Pages:
Author

Topic: [ANN] Expanse - Pas d'ICO, Communauté DAO, basé sur l'Ethereum - page 3. (Read 8889 times)

legendary
Activity: 1120
Merit: 1004
Chacun a et aura ses avantages 😊
À toi de voir celui que tu souhaites le plus défendre!
Tu peux meme y aller avec les deux si tu veux Smiley

C'est ce que je fais (y aller avec les deux). Je mine une heure l'un et une heure l'autre. Néanmoins, si je me fie à Suprnova, même sans prendre en compte l'augmentation de prix certaine qui arrivera à l'Ethereum, je gagne quand même plus à le miner que l'Expanse.

Super! Wink
Mais je te conseille 24h en ligne, surtout pour la stabilisation du hashrate Wink

En 1h, tes cartes ne sont pas encore stabilisées à 100% Smiley

Mon PC fait un bruit monstre quand je mine, donc miner la nuit ne va pas être possible  Sad. D'ailleurs c'est dommage qu'il soit impossible louer du matériel comme sur les autres algorithmes.
hero member
Activity: 700
Merit: 500

C'est ce que je fais (y aller avec les deux). Je mine une heure l'un et une heure l'autre. Néanmoins, si je me fie à Suprnova, même sans prendre en compte l'augmentation de prix certaine qui arrivera à l'Ethereum, je gagne quand même plus à le miner que l'Expanse.

Super! Wink
Mais je te conseille 24h en ligne, surtout pour la stabilisation du hashrate Wink

En 1h, tes cartes ne sont pas encore stabilisées à 100% Smiley
legendary

hero member
legendary
Quelles sont tes 2 lignes de lancement? Smiley

Le problème est réglé c'est bon Smiley. J'ai juste utilisé OCL plutôt que CUDA et ça marche très bien Wink. Mais maintenant que et Ethereum et Expanse marchent. Quelle est le meilleur à miner ? Lequel risque de prendre le plus de valeur dans l'avenir (lointain ou proche) ?
hero member
Quelles sont tes 2 lignes de lancement? Smiley
legendary
Bonjour. J'ai réussi à installer Ethereum après plusieurs heures. J'ai un problème différent avec Ethereum et Expanse. Sur Expanse, je ne vois pas s'afficher mon hashrate sur Suprnova et sur Ethereum ça me met que j'ai 0 hashes. Une solution ? Aussi je ne sais pas pourquoi mais sur certains logiciel j'ai 11 MH/s et sur d'autres je n'en ai que 9.
Tu es certain que ton ethminer est opérationnel ? Il ne t'envoie aucun message d'erreur ?

Miner des Expanse marche. Maintenant reste le problème d'Ethereum. J'ai toujours 0 hashes.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Bonjour. J'ai réussi à installer Ethereum après plusieurs heures. J'ai un problème différent avec Ethereum et Expanse. Sur Expanse, je ne vois pas s'afficher mon hashrate sur Suprnova et sur Ethereum ça me met que j'ai 0 hashes. Une solution ? Aussi je ne sais pas pourquoi mais sur certains logiciel j'ai 11 MH/s et sur d'autres je n'en ai que 9.
Tu es certain que ton ethminer est opérationnel ? Il ne t'envoie aucun message d'erreur ?
legendary
Roule ça : ethminer.exe -M -U
et à la fin tu le sauras Wink C'est un Benchmark pour trouver ton hashrate Wink

À peu près 9 100 000 hashes c'est bien ?

Oui ça a du sens Smiley

Pour Ethereum, tu n'auras aucune information pour Windows du moins, pas par les devs directement. Personnellement, je te conseille la communauté d'Expanse, mais après tout, c'est ton choix Smiley

hero member

Oui ça a du sens Smiley

Pour Ethereum, tu n'auras aucune information pour Windows du moins, pas par les devs directement. Personnellement, je te conseille la communauté d'Expanse, mais après tout, c'est ton choix Smiley
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Si tu sais pas faire pour Ethereum, tu vas pas mieux te débrouiller avec Expanse, qui est juste un fork d'Ethereum.
La diff d'Expanse augmente

http://stats.expanse.tech/

Ca sent pas le copié collé...sur ethereum

https://stats.ethdev.com/
legendary
Ca c'est si il mine en solo, je crois quer dans son cas, miner en pool serait plus pertinant.

Je compte miner en pool. Maintenant la dernière chose qu'il me reste à connaître c'est mon hashrate.

Mine de l'ether, la difficulté diminue.
L'expanse il casse déjà ses petites dents

https://poloniex.com/exchange#btc_exp

Je veux bien pour l'Ether, mais mais je ne sais pas faire  Cheesy. Peut être que tu peux m'aider. Il y a une version pré-compilée comme pour Expanse ?
hero member
Ca c'est si il mine en solo, je crois quer dans son cas, miner en pool serait plus pertinant.

Je compte miner en pool. Maintenant la dernière chose qu'il me reste à connaître c'est mon hashrate.

Mine de l'ether, la difficulté diminue.
L'expanse il casse déjà ses petites dents

https://poloniex.com/exchange#btc_exp
legendary

hero member
legendary

hero member
hero member
Ta commande devrait se limiter EXCLUSIVEMENT à :
ethminer.exe -M -U (L'ordre de U et M importe peu haha)
legendary
C'est quoi ta ligne de code exact?
Habituellement il n'y a pas de RPC-Call fait par la commande...

@Sangoku, il n'a pas Geth je crois... juste le mineur de Genoil

Exact, je n'ai pas Geth.
hero member
C'est quoi ta ligne de code exact?
Habituellement il n'y a pas de RPC-Call fait par la commande...

@Sangoku, il n'a pas Geth je crois... juste le mineur de Genoil
Pages:
Jump to: