Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 45. (Read 72074 times)

sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Ben j'ai plus du tout accès au forum pour le moment, mais je compte bien ouvrir un ticket pour demander des explications !
full member
Activity: 225
Merit: 103
Non pas d'email, visiblement je suis juste ban du forum jusqu'a demain et donc de l'airdrop d'aujourd'hui.

Tu as été banni même de l'airdrop des DeepPoints alors que tu avais fais des tâches correctes ? étrange en effet, par contre il faut être sûr que tu n'as pas fait d'erreur, moi j'avais perdu la moitié de mes points pour des erreurs de suivi de tasks mais pas banni, donc c'est peut-être une erreur après tout ! tu leur as écrit ?
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
J'ai été ban je sais même pas pourquoi....

Salut,

tu as pas reçu un mail ?

Je viens de faire un tour sur ton profil je comprends pas trop pourquoi tu es ban.

Je t'invite à demander à qui tu peux t'adresser sur le ANN Anglais.

Non pas d'email, visiblement je suis juste ban du forum jusqu'a demain et donc de l'airdrop d'aujourd'hui.
Mais je sais vraiment pas ce que j'ai fait de mal, certes je fais beaucoup de domination tasks, mais je les fait bien et j'abuse pas, genre faire ceux en chinois avec google trad.

Ouf c'est juste un soft ban, certainement dû à une domination task alors

Pour le traducteur je te conseille deepl, je le trouve vraiment puissant par rapport à google trad

Non mais justement je dis que je fais pas les domination tasks réservés aux chinois, c'est un exemple pour dire que je fais pas d'abus !
Après je reçois plus d'ONION de l'airdrop du dimanche que de l'airdrop principal, donc forcément j'en fait quand même un max.
full member
Activity: 406
Merit: 105
J'ai été ban je sais même pas pourquoi....

Salut,

tu as pas reçu un mail ?

Je viens de faire un tour sur ton profil je comprends pas trop pourquoi tu es ban.

Je t'invite à demander à qui tu peux t'adresser sur le ANN Anglais.

Non pas d'email, visiblement je suis juste ban du forum jusqu'a demain et donc de l'airdrop d'aujourd'hui.
Mais je sais vraiment pas ce que j'ai fait de mal, certes je fais beaucoup de domination tasks, mais je les fait bien et j'abuse pas, genre faire ceux en chinois avec google trad.

Ouf c'est juste un soft ban, certainement dû à une domination task alors

Pour le traducteur je te conseille deepl, je le trouve vraiment puissant par rapport à google trad
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
J'ai été ban je sais même pas pourquoi....

Salut,

tu as pas reçu un mail ?

Je viens de faire un tour sur ton profil je comprends pas trop pourquoi tu es ban.

Je t'invite à demander à qui tu peux t'adresser sur le ANN Anglais.

Non pas d'email, visiblement je suis juste ban du forum jusqu'a demain et donc de l'airdrop d'aujourd'hui.
Mais je sais vraiment pas ce que j'ai fait de mal, certes je fais beaucoup de domination tasks, mais je les fait bien et j'abuse pas, genre faire ceux en chinois avec google trad.
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
J'ai été ban je sais même pas pourquoi....

Salut,

tu as pas reçu un mail ?

Je viens de faire un tour sur ton profil je comprends pas trop pourquoi tu es ban.

Je t'invite à demander à qui tu peux t'adresser sur le ANN Anglais.
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
J'ai été ban je sais même pas pourquoi....
full member
Activity: 294
Merit: 104
Le largage du Dimanche a été effectué plus tôt que prevus Grin
Je me suis connecté sur DeepOnion et j'ai effectivement constaté que les règles des DeepPoints ont sensiblement changées. Seulement une recompense de 0.00001 DeepPoints pour lire 1 thread et aucune pour la connection au forum.
J'espère que ces nouvelles règles apporterons un peu plus de calme sur le forum DeepOnion!!
Bon Dimanche à tous  Grin
full member
Activity: 252
Merit: 103
C'est sûre la modification des règles Deeppoint n'arrange pas tout le monde mais elle devrait limiter les faux comptes et rendre le forum un peu plus lisible.
Je pense aussi que les dominations tasks ont un très bon effet sur le cours. Deeponion fait beaucoup parler et c'est bon signe  Smiley
full member
Activity: 225
Merit: 103
Pour le coup c'est pas top car certains seront bien avantagé je pense au chinois qui ont 10 task que pour eux au moins et nous les frenchies rien puis avec le peu de tasks ca va devenir compliqué

Est-ce que cela signifie que lorsqu'on créé un thread, translation tuto ou autre en dehors des Dominations Tasks, cela veut dire 0 Onions ? je trouve cela injuste pour ceux qui veulent contribuer réellement à la communauté, il aurait été quand même plus simple de limiter le nombre de DeepPoints par users non ? comme cela pas d'abus, celui qui atteint son cota même s'il écrit 600 messages par jour ne peux plus gagner de points..

J'apprécie moins les dominations tasks mais visiblement c'est une stratégie qui semble porter ses fruits quant au cours de l'Onion..
full member
Activity: 294
Merit: 104
Vous avez vu la news sur le wallet android?
https://deeponion.org/community/threads/you-asked-were-delivering-android-mobile-wallet.16836/

Si j'ai bien compris, il ne serait pas développé par les devs mais des personnes de la communauté. Vous en pensez quoi?

Salut,
Je suppose que tout le projet Android sera sur github donc facilement revisable par les developpeurs de notre communauté ou par d'autres personnes ayant des notions de developpement.
Pour IOS, ils en parlent pas trop!! D'après le roadmap, les 2 developpements doivent se faire en même temps non ?
J'espère en tout cas qu'ils seront implementés en même temps!!
A+

full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Pour le coup c'est pas top car certains seront bien avantagé je pense au chinois qui ont 10 task que pour eux au moins et nous les frenchies rien puis avec le peu de tasks ca va devenir compliqué
full member
Activity: 406
Merit: 105
attention chute de l'Onion à prévoir, nous allons perdre quelques membres

https://deeponion.org/community/threads/deeppoints-new-coming-reward-changes.17799/

la rémunération en Onion pour les DeepPoints sera effectif uniquement pour les domination tasks (enfin c'est ce que j'ai compris)
full member
Activity: 406
Merit: 105
Vous avez vu la news sur le wallet android?
https://deeponion.org/community/threads/you-asked-were-delivering-android-mobile-wallet.16836/

Si j'ai bien compris, il ne serait pas développé par les devs mais des personnes de la communauté. Vous en pensez quoi?

J’espère que les Devs vont prendre le temps de lire les lignes de codes de l’application car cette personne qui la développe, personne ne la connaît et on ne connaît pas réellement ses intentions. Franchement, je préfère me méfier et être sur, que de faire confiance et risquer de me faire voler tout mes onions.

Ce qui me rassure dans l'écris, c'est que les Devs discutent avec la personne montrant l’intérêt de coder.
Le portefeuille Android et bien prévu dans la feuille de route DeepOnion. Il faudra impérativement que les devs regardent au plus près les lignes de codes comme ils l'ont fait pour le site de Impressive et Dog Lover
full member
Activity: 388
Merit: 100
Vous avez vu la news sur le wallet android?
https://deeponion.org/community/threads/you-asked-were-delivering-android-mobile-wallet.16836/

Si j'ai bien compris, il ne serait pas développé par les devs mais des personnes de la communauté. Vous en pensez quoi?

J’espère que les Devs vont prendre le temps de lire les lignes de codes de l’application car cette personne qui la développe, personne ne la connaît et on ne connaît pas réellement ses intentions. Franchement, je préfère me méfier et être sur, que de faire confiance et risquer de me faire voler tout mes onions.
full member
Activity: 307
Merit: 100
Vous avez vu la news sur le wallet android?
https://deeponion.org/community/threads/you-asked-were-delivering-android-mobile-wallet.16836/

Si j'ai bien compris, il ne serait pas développé par les devs mais des personnes de la communauté. Vous en pensez quoi?
full member
Activity: 252
Merit: 103
Airdrop reçu aussi.
Oui il faut espérer que ça ne dump pas trop. ça serait bien si on trouve un support à 3$ pour le moment, parceque la depuis 2 jours on est sur une tendance baissière.

Je pense qu'il vaut mieux qu'il y ait quelques dumpers tout le long de l'airdrop comme en ce moment, plutôt que tout le monde dump en même temps à la fin ..
Je pense aussi que pas mal de phillipins ont dumpé mais je peux les comprendre, chacun fait suivant ses besoins ..
Les Frenchies ont l'air d'holder au maximum  Cheesy
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Airdrop reçu aussi.
Oui il faut espérer que ça ne dump pas trop. ça serait bien si on trouve un support à 3$ pour le moment, parceque la depuis 2 jours on est sur une tendance baissière.

Pour le moment ca résiste bien ! J'aurai cru aussi qu'à ce niveau de prix on assiste à pas mal de dump et donc une baisse + importante mais pas tant que ça, c'est très bon signe Wink
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Airdrop reçu aussi.
Oui il faut espérer que ça ne dump pas trop. ça serait bien si on trouve un support à 3$ pour le moment, parceque la depuis 2 jours on est sur une tendance baissière.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Un léger retard pour l'airdrop du jour est d? au probl?me de serveur de Bitcointalk

l'équipe a du mal a comptabiliser l'ensemble des post valide.

https://deeponion.org/community/threads/slow-response-time-in-bitcointalk-servers.17320/

Le conseil est bien s?r de faire plsu que 5 postes par semaine dans le cas o? un de vos posts ne soit pas seclectionné

Est-ce que ce petit retard est à l'origine de la petite baisse aujourd'hui de l'Onion, ou est-ce que cela n'a aucun rapport selon vous?

aucun rapport, vu le prix de l'onion beaucoup ont revendu...souvent des philippins

sinon le retard est du à la vérification des comptes et le problème des serveurs de BTC
Pages:
Jump to: