Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 50. (Read 72074 times)

full member
Activity: 307
Merit: 100
Le live devrait être enregistré. J'essayerai de regarder demain matin en  // du boulo Smiley
Le lien du live enregistré: https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=_RAeG6hIRK0
full member
Activity: 307
Merit: 100
Les stats de comparaison du 20ième airdrop:
Min: 0,000438186
Max: 9335,721874
Mean: 467,7754678
Median: 246,540871


full member
Activity: 406
Merit: 105
Ca y est c'est le 20ème aidrop aujourd'hui, nous sommes arrivés à la moitié de cette belle aventure.
Je souhaite à tout le monde d'obtenir un maximum d'onions .
Bon Airdrop à tous  Smiley


L'airdrop a été finalisé pour 480 membres.
Et oui, uniquement ou déjà la moitié de la campagne.

full member
Activity: 252
Merit: 103
Ca y est c'est le 20ème aidrop aujourd'hui, nous sommes arrivés à la moitié de cette belle aventure.
Je souhaite à tout le monde d'obtenir un maximum d'onions .
Bon Airdrop à tous  Smiley
full member
Activity: 388
Merit: 100
Je ne comprends pas qu'il reste des onions a vendre les jeudis, Pourquoi ne pas les mettre sur un wallet pour profiter de l'airdrop ??

Tout simplement parce qu'il y a des personnes qui ne sont pas admissible à l'airdrop comme ceux qui faisaient parti de l'airdrop des le début, et donc ont obtenu beaucoup d'Onions, puis ils les ont vendu pour X raison. Au final, ils ont été banni et ne peuvent retourner dans l'airdrop principal. Pour les autres, je ne sais pas.
full member
Activity: 307
Merit: 100
Le live devrait être enregistré. J'essayerai de regarder demain matin en  // du boulo Smiley
full member
Activity: 294
Merit: 100
Je ne comprends pas qu'il reste des onions a vendre les jeudis, Pourquoi ne pas les mettre sur un wallet pour profiter de l'airdrop ??
full member
Activity: 406
Merit: 105
Belle résistance de l'onion devant la chute des autres monnaies,
après on est Jeudi, les gens sont moins tenté de dumper
full member
Activity: 406
Merit: 105
voici le lien du live pour ceux qui souhaitent un rappel avant l'heure !

https://www.youtube.com/watch?v=7Ag1455sVdc

c'est un peu tard mais ça va être certainement très intéressant  Wink

En effet ce live peut être très intéressant pour avoir des réponses sur le deepsend entre autre  Smiley  .
C'est un des développeurs qui fait ce live ?

Je pense que c'est themonkeii qui anime le live, mais il est modo.
Tu ne verras pas de devs en live à mon avis. peut être qu'il dictera des réponses
full member
Activity: 252
Merit: 103
voici le lien du live pour ceux qui souhaitent un rappel avant l'heure !

https://www.youtube.com/watch?v=7Ag1455sVdc

c'est un peu tard mais ça va être certainement très intéressant  Wink

En effet ce live peut être très intéressant pour avoir des réponses sur le deepsend entre autre  Smiley  .
C'est un des développeurs qui fait ce live ?
full member
Activity: 225
Merit: 103
voici le lien du live pour ceux qui souhaitent un rappel avant l'heure !

https://www.youtube.com/watch?v=7Ag1455sVdc

c'est un peu tard mais ça va être certainement très intéressant  Wink
full member
Activity: 294
Merit: 104
Dommage que le live organisé demain avec des questions/réponses autour de DeepOnion soit aussi tard car à 00H30 je ne suis pas dispo. non plus!! Je me fais vieux et j'ai besoin de mon minimum de sommeil Grin
J'espère en savoir un peu plus sur l'implementation du service online de DeepVault qui semble être une priorité actuellement, du fameux DeepSend (¿retardé?) et de bien d'autres sujets non traités habituellement.
Bonne soirée à tous.
member
Activity: 87
Merit: 10
Pour en revenir au sujet d'avant à propos des tasks et de leurs accessibilité aux newbes,  je pense qu'une semaine c'est même juste. Je serai partant pour au moins deux semaines. Deux semaines qui me semble le minimum pour percuter les différentes  finesses de Do et pour se faire connaître des autres.  La dérive qui a eu lieu récemment est typique, la démocratisation  du truc fait qu'une minorité marche sur la table, bouffe la moitié  du repas et crache à  la gueule des hôtes. La sanction est brutale mais juste - cf certains posts plus haut. J'ai encore vu un mec qui s'est fait ban des tasks assurer qu'il n'était  pas en tord dans un thread que lui même avait ouvert... bref...
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
N'oubliez pas demain soir à 0h30 les questions réponses autour de DeepOnion:

https://deeponion.org/community/threads/live-q-a-reboot-nov-30th-post-questions-here.9730/

Cela fait un peu tard et j'espère un compte rendu de ce RDV

Ca va, 00h30 c'est tard mais c'est pas comme si ça commencait à 02h ou 03h du matin. Par contre l'heure à laquelle ça va ce finir, la c'est une autre histoire.

Personnellement je ne suis pas sur d’être dispo.

Si il y a un contre rendu / rapport intéressant, j'en ferais une translation Wink

Merci pour le rappel de l'info
full member
Activity: 388
Merit: 100
N'oubliez pas demain soir à 0h30 les questions réponses autour de DeepOnion:

https://deeponion.org/community/threads/live-q-a-reboot-nov-30th-post-questions-here.9730/

Cela fait un peu tard et j'espère un compte rendu de ce RDV

Ca va, 00h30 c'est tard mais c'est pas comme si ça commencait à 02h ou 03h du matin. Par contre l'heure à laquelle ça va ce finir, la c'est une autre histoire.
full member
Activity: 406
Merit: 105
N'oubliez pas demain soir à 0h30 les questions réponses autour de DeepOnion:

https://deeponion.org/community/threads/live-q-a-reboot-nov-30th-post-questions-here.9730/

Cela fait un peu tard et j'espère un compte rendu de ce RDV
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Allez une mesure contre les profiteurs:

About DeepPoints
In order to prevent DeepPoint abuses comes from New Members, from now on then, members registered sooner than 7 days ago cannot post reply on Deep Domination forums.

We have also removed post count increase from domination tasks forum, giveaway, bounty, contest and off topic forum. The posts sent those forums will not increase your total post count. This is helpful for us to reflect quality posters and better rank them in our top lists and easier to detect spam abusers.

Ces derniers devront attendre une semaine avant de pouvoir profiter des dominations tasks, auront-ils la patience?

Cela pourrait être une bonne solution , c'est une annonce officielle ?
Il faudrait en effet que les nouveaux membres participent un minimum avant de faire les deeponion tasks .
Et même pourquoi pas une vérification faite par les modos avant de laisser les nouveaux faire les deeptasks..  Cela permettrait de supprimer les faux comptes , ou au moins de leur compliquer la tâche...

C'est rien de participer 7 jours à la vie d'une communauté pour pouvoir participer au tache rémunératrice.

Décision très saine.
full member
Activity: 252
Merit: 103
Allez une mesure contre les profiteurs:

About DeepPoints
In order to prevent DeepPoint abuses comes from New Members, from now on then, members registered sooner than 7 days ago cannot post reply on Deep Domination forums.

We have also removed post count increase from domination tasks forum, giveaway, bounty, contest and off topic forum. The posts sent those forums will not increase your total post count. This is helpful for us to reflect quality posters and better rank them in our top lists and easier to detect spam abusers.

Ces derniers devront attendre une semaine avant de pouvoir profiter des dominations tasks, auront-ils la patience?

Cela pourrait être une bonne solution , c'est une annonce officielle ?
Il faudrait en effet que les nouveaux membres participent un minimum avant de faire les deeponion tasks .
Et même pourquoi pas une vérification faite par les modos avant de laisser les nouveaux faire les deeptasks..  Cela permettrait de supprimer les faux comptes , ou au moins de leur compliquer la tâche...
full member
Activity: 406
Merit: 105
Allez une mesure contre les profiteurs:

About DeepPoints
In order to prevent DeepPoint abuses comes from New Members, from now on then, members registered sooner than 7 days ago cannot post reply on Deep Domination forums.

We have also removed post count increase from domination tasks forum, giveaway, bounty, contest and off topic forum. The posts sent those forums will not increase your total post count. This is helpful for us to reflect quality posters and better rank them in our top lists and easier to detect spam abusers.

Ces derniers devront attendre une semaine avant de pouvoir profiter des dominations tasks, auront-ils la patience?
full member
Activity: 406
Merit: 105
C'est dommage pour les nouveaux arrivant qui doivent investir s'ils veulent voir leur cagnotte grandir, mais cela n'est pas une obligation. Je suis dans le projet depuis le premier et me voilà avec 20k Onions, c'est ce que j'espérais après les 40 Airdrops.

Le stake va commencer à être intéressant et me rapportera plus que les DeepPoints bientôt.

Pages:
Jump to: