je suis toujours blacklist ... 2eme AirDrop de miss ....

Status:Blacklisted by DeepOnion for unknown reason.

Et je ne sais toujours pas pourquoi enfin bon Wink

ton problème va être réglé, tu réintégreras le prochain Airdrop
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
En attendant ca dump severement. Divise par trois depuis avant hier cest pas la joie
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Pour ce qui est de reprendre le ANN, j'ai envoyé un message à PROZSA, lui demandant de voir avec Theymos directement.
J'ai contacté le modérateur français, il m'a dis que lui ne pouvait pas changer le owner d'un thread Wink

PS : Je suis toujours blacklist ... 2eme AirDrop de miss ....

Status:Blacklisted by DeepOnion for unknown reason.

Et je ne sais toujours pas pourquoi enfin bon Wink
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Je suis pas sûr qu'il l'impose apparemment, mais le modérateur dit que c'est un plus en tout cas. Bon après, si on n'a pas soit même un site ou de genre de chose, je sais pas trop ce qu'on peut faire. J'attends de voir les futur développements de tout ça.
full member
NOTE: Important information.
Everyone should read this dev article and spread it to those who do not know. To avoid being knocked off the airdrop in the future.
Link: https://deeponion.org/community/threads/we-request-everyone-to-submit-atleast-1-article-story-about-deeponion.1400/#post-22371

Voici une demande importante des devs, n'hésitez pas à laisser votre contribution.
Il semble que ce soit une imposition
full member
L'airdrop a été lâché pour 281 participants : https://deeponion.org/report.php?date=2017-09-01

Encore une belle purge cette semaine, cela devrait rentrer dans l'ordre à partir de la semaine prochaine. le cours de l'onion étant bas, il y aura beaucoup moins de personne tentée de les revendre
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Ca me semble bon tout ca, je sais pas si c'est une condition, mais si ça le devient au moins tu es tranquille

Il m'a semblé lire (officiel ou pas ?) que c'était une condition. Dans le doute mieux vaut être à jour c'est sur.

Ouais ça a bien baissé. En plus vu que je suis un grand devin je me suis dit que c'était le bon moment pour en reprendre... mais juste avant la chute. Rien de dramatique, ça devrait remonter j'espère.

Ca a baissé notamment je pense à cause des abus, par exemple des multi-comptes qui ont dumpé leur coins au + haut .
Vu la chasse qui a été faite et qui va continuer, ca risque de limiter cela et renforcer la valeur. Enfin je l'espère aussi Wink
hero member
Me voila parmi vous ! Je n'ai pas encore tout compris mais mon statut est ok , je n'ai visiblement pas encore de token mais ça devrait venir...

Par contre, je viens de voir un truc dans ta signature, pense a mettre ton numero de profil bitcointalk.

Tu dois avoir une ligne ref=XXXXX remplace les X par ton numero de profil

Voila  je l'ai fais par contre il y a plusieurs lignes à modifier visiblement... Si tu peux me confirmer que c'est bon ce serait gentil !

Ca me semble bon tout ca, je sais pas si c'est une condition, mais si ça le devient au moins tu es tranquille
full member
Oui en effet, il y a plusieurs ligne à modifier, à chaque fois où il y a des XXXXX, d'après ce que j'ai compris.
On a une idée sinon des ratios de distribution d'onion de la semaine?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Me voila parmi vous ! Je n'ai pas encore tout compris mais mon statut est ok , je n'ai visiblement pas encore de token mais ça devrait venir...

Par contre, je viens de voir un truc dans ta signature, pense a mettre ton numero de profil bitcointalk.

Voila  je l'ai fais par contre il y a plusieurs lignes à modifier visiblement... Si tu peux me confirmer que c'est bon ce serait gentil !
hero member

hero member

Salut Debutant, bienvenue dans l'onion (lol), les miens du drop de cette semaine viennent de tomber, et avec la vague de ban qu'il y a eu, la fournée est plutot sympa
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
hero member
PROZSA on va plus le voir il a dumper tout ses coins lol
full member
Ouais ça a bien baissé. En plus vu que je suis un grand devin je me suis dit que c'était le bon moment pour en reprendre... mais juste avant la chute. Rien de dramatique, ça devrait remonter j'espère.
hero member
C'est certain que le plus simple c'est de jouer la sécurité et d'éviter de toucher au airdrop. Sinon avec tout ces bannis, ça devrait faire plus d'airdrop cette semaine pour tout ceux qui reste, non?

Oui c'est le principe le AirDrop est distribué selon le nombre de participants et ton rank Wink
Sachant qu'il me semble qu'il n'y plus l'ajustement de -50 000 Onions sur celui-ci !

d'après la première page du thread principal, on est encore avec l'ajustement des - 50 000 Onions : https://bitcointalksearch.org/topic/ann-deeponion-tor-deepvault-cryptopia-airdrop-2440-we-dominate-2006010

Le lien fourni pour les stats ne dis pas quand le membres a été banni de l'airdrop, mais je pens qu'on sera pas loin du même nombre que la semaine dernière malgré la réouverture  de l'airdrop.

On n'a plus longtemps à attendre...

Apparemment on est dans les 300: https://bitcointalksearch.org/topic/m.21399790
Donc un peu moins que la semaine dernière, ils ont fait un ménage sévère ce qui est très bon pour la santé du coin et de la communauté: https://pinoybizblog.com/2017/09/01/the-onion-chronicle-why-i-am-banned-the-truth-hurts/

Ouai mais apparement l'onion s'est pris une carotte sur l'echange là, divisé par deux, ce qui est enorme. A voir par la suite
Jump to: