Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 46. (Read 72074 times)

newbie
Activity: 100
Merit: 0
Un léger retard pour l'airdrop du jour est d? au probl?me de serveur de Bitcointalk

l'équipe a du mal a comptabiliser l'ensemble des post valide.

https://deeponion.org/community/threads/slow-response-time-in-bitcointalk-servers.17320/

Le conseil est bien s?r de faire plsu que 5 postes par semaine dans le cas o? un de vos posts ne soit pas seclectionné

Est-ce que ce petit retard est à l'origine de la petite baisse aujourd'hui de l'Onion, ou est-ce que cela n'a aucun rapport selon vous?
full member
Activity: 252
Merit: 103
Ça y est nous avons reçu l airdrop Cheesy
J ai eu un peu plus que la semaine dernière donc tout va bien Smiley
full member
Activity: 307
Merit: 100
Comme d'hab, quelques stats:
Min   5,649351776
Max   10136,79024
Mean   436,0465116
Median   204,5612541

full member
Activity: 406
Merit: 105
21ème Airdrop complété : 516 membres ont pu en bénéficier (record)

https://deeponion.org/community/threads/21th-deeponion-airdrop-completed.17350/#post-249379

Félicitations à tous
full member
Activity: 406
Merit: 105
Un léger retard pour l'airdrop du jour est dû au problème de serveur de Bitcointalk

l'équipe a du mal a comptabiliser l'ensemble des post valide.

https://deeponion.org/community/threads/slow-response-time-in-bitcointalk-servers.17320/

Le conseil est bien sûr de faire plsu que 5 postes par semaine dans le cas où un de vos posts ne soit pas seclectionné
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Pas mal de dump (au moins 4 aujourd'hui), mais l'Onion a su réagir.
Par contre il est en retrait par rapport au BTC


Oui le BTC ne fait qu'augmenter, hier 4$ c'était 30k sat aujourd'hui c'est 24k

@Nawr tu peux regarder les explications détaillées ici : https://deeponion.org/community/threads/comment-sinscrire-a-lairdrop.5214/
full member
Activity: 406
Merit: 105
Salut !
Je serais intéressé pour participer à Deep Onion.
Le projet est sympa et la communauté aussi.

Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour y rentrer et avoir des onions pour rentrer dans l'airdrop ?

J'avais comprit qu'il y a un forum DeepOnion, mais je le trouve pas. Pouvez-vous me donner son lien ?

Merci.

le lien est dans chacune de nos signatures.

la condition est de possèder 100 Onions que tu peux gagner sur le forum.

et écrire 3 ou 5 messages ici et 3 ou 5 messages sur le forum officiel.

Chaque dimanche il y aune distribution d'onions pour ceux qui participent aux Forums sans conditions
full member
Activity: 174
Merit: 100
Salut !
Je serais intéressé pour participer à Deep Onion.
Le projet est sympa et la communauté aussi.

Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour y rentrer et avoir des onions pour rentrer dans l'airdrop ?

J'avais comprit qu'il y a un forum DeepOnion, mais je le trouve pas. Pouvez-vous me donner son lien ?

Merci.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Pas mal de dump (au moins 4 aujourd'hui), mais l'Onion a su réagir.
Par contre il est en retrait par rapport au BTC

newbie
Activity: 114
Merit: 0
En tout cas la hausse régulière du prix du DeepOnion fait vraiment plaisir à voir, j'en fais de la pub autour de moi et les forums et les gens sont vraiment intéressés

C'est une belle hausse bien régulière et pas simplement du pump and dump, et le volume quotidien d'échange explose aussi, donc ça donne confiance en l'avenir

GO DeepOnion Smiley  Cool

Sans parler du Staking, rémunérateur aussi.
full member
Activity: 225
Merit: 103
Tout ce que j'espère c'est que l'Onion ne monte pas trop vite ! on parle quand de X5-X6 depuis 1 mois c'est quand même pas rien, sous évaluer ou non s'il atteint les 5$ voir 10$ combien de temps sa courbe tiendra avant de s'effondrer car à ces valeurs là  beaucoup de monde auront de gros profits et vendront en masse.
full member
Activity: 406
Merit: 105
On va voir après l'Airdrop de Vendredi comment réagis la communauté.

Il y a clairement des prises de bénéfices, ce qui est sain à mon avis.
full member
Activity: 252
Merit: 103
Je pense aussi que ce n'est qu'un rattrapage, l'onion a été trop longtemps sous évalué compte tenu de son potentiel et d'une des communauté les plus actives du monde de la crypto  Wink  .
Maintenant, en + de la communauté toujours plus nombreuse, on voit arrivé des investisseurs, c'est bon signe ..
 
sr. member
Activity: 296
Merit: 250
MDR maintenant ca monte ca inquiete.... Smiley
Take it easy. C'est juste un rattrapage. Regarde le rapport marketcap/community il est fou. Meme si oui tout cela a ete bien marketé. Mais pas plus que toutes ces ICOs.... le staff a tres bien pensé le truc, la roadmap est suivie, donc il arrive au coin ce qu'il mérite!
full member
Activity: 388
Merit: 100
En tout cas la hausse régulière du prix du DeepOnion fait vraiment plaisir à voir, j'en fais de la pub autour de moi et les forums et les gens sont vraiment intéressés

C'est une belle hausse bien régulière et pas simplement du pump and dump, et le volume quotidien d'échange explose aussi, donc ça donne confiance en l'avenir

GO DeepOnion Smiley  Cool

Effectivement, c'est une hausse régulière, mais ce qui me fait peur, c'est l'augmentation soudaine depuis hier, et souvent c'est pas bon signe. La plus part du temps lorsque ça monte trop vite d'un coup, ça redescend aussi vite. Après j'espère me tromper, et que le prix reste à son niveau, voir augmente.
full member
Activity: 403
Merit: 101
En tout cas la hausse régulière du prix du DeepOnion fait vraiment plaisir à voir, j'en fais de la pub autour de moi et les forums et les gens sont vraiment intéressés

C'est une belle hausse bien régulière et pas simplement du pump and dump, et le volume quotidien d'échange explose aussi, donc ça donne confiance en l'avenir

GO DeepOnion Smiley  Cool
full member
Activity: 307
Merit: 100
De ce que j'ai trouvé :10drops : 0.00001 XRP
1 XRP = 0.22$ actuellement.

tellement peu cher que bittrex s'en prend 5 par transfert et bitfinex 0.01
full member
Activity: 252
Merit: 103
L'onion frole les 4$. J'avais un ordre de vente sur stockexchange de 10 onions à 23k sat, c'était un domination task mais du coup il est passé. Mais le montant en BTC est trop faible pour être retiré, du coup j'ai acheté le premier truc qui me tombait sous le coude, c'est à dire des NXT. Est ce que je peux les envoyer sur bittrex ? Envie de rien laisser sur cet exchange pourri! Mais ça craint pas de transférer d'exchange à exchange ?
Normalement non, ca craint pas si les 2 exchanges supportent bien le token.
Le plus rapide pour les transfert c'est le ripple (XRP) et comme la monnaie est controlée, il n'y a normalement pas de grosse variation.

Combien coûte une transaction avec le ripple ?
Pour ma part je vend mes btc en ether pour ensuite faire le transfert , car avec le btc il y a 20e de transfert environ alors qu'avec l ether c est 1e .
Le volume d'échange entre les btc et l ether est très important donc les achats ventes sont faciles.
full member
Activity: 294
Merit: 100
J'ai aussi pis quelques benefices, c'est vraiment incroyable ce qu'il se passe avec l'onion ces jours-ci et encore 20 round !
newbie
Activity: 66
Merit: 0
difficile de rejoindre l'AIRDROP maintenant car ils demande d'avoir au minumum 100 Dans votre compte

Cela n'est pas nécessaire pour l'AirDrop de dimanche.
J'avais du mal à comprendre au départ aussi. Il y'en a deux airdrops par semaine.
Vendredi : condition d'avoir les 100 onions ainsi que d'autres conditions.
Dimanche : Aucune condition. Juste être présent sur le forum pour commencer et tu verra ..

Pages:
Jump to: