Pages:
Author

Topic: [ANN] Expanse - Pas d'ICO, Communauté DAO, basé sur l'Ethereum - page 6. (Read 8889 times)

hero member
Activity: 700
Merit: 500
As-tu installer la version Cuda pour la série 9XX?

Ton problème pourrait être là Smiley
Ce n'est pas le même CUDA et ce dernier te permet d'utiliser ta 960 à 100% et habituellement règle ce genre de problème.. je viens de penser à cela..

Lorsque tu parles d'EXT, tu veux réellement parler d'EXT ou bien d'EXP (Expanse)? haha

Sinon, deux nouveaux pools ont faire leur apparition pendant la nuit :
http://exp.nanopool.org
http://exp.maxminers.net/
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Si tu as miné quelques heures, tu peux toujours aller voir la section Graph sur Suprnova et tu auras l'information que tu recherches, soit le hashrate moyen que tu as fait pour chaque heure.
J'avais le même problème lorsque je minais de l'ETH
Oui, j'avais vu, merci.

Le continent américain se réveille : le cours semble vouloir monter :-).

Je me suis documenté sur mon impossibilité de lancer GTX 750 et 960 sur le même mineur, j'ai regardé toutes les options et paramètres de ethminer, mais rien (j'ai bien vu "-t", comme toi, mais cela déclare le nombre de GPU et ne pas le mettre reviens à tous les prendre, ce qui chez moi se taduit par ne prendre que la 960).
A priori, ce serait du côté des compute différents qu'il faudrait aller chercher : j'ai pourtant compilé cpp-ethminer avec la 750, alors que je n'avas pas encore la 760 : donc il fonctionne sous compute 5.0 et 5.2.
Je ne te demande pas de chercer à ma place, mais si dans tes lectures, tu tombes sur quelque chose, sache que cela m'intéresse :-).

Dans le genre de questions "à la con" :
Pour le moment, il n'y a qu'une pool sur ext.
En dehors des éventuels problèmes que cela pose en terme e validation des blocs si la pool était malhonnête, cela veux dire que les blocs ne peuvent être validés que par cette pool. Donc tous les blocs devraient être considérés comme acceptés chez tous les mienurs de cette pool (cf autre topic) : or, même si les blocs acceptés sont nombreux, il y en a encore une bonne partie qui ne le sont pas (je ne parle pas des erreurs).
Je ne comprends pas.

Je ne serais pas complètement surpris que tu me dises que tu es en cours de réflexion pour lancer ta pool ext ?
hero member
La difficulté est déjà élevée, mais surtout la pool semble avoir des souçis : les variations sont rès grandes et je passe du simple au double (ou du simple à la moitié) sans aucune correlation avec les variations (limitées) de la difficulté.
A 140.000 satoshis l'EXT, les retours sont limités et il me semble difficile de rentabiliser le minage...
Avec la difficulté qui va augmenter, i faudrait que le cours monte rapidement. Mais si le cours monte, cela va attirer les mienurs, donc la difficulté vat augmenter etc... cela semble sans solution.

Si tu as miné quelques heures, tu peux toujours aller voir la section Graph sur Suprnova et tu auras l'information que tu recherches, soit le hashrate moyen que tu as fait pour chaque heure.
J'avais le même problème lorsque je minais de l'ETH

Trop expansive j'achète pas
J'adore haha
legendary
La difficulté est déjà élevée, mais surtout la pool semble avoir des souçis : les variations sont rès grandes et je passe du simple au double (ou du simple à la moitié) sans aucune correlation avec les variations (limitées) de la difficulté.
A 140.000 satoshis l'EXT, les retours sont limités et il me semble difficile de rentabiliser le minage...
Avec la difficulté qui va augmenter, i faudrait que le cours monte rapidement. Mais si le cours monte, cela va attirer les mienurs, donc la difficulté vat augmenter etc... cela semble sans solution.
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
yep attendre 15000 sat
et si vous n'êtes pas patient suivre les vagues...
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Trop expansive j'achète pas
sr. member
Activity: 280
Merit: 250
scams hunter!
c nest pas un bien coin

legendary
Tu utilises -t? Si c'est le cas, c'est normal 😊
Démarres-les dans le même terminal Smiley
Non, pas de -t avec les GPUs...
Je ne peux pas les démarrer ensemble dans le même terminal (ou tu veux dire, avec la comande screen ?)

Il est plus de 2 h ici, déolé il faut que j'aille me coucher... je verrai "demain".

J'ai mis la 960 sur EXT et la 750 sur Nice pour la nuit :-).

Bonne journée à toi.
hero member
Tu utilises -t? Si c'est le cas, c'est normal 😊
Démarres-les dans le même terminal Smiley
legendary
En fait,
 - je lance ethminer une première fois dans un terinal : il lance la 960
 - je cherche à lancer la 750 dans un autre terminal (avec un worker dédié) et il me relance la 960 puis j'obtiens tout de suite le message :
Code:
Using device: GeForce GTX 960 (Compute 5.2)
CUDA error in func 'init' at line 225 : out of memory.
Erreur de segmentation (core dumped)
hero member
Quand je fais miner la 750 et la 960 en même temps, ca plante.

C'est quoi l'erreur que tu obtiens?

Je suis là pour ceux qui veulent connaître des choses que je sais 😊!
J'ai appris comme cela aussi Wink
legendary
hero member
legendary
Là, c'est la 960 qui mine.
Oui, sur suprnova.
Quand je fais miner la 750 et la 960 en même temps, ca plante.
hero member
Ca y est, ça mine :-).

L'option "-d" ne fonctionne pas avec le cpp-ethminer ?
Quelle est la syntaxe qui la remplace et permet d'adresser le minage sur une carte spécifique (j'ai reçu ma GTX 960 :-)).

WOW!! Pour vrai?! Quel modèle? Smiley

ce ne sont pas les mêmes commandes avec ethminer Wink
mais je ne me rappelle plus exactement de la commande, je vais regarder! Tu mines sur suprnova?
legendary
Ca y est, ça mine :-).

L'option "-d" ne fonctionne pas avec le cpp-ethminer ?
Quelle est la syntaxe qui la remplace et permet d'adresser le minage sur une carte spécifique (j'ai reçu ma GTX 960 :-)).
hero member
Pour du décentralisé ça commence fort ;-)

Merci Cheesy Je suis content que tu en parles Wink

hero member
Activity: 616
Merit: 501
Pour du décentralisé ça commence fort ;-)
hero member
Sangoku, Sors svp ->
C'est la même chose pour tous les coins de ce genre, ils n'ont qu'un seul pool, Suprnova car c'est le seul à avoir trouvé la solution. D'autres se greffe mais ils ne font pas la même fiabilité. De plus, sur cet algo, on ne peut pas se fier à se chiffre de Net Hash.. si seulement tu avais lu Sangoku, si seulement.... Car il ne contient pas le solo mine ni les P2P
Pages:
Jump to: