Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 91. (Read 72074 times)

full member
Activity: 154
Merit: 102
Bah le peu que j'ai regardé, c'est quand même des gars investit depuis plusieurs semaines non ? Perso je commence tout juste... Tu as le lien de la liste please ? Que je regarde ça plus en détail
full member
Activity: 252
Merit: 103
Très bonne nouvelle cette section "ticket support", en espérant que ça débloque les choses rapidement pour les BL de longue date. En revanche vous dites que cela permettra à tous les modérateurs de contribuer à la review des cas. Tu en feras donc parti loli974 ou on parle seulement des modérateurs du projet DO et non des modérateurs du forum ? A moins qu'il n'y ai aucune différence entre les 2  Huh

Uniquement les modos du projet et non les modos locaux


OUi très très bonne nouvelle , c est annoncé pour quand la mise en place des tickets ?
Tu es BL depuis combien de temps ?




Non non, je ne suis pas encore blacklisté car je n'ai pas encore apply... D'ailleurs j'attends que xsinx change l'adresse de mon wallet enregistré sur le forum DO, car l'adresse reliée à mon compte n'existe plus... Enfin bref, je disais que c'était une bonne nouvelle dans la mesure où j'avais statistiquement de fortes chances d'être BL  Grin

C est pas dit, regardes le profil des jr member qui ont été pris ...
tu peux les voir sur la liste du dernier airdrop
full member
Activity: 154
Merit: 102
Très bonne nouvelle cette section "ticket support", en espérant que ça débloque les choses rapidement pour les BL de longue date. En revanche vous dites que cela permettra à tous les modérateurs de contribuer à la review des cas. Tu en feras donc parti loli974 ou on parle seulement des modérateurs du projet DO et non des modérateurs du forum ? A moins qu'il n'y ai aucune différence entre les 2  Huh

Uniquement les modos du projet et non les modos locaux


OUi très très bonne nouvelle , c est annoncé pour quand la mise en place des tickets ?
Tu es BL depuis combien de temps ?




Non non, je ne suis pas encore blacklisté car je n'ai pas encore apply... D'ailleurs j'attends que xsinx change l'adresse de mon wallet enregistré sur le forum DO, car l'adresse reliée à mon compte n'existe plus... Enfin bref, je disais que c'était une bonne nouvelle dans la mesure où j'avais statistiquement de fortes chances d'être BL  Grin
full member
Activity: 252
Merit: 103
Pour information,

Le site est actuellement en maintenance, peut être un upgrade intéressant

Le forum deeponion refonctionne  Smiley
Est ce qu'il y a eu des nouvelles mises à jour intéressantes ? 
full member
Activity: 406
Merit: 105
Pour information,

Le site est actuellement en maintenance, peut être un upgrade intéressant
full member
Activity: 406
Merit: 105
ça y est : les stats sont à jours sur https://deeponion.info/

Bravo à ceux qui sont rentrés dans l'airdrop.

Énormément de monde en attente d'intégration x43
full member
Activity: 504
Merit: 117
Très bonne nouvelle cette section "ticket support", en espérant que ça débloque les choses rapidement pour les BL de longue date. En revanche vous dites que cela permettra à tous les modérateurs de contribuer à la review des cas. Tu en feras donc parti loli974 ou on parle seulement des modérateurs du projet DO et non des modérateurs du forum ? A moins qu'il n'y ai aucune différence entre les 2  Huh

Uniquement les modos du projet et non les modos locaux


OUi très très bonne nouvelle , c est annoncé pour quand la mise en place des tickets ?
Tu es BL depuis combien de temps ?



"D'ici quelques jours", pas vu d'autres infos à ce propos depuis.
full member
Activity: 252
Merit: 103
Très bonne nouvelle cette section "ticket support", en espérant que ça débloque les choses rapidement pour les BL de longue date. En revanche vous dites que cela permettra à tous les modérateurs de contribuer à la review des cas. Tu en feras donc parti loli974 ou on parle seulement des modérateurs du projet DO et non des modérateurs du forum ? A moins qu'il n'y ai aucune différence entre les 2  Huh

Uniquement les modos du projet et non les modos locaux


OUi très très bonne nouvelle , c est annoncé pour quand la mise en place des tickets ?
Tu es BL depuis combien de temps ?

full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Toujours sympa à lire, et à répéter pour les débutants (ou les inconscients)! Cheesy
full member
Activity: 168
Merit: 100
Suite de mon papier sur le topic de la sécurité :

3e article/ paragraphe  - Sécurité de votre ordinateur personnel : OS & outils annexes

à lire sur le fofo DO :

https://deeponion.org/community/threads/projet-de-tuto-securite-survivre-en-milieu-hostile-dans-le-monde-de-la-crypto.3352/

full member
Activity: 406
Merit: 105
Nouvelle semaine Smiley

Un petit mot pour dire merci aux devs pour mon 1er airdrop ! En espérant que ce soit le 1er d'une longue liste ^^

top pour ton premier Airdrop,

Pour l'obligation de poster sur le forum officiel, il n'y a rien d'écrit dans le règlement

Mais c'est mieux et c'est bien vu de participer de temps en temps au forum: vous pouvez participer à des contest et gagner des onions même si vous n'avez pas encore intégré l'Airdrop
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Nouvelle semaine Smiley

Un petit mot pour dire merci aux devs pour mon 1er airdrop ! En espérant que ce soit le 1er d'une longue liste ^^
full member
Activity: 406
Merit: 105
Très bonne nouvelle cette section "ticket support", en espérant que ça débloque les choses rapidement pour les BL de longue date. En revanche vous dites que cela permettra à tous les modérateurs de contribuer à la review des cas. Tu en feras donc parti loli974 ou on parle seulement des modérateurs du projet DO et non des modérateurs du forum ? A moins qu'il n'y ai aucune différence entre les 2  Huh

Uniquement les modos du projet et non les modos locaux
full member
Activity: 154
Merit: 102
Très bonne nouvelle cette section "ticket support", en espérant que ça débloque les choses rapidement pour les BL de longue date. En revanche vous dites que cela permettra à tous les modérateurs de contribuer à la review des cas. Tu en feras donc parti loli974 ou on parle seulement des modérateurs du projet DO et non des modérateurs du forum ? A moins qu'il n'y ai aucune différence entre les 2  Huh
full member
Activity: 252
Merit: 103
Est ce qu'il y a une obligation d'un certain nombre de post sur le forum officiel ou simplement être inscrit suffit ?

Être uniquement inscrit ne suffit pas, il faut être actif sur le forum officiel  Smiley
full member
Activity: 294
Merit: 100
Est ce qu'il y a une obligation d'un certain nombre de post sur le forum officiel ou simplement être inscrit suffit ?
full member
Activity: 406
Merit: 105
Le truc c'est que les règles en fonction de par qui / où elles sont postées changent. Pour les posts y'en a qui disent que ça doit être dans l'ANN DeepOnion, d'autres non. Y'en a qui disent que tous doivent être en soutient de DO, d'autres non, etc... Bref l'important c'est de s'impliquer de manière correcte sans chercher à correspondre à chaque micro-détail des règles.

Je dirai que ceux qui sont dans l'airdrop ont plus de liberté dans leur post
et ceux qui sont ban et qui veulent réintégrer l'airdrop doivent montrer un réel soutien
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Le truc c'est que les règles en fonction de par qui / où elles sont postées changent. Pour les posts y'en a qui disent que ça doit être dans l'ANN DeepOnion, d'autres non. Y'en a qui disent que tous doivent être en soutient de DO, d'autres non, etc... Bref l'important c'est de s'impliquer de manière correcte sans chercher à correspondre à chaque micro-détail des règles.
full member
Activity: 408
Merit: 100
Nous sommes d'accord que ce qui compte dans l'activité, c'est bien de faire au moins 10 posts par semaine (50 car+) sur Bitcointalk, pas sur le forum Deeponion ?
Et pas obligatoirement sur les threads officiels de DO, mais bien partout sur le forum BTCT ?
Ce qui me semble logique car en postant sur d'autres threads, à propos d'autre chose que de DO, mais avec notre signature DO, on a davantage de chances d'attirer à nous d'autres "Onioneurs", non ?

Rq : en ce qui me concerne je suis toujours en attente du changement de mon adresse DO sur mon compte deeponion.org. J'espère que cela se produira rapidement pour que je ne perde pas l'éventuel bénéfice de quelques bounties... Smiley
Pages:
Jump to: