Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 57. (Read 72074 times)

copper member
Activity: 78
Merit: 15
BTC TRADER SINCE 2010
du coup, pensez-vous que sur le long terme cette monnaie serai fiable ou pas ?

car le Tor onion reste tout de meme controverser

bien amicalement

un petit trèsor
full member
Activity: 225
Merit: 103
+85 Onions c'est franchement sympa et ça fait plaisir de les recevoir !  Grin


Crypto Vokain qui était il me semble en tête des DP empoche 272.42 Onions

Le profil de Crypto Vokain est impressionant ! déjà Hero dominator après une inscription le 01/11  Shocked
full member
Activity: 307
Merit: 100
76 Onions de mon coté avec le nombre de deeppoints cités plus haut.

Crypto Vokain qui était il me semble en tête des DP empoche 272.42 Onions
full member
Activity: 406
Merit: 105
29 Onions avec les DeepPoints Cette semaine, c'est pas mal qd même

donc certains ont approchés les 300 Onions dans la communauté francaise?
full member
Activity: 225
Merit: 103
J'ai réalisé une nouvelle tache ce matin et j'ai eu 3 likes. Je ne gagne rien sur ces likes.

Je crois que ceux qui amassent le plus de DeepPoints sont ceux qui réagissent immédiatement à chaque nouvelle "Domination Task" et qui répondent parmi les tous premiers de la page car en suivant bien leur like du début, ils arrivent à obtenir 50-60 likes des suivants qui répondent.. Alors que ceux des dernières pages (5-6-7 ..) n'ont pas bcp de like. 
full member
Activity: 307
Merit: 100
J'ai réalisé une nouvelle tache ce matin et j'ai eu 3 likes. Je ne gagne rien sur ces likes.
Mon compteur est à 0.04763.

Je joue quand même le jeu en likant les posts des autres
full member
Activity: 406
Merit: 105
Vous nous direz combien vous avez eu avec près de 0.1 Onions, perso je stagne à 0.015, j'ai réalisé 3 taches
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Pour avoir fait presque toutes les dominations tasks, je ne suis pas à 0.1DP cette semaine...
Il faut ensuite que les autres like ton posts et que cela te rapporte.

Mais bref, Les DP c'est une chose, la valeur de l'onion en est une autre.
J'espère que ca va bien décoller en 2018 Smiley

Oui moi aussi je les ai presque tous fait et je suis à 0.07. C'est juste pour donner un ordre de grandeur, en sachant que en dehors de ça je suis pas hyper actif. Donc ne pas croire que tous les gens qui ont 0.1 cette semaine ont tous copiés des pavés de wikipedia.
full member
Activity: 307
Merit: 100
Pour avoir fait presque toutes les dominations tasks, je ne suis pas à 0.1DP cette semaine...
Il faut ensuite que les autres like ton posts et que cela te rapporte.

Mais bref, Les DP c'est une chose, la valeur de l'onion en est une autre.
J'espère que ca va bien décoller en 2018 Smiley
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Oué 0.1 de DP. Clairement, je pense qu'il y a de l'abus. Ca se transforme en farm hardcore parfois parce que comme toujours, il y a des mec qui parasite le projet. J'ai cru voir encore cette semaine des posts wikipédia. Sinon, je trouve que le DP c'est une bonne méthode pour encourager la communauté à faire parler de DP.

Non mais même, comme guelmi l'a dit si tu fais toutes les dominations tasks t'es déjà pas loin des 0.1 deeppoints, donc forcément il y'a beaucoup de gens qui ont pleins de deeppoints et donc ils vont perdre de la valeur par rapport aux précedents airdrop.
member
Activity: 87
Merit: 10
Oué 0.1 de DP. Clairement, je pense qu'il y a de l'abus. Ca se transforme en farm hardcore parfois parce que comme toujours, il y a des mec qui parasite le projet. J'ai cru voir encore cette semaine des posts wikipédia. Sinon, je trouve que le DP c'est une bonne méthode pour encourager la communauté à faire parler de DP.
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Oui sauf que à mon avis le "prix" du deeppoints va fortement chuter étant donné que presque tout le monde à fait *10 voir *100 par rapport à la semaine dernière.
C'est sur en meme temps j'ai posé une question sur le forum et un gars ma répondu un pavé qui n'avais pas forcement de rapport avec la question donc bon et ce gars est a 0.1 deepoint en étant inscrit depuis novembre plus de 1000 messages je sais pas comment ils font 
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Oui sauf que à mon avis le "prix" du deeppoints va fortement chuter étant donné que presque tout le monde à fait *10 voir *100 par rapport à la semaine dernière.
full member
Activity: 294
Merit: 104
Bonjour,
Je crois qu'il y a 18 tâches "Deep Domination extra" et je viens de participer a ma première sur Twitter Grin
De cette façon c'est beaucoup plus facile d'incrementer ton cumul de DeepPoints hebdomadaires puisque écrire un post sur la partie Anglophone ou se loguer chaque jour , te donne un minimum de DeepPoints comparé à la semaine dernière par exemple.
En realisant les 18 tâches, on pourrait en théorie obtenir 0,045 DeepPoints, ce qui ferait un bon petit pécule d'onions dominicaux.
C'est un peu comme les travaux d'Hercule  Grin
A+
full member
Activity: 406
Merit: 105
voici le lien vers les règles des dominations tasks

uniquement 1 reply par thread est toléré

https://deeponion.org/community/threads/deepdomination-task-forum-rewards-rules.9944/
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Gj, me manquait 1 message sur le forum officiel pour en faire partie ^^
Le prix est trop élevé là, j'espère un léger dump suivant l'airdrop, m'en voulait pas  Cheesy

Ça devrait venir plus avec les DeepPoints que le AirDrop je pense.

Il devrait redescendre autour de 0.8/0.9$
full member
Activity: 504
Merit: 117
Gj, me manquait 1 message sur le forum officiel pour en faire partie ^^
Le prix est trop élevé là, j'espère un léger dump suivant l'airdrop, m'en voulait pas  Cheesy
full member
Activity: 294
Merit: 104
Largage verifié sur mon portefeuille  Smiley  Plus ou moins comme la semaine dernière car comme signalé, le nombre de participants a augmenté de "2" membres supplémentaires  Grin
Ça fait toujours plaisir de voir son total s'incrementer de semaine en semaine même si le pourcentage baisse.
Par contre, J'ai remarqué que sur Bitcointalk, la participation a baissé sensiblement car la course aux DeepPoints se fait sur DeepOnion.org.
Felicitation à tous les recompensés et bienvenue aux nouveaux arrivants!!
A+
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Félicitation à tous le monde pour ce nouveau AirDrop Wink

Oui moi aussi je suis bien descendu cette semaine, ça fait parti du jeux, pas du de dual factor.
full member
Activity: 252
Merit: 103
6.5% en effet le pourcentage a bien baissé, à ce rythme là il n y aura plus beaucoup de nouveaux membres dans les prochains airdrops ...
Peut être que nous allons voir des modifications avant la fin  Smiley
Pages:
Jump to: