Pages:
Author

Topic: [ANN] Expanse - Pas d'ICO, Communauté DAO, basé sur l'Ethereum - page 4. (Read 8889 times)

hero member
Activity: 616
Merit: 501
Comment est-ce que je connais mon adresse ? Et mon hashrate ?

Créé un fichier avec ce scrpit dedans, que tu renommes comme tu veux en .js

function  checkAllBalances() {
var i =0;
eth.accounts.forEach( function(e){
    console.log("  eth.accounts["+i+"]: " +  e + " \tbalance: " + web3.fromWei(eth.getBalance(e), "ether") + " ether");
i++;
})
};

Tu mets ce fichier dans le dossier que tu veux, ensuite tu lance geth en étant dans ce dossier.
geth --rpc console ou  geth --rpc console 2>/dev/null si tu veux pas les messages de la blockchain qui apparaissent

Ensuite tu fais loadScript("gethload.js")
Puis tu appel la fonction checkAllBalances()
legendary
Activity: 1120
Merit: 1004
Solo ou Pool?
Pour le hashrate,

Hashrate Benchmark :
ethminer... .exe -U -M

Le benchmark me donne ça : JSON-RPC problem. Probably couldn't connect. Retrying in 1...
hero member
Activity: 700
Merit: 500
Solo ou Pool?
Pour le hashrate,

Hashrate Benchmark :
ethminer... .exe -U -M
legendary
Comment est-ce que je connais mon adresse ? Et mon hashrate ?
hero member
hero member
Super Smiley Tiens moi au courant Smiley
hero member
legendary
et merde c'est vrai haha ça me sorti de la tête -.-
c'est encore plus simple alors!
ici :
http://cryptomining-blog.com/wp-content/download/ethminer-cuda-0.9.41-new2.zip

Pour OpenCL: --cl-global-work 16384
Pour CUDA: --cuda-grid-size 8192 --cuda-block-size 128 --cuda-schedule auto

Je lance ça avec le portefeuille Expanse ? Comment le logiciel va savoir que je ne mine pas des Éthers ?

Tu lances ton wallet Expanse, puis ethminer, mais là, ca vaut plus la peine de solo miner, tu peux te connecter à une pool directement.

C'est bien ça que je cherche à faire.

ici :

Je lance ça avec le portefeuille Expanse ? Comment le logiciel va savoir que je ne mine pas des Éthers ?

Le pool et le lien que tu mets Wink Si tu mets le port RPC de ton wallet Expanse, tu mineras de l'Expanse, idem si tu mines sur un pool Expanse Wink
C'est un mineur qui te permet de tourner sur tous les coins qui utilise l'algo Dagger d'Hashimoto

Sympathique ! Bon je vais essayer d'y faire fonctionner !
hero member
ici :

Le pool et le lien que tu mets Wink Si tu mets le port RPC de ton wallet Expanse, tu mineras de l'Expanse, idem si tu mines sur un pool Expanse Wink
C'est un mineur qui te permet de tourner sur tous les coins qui utilise l'algo Dagger d'Hashimoto
legendary
En terme de sécurité, tu penses que c'est mieux d'afficher ou de pas afficher ?

C'est mieux de ne pas afficher, mais se serait quand même possible d'afficher des étoiles ou je ne sais quoi.
En fait, non : afficher des étoiles donne déjà une information capitale sur ton mot de passe : le nombre de carractères.
Donc, sous linux (cette précédure, bien que sous Windows est à l'origine une procédure Linux), on affiche pas les mots de passe, on ne donne pas l'information sur son nombre de carractères : c'est une qualité, pas un défaut, et c'est fait exprès.

Oui c'est sur que c'est mieux, mais si on ne le sait pas c'est chiant.
hero member
ici :

Tu lances ton wallet Expanse, puis ethminer, mais là, ca vaut plus la peine de solo miner, tu peux te connecter à une pool directement.
Nanopool est p2p, tu lui donnes juste ton adresse en argument et ca mine puis dès que tu atteinds un seuil, ca t'envois sur l'adresse fournie
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
En terme de sécurité, tu penses que c'est mieux d'afficher ou de pas afficher ?

C'est mieux de ne pas afficher, mais se serait quand même possible d'afficher des étoiles ou je ne sais quoi.
En fait, non : afficher des étoiles donne déjà une information capitale sur ton mot de passe : le nombre de carractères.
Donc, sous linux (cette précédure, bien que sous Windows est à l'origine une procédure Linux), on affiche pas les mots de passe, on ne donne pas l'information sur son nombre de carractères : c'est une qualité, pas un défaut, et c'est fait exprès.
hero member
Ecoute achète directement des EXP, ce sera plus simple ;-)

Je sais que ce sera plus simple, mais j'aime bien gaspiller de l'électricité et du temps à miner  Grin. Non plus sérieusement, le plus simple est en effet d'acheter mais apprendre quelque chose de nouveau ne peut être que bénéfique et pourra resservir pour les autres clones d'Ethereum.

Le minage c'est un peu bete et mechant, y a moyen d'apprendre par d'autres moyens.
Mais si tu veux vraiment miner, faut le, après tout, c'est aussi le but des crypto que tout le monde puisse participer.
legendary
ici :

hero member
et merde c'est vrai haha ça m'a sorti de la tête désolé -.-
ici :

Sinon, ta ligne de lancement ressemble à celle que tu as d'habitude,

ethminer_CUDA_20150826.exe -U -F --cuda-grid-size 8192 --cuda-block-size 128 --cuda-turbo

Tu change le ethmminer_CUDA... par ton fichier .exe
legendary

Je sais que ce sera plus simple, mais j'aime bien gaspiller de l'électricité et du temps à miner  Grin. Non plus sérieusement, le plus simple est en effet d'acheter mais apprendre quelque chose de nouveau ne peut être que bénéfique et pourra resservir pour les autres clones d'Ethereum.
hero member
legendary
hero member
legendary
La liste des Pools :

Connais-tu ETHminer?
Tu mines avec CPU, GPU AMD (Radeon) ou GPU Nvidia (GeForce)? Smiley

Avec ce qui m'a été imposé, c'est à dire ma carte graphique NVidia. Et sinon je n'ai ABSOLUMENT aucune idée de comment marche Ethereum et plus particulièrement ETHminer.
Pages:
Jump to: