Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 48. (Read 72074 times)

full member
Activity: 225
Merit: 103
Personnellement je hold encore Wink

Je verrais ce que je fais une fois l'ATH atteint!

Il faut pas oublier qu'il est monté à 5$ fut un temps.

Il ne faut pas oublier que pour être éligible au AirDrop, il n'y a plus de rétention des 90%, je pense voir du pump arriver prochainement surtout une fois passé les 3$

Je pressens également quelques dumps d'ici peu maintenant tout dépends de combien l'on possède, en dessous de 1000 Onions je Hodl quoiqu'il arrive au dessus de 10K ça devient dur passer la barre des 3$ de retenir son ordre de vente Grin je sais que parmi les plus anciens ça dépasse les 20k donc il faut avoir du sang froid pour ne pas vendre car ça fait quand même un beau cadeau de fêtes de fin d'année !
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Personnellement je hold encore Wink

Je verrais ce que je fais une fois l'ATH atteint!

Il faut pas oublier qu'il est monté à 5$ fut un temps.

Il ne faut pas oublier que pour être éligible au AirDrop, il n'y a plus de rétention des 90%, je pense voir du pump arriver prochainement surtout une fois passé les 3$
full member
Activity: 294
Merit: 104
Yeah !

L'onion à bientôt 2€  Grin Grin
C'est de plus en plus dur de holder ^^ Non ?

2.22€ actuellement, c'est vrai que c'est tentant !!

Si tu succombes, je te conseille de garder des Onions au chaud


Impressionnant le jump de ce matin.
Oui très bon conseil, absolument en garder au chaud pour ne pas avoir de GROS regrets un jour Grin

Evidemment, je ne parle pas de tout vendre.. mais genre récupérer quelques EUR.. en cette période de fête, ça peut aider (après, je comprends que ça dépend de la situation de chacun ^^)
Personnellement je préfère ne pas toucher un seul onion même si le prix actuelle peut inviter à se défaire de quelques-uns pour agrementer cette fin d'année d'un petit caprice  Grin
La chasse au spam se poursuit sur DeepOnion.org : https://deeponion.org/community/threads/help-protect-deeponion-community-fight-the-spammers.14986/page-2.
A+
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Yeah !

L'onion à bientôt 2€  Grin Grin
C'est de plus en plus dur de holder ^^ Non ?

2.22€ actuellement, c'est vrai que c'est tentant !!

Si tu succombes, je te conseille de garder des Onions au chaud


Impressionnant le jump de ce matin.
Oui très bon conseil, absolument en garder au chaud pour ne pas avoir de GROS regrets un jour Grin

Evidemment, je ne parle pas de tout vendre.. mais genre récupérer quelques EUR.. en cette période de fête, ça peut aider (après, je comprends que ça dépend de la situation de chacun ^^)
full member
Activity: 307
Merit: 100
Hello,

Voici 2 liens qu'il ne semble pas avoir vu passer:
- 1 site pour les goodies : https://deeponion.shop/
- 1 site pour les statistiques technique autour de la blockchain deeponion: https://deeponion.watch/
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io

Ah oui effectivement, il faut être jr member pour entrer dans l'airdrop, ça va âtre rapide

D'ailleurs, est-ce que sur bitcointalk je dois poster dans la partie en Anglais uniquement pour augmenter mon activité ou est-ce que ça marche aussi dans la section en Français?  Huh

Tu peux poster n'importe oú, ça compte pour l'activité Smiley
newbie
Activity: 100
Merit: 0

Ah oui effectivement, il faut être jr member pour entrer dans l'airdrop, ça va âtre rapide

D'ailleurs, est-ce que sur bitcointalk je dois poster dans la partie en Anglais uniquement pour augmenter mon activité ou est-ce que ça marche aussi dans la section en Français?  Huh
full member
Activity: 406
Merit: 105
Bonjour,

Petite question, il me semble avoir vu sur les règles de l'Airdrop qu'il fallait être inscrit sur Bitcointalk avant le 01/11/17 pour être éligible. Or je ne le suis que depuis vendredi (01/12/2017), je suis donc out d'office pour les Airdrops?  Cry

Les règles viennent de changer, et maintenant pour participer à l'airdrop il faut être inscrit avant le 01/12/2017, je ne sais pas si le 01/12/2017 est inclus

Merci. Je ne sais pas pour l'histoire du 01/12 si c'est inclus dedans, vu que quand je checke mon statut, ça me marque que je n'ai pas mis ma signature sur Bitcointalk, ce que je ne peux pas faire vu que je ne suis pas member JR...  Cry

Je le saurai bien assez tôt, quand j'aurai atteint ce statut et mis la bonne signature.  Wink

Ah oui effectivement, il faut être jr member pour entrer dans l'airdrop, ça va âtre rapide
newbie
Activity: 100
Merit: 0
Bonjour,

Petite question, il me semble avoir vu sur les règles de l'Airdrop qu'il fallait être inscrit sur Bitcointalk avant le 01/11/17 pour être éligible. Or je ne le suis que depuis vendredi (01/12/2017), je suis donc out d'office pour les Airdrops?  Cry

Les règles viennent de changer, et maintenant pour participer à l'airdrop il faut être inscrit avant le 01/12/2017, je ne sais pas si le 01/12/2017 est inclus

Merci. Je ne sais pas pour l'histoire du 01/12 si c'est inclus dedans, vu que quand je checke mon statut, ça me marque que je n'ai pas mis ma signature sur Bitcointalk, ce que je ne peux pas faire vu que je ne suis pas member JR...  Cry

Je le saurai bien assez tôt, quand j'aurai atteint ce statut et mis la bonne signature.  Wink
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Yeah !

L'onion à bientôt 2€  Grin Grin
C'est de plus en plus dur de holder ^^ Non ?

2.22€ actuellement, c'est vrai que c'est tentant !!

Si tu succombes, je te conseille de garder des Onions au chaud


Impressionnant le jump de ce matin.
Oui très bon conseil, absolument en garder au chaud pour ne pas avoir de GROS regrets un jour Grin
full member
Activity: 406
Merit: 105
Bonjour,

Petite question, il me semble avoir vu sur les règles de l'Airdrop qu'il fallait être inscrit sur Bitcointalk avant le 01/11/17 pour être éligible. Or je ne le suis que depuis vendredi (01/12/2017), je suis donc out d'office pour les Airdrops?  Cry

Les règles viennent de changer, et maintenant pour participer à l'airdrop il faut être inscrit avant le 01/12/2017, je ne sais pas si le 01/12/2017 est inclus
newbie
Activity: 100
Merit: 0
Bonjour,

Petite question, il me semble avoir vu sur les règles de l'Airdrop qu'il fallait être inscrit sur Bitcointalk avant le 01/11/17 pour être éligible. Or je ne le suis que depuis vendredi (01/12/2017), je suis donc out d'office pour les Airdrops?  Cry
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Yeah !

L'onion à bientôt 2€  Grin Grin
C'est de plus en plus dur de holder ^^ Non ?

2.22€ actuellement, c'est vrai que c'est tentant !!

Si tu succombes, je te conseille de garder des Onions au chaud

2.22 au dernier trade, mais y a pas d'ordres d'achat à ce prix Wink

Et on est pile sur la résistance d'ailleurs, je pense qu'il va redescendre jusque 19.5/20K sat avant de remonter...
(je débute en analyse technique, on verra si j'ai juste ^^)
full member
Activity: 388
Merit: 100
Effectivement, on a atteint les 100 pages  Smiley On est loin de l’activité du forum international, mais pour un thread francophone, je trouve qu’on est pas mal actif  Wink
full member
Activity: 406
Merit: 105
Yeah !

L'onion à bientôt 2€  Grin Grin
C'est de plus en plus dur de holder ^^ Non ?

2.22€ actuellement, c'est vrai que c'est tentant !!

Si tu succombes, je te conseille de garder des Onions au chaud
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Yeah !

L'onion à bientôt 2€  Grin Grin
C'est de plus en plus dur de holder ^^ Non ?
full member
Activity: 406
Merit: 105
Pour info demain on gagne 14 activity , cela me fait passer full membre Cheesy  ( n'oubliez pas de changer la signature )
J'ai découvert Deeponion en tant que Newbie il y a quelques mois.
Le temps passe vite, j'ai pris du galon et des milliers d'onions  Smiley

Attends il me semble que tu passeras à full Member lorsque tu auras 120 d'activité.
ça sera ton cadeau de Noel

EDIT: Nous voilà à 100 pages!! 3ème thread le plus actif sur la partie française ^^
full member
Activity: 252
Merit: 103
Pour info demain on gagne 14 activity , cela me fait passer full membre Cheesy  ( n'oubliez pas de changer la signature )
J'ai découvert Deeponion en tant que Newbie il y a quelques mois.
Le temps passe vite, j'ai pris du galon et des milliers d'onions  Smiley
full member
Activity: 406
Merit: 105
News de Deeper

C'est une question qui a déjà été abordée dans les forums officiels, il était un peu trop facile d'augmenter le classement.

Nous avons donc ajouté avant chaque nouvelle exigence de classement 10+ Tropy points supplémentaires.

Donc, chaque nouveau membre a besoin de 15 trophées (avant il fallait 100 posts)

Voir les trophées https://deeponion.org/community/help/trophies (Trophies | Forum DeepOnion)

nous allons vérifier et optimiser les classements
Nouveau membre - Moins de 15 points de trophée.
Membre - 15+ points trophées.
Membre actif - 35+ points trophées.
Membre bien connu - 55+ points de trophée.
Hero dominator- 110+ points trophées.
full member
Activity: 225
Merit: 103
c'est vrai entre les airdops et les DeepPoints on est quand même gâté pour certains !  Smiley
Pages:
Jump to: