Je suis désesperer de toujours pas faire partie de l'airdrop ^^ je vais bien finir par arriver a etre junion sur ce forum ... hate que l'onion remonte parce que avec l'engouement qui y'avait a la fin de l'été j'avait fait l'erreur d'en acheter alors qu'il etait super haut mais je penser que la fusée onion décollé , en tout cas vivement quelques grosse news
Garde patience, à terme je vois bien DeepOnion autour de 10-20$ et encore c'est une fourchette basse ...
Je pense vraiment le voir valoriser autour de 50-100$ d'ici fin 2020.
Le marché de la crypto représente uniquement 1% du marche de monnaie fiat ...
Doubler celui-ci c'est faisable et très probable dans les années a venir.
Sans rentrer dans le "lui il va mourir, lui il va vivre" et de façon grossière on peut dire que d'ici 2020 toutes les crypto on la place pour faire 100%.
Salut @Kloeaf,
D'après ton profil, tu es inscrit depuis le mois d'Août et tu as 26 d'activité. Pour passer Jr Member il te faut minimum 30 d'activité et la prochaine date du changement d'activité es fixée à demain(21/11/2017). Essayes au moins d'atteindre les 30 posts.
Pour info. regardes ce thread où tu as toutes les dates du changement d'activité :
https://bitcointalksearch.org/topic/til-activity-does-not-work-on-precisely-2-week-intervals-interval-timings-582736Comme l'indique @Bibi187, rien n'est joué pour l'instant car il reste plus de la moitié de l'airdrop pour cumuler des "Onions" et le volume disponible à l'achat/vente est plutôt bas comparé au nombre total d'onions.
Petit rappel : Minimum 100 "Onions" pour participer a l'airdrop.
Un bon moyen d'en recolter est de participer sur le forum officiel aux différents bounties, contests ou giveaways,etc..et aux "Domination Tasks"
A+ et courage, c'est loin d'être terminé!!