Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 143. (Read 71858 times)

full member
Activity: 251
Merit: 100
Et sinon vous croyez au projet vous ? Je viens d'arriver sur bitcointalk ( deuxième message ) justement pour ce airdrop.

Mais juste pour savoir, vous avez reçu combien d'onions en tout ? On peut espérer avoir combien de dollars selon vous en participant à chaque fois et que l'augmentation du volume des drops compensent celui des nouveaux arrivants ? En imaginant un market cap de 100 millions dans 1 an ( utopique mais juste pour avoir une idée du potentiel ).

J'en suis a 2630 pour ma part mais je pense que ça n'ira pas dans le sens de l'augmentation.
A mesure que la communauté augmente, la quantité donnée par AIRDROP diminuera forcément.

Contrairement à ce que dis Loli, je pense qu'on se situera plus aux alentours de 10.000-15.000 grand maximum. ce qui est djà pas mal!

En imaginant un market cap de 100 millions, en considérant 14 millions d'Onion en circulation, ça devrait nous emmener autour des 5-10$ l'unité.
Donc l'AIRDROP, en imaginant que le projet trouve un public nombreux, fera un joli cadeaux à ceux présent depuis les débuts!
full member
Activity: 406
Merit: 105
Et sinon vous croyez au projet vous ? Je viens d'arriver sur bitcointalk ( deuxième message ) justement pour ce airdrop.

Mais juste pour savoir, vous avez reçu combien d'onions en tout ? On peut espérer avoir combien de dollars selon vous en participant à chaque fois et que l'augmentation du volume des drops compensent celui des nouveaux arrivants ? En imaginant un market cap de 100 millions dans 1 an ( utopique mais juste pour avoir une idée du potentiel ).

Au quatrième airdrop, je me retrouve avec 2500 Onions, je table sur un minimum de 20000 onions à la fin de la campagne
pour participer, tu dois être jr member. ton compte étant éligible puisque tu es inscrit sur bitcontalk depuis le 02/06
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Le problème de la campagne de airdrop c'est que c'est le serpent qui se mord la queue. Si on veut continuer à percevoir on ne doit pas vendre plus de 10% mais du coup les volumes d'échange en pâtissent. Même si il reste les mineurs

Si tu peux me le permet, je vais compléter ta vision des choses.

Ce que tu dis là est la vision trader court terme. Ce n'est pas celle qui développera le projet car le but pour DeepOnion n'est pas de générer du volume d'échange (en tout cas pas pour le moment), il est bien trop tôt pour ça!

Vu que c'est un airdrop, pas mal de monde verrait ça comme "argent facile". Si tout le monde balance ses DO, le message qui passe est un désintérêt total et un sabotage du projet.
En forçant la règle des 10%, le projet assure le soutien et le suivi de la communauté sur les 35 semaines à venir, ainsi qu'une vision plus long terme du projet. Cela force les court termistes à s'en aller, où à vendre direct.

Les volumes d'échanges augmenteront naturellement avec la notoriété du projet, l'attrait de nouveaux clients et l'accès à d'autres plateformes. Une fois que ce genre de jallon sera atteint, tu verras que les choses seront très différentes:).

Le serpent ne se mord pas la queue bien au contraire!


Je suis d'accord et je rejoins ta vision des choses. Néanmoins je pense que ce quebjai dit plus haut aide à attirer le chaland et de par le fait aide à faire pousser une crypto également. Après pour ma part je préfère holder a long terme. Le projet me semble pas mal
member
Activity: 68
Merit: 10
Et sinon vous croyez au projet vous ? Je viens d'arriver sur bitcointalk ( deuxième message ) justement pour ce airdrop.

Mais juste pour savoir, vous avez reçu combien d'onions en tout ? On peut espérer avoir combien de dollars selon vous en participant à chaque fois et que l'augmentation du volume des drops compensent celui des nouveaux arrivants ? En imaginant un market cap de 100 millions dans 1 an ( utopique mais juste pour avoir une idée du potentiel ).
full member
Activity: 251
Merit: 100



EN PREPARATION DE LA CAMPAGNE FACEBOOK / TWITTER



Chère communauté française, en préparation de la campagne de bounty facebook/twitter, N'hésitez pas à rejoindre mon réseau afin qu'ensemble on puisse faire une jolie promotion du projet (et récupérer des Deeponion au passage). Ce genre d'attention ne passe pas inaperçu aux yeux des développeurs! De cette façon, on pourra poster, tweeter, retweeter efficacement.

On sait à quel point le networking est vital pour un projet, et il me semble qu'on à tous à y gagner.

Voici les liens vers mon twitter/facebook:

https://www.facebook.com/Kryptotitan-1848407998810456/
https://twitter.com/kryptotitan?lang=fr


Je vous dis à tout de suite sur les réseaux sociaux!




super travail encore une fois aussi bien sur la partie française que anglaise, je te suis désormais sur Twitter @payetlo

Merci a toi pour ce compliment fort appréciable!
Je t'ai suivi également pour réciprocité. ça va etre sympa cette campagne!
full member
Activity: 251
Merit: 100
Bonjour à tous,  Wink

Je souhaite acquérir des DeepOnion et attendre la montée au ciel d'ici un ou 2 ans je l’espère.

Je suis sur la plateforme Bittrex, et je vois qu'il m'est impossible d'en acheter depuis celle-ci, pensez vous que l'ouverture à des plateformes comme Bittrex ou Kraken est possible dans les mois à venir?

Désolé si ma question semble idiote, Merci à tous et bonne journée  Smiley

Pour te répondre directement:

- Comme l'a dit loli, le DeepOnion n'est disponible à l'achat que sur NovaExchange (tu trouveras le liens en parties "Exchange" de ma traduction).
- Kraken a été discuté et ne semble pas prévu du tout pour le moment (ils acceptent très peu de crypto)
- Bittrex est un objectif final mais il n'est pas aisé d'y rentrer. Un projet plus aboutit est nécessaire pour avoir leur acceptation.
- Tu peux rejoindre l'AIRDROP et en avoir gratuitement au cours des semaines moyennant quelques conditions à remplir (simple et rapide)
- La prochaine plateforme envisagée est cryptopia.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
full member
Activity: 406
Merit: 105
Bonjour à tous,  Wink

Je souhaite acquérir des DeepOnion et attendre la montée au ciel d'ici un ou 2 ans je l’espère.

Je suis sur la plateforme Bittrex, et je vois qu'il m'est impossible d'en acheter depuis celle-ci, pensez vous que l'ouverture à des plateformes comme Bittrex ou Kraken est possible dans les mois à venir?

Désolé si ma question semble idiote, Merci à tous et bonne journée  Smiley

Bonsoir,
pour le moment tu peux trouver les Onions uniquement sur NOVAexchange, le prix semble attractif et peux baisser encore un peu d'ici la semaine prochaine
member
Activity: 87
Merit: 10
Bonjour à tous,  Wink

Je souhaite acquérir des DeepOnion et attendre la montée au ciel d'ici un ou 2 ans je l’espère.

Je suis sur la plateforme Bittrex, et je vois qu'il m'est impossible d'en acheter depuis celle-ci, pensez vous que l'ouverture à des plateformes comme Bittrex ou Kraken est possible dans les mois à venir?

Désolé si ma question semble idiote, Merci à tous et bonne journée  Smiley
full member
Activity: 406
Merit: 105



EN PREPARATION DE LA CAMPAGNE FACEBOOK / TWITTER



Chère communauté française, en préparation de la campagne de bounty facebook/twitter, N'hésitez pas à rejoindre mon réseau afin qu'ensemble on puisse faire une jolie promotion du projet (et récupérer des Deeponion au passage). Ce genre d'attention ne passe pas inaperçu aux yeux des développeurs! De cette façon, on pourra poster, tweeter, retweeter efficacement.

On sait à quel point le networking est vital pour un projet, et il me semble qu'on à tous à y gagner.

Voici les liens vers mon twitter/facebook:

https://www.facebook.com/Kryptotitan-1848407998810456/
https://twitter.com/kryptotitan?lang=fr


Je vous dis à tout de suite sur les réseaux sociaux!




super travail encore une fois aussi bien sur la partie française que anglaise, je te suis désormais sur Twitter @payetlo
full member
Activity: 251
Merit: 100



EN PREPARATION DE LA CAMPAGNE FACEBOOK / TWITTER



Chère communauté française, en préparation de la campagne de bounty facebook/twitter, N'hésitez pas à rejoindre mon réseau afin qu'ensemble on puisse faire une jolie promotion du projet (et récupérer des Deeponion au passage). Ce genre d'attention ne passe pas inaperçu aux yeux des développeurs! De cette façon, on pourra poster, tweeter, retweeter efficacement.

On sait à quel point le networking est vital pour un projet, et il me semble qu'on à tous à y gagner.

Voici les liens vers mon twitter/facebook:

https://www.facebook.com/Kryptotitan-1848407998810456/
https://twitter.com/kryptotitan?lang=fr


Je vous dis à tout de suite sur les réseaux sociaux!

full member
Activity: 251
Merit: 100
La valeur de l'onion actuellement

ONION now is ranked #351 at coinmarketcap with marketcap of $1,257,436 or 310 BTC and
price of $0.404957 or 0.00009989 BTC. Congratulations DeepOnion! Smiley



je me pose des questions même si on a le temps,
quand la campagne sera terminée, on va avoir un paquet d'onion sur le marché d'un seul coup. la valeur va forcement chuter.

comment les devs vont opérer pour limiter le dump du coin?

Encore une fois je dirais que beaucoup de paramètre interviennent la dedans, qu'il faut considérer :
1) Les détenteurs initiaux risques de vouloir prendre leurs bénéfices, 2 BTC comme tu dis
2) Quelle est l'attractivité du DeepOnion à ce moment là? Avons-nous déjà un fort "buy support" ?
3) Ceux qui s'en débarrassent pour autant d'argent ont une vision court terme. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Quel est ce ratio?
4) Quel plateforme d'échange aura adopté le DeepOnion?

On peut imaginer une chute sur une durée limitée après la fin des airdrops (probablement avant même) dû au dump des détenteurs initiaux mais passés quelques semaines ou mois, ça remontera si le job image/marketing/branding a bien été fait.

La dessus je m'en inquieterais pas tout de suite, ça n'a pas de valeur ajoutée de le faire là.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Il a un peu baissé depuis. Pour le moment, je préfère garder les miens en attendant qu'ils puissent s'échanger sur des plus gros exchanges. A voir combien rapportera la campagne sur la totalité.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Pour le moment c'est pas mal comme prix !! Pourvu que ça reste comme ça

oui c'est vraiment pas mal, on peut potentiellement récupérer 2 BTC à la fin de la campagne. bien que je trouve cela énorme, 1 BTC serait top

allez Muisde, bientôt apte à participer à la campagne
full member
Activity: 294
Merit: 100
Pour le moment c'est pas mal comme prix !! Pourvu que ça reste comme ça
full member
Activity: 406
Merit: 105
La valeur de l'onion actuellement

ONION now is ranked #351 at coinmarketcap with marketcap of $1,257,436 or 310 BTC and
price of $0.404957 or 0.00009989 BTC. Congratulations DeepOnion! Smiley



je me pose des questions même si on a le temps,
quand la campagne sera terminée, on va avoir un paquet d'onion sur le marché d'un seul coup. la valeur va forcement chuter.

comment les devs vont opérer pour limiter le dump du coin?
full member
Activity: 251
Merit: 100
full member
Activity: 251
Merit: 100
Le problème de la campagne de airdrop c'est que c'est le serpent qui se mord la queue. Si on veut continuer à percevoir on ne doit pas vendre plus de 10% mais du coup les volumes d'échange en pâtissent. Même si il reste les mineurs

Si tu peux me le permet, je vais compléter ta vision des choses.

Ce que tu dis là est la vision trader court terme. Ce n'est pas celle qui développera le projet car le but pour DeepOnion n'est pas de générer du volume d'échange (en tout cas pas pour le moment), il est bien trop tôt pour ça!

Vu que c'est un airdrop, pas mal de monde verrait ça comme "argent facile". Si tout le monde balance ses DO, le message qui passe est un désintérêt total et un sabotage du projet.
En forçant la règle des 10%, le projet assure le soutien et le suivi de la communauté sur les 35 semaines à venir, ainsi qu'une vision plus long terme du projet. Cela force les court termistes à s'en aller, où à vendre direct.

Les volumes d'échanges augmenteront naturellement avec la notoriété du projet, l'attrait de nouveaux clients et l'accès à d'autres plateformes. Une fois que ce genre de jallon sera atteint, tu verras que les choses seront très différentes:).

Le serpent ne se mord pas la queue bien au contraire!
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Le problème de la campagne de airdrop c'est que c'est le serpent qui se mord la queue. Si on veut continuer à percevoir on ne doit pas vendre plus de 10% mais du coup les volumes d'échange en pâtissent. Même si il reste les mineurs
full member
Activity: 251
Merit: 100
Très bonne nouvelle de ce côté la!

La campagne de bounty sur les réseaux sociaux ne va pas tarder à commencer, tenez vous prêt à promouvoir le projet comme il se doit! Je ferais une annonce officielle afin que ce soit bien clair pour tout le monde.
Les règles et les paramètres de la dite campagne sont en cours de discussion
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
En effet, j'ai fini par recevoir mon paiement. Merci PROZSA et loli974 . Donc ça va, c'est cool, ça marche enfin Cheesy
Jump to: