Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 139. (Read 71858 times)

full member
Activity: 251
Merit: 100
Hum j'ai un petit soucis, j'ai eclate mon tel ce matin. Du coup j'ai plus le token 2FA pour me connecter a DeepOnion forum ...
Je peux pm qui pour avoir un retour support ? J'ai pas garder la cle de secours ... Si il pouvait me le reset ca serait cool

tu as envoyé un pm à cryptorainbow sur le forum?

pour le forum c'est pas trop grave mais pour les sites d'exchange cela doit être la galère

J'ai la recover key pour bittrex et cryptopia, pour kraken je verrais bien avec eux. Mais je pense qu'avec un check ip et un reset par mail.
Ca doit pouvoir se faire Wink Pour bitmain je viens de leur envoyer un mail.
Et oui j'ai envoye un MP juste apres mon post,  j'ai pas eu de reponse pour le moment.

EDIT : ca vient que de l’écran il devrait être de nouveau vivant ce soir Wink

Comme l'a dit loli, envoi un message a crypto-rainbow. Ils te donneront la marche à suivre/

Tu gères en anglais? besoin d'aide?
full member
Activity: 406
Merit: 105
L'adhésion au forum officiel https://deeponion.org/community/, devient obligatoire

l'adhésion à l'airdrop passe par une vérification des adresses wallets DeepOnion
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Hum j'ai un petit soucis, j'ai eclate mon tel ce matin. Du coup j'ai plus le token 2FA pour me connecter a DeepOnion forum ...
Je peux pm qui pour avoir un retour support ? J'ai pas garder la cle de secours ... Si il pouvait me le reset ca serait cool

tu as envoyé un pm à cryptorainbow sur le forum?

pour le forum c'est pas trop grave mais pour les sites d'exchange cela doit être la galère

J'ai la recover key pour bittrex et cryptopia, pour kraken je verrais bien avec eux. Mais je pense qu'avec un check ip et un reset par mail.
Ca doit pouvoir se faire Wink Pour bitmain je viens de leur envoyer un mail.
Et oui j'ai envoye un MP juste apres mon post,  j'ai pas eu de reponse pour le moment.

EDIT : ca vient que de l’écran il devrait être de nouveau vivant ce soir Wink
full member
Activity: 406
Merit: 105
Hum j'ai un petit soucis, j'ai eclate mon tel ce matin. Du coup j'ai plus le token 2FA pour me connecter a DeepOnion forum ...
Je peux pm qui pour avoir un retour support ? J'ai pas garder la cle de secours ... Si il pouvait me le reset ca serait cool

tu as envoyé un pm à cryptorainbow sur le forum?

pour le forum c'est pas trop grave mais pour les sites d'exchange cela doit être la galère
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Hum j'ai un petit soucis, j'ai eclate mon tel ce matin. Du coup j'ai plus le token 2FA pour me connecter a DeepOnion forum ...
Je peux pm qui pour avoir un retour support ? J'ai pas garder la cle de secours ... Si il pouvait me le reset ca serait cool
full member
Activity: 251
Merit: 100
Il y a certainement de ça, mais je dirais aussi forcer les gens qui ne sont pas encore sur le forum officiel a venir! Un coup marketing en somme
full member
Activity: 406
Merit: 105
Special Giveaway de 15.18888 ONION par personne!

Max 200 personnes, 1er arrivé 1er servi

Pour en savoir plus, connectez vous sur le forum officiel DeepOnion , et demandez vos ONIONS le plus vite possible:

https://deeponion.org/community/threads/special-giveaway-15-18888-onion-per-person.565/





toujours bon à prendre, cette mesure consiste à vérifier les faux comptes et attirer de nouveaux arrivants: les tout nouveaux jr member peuvent récupérer leur premier onion
full member
Activity: 251
Merit: 100
Special Giveaway de 15.18888 ONION par personne!

Max 200 personnes, 1er arrivé 1er servi

Pour en savoir plus, connectez vous sur le forum officiel DeepOnion , et demandez vos ONIONS le plus vite possible:

https://deeponion.org/community/threads/special-giveaway-15-18888-onion-per-person.565/



full member
Activity: 406
Merit: 105
C'est quoi des pauvres posts ? Si on doit faire des posts d'un certains nombre de caractère cela n'est plus un airdrop mais une campagne de signature, c'est deja a moitié le cas !
L'augmentation des onions attire beaucoup de monde dans l'airdrop, les gains vont être réparti d'avantage les prochaines semaines à mon avis.  

Il va y avoir une sélection plus "drastique" des posts validé pour le AirDrop. Si ti t'amuses a poster sans réel contenu juste pour faire du count de la ligne, ils ne seront pas comptabilisé. Si ils s’aperçoivent que ce comportement est systématique chez l'user je pense qu'il ban.

Mais comment ils vont déterminer si le post valait le coup d'être posté ? C'est quand même très subjectif comme l'a dit un autre membre.

Par contre je ne pense pas qu'ils bans quelqu'un qui poste beaucoup de petits messages car certains membres avaient déjà l'habitude de poster de courts messages en plus de leurs messages réellement intéressants, ça m'étonnerait qu'ils les obligent à changer leur façon d'être sur le forum.

Sinon je suis assez content du ban des cheaters, mais je me demande comment ont-ils "cheaté" ? Plusieurs comptes ? Autre chose ?

Pour les posts qui valent le coup, ce sera basé sur certains critères qui auront forcément leur dose de subjectivité. Mais globalement, un post qui n'a aucune valeur ajouté et qui ne sert à rien ne sera pas comptabilisé. Tu en vois pas mal passer du coup ça va écremer un peu tout ça.

Les cheaters ce sont les gens avec plusieurs comptes oui. Certains peuvent en avoir dans la dizaine. Et le problème c'est qu'ils n'ont pas été très malin car dans leurs échanges sur nova exchange, tous leurs comptes envoient à la même adresse NOVA.

J'ai déjà du mal avec un compte pour remplir les quotas!! c'est fou, là c'est 50-50 de vrais participants et de cheaters. après pour les posts, je vous rejoins, je ne sais pas comment les gars vont évaluer la valeur d'un post. sur le thread officiel, deepOnion atteint bientôt les 600 pages en 1 mois et demi. certainement que bitcointalk a demandé aux devs de réduire la cadence et d'éviter de polluer le forum
full member
Activity: 251
Merit: 100
C'est quoi des pauvres posts ? Si on doit faire des posts d'un certains nombre de caractère cela n'est plus un airdrop mais une campagne de signature, c'est deja a moitié le cas !
L'augmentation des onions attire beaucoup de monde dans l'airdrop, les gains vont être réparti d'avantage les prochaines semaines à mon avis.  

Il va y avoir une sélection plus "drastique" des posts validé pour le AirDrop. Si ti t'amuses a poster sans réel contenu juste pour faire du count de la ligne, ils ne seront pas comptabilisé. Si ils s’aperçoivent que ce comportement est systématique chez l'user je pense qu'il ban.

Mais comment ils vont déterminer si le post valait le coup d'être posté ? C'est quand même très subjectif comme l'a dit un autre membre.

Par contre je ne pense pas qu'ils bans quelqu'un qui poste beaucoup de petits messages car certains membres avaient déjà l'habitude de poster de courts messages en plus de leurs messages réellement intéressants, ça m'étonnerait qu'ils les obligent à changer leur façon d'être sur le forum.

Sinon je suis assez content du ban des cheaters, mais je me demande comment ont-ils "cheaté" ? Plusieurs comptes ? Autre chose ?

Pour les posts qui valent le coup, ce sera basé sur certains critères qui auront forcément leur dose de subjectivité. Mais globalement, un post qui n'a aucune valeur ajouté et qui ne sert à rien ne sera pas comptabilisé. Tu en vois pas mal passer du coup ça va écremer un peu tout ça.

Les cheaters ce sont les gens avec plusieurs comptes oui. Certains peuvent en avoir dans la dizaine. Et le problème c'est qu'ils n'ont pas été très malin car dans leurs échanges sur nova exchange, tous leurs comptes envoient à la même adresse NOVA.
sr. member
Activity: 476
Merit: 252
C'est quoi des pauvres posts ? Si on doit faire des posts d'un certains nombre de caractère cela n'est plus un airdrop mais une campagne de signature, c'est deja a moitié le cas !
L'augmentation des onions attire beaucoup de monde dans l'airdrop, les gains vont être réparti d'avantage les prochaines semaines à mon avis.  

Il va y avoir une sélection plus "drastique" des posts validé pour le AirDrop. Si ti t'amuses a poster sans réel contenu juste pour faire du count de la ligne, ils ne seront pas comptabilisé. Si ils s’aperçoivent que ce comportement est systématique chez l'user je pense qu'il ban.

Mais comment ils vont déterminer si le post valait le coup d'être posté ? C'est quand même très subjectif comme l'a dit un autre membre.

Par contre je ne pense pas qu'ils bans quelqu'un qui poste beaucoup de petits messages car certains membres avaient déjà l'habitude de poster de courts messages en plus de leurs messages réellement intéressants, ça m'étonnerait qu'ils les obligent à changer leur façon d'être sur le forum.

Sinon je suis assez content du ban des cheaters, mais je me demande comment ont-ils "cheaté" ? Plusieurs comptes ? Autre chose ?
full member
Activity: 251
Merit: 100
Pour l'instant non je n'en fais pas partie. Pour le coup, ce n'est pas dans mon intention de relire des posts et valider ou pas. Je vais utiliser mes compétences dans d'autres domaines.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Il fallait malheureusement être inscrit après le 12 juillet je crois...

J'espère que je pourrais au moins en faire partie pour les 30 dernieres semaines.
c'est avant le 12/07 et non après, oui normalement au statut member tu pourras en faire partie, en espérant que les règles ne changent pas à nouveau
member
Activity: 68
Merit: 10
Il fallait malheureusement être inscrit après le 12 juillet je crois...

J'espère que je pourrais au moins en faire partie pour les 30 dernieres semaines.
member
Activity: 107
Merit: 10
Galere je participerai bien a des campagnes de ce type mais il va falloir etre patient vu que je viens juste d'arriver 😁
full member
Activity: 504
Merit: 117
Au fait, quelqu'un a déjà été ré-accepté dans l'airdrop ? J'ai était banni pour avoir fait la connerie de transférer mes coins de onionwallet.org à mon propre wallet (quelques heures avant leur hack donc je regrette pas en fait xD), et je n'ai aucune réponse de la part du staff, malgré le fait que j'ai quasiment rempli toutes les conditions (sauf les 2 likes sur mon post sur DeepOnion.org), donc je sais même pas si ils s'en occupent encore.
full member
Activity: 294
Merit: 100
C'est quoi des pauvres posts ? Si on doit faire des posts d'un certains nombre de caractère cela n'est plus un airdrop mais une campagne de signature, c'est deja a moitié le cas !
L'augmentation des onions attire beaucoup de monde dans l'airdrop, les gains vont être réparti d'avantage les prochaines semaines à mon avis.  

Il va y avoir une sélection plus "drastique" des posts validé pour le AirDrop. Si ti t'amuses a poster sans réel contenu juste pour faire du count de la ligne, ils ne seront pas comptabilisé. Si ils s’aperçoivent que ce comportement est systématique chez l'user je pense qu'il ban.

C'est quand même hyper subjectif de dire qu'un post n'a pas de réel contenu ...
Cela voudrait dire qu'une personne lise chaque post, c'est quand même difficilement réalisable :
 - Au dernière airdrop nous étions 500 ça fait minimum 5000 posts à lire et a juger
- il faut parler toutes les langues pour pouvoir juger du contenu du post
full member
Activity: 406
Merit: 105
C'est quoi des pauvres posts ? Si on doit faire des posts d'un certains nombre de caractère cela n'est plus un airdrop mais une campagne de signature, c'est deja a moitié le cas !
L'augmentation des onions attire beaucoup de monde dans l'airdrop, les gains vont être réparti d'avantage les prochaines semaines à mon avis.  

Il va y avoir une sélection plus "drastique" des posts validé pour le AirDrop. Si ti t'amuses a poster sans réel contenu juste pour faire du count de la ligne, ils ne seront pas comptabilisé. Si ils s’aperçoivent que ce comportement est systématique chez l'user je pense qu'il ban.

c'est exactement cela, les devs recrutent une centaine de personnes pour vérifier la qualité des posts.
je ne sais pas si un Francais en fait partie, peut être Prozsa, on est assez minoritaire il me semble
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
C'est quoi des pauvres posts ? Si on doit faire des posts d'un certains nombre de caractère cela n'est plus un airdrop mais une campagne de signature, c'est deja a moitié le cas !
L'augmentation des onions attire beaucoup de monde dans l'airdrop, les gains vont être réparti d'avantage les prochaines semaines à mon avis.  

Il va y avoir une sélection plus "drastique" des posts validé pour le AirDrop. Si ti t'amuses a poster sans réel contenu juste pour faire du count de la ligne, ils ne seront pas comptabilisé. Si ils s’aperçoivent que ce comportement est systématique chez l'user je pense qu'il ban.
full member
Activity: 294
Merit: 100
C'est quoi des pauvres posts ? Si on doit faire des posts d'un certains nombre de caractère cela n'est plus un airdrop mais une campagne de signature, c'est deja a moitié le cas !
L'augmentation des onions attire beaucoup de monde dans l'airdrop, les gains vont être réparti d'avantage les prochaines semaines à mon avis. 
Jump to: