Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 58. (Read 72074 times)

full member
Activity: 406
Merit: 105
410 Personnes ont bénéficié de l'Airdrop cette semaine.

Soit 2 de plus que la semaine dernière
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
plus 37 onions pour moi c'est pas las vegas mais bon c'est bien mieux que rien !
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
+255 Onions.

Soit environ 6.5%.. c'est en effet moins que les fois précédentes.. mais je suis quand même content Cheesy
full member
Activity: 406
Merit: 105
Airdrop en cours de largage,

https://deeponion.org/report.php?date=2017-11-17

j'ai reçu encore moins d'onions que la semaine dernière, certainement qu'on est beaucoup plus à être éligible
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Les seuls mouvements sur mon wallet Onions : du stacking, des airdrops, des giveaways.. donc que du positif.. rien ne sort ! Pire que Guantanamo Cheesy Cheesy
full member
Activity: 406
Merit: 105
full member
Activity: 252
Merit: 103
N'oubliez pas, ne faites pas de mouvements d'Onions aujourd'hui et ce jusqu'à recevoir vos Onions de demain

l'achat d'Onion est permis ainsi que le staking

Par contre n’utilisez pas DeepVault

Merci pour la précision. Je n'avais pas ces informations. En passant, c'est  la première fois que je poste sur ce thread très actif. Donc salut à  tous! Même si j'en croise certains sur le forum officiel.  Tongue

Bienvenue sur ce thread.
Concernant le stacking, je confirme qu'on peut stacker pendant la période de vérification car j'ai stacker la semaine dernière pendant cette période et je n'ai pas eu de soucis  Smiley .
Bon airdrop à tous  Wink
member
Activity: 87
Merit: 10
N'oubliez pas, ne faites pas de mouvements d'Onions aujourd'hui et ce jusqu'à recevoir vos Onions de demain

l'achat d'Onion est permis ainsi que le staking

Par contre n’utilisez pas DeepVault

Merci pour la précision. Je n'avais pas ces informations. En passant, c'est  la première fois que je poste sur ce thread très actif. Donc salut à  tous! Même si j'en croise certains sur le forum officiel.  Tongue
full member
Activity: 406
Merit: 105
N'oubliez la journée Questions - Réponses avec themonkeii

Elle aura lieu le 30 novembre à 19h30 chez nous (si je ne me trompe pas avec les horaires)


Need YOUR Q's For Live Q&A

Hey guys,

I'm doing the first DeepOnion Live Question & Answers on November 30th at 6:30pm EST.

I plan on doing some giveaways, answering some pre-selected questions, and answering live questions from the community.

Please take a moment and add your question to the following thread - https://deeponion.org/community/threads/live-q-a-reboot-nov-30th.9730/
If your question is selected, your name will be entered into a draw for a (yet to be determined) prize(s).

I hope all of you will be able to join, participate, or if nothing else, throw a question into the basket.

Cheers!

full member
Activity: 406
Merit: 105
Ah ouais c'est fourbe ça Deepvault.. j'y avais pas pensé que ça faisait baisser le solde, et donc tu risquais d'être out pour l'airdrop !

Eh eh, la dessus, il n'y a pas eu d’avertissement il me semble
les deux derniers airdrops, je n'avais pas fait de staking, mais là, j'ai laissé le Wallet ouvert 11 onions de glaner aujourd'hui
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Ah ouais c'est fourbe ça Deepvault.. j'y avais pas pensé que ça faisait baisser le solde, et donc tu risquais d'être out pour l'airdrop !
full member
Activity: 388
Merit: 100
Du moment que l’onion arrive à se stabiliser entre 0.90$ et 1.10$, ça serait déjà super, car avant sa montée, il y avait trop de fluctuations.
full member
Activity: 406
Merit: 105
N'oubliez pas, ne faites pas de mouvements d'Onions aujourd'hui et ce jusqu'à recevoir vos Onions de demain

l'achat d'Onion est permis ainsi que le staking

Par contre n’utilisez pas DeepVault
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Pas de chance, il est retombé à $0.91.. mais bon, c'est toujours mieux que les $0.40 des semaines passées Cheesy
full member
Activity: 252
Merit: 103
Cela fait plaisir de revoir l'onion au dessus de la barre symbolique des 1usd, cela faisait longtemps..
J'espère qu'il va se maintenir à ce niveau et ne pas baisser fortement après l'airdrop comme il le fait chaque semaine ..
full member
Activity: 225
Merit: 103
Salut à tous,

Alors vous avez vu que l'Onion a doublé en 2 jours pour atteindre les 1.19$  Grin aujourd'hui !

 Après avoir baissé pas mal il a remonté sa pente et il faut qu'il se maintienne maintenant surtout avec la communauté qui ne cesse de s'accroitre c'est une très bonne nouvelle pour tout le monde ! vive l'Onion ! Wink
full member
Activity: 406
Merit: 105
Hello tout le monde petit news de Deeper, avec explication vidéo pour s'enregistrer correctement Wink

https://www.deeponion.org/community/threads/registration-guide-video-added-other-forum-ads-started.9519/

On peut aussi voir notre bannière de pub DeepOnion prochainement diffuser!

Sympa la bannière sur d'autre site, j'ai bien l'impression que les dominations tasks portent leur fruit!!

l'onion est en hausse actuellement
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Hello tout le monde petit news de Deeper, avec explication vidéo pour s'enregistrer correctement Wink

https://www.deeponion.org/community/threads/registration-guide-video-added-other-forum-ads-started.9519/

On peut aussi voir notre bannière de pub DeepOnion prochainement diffuser!
full member
Activity: 294
Merit: 104
S'il vous plait j'arrive pas à trouver l'outil pour changer ma signature car j'ai changer de rang cette semaine.Merci d'avance

Salut,
Regardes ici, tu trouveras ta signature correspondante :
https://deeponion.org/view_signatures.php
Tu fais un copier/coller sur Bitcointalk et c'est parti , nouvelle signature pour ton nouveau rang Grin
A+
member
Activity: 86
Merit: 10
S'il vous plait j'arrive pas à trouver l'outil pour changer ma signature car j'ai changer de rang cette semaine.Merci d'avance
Pages:
Jump to: