Pages:
Author

Topic: [ANN] ICONOMI - Fund Management Platform - ICO terminée - page 13. (Read 16278 times)

newbie
Activity: 9
Merit: 0
J'ai decouvert ce Slack avec une grande communauté française

https://slack.cryptofr.com/

Il y a plusieurs channel et ça parle de tout
sr. member
Activity: 252
Merit: 250
Effectivement, je viens de découvrir ce phénomène que je ne connaissais pas. Je trouve ça improbable de pouvoir impacter le marcher à ce point avec seulement 4-5 comptes BitcoinTalk et quelques punchlines bien placés. Ou bien c'est le hasard...

J'ai compris ce que signifie fudeur mais je ne comprends pas d’ou vient le mot FUD et ce qu'il signifie?

Je voulais en profiter pour sonder la communauté francophone voir si il y a avait possibilité de s'échanger de vrai informations sur iconomi car on est vraiment perdu sur le forum EN.

Prochaine étape le lancement ICONOMI.INDEX Fund ?
Prévu pour Q4 2016 mais reporté Q1 2017 ?

Plus d'infos ?

Que pensez vous de iconomi ?

Pour ma part je surveille le projet depuis l'ICO et j'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner Smiley
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Il y a des Français qui comme moi suivent iconomi de prêt ?
Sur le forum Anglais c'est vraiment nimp.

Moi de loin
Que se passe t'il? j'ai vu qu'il y a de gros fudeur en ce moment
sr. member
Activity: 252
Il y a des Français qui comme moi suivent iconomi de prêt ?
Sur le forum Anglais c'est vraiment nimp.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
News?
Merci !
full member
Activity: 179
Merit: 100
The Dao et Waves réuni paf ça fait des Iconomi
hero member
Activity: 689
Merit: 507
Finalement, ça vaut le coup d'investir selon vous? Il n'est pas trop tard?  Huh
Plus de bonus mais le projet parait très intéressant : http://www.smithandcrown.com/event/12983/
100 million de tokens. La 3eme plus grande ICO de l'histoire. ça doit valoir le coup.. je suis tenté. Ya même un article dans Forbes.

Quand il commence à y avoir des articles de journaux c'est qu'il est trop tard pour investir.
L'investissement c'est du risk/reward. Si l'investissement est trop connu, cela diminue le risque mais surtout la récompense (profit).

Une trop grosse IPO/ICO ne pump pas, sauf parfois très brièvement.

Et puis ce n'est même pas une monnaie, mais un fonds d'investissement.
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Finalement, ça vaut le coup d'investir selon vous? Il n'est pas trop tard?  Huh
Plus de bonus mais le projet parait très intéressant : http://www.smithandcrown.com/event/12983/
100 million de tokens. La 3eme plus grande ICO de l'histoire. ça doit valoir le coup.. je suis tenté. Ya même un article dans Forbes.

Quand il commence à y avoir des articles de journaux c'est qu'il est trop tard pour investir.
L'investissement c'est du risk/reward. Si l'investissement est trop connu, cela diminue le risque mais surtout la récompense (profit).

Une trop grosse IPO/ICO ne pump pas, sauf parfois très brièvement.
sr. member
Activity: 304
Finalement, ça vaut le coup d'investir selon vous? Il n'est pas trop tard?  Huh

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Que vient foutre Max Kordek, Co-fondateur and CEO LISK dans cette histoire ?

je dirai surtout qu'es ce que "gasper kenda" fou là dedans..xaurum c'est quand même une belle arnaque (pour un investisseur)..oui j'ai fais parti de la promo rico.. mais j'ai été clair sur le produit dès le début..en tous cas le projet est plaisant et on peut dire que l'ico est réussi..voyons si le développement sera à la hauteur.
full member
Activity: 178
En même temps la com et le marketing sera leur fond de commerce
hero member
Activity: 560
Merit: 501
On tient le top niveau marketing en campagne d'ICO !
hero member
Activity: 756
Merit: 505
L'équipe est sérieuse  Cool
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

Monitoring  Grin
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Following
member
Activity: 89
Merit: 10
Objectif de 2 000 BTC atteint !

$2.85M collectés pour le moment divisés comme suit :

- 2 050 BTC
- 60 000 ETH
- 1 042 000 LSK
- 600 000€ (fiat)
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Que vient foutre Max Kordek, Co-fondateur and CEO LISK dans cette histoire ?

J'aime bien LSK, mais il y a tout de même un paradoxe : comment un gars qui n'a pas encore prouvé que son projet (LSK) n'est pas une escroquerie (je ne le pense pas, mais d'autres le pensent et pour le moment, ce e sont que des opinions : LSK est encore un projet virtuel dont le modèle économique est virtuel) peux être un escrow fiable ? On marche sur la tête en terme de réputation... (pourtant, je l'aime bien le Max Kordek, mais il faut rester rationnel).

Sinon, l'idée de ICONOMI me plaît bien et me tente.
Ce qui va être un gros obstacle, c'est le support via un smart contract Ethereum : depuis The DAO, nous savons tous que ces contrats n'ont aucune valeur (ni décentralisés, ni fiables)

Qui en sait plus sur ces personnes ou sur ce projet ?

J'ai regardé la campagne de signature et j'ai pas mal rigolé : ils délirent complètement... il n'ont aucune notion de la réalité de comment cela se passe.
full member
Activity: 178
C'est bon Ethereum ça !!
member
Activity: 89
Merit: 10
Pages:
Jump to: