Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 56. (Read 72074 times)

full member
Activity: 388
Merit: 100
Juste une question 1 deeponion point c'est 1 deeponion ?

Non, cela coute bien plus, la semaine dernière 0.017 DeepPoints m'ont apporté 29 DeepOnion

la valeur fluctue chaque semaine

Wow je viens de commencer à faire des tasks j'en ai 0.036
C'est grave ?

Non, pourquoi voulez vous que ce soit grave? du moment que vous faites les tasks correctement, il n'y a aucune raison de vous inquiéter.
Après plus il y aura de personne qui en feront, plus le projet DeepOnion sera connu.
full member
Activity: 175
Merit: 100
Juste une question 1 deeponion point c'est 1 deeponion ?

Non, cela coute bien plus, la semaine dernière 0.017 DeepPoints m'ont apporté 29 DeepOnion

la valeur fluctue chaque semaine

Wow je viens de commencer à faire des tasks j'en ai 0.036
C'est grave ?
full member
Activity: 406
Merit: 105
Juste une question 1 deeponion point c'est 1 deeponion ?

Non, cela coute bien plus, la semaine dernière 0.017 DeepPoints m'ont apporté 29 DeepOnion

la valeur fluctue chaque semaine
full member
Activity: 175
Merit: 100
Juste une question 1 deeponion point c'est 1 deeponion ?
full member
Activity: 406
Merit: 105
Merci pour tes informations  c'est sympa , et oui tu as tout a fait raison je pense comme toi qu énormement de cryptos vont prendre de la valeur après faut avoir la chance de pas rester dans celui qui vas couler

çà y est tu es jr member Wink

alors profites en pour intégrer l'Airdrop, l'ambiance dans le forum s'est qq peu dégradé. Beaucoup de discussions pour ne pas dire grand chose au final.

Vivement l'annonce de DeepSend
Pouah depuis le temps j'suis trop content et exité je vais de ce pas m'inscrire au airdrop haha !
Je pense aussi qu'il faut que la phase airdrop passe aussi justement pour qu'il prenne peut etre une autre ampleur parce que tant qu'il est distribué gratuitement (et tant mieux pour l'instant surtout si je vais enfin pouvoir en profiter) c'est normal qu'il n'atteigne pas des sommes élevés surtout si les 3/4 revendent direct .. on verra bien


edit:  Après j'ai que 12 onion dont la moitié acheter au max de l'onion vers 3e .. du coup si j'ai comprit faudrai quand même que j'investisse casiment 70-80euros pour faire parti de l'airdrop >< un peu relou de devoir spam actualiser les topics ou faire plein de promo sur divers forum pour quelques poussieres d'onions...
 


Vous n'êtes pas obliger d'investir pour avoir des Onions, il vous suffit juste de participer au forum officiel en faisant des message pertinent et non des spam, pour obtenir des DeepPoints et pouvoir participer au deuxième airdrop ayant lieu le dimanche.

Après vous dites que pour obtenir quelques Onions il faut que vous spammez. Je ne vous le conseil pas. Si vous faites cela, vous ne resterez pas longtemps dans l'airdrop principal ainsi que dans le second. Les règles sont simple, pour l'airdrop principal, effectuer au minimum 5 messages pertinent de 50 caractères minimum et 3 messages toujours pertinent de 50 caractères minimum.

Si vous sentez que c'est trop pour vous juste pour quelques Onions qui pour l'instant certes ne vaux que 0.90$ mais à de forte chance de voir sa valeur augmenter fortement, ne le faites pas.

Faites quelques domination tasks,
 une dizaine permettrait d'avoir les Onions requis pour partciper à l'Airdrop
full member
Activity: 388
Merit: 100
Merci pour tes informations  c'est sympa , et oui tu as tout a fait raison je pense comme toi qu énormement de cryptos vont prendre de la valeur après faut avoir la chance de pas rester dans celui qui vas couler

çà y est tu es jr member Wink

alors profites en pour intégrer l'Airdrop, l'ambiance dans le forum s'est qq peu dégradé. Beaucoup de discussions pour ne pas dire grand chose au final.

Vivement l'annonce de DeepSend
Pouah depuis le temps j'suis trop content et exité je vais de ce pas m'inscrire au airdrop haha !
Je pense aussi qu'il faut que la phase airdrop passe aussi justement pour qu'il prenne peut etre une autre ampleur parce que tant qu'il est distribué gratuitement (et tant mieux pour l'instant surtout si je vais enfin pouvoir en profiter) c'est normal qu'il n'atteigne pas des sommes élevés surtout si les 3/4 revendent direct .. on verra bien


edit:  Après j'ai que 12 onion dont la moitié acheter au max de l'onion vers 3e .. du coup si j'ai comprit faudrai quand même que j'investisse casiment 70-80euros pour faire parti de l'airdrop >< un peu relou de devoir spam actualiser les topics ou faire plein de promo sur divers forum pour quelques poussieres d'onions...
 


Vous n'êtes pas obliger d'investir pour avoir des Onions, il vous suffit juste de participer au forum officiel en faisant des message pertinent et non des spam, pour obtenir des DeepPoints et pouvoir participer au deuxième airdrop ayant lieu le dimanche.

Après vous dites que pour obtenir quelques Onions il faut que vous spammez. Je ne vous le conseil pas. Si vous faites cela, vous ne resterez pas longtemps dans l'airdrop principal ainsi que dans le second. Les règles sont simple, pour l'airdrop principal, effectuer au minimum 5 messages pertinent de 50 caractères minimum et 3 messages toujours pertinent de 50 caractères minimum.

Si vous sentez que c'est trop pour vous juste pour quelques Onions qui pour l'instant certes ne vaux que 0.90$ mais à de forte chance de voir sa valeur augmenter fortement, ne le faites pas.
newbie
Activity: 38
Merit: 0
Merci pour tes informations  c'est sympa , et oui tu as tout a fait raison je pense comme toi qu énormement de cryptos vont prendre de la valeur après faut avoir la chance de pas rester dans celui qui vas couler

çà y est tu es jr member Wink

alors profites en pour intégrer l'Airdrop, l'ambiance dans le forum s'est qq peu dégradé. Beaucoup de discussions pour ne pas dire grand chose au final.

Vivement l'annonce de DeepSend
Pouah depuis le temps j'suis trop content et exité je vais de ce pas m'inscrire au airdrop haha !
Je pense aussi qu'il faut que la phase airdrop passe aussi justement pour qu'il prenne peut etre une autre ampleur parce que tant qu'il est distribué gratuitement (et tant mieux pour l'instant surtout si je vais enfin pouvoir en profiter) c'est normal qu'il n'atteigne pas des sommes élevés surtout si les 3/4 revendent direct .. on verra bien


edit:  Après j'ai que 12 onion dont la moitié acheter au max de l'onion vers 3e .. du coup si j'ai comprit faudrai quand même que j'investisse casiment 70-80euros pour faire parti de l'airdrop >< un peu relou de devoir spam actualiser les topics ou faire plein de promo sur divers forum pour quelques poussieres d'onions...
 
full member
Activity: 307
Merit: 100
Je suis désesperer de toujours pas faire partie de l'airdrop ^^ je vais bien finir par arriver a etre junion sur ce forum ... hate que l'onion remonte parce que avec l'engouement qui y'avait a la fin de l'été j'avait fait l'erreur d'en acheter alors qu'il etait super haut mais je penser que la fusée onion décollé  , en tout cas vivement quelques grosse news

Garde patience, à terme je vois bien DeepOnion autour de 10-20$ et encore c'est une fourchette basse ...

Je pense vraiment le voir valoriser autour de 50-100$ d'ici fin 2020.

Le marché de la crypto représente uniquement 1% du marche de monnaie fiat ...

Doubler celui-ci c'est faisable et très probable dans les années a venir.

Sans rentrer dans le "lui il va mourir, lui il va vivre" et de façon grossière on peut dire que d'ici 2020 toutes les crypto on la place pour faire 100%.

Gros +1
Dites vous que le projet est sérieux et solide.
Même sans airdrop, beaucoup de personne serait interressée.
L'année 2018 va certainement être bonne vu la roadmap.

Pour la valeur de DeepOnion ca ira par palier. Dans un 1er temps 10$ et on verra pour la suite.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Merci pour tes informations  c'est sympa , et oui tu as tout a fait raison je pense comme toi qu énormement de cryptos vont prendre de la valeur après faut avoir la chance de pas rester dans celui qui vas couler

çà y est tu es jr member Wink

alors profites en pour intégrer l'Airdrop, l'ambiance dans le forum s'est qq peu dégradé. Beaucoup de discussions pour ne pas dire grand chose au final.

Vivement l'annonce de DeepSend
newbie
Activity: 38
Merit: 0
Merci pour tes informations  c'est sympa , et oui tu as tout a fait raison je pense comme toi qu énormement de cryptos vont prendre de la valeur après faut avoir la chance de pas rester dans celui qui vas couler
full member
Activity: 294
Merit: 104
Je suis désesperer de toujours pas faire partie de l'airdrop ^^ je vais bien finir par arriver a etre junion sur ce forum ... hate que l'onion remonte parce que avec l'engouement qui y'avait a la fin de l'été j'avait fait l'erreur d'en acheter alors qu'il etait super haut mais je penser que la fusée onion décollé  , en tout cas vivement quelques grosse news

Garde patience, à terme je vois bien DeepOnion autour de 10-20$ et encore c'est une fourchette basse ...

Je pense vraiment le voir valoriser autour de 50-100$ d'ici fin 2020.

Le marché de la crypto représente uniquement 1% du marche de monnaie fiat ...

Doubler celui-ci c'est faisable et très probable dans les années a venir.

Sans rentrer dans le "lui il va mourir, lui il va vivre" et de façon grossière on peut dire que d'ici 2020 toutes les crypto on la place pour faire 100%.

Salut @Kloeaf,
D'après ton profil, tu es inscrit depuis le mois d'Août et tu as 26 d'activité. Pour passer Jr Member il te faut minimum 30 d'activité et la prochaine date du changement d'activité es fixée à demain(21/11/2017). Essayes au moins d'atteindre les 30 posts.
Pour info. regardes ce thread où tu as toutes les dates du changement d'activité :
https://bitcointalksearch.org/topic/til-activity-does-not-work-on-precisely-2-week-intervals-interval-timings-582736

Comme l'indique @Bibi187, rien n'est joué pour l'instant car il reste plus de la moitié de l'airdrop pour cumuler des "Onions" et le volume disponible à l'achat/vente est plutôt bas comparé au nombre total d'onions. 
Petit rappel : Minimum 100 "Onions" pour participer a l'airdrop.
Un bon moyen d'en recolter est de participer sur le forum officiel aux différents bounties, contests ou giveaways,etc..et aux "Domination Tasks"
A+ et courage, c'est loin d'être terminé!!
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Je suis désesperer de toujours pas faire partie de l'airdrop ^^ je vais bien finir par arriver a etre junion sur ce forum ... hate que l'onion remonte parce que avec l'engouement qui y'avait a la fin de l'été j'avait fait l'erreur d'en acheter alors qu'il etait super haut mais je penser que la fusée onion décollé  , en tout cas vivement quelques grosse news

Garde patience, à terme je vois bien DeepOnion autour de 10-20$ et encore c'est une fourchette basse ...

Je pense vraiment le voir valoriser autour de 50-100$ d'ici fin 2020.

Le marché de la crypto représente uniquement 1% du marche de monnaie fiat ...

Doubler celui-ci c'est faisable et très probable dans les années a venir.

Sans rentrer dans le "lui il va mourir, lui il va vivre" et de façon grossière on peut dire que d'ici 2020 toutes les crypto on la place pour faire 100%.
newbie
Activity: 38
Merit: 0
Je suis désesperer de toujours pas faire partie de l'airdrop ^^ je vais bien finir par arriver a etre junion sur ce forum ... hate que l'onion remonte parce que avec l'engouement qui y'avait a la fin de l'été j'avait fait l'erreur d'en acheter alors qu'il etait super haut mais je penser que la fusée onion décollé  , en tout cas vivement quelques grosse news
member
Activity: 87
Merit: 10
Ça fait quand une nette augmentation. 50% c'est  vraiment pas mal du tout; quand même !. Je sais pas si on peut rattacher cette hausse qu'au DeepOnion même  si ça doit jouer en grande partie.  Je me languis de voir la mise en place du Deepsend. On sent une véritable énergie.  En espérant que ça se poursuivre...
full member
Activity: 406
Merit: 105
Bonne nouvelle pour ceux qui veulent rejoindre l'Airdrop principal,

la date d'enregistrement sur bitcointalk viens de passer au 1er Novembre!!

https://deeponion.org/community/threads/new-registration-date-set-to-1-november.10530/
full member
Activity: 406
Merit: 105
Alors que la semaine dernière, c'était l'euphorie, cette semaine, la baisse est constante et régulière. Je sais pas trop où ça va s'arrêter tout ça et surtout quand (et si) ça va remonter. Tant qu'on hold, on ne perd rien au moins (bon on gagne rien non plus).

Ba non ça baisse pas, on est toujours entre 0.8 et 0.9$ depuis une semaine c'est stable et c'est cool. Y'a genre un mois on était a 0.5...

Je pense qu'il parlait des dotations DeepPoints qui baissent

le prix est pas mal en ce moment, loin de son ath
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Alors que la semaine dernière, c'était l'euphorie, cette semaine, la baisse est constante et régulière. Je sais pas trop où ça va s'arrêter tout ça et surtout quand (et si) ça va remonter. Tant qu'on hold, on ne perd rien au moins (bon on gagne rien non plus).

Ba non ça baisse pas, on est toujours entre 0.8 et 0.9$ depuis une semaine c'est stable et c'est cool. Y'a genre un mois on était a 0.5...
newbie
Activity: 56
Merit: 0
Alors que la semaine dernière, c'était l'euphorie, cette semaine, la baisse est constante et régulière. Je sais pas trop où ça va s'arrêter tout ça et surtout quand (et si) ça va remonter. Tant qu'on hold, on ne perd rien au moins (bon on gagne rien non plus).
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
du coup, pensez-vous que sur le long terme cette monnaie serai fiable ou pas ?

car le Tor onion reste tout de meme controverser

bien amicalement

un petit trèsor

Salut, tu peux être plus spécifique sur ta question stp Wink
full member
Activity: 252
Merit: 103
Pour ma part j'ai eu 94 onions avec les deeppoints.
Les différentes tâches à effectuées m'ont bien aidées  Cheesy  .
C'est le meilleur moyen pour le moment pour gagner beaucoup de deeppoints ..
Pages:
Jump to: