Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 61. (Read 72074 times)

full member
Activity: 225
Merit: 103
Quote

Oui c'est ce qu'il avait indiqué il y a pas si longtemps, une fois les wallet "freeze" même un ajout ne sera pas prix en compte.


Juste pour comprendre c'est quoi ce problème de freeze ? rajouter des onions la veille ou l'avant veille d'airdrop c'est pas pris en compte c'est ça ?

1ere question : je laisse mon wallet ouvert en staking faut pas l'ouvrir et faire cela avant l'airdrop ou ça ne provoque pas de problème particulier ?

2nd question @Loli974 :

J'ai bien relu step by step les règles airdrop mais j'ai pas vu qu'on ne pouvait pas utiliser DeepVault pendant cette période tu peux préciser ? Wink

merci à tous!
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Salut à tous,

petite piqure de rappel, ne déplacez pas d'onions de votre Wallet et ce jusqu'à demain

n'utilisez pas non plus DeepVault, vous pouvez par contre acheter des Onions

Je ne sais pas si ouvrir son wallet est possible? pour du staking

Pour ce qui est du staking aucun risque que tes Onions se baladent ailleurs et ça créé pas de sortie sur ton wallet, uniquement des entrées Smiley

Bonjour à tous,
comment voyez vous la distribution de demain ? j'ai un petit stock juste pour pouvoir participer à airdrop et je ne sais pas quoi faire maintenant acheter plus ou attendre que le prix tombe encore. Quesque vous me suggérer ? Merci

tu aurais dû acheter tes onions juste après un Airdrop, même si actuellement le prix est assez bas... les bonnes affaires sont réalisés le vendredi ou samedi.
Plus tu as d'Onions, plus tu reçois d'Airdrop, mais là, il me semble que cela ne sert à rien d'en acheter car la base de calcul est réalisé en ce moment

Oui c'est ce qu'il avait indiqué il y a pas si longtemps, une fois les wallet "freeze" même un ajout ne sera pas prix en compte.

Par contre une réduction de la somme d'Onion pendant le AirDrop amène un ban ou un refus pour le AirDrop, je ne suis plus sur.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Bonjour à tous,
comment voyez vous la distribution de demain ? j'ai un petit stock juste pour pouvoir participer à airdrop et je ne sais pas quoi faire maintenant acheter plus ou attendre que le prix tombe encore. Quesque vous me suggérer ? Merci

tu aurais dû acheter tes onions juste après un Airdrop, même si actuellement le prix est assez bas... les bonnes affaires sont réalisés le vendredi ou samedi.
Plus tu as d'Onions, plus tu reçois d'Airdrop, mais là, il me semble que cela ne sert à rien d'en acheter car la base de calcul est réalisé en ce moment
member
Activity: 86
Merit: 10
Bonjour à tous,
comment voyez vous la distribution de demain ? j'ai un petit stock juste pour pouvoir participer à airdrop et je ne sais pas quoi faire maintenant acheter plus ou attendre que le prix tombe encore. Quesque vous me suggérer ? Merci
full member
Activity: 406
Merit: 105
Salut à tous,

petite piqure de rappel, ne déplacez pas d'onions de votre Wallet et ce jusqu'à demain

n'utilisez pas non plus DeepVault, vous pouvez par contre acheter des Onions

Je ne sais pas si ouvrir son wallet est possible? pour du staking
full member
Activity: 406
Merit: 105
Vous trouverez le lien vers un thread avec une vision de vos Onions au 40ème Airdrop

En gros c'est un x3.5 pour tout le monde à partir de ce moment

https://deeponion.org/community/threads/forecast-of-onions-distibution-charts-for-now-and-for-the-end-of-airdrop-40.8154/

Les diagrammes ne prennent pas un compteur les support factor

C'est une excellente nouvelle si notre wallet fait x3.5 d'ici à la fin de l'airdrop.
Mais si on ajoute les supports facteurs, ça fait + pour les premiers et du coup un peu moins pour les autres, je me trompe ? du coup on serait un peu en dessous de 3.5 pour la majorité ...

Effectivement cela fera plus un x3 pour tout le monde en prenant en compte le support factor
full member
Activity: 252
Merit: 103
Vous trouverez le lien vers un thread avec une vision de vos Onions au 40ème Airdrop

En gros c'est un x3.5 pour tout le monde à partir de ce moment

https://deeponion.org/community/threads/forecast-of-onions-distibution-charts-for-now-and-for-the-end-of-airdrop-40.8154/

Les diagrammes ne prennent pas un compteur les support factor

C'est une excellente nouvelle si notre wallet fait x3.5 d'ici à la fin de l'airdrop.
Mais si on ajoute les supports facteurs, ça fait + pour les premiers et du coup un peu moins pour les autres, je me trompe ? du coup on serait un peu en dessous de 3.5 pour la majorité ...
full member
Activity: 406
Merit: 105
Vous trouverez le lien vers un thread avec une vision de vos Onions au 40ème Airdrop

En gros c'est un x3.5 pour tout le monde à partir de ce moment

https://deeponion.org/community/threads/forecast-of-onions-distibution-charts-for-now-and-for-the-end-of-airdrop-40.8154/

Les diagrammes ne prennent pas un compteur les support factor
full member
Activity: 294
Merit: 104
J'arrive jamais à retrouver l'excel avec les dates de changement de statut, quelqu'un sait où le retrouver ?

Salut,
J'ai trouvé l'information sur ce thread pour les dates de changement de status :
https://bitcointalksearch.org/topic/til-activity-does-not-work-on-precisely-2-week-intervals-interval-timings-582736
Google doc : https://docs.google.com/spreadsheets/d/12saLhlUoqIdairxzuSPu6EYGrt7FN2lOstO1yDjCEbA
C'est un peu compliqué à trouver  Grin
A+
full member
Activity: 294
Merit: 100
J'arrive jamais à retrouver l'excel avec les dates de changement de statut, quelqu'un sait où le retrouver ?
full member
Activity: 406
Merit: 105
Merci pour l'info, je ne crois pas changer de statut mais c'est toujours bon de le rappeler Cheesy

Par contre dans 15 jours du change de statut... Grin

full member
Activity: 307
Merit: 100
oué merci du rappel (je crois que je ne change pas non plus)
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Merci pour l'info, je ne crois pas changer de statut mais c'est toujours bon de le rappeler Cheesy
full member
Activity: 406
Merit: 105
Attention à vos signatures pour ceux qui changent de statut

Aujourd'hui a lieu le gain d'activity de +14
full member
Activity: 406
Merit: 105
Veuillez noter la mise jour de ce jour concernant DeepPoints

les devs ont entendu nos remarques et prônent la qualité plutôt que la quantité : https://deeponion.org/community/threads/deeppoints-quality-over-quantity-new-rates.7960/ (Deeppoints Quality Over Quantity ( New Rates ))
full member
Activity: 406
Merit: 105
Voilà un document très pratique autour de la fonctionnalité DeepVault

Merci à Frahir d'avoir fait la traduction du document

https://deeponion.org/community/threads/deepvault-manuel-en-francais.7930/#post-106678

Le document est vérifié sur DeepVault à cette adresse: DhZ2g6Pu4va2CqeHdudK4MjNwi58Zd77tS



sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Vous croyez qu'il est possible d'afficher la page web deeponion.org directement dans la langue d'origine de l'utilisateur lorsque celui ci clique sur le lien ?
J'ai vu dans d'autres pages webs que lorsque tu cliques dessus, il doit y avoir un check fait sur l'IP et la page s'affiche dans ta langue.
C'est serait peut etre une bonne, etant donné que plusieurs langues sont disponibles!!
J'aime bien la nouvelle presentation graphique sur l'ANN principale. Sera-t'elle traduite ou pas ?
Merci

Bonne nouvelle, elle est déjà traduite, c'est bibi187 qui l'a réalisé, on attends qu'il revienne dans les parages pour réaliser la mise à jour

Par contre pas sûr des avoir comment on fait pour avoir la page web directement en anglais a part de l'avoir en favori

Si il y'a besoin d'une relecture pour le site en français, faites moi signe.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Vous croyez qu'il est possible d'afficher la page web deeponion.org directement dans la langue d'origine de l'utilisateur lorsque celui ci clique sur le lien ?
J'ai vu dans d'autres pages webs que lorsque tu cliques dessus, il doit y avoir un check fait sur l'IP et la page s'affiche dans ta langue.
C'est serait peut etre une bonne, etant donné que plusieurs langues sont disponibles!!
J'aime bien la nouvelle presentation graphique sur l'ANN principale. Sera-t'elle traduite ou pas ?
Merci

Bonne nouvelle, elle est déjà traduite, c'est bibi187 qui l'a réalisé, on attends qu'il revienne dans les parages pour réaliser la mise à jour

Par contre pas sûr des avoir comment on fait pour avoir la page web directement en anglais a part de l'avoir en favori
full member
Activity: 294
Merit: 104
Vous croyez qu'il est possible d'afficher la page web deeponion.org directement dans la langue d'origine de l'utilisateur lorsque celui ci clique sur le lien ?
J'ai vu dans d'autres pages webs que lorsque tu cliques dessus, il doit y avoir un check fait sur l'IP et la page s'affiche dans ta langue.
C'est serait peut etre une bonne, etant donné que plusieurs langues sont disponibles!!
J'aime bien la nouvelle presentation graphique sur l'ANN principale. Sera-t'elle traduite ou pas ?
Merci
full member
Activity: 406
Merit: 105
Info de Deeper concernant les développements en cours:

Nous avons commencé à travailler sur VoteCentral, une application web dédiée à la communauté où les décisions importantes seront prises.

Dans le même temps, nous travaillons sur le marketing DeepVault, en développant un véritable projet d'entreprise.
Nous développons un nouveau site web pour cela et une application pour les vérifications en ligne.

Pour DeepSend, pas de panique, cela va arriver


Merci pour les infos : tu pourrais nous résumer ce qu'apportera DeepSend, déjà ? L'anonymat complet des transactions, comme Monero, c'est bien ça ?

Si oui je pense que ça apportera beaucoup à DeepOnion en terme de crédibilité !

DeepSend est clairement expliqué dans un thread en Français traduit par bibi187

https://deeponion.org/community/threads/infos-le-deepsend-explique.2490/#post-37446

Il est plutôt une amélioration de supercoin.

dans ta lecture, il faut remplacer DeepTrust par DeepVault
Pages:
Jump to: