Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 55. (Read 72074 times)

full member
Activity: 294
Merit: 100
C'est une très bonne nouvelle ce prix mais il manque encore cruellement de volume, mais bon cela va augmenter au fur et a mesure des airdrops
full member
Activity: 294
Merit: 104
Bonsoir,
Quelqu'un sait pourquoi, je vient de reçevoir ce message sur le forum officiel DeepOnion.org:
"The following error occurred:
You have reached the maximum number of replies you are allowed to make. "

J'ai écrit 2 messages aujourd'hui et peut être une vingtaine toute la semaine? je suis vraiment loin du compte sachant que certains membres atteignent un nombre difficilement atteignable pour le commun des mortels comme moi  Grin
C'est peut être a cause des "Dominations Tasks" ou des likes reçus pour ces tâches ??
Je n'y comprends vraiment rien car je ne flood pas!!
Merci
full member
Activity: 225
Merit: 103
Spoofer l'user agent est trop simple maintenant.
Mais oui, mon idée est d'essayer de faire de la détection sur la base des adresses de wallet et de recouper l'activité sur le forum.


Concernant les comptes qui sont en double voir triple pour obtenir plus d'Onion il serait possible de mettre en place des méthodes simple et déjà de bannir les comptes qui en moins d'une semaine ont déjà 200-300 messages par exemple !

sinon il existe une méthode très fiable contre laquelle aucun vpn/proxy ne peut rien faire : la stylométrie  Wink

 
full member
Activity: 307
Merit: 100
Par abus, ils essaient de détecter les comptes en double/triple. Je ne comprend pas qu'ils se soient lancé la dedans sans un outil d'analyse.
De mon coté, je vais voir si j'arrive à monter un truc pour les détecter une fois les deeppoints distribués.

Tout dépend de comment ils utilisent leurs multi comptes si il y a ...

La donnée de corrélation peut certainement être le wallet de l'exchange, mais bon si ils sont un peu futés ...

Ils ne bougent pas les Onions Wink

Mais c'est une très bonne initiative, rapproche toi d'un modérateur, ça peut être très productif.

Je crois que les admins du forum ont accès aux IP et à l'user agent (Navigateur, OS), donc à moins que les tricheurs passent pas des Proxy/vpn, ça doit être détectable

Et oui l'onion vient de passer les 1$, c'était quand la dernière fois ? C'est sans doute du en grande partie aux domination task, le travail paye !
Spoofer l'user agent est trop simple maintenant.
Mais oui, mon idée est d'essayer de faire de la détection sur la base des adresses de wallet et de recouper l'activité sur le forum.
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Rien à voir avec les deeppoints, mais y a eu un changement de rank récemment ici ?

Je viens de voir que je suis Full Member Cheesy  Cool Cool

Oui le changement de rank à eu lieu hier

dommage que les onions ne sont plsu distribués en fonction du rang hein!!

Tu m'étonnes !!
Mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette !

Je profiterai de mon statut à la fin de cet airdrop, ou si je me fais BL pour une raison ou pour une autre et que mon espace signature est libre :d
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Par abus, ils essaient de détecter les comptes en double/triple. Je ne comprend pas qu'ils se soient lancé la dedans sans un outil d'analyse.
De mon coté, je vais voir si j'arrive à monter un truc pour les détecter une fois les deeppoints distribués.

Tout dépend de comment ils utilisent leurs multi comptes si il y a ...

La donnée de corrélation peut certainement être le wallet de l'exchange, mais bon si ils sont un peu futés ...

Ils ne bougent pas les Onions Wink

Mais c'est une très bonne initiative, rapproche toi d'un modérateur, ça peut être très productif.

Je crois que les admins du forum ont accès aux IP et à l'user agent (Navigateur, OS), donc à moins que les tricheurs passent pas des Proxy/vpn, ça doit être détectable

Et oui l'onion vient de passer les 1$, c'était quand la dernière fois ? C'est sans doute du en grande partie aux domination task, le travail paye !
full member
Activity: 406
Merit: 105
petite envolée du cours de l'onion actuellement, on va bientôt atteindre les 1 € j'espère (0.9€ actuellement)

le volume d'échange s'établie à 4 BTC

https://coinmarketcap.com/currencies/deeponion/ (DeepOnion (ONION) price, charts, market cap, and other metrics | CoinMarketCap)
full member
Activity: 406
Merit: 105
Rien à voir avec les deeppoints, mais y a eu un changement de rank récemment ici ?

Je viens de voir que je suis Full Member Cheesy  Cool Cool

Oui le changement de rank à eu lieu hier

dommage que les onions ne sont plsu distribués en fonction du rang hein!!
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Rien à voir avec les deeppoints, mais y a eu un changement de rank récemment ici ?

Je viens de voir que je suis Full Member Cheesy  Cool Cool
full member
Activity: 225
Merit: 103
Après même si c'est bien de faire la course au DP, je pense qu'il faut essayer de ne pas trop flooder sur le forum DO.

+1

Bien que le concept des DeepPoints est une bonne idée et permets à tous d'accumuler plus d'Onions, il n'en reste pas moins que la Communauté DO ne serait rien sans une participation active et de qualité de la part de ses membres ! Je pense précisément à la partie Française qui n'est pas polluée car côté Anglais c'est vraiment le bazar je trouve depuis qu'il existe la section "Domination Task" ! 
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Par abus, ils essaient de détecter les comptes en double/triple. Je ne comprend pas qu'ils se soient lancé la dedans sans un outil d'analyse.
De mon coté, je vais voir si j'arrive à monter un truc pour les détecter une fois les deeppoints distribués.

Tout dépend de comment ils utilisent leurs multi comptes si il y a ...

La donnée de corrélation peut certainement être le wallet de l'exchange, mais bon si ils sont un peu futés ...

Ils ne bougent pas les Onions Wink

Mais c'est une très bonne initiative, rapproche toi d'un modérateur, ça peut être très productif.
full member
Activity: 307
Merit: 100
Par abus, ils essaient de détecter les comptes en double/triple. Je ne comprend pas qu'ils se soient lancé la dedans sans un outil d'analyse.
De mon coté, je vais voir si j'arrive à monter un truc pour les détecter une fois les deeppoints distribués.
member
Activity: 87
Merit: 10
Après même si c'est bien de faire la course au DP, je pense qu'il faut essayer de ne pas trop flooder sur le forum DO. Je vous encourage à en acheter 50 ou même 100. Au prix ou c'est aujourd'hui, ça vaut le coup.  Et puis c'est une participation plus ferme que de compter sur les DP. Depuis deux semaines, on voit des gens inscrits récemment débarquer et commenter tout et rien. Certains inscrits il y a 2 jours sont top 10 en DP... Je n'ai rien contre les newbees. DO est sans doute une des initiative les plus construite. Je préviens les nouveaux car la communauté commence à s'organiser pour dépister les abus. Voilà, il y a rien d'hostile. Juste prenez le temps de construire un profil sérieux... bises  Wink
full member
Activity: 294
Merit: 104
Bonsoir,
Si vous êtes joueur, ce thread sur le forum officiel devrait vous interesser :
Ça s'appelle DeepDice (www.deepdice.com) et comme son nom l'indique, il s'agit d'un jeu de hasard pour tenter de remporter des "onions".
https://deeponion.org/community/threads/anonymous-deeponion-dice-game-is-out.10828/

Je crois qu'aujourd'hui c'est le changement de status sur Bitcointalk, Je vais prendre du galon et devrais changer de signature;D Si je me rappelle bien c'est a partir de 20:30H heure locale.
A+
full member
Activity: 406
Merit: 105
Juste une question 1 deeponion point c'est 1 deeponion ?

Non, cela coute bien plus, la semaine dernière 0.017 DeepPoints m'ont apporté 29 DeepOnion

la valeur fluctue chaque semaine

Wow je viens de commencer à faire des tasks j'en ai 0.036
C'est grave ?

Non, pourquoi voulez vous que ce soit grave? du moment que vous faites les tasks correctement, il n'y a aucune raison de vous inquiéter.
Après plus il y aura de personne qui en feront, plus le projet DeepOnion sera connu.

Une autre question :

Pour participer à l'airdrop il faut quelles conditions ?

Poster 5 posts ici ? Il y a un minimum à respecter ? Je suis perdu, j'ai découvert ça aujourd'hui Smiley

Pour pouvoir participer à l'airdrop principal, vous devez poster au minima 5 messages de 50 caractères minimums sur Bitcointalk et 3 messages de 50 caractères au minimum sur le forum officiel. Etre inscrit sur le forum Bitcointalk avant le 01 octobre 2017 et être JR membre, et avoir au minimum 100 Onions sur votre Wallet qui ne doivent pas bouger?

Ca va être compliqué faut lâcher des gros textes pou casi rien juste pour se qualifier ^^
Au minimum 100 Onions c'est environ combien en Onion Point ?

Lachance, sui ce lien pour générer ta signature automatiquement avec ton numéro d'users Bitcointalk

pour toi c'est 1140273
copper member
Activity: 78
Merit: 15
BTC TRADER SINCE 2010
@lachance7777 : tu t'es trompé dans ta signature, tu as mis REF=XXXX

je te conseil de changer Tongue

en tout cas je me suis lancé dans DEEPOPION, cette ICO me plait vraiment !
full member
Activity: 175
Merit: 100
Juste une question 1 deeponion point c'est 1 deeponion ?

Non, cela coute bien plus, la semaine dernière 0.017 DeepPoints m'ont apporté 29 DeepOnion

la valeur fluctue chaque semaine

Wow je viens de commencer à faire des tasks j'en ai 0.036
C'est grave ?

Non, pourquoi voulez vous que ce soit grave? du moment que vous faites les tasks correctement, il n'y a aucune raison de vous inquiéter.
Après plus il y aura de personne qui en feront, plus le projet DeepOnion sera connu.

Une autre question :

Pour participer à l'airdrop il faut quelles conditions ?

Poster 5 posts ici ? Il y a un minimum à respecter ? Je suis perdu, j'ai découvert ça aujourd'hui Smiley

Pour pouvoir participer à l'airdrop principal, vous devez poster au minima 5 messages de 50 caractères minimums sur Bitcointalk et 3 messages de 50 caractères au minimum sur le forum officiel. Etre inscrit sur le forum Bitcointalk avant le 01 octobre 2017 et être JR membre, et avoir au minimum 100 Onions sur votre Wallet qui ne doivent pas bouger?

Ca va être compliqué faut lâcher des gros textes pou casi rien juste pour se qualifier ^^
Au minimum 100 Onions c'est environ combien en Onion Point ?
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Juste une question 1 deeponion point c'est 1 deeponion ?

Non, cela coute bien plus, la semaine dernière 0.017 DeepPoints m'ont apporté 29 DeepOnion

la valeur fluctue chaque semaine

Wow je viens de commencer à faire des tasks j'en ai 0.036
C'est grave ?

Non, pourquoi voulez vous que ce soit grave? du moment que vous faites les tasks correctement, il n'y a aucune raison de vous inquiéter.
Après plus il y aura de personne qui en feront, plus le projet DeepOnion sera connu.

Une autre question :

Pour participer à l'airdrop il faut quelles conditions ?

Poster 5 posts ici ? Il y a un minimum à respecter ? Je suis perdu, j'ai découvert ça aujourd'hui Smiley

Voir https://bitcointalksearch.org/topic/m.23571425
full member
Activity: 388
Merit: 100
Juste une question 1 deeponion point c'est 1 deeponion ?

Non, cela coute bien plus, la semaine dernière 0.017 DeepPoints m'ont apporté 29 DeepOnion

la valeur fluctue chaque semaine

Wow je viens de commencer à faire des tasks j'en ai 0.036
C'est grave ?

Non, pourquoi voulez vous que ce soit grave? du moment que vous faites les tasks correctement, il n'y a aucune raison de vous inquiéter.
Après plus il y aura de personne qui en feront, plus le projet DeepOnion sera connu.

Une autre question :

Pour participer à l'airdrop il faut quelles conditions ?

Poster 5 posts ici ? Il y a un minimum à respecter ? Je suis perdu, j'ai découvert ça aujourd'hui Smiley

Pour pouvoir participer à l'airdrop principal, vous devez poster au minima 5 messages de 50 caractères minimums sur Bitcointalk et 3 messages de 50 caractères au minimum sur le forum officiel. Etre inscrit sur le forum Bitcointalk avant le 01 octobre 2017 et être JR membre, et avoir au minimum 100 Onions sur votre Wallet qui ne doivent pas bouger?
full member
Activity: 175
Merit: 100
Juste une question 1 deeponion point c'est 1 deeponion ?

Non, cela coute bien plus, la semaine dernière 0.017 DeepPoints m'ont apporté 29 DeepOnion

la valeur fluctue chaque semaine

Wow je viens de commencer à faire des tasks j'en ai 0.036
C'est grave ?

Non, pourquoi voulez vous que ce soit grave? du moment que vous faites les tasks correctement, il n'y a aucune raison de vous inquiéter.
Après plus il y aura de personne qui en feront, plus le projet DeepOnion sera connu.

Une autre question :

Pour participer à l'airdrop il faut quelles conditions ?

Poster 5 posts ici ? Il y a un minimum à respecter ? Je suis perdu, j'ai découvert ça aujourd'hui Smiley
Pages:
Jump to: