Pages:
Author

Topic: [ANN] Expanse - Pas d'ICO, Communauté DAO, basé sur l'Ethereum - page 8. (Read 8889 times)

hero member
Activity: 700
Merit: 500
Ok, Anthon, tu me tentes, là...
Je vais lire :-).
J'imagines que tu la mines ?

Tant mieux si je te tente hahah Smiley
Oui je la mine depuis le lancement, au début j'en ai acheté à 0,00014 BTC et il a atteint les 0,002 BTC l'unité aujourd'hui Smiley
Tu peux le miner avec ETHminer!!
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Ok, Anthon, tu me tentes, là...
Je vais lire :-).
J'imagines que tu la mines ?
hero member
Quelqu'un à un lien pour expliquer cette algo...je ne connais pas

Que veux-tu comme explication?!
hero member
Activity: 923
Merit: 534
Quelqu'un à un lien pour expliquer cette algo...je ne connais pas
hero member
Belle traduction Anthon, joli morceau de bravoure :-).
Beluwiel doit être heureux : content pour lui (https://bitcointalksearch.org/topic/besoin-dun-traducteur-pour-maider-a-me-lancer-1181044) :-).

Mais, toi, à titre personnel, tu en penses quoi de cette crypto ?
Tu as traduit l'annonce uniquement pour aider Beluwiel ou tu milites pour cette crypto ?

Perso, je ne milite pas pour cette crypto en particulier mais pour les Devs qui sont derrière et qui détienne tous un bon niveau d'importante et une grosse influence dans le domaine de la crypto.
J'ai confiance en chacun d'entres eux et après vérification, certains d'entres eux sont derrière un coin depuis plus de 3 ans et y sont toujours. Je ne parle pas souvent de coin en particulier, mais lorsque j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas un Scam Coins, je me laisse tenter Wink
Je ne milite pas pour un coin mais contre les scamcoins Tongue

Je ne connaissais pas Beluwiel avant que tu m'en parle haha
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Belle traduction Anthon, joli morceau de bravoure :-).
Beluwiel doit être heureux : content pour lui (https://bitcointalksearch.org/topic/besoin-dun-traducteur-pour-maider-a-me-lancer-1181044) :-).

Mais, toi, à titre personnel, tu en penses quoi de cette crypto ?
Tu as traduit l'annonce uniquement pour aider Beluwiel ou tu milites pour cette crypto ?
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
Bon, après Shift, c'est le second fork d'Ethereum.
Bonne chance avec cette premine massive  Roll Eyes
hero member

Expanse est une plateforme décentralisée d’information, d’application ainsi que de contrat. Elle est l’une des premières à être distribuée équitablement, contrôlée démocratiquement et gérée par la communauté. Par l’utilisation de contrat intelligent et d’une BlockChain décentralisée, la monnaie n’est pas contrôlée par un individu ou un groupe mais, par chaque utilisateur de l’Expanse. Le projet est organisé, géré et opéré par une organisation décentralisé offrant une influence directe à la plateforme et son futur à ceux pour qui s’est le plus important : la communauté. De nouvelles fonctions, intégrations et modifications de la plateforme Expanse ainsi que de son organisation peuvent être amené, voté puis implémenté en fonction de l’opinion collective.

Pages:
Jump to:
© 2020, Bitcointalksearch.org