Pages:
Author

Topic: [ANN] NOKENCHAIN : MESSAGE GENERAL (06/09/2020) - page 15. (Read 4182 times)

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Deja gars 4 messages a la suite c'est du Spam

Ensuite, le Token TLRM n'a de site web ni de white paper, juste un lien Paypal
Le token  MALADIE n'a pas de site web ni de white paper juste un lien paypal

Et encore ensuite, je reviens sur le "supercalculateur"  tu veux en creer un ? ou en en louer un ?
Ou alors juste "louer" de la puissance de calculs  ?



Et gros lol "le jardin de guillaume"  haha laisse moi rire. "guillaume est dans l'internet depuis 1998"


Apres avoir lu ce que tu appelles white paper (sur le site jardindeguillaume), un white paper pour plusieurs projet... que c'est professionnel.
La team qui utilise des addresse gmail et hotmail, juste LOL

Commence par faire un site web, et apres cherches un peu de credibilite et ensuite tu pourra essayer de demander 1 millions d'euro pour acheter des cartes graphiques.

Quote
Hardcap 1.000.000 EUR


Quote
7.1. Idée principale
L'idée principale est de fournir de la puissance de calcul pour lutter
contre le COVID-19 dans un premier temps, puis d'autres maladies
dans un deuxième temps. Cela sera réalisé par la construction d'un
supercalculateur.
Puissance de calcul : Les rigs de minage ont beaucoup de
puissance de calcul qui peut être utile pour faire avancer la
recherche plus vite. Nokenchain sait construire ce type de
machines

Bon allez, j'arrete.
N'hesite pas a m'envoyer ta plaintes, dans le white paper il y a les addresses de service de tout l'equipe de Dev,  je suis sur que la repression des fraudes sera contente d'avoir vos coordonnes.
newbie
Activity: 445
Merit: 0
Quote
Il est ou le white paper pour le super computer ? j'ai pas vu dans le lien paypal

2ème preuve que tu parles sans avoir étudié le dossier. Le whitepaper est disponible dans la rubrique "Téléchargements" de notre site web depuis le 6 avril 2020 (donc depuis 11 jours déjà)...
Le lien direct vers le PDF pour te faire gagner du temps : http://www.lejardindeguillaume.fr/wp-content/uploads/2020/04/coronavirus-whitepaper-fran%C3%A7ais-version-beta-1.pdf

Avant de traiter les autres de branquignolles, assure-toi de ne pas dire d'informations erronées toi-même...


Quote
Ne joue pas sur les mots, le but de la collecte paypal est de "CREER UN SUPERCALCULATEUR"  et non de trouver des anticorps, ne change pas tes mots.

Et le supercalculateur va servir à quoi ?
Ah oui c'est vrai, tu n'as toujours pas lu le whitepaper 11 jours après sa sortie et tu n'as même pas été capable de le trouver par toi-même dans la rubrique "Téléchargements" de notre site web...
C'est sûr que tu es vachement légitime pour parler de ce projet...


Quote
C'est votre poste qui insulte l'inteligence de nos membres, a quemender 10 balles pas paypal pour trouver un remede contre covid19
Les arnaques de 2017 c'est fini !
Il est ou le white paper ? pas dans le lien Paypal en tout casd  

Nokenchain n'a RIEN à voir avec les arnaques de 2017. Arrête de dire des conneries. Ce n'est pas la première fois qu'on te le dit...



Quote
BOOM Encore un lien paypal pour demander de l'argent

Normal on est en train de faire un financement participatif. Décidément tu débites beaucoup de conneries...


Quote
Pas de white paper, pas de preuve ecrites, pas de site web, meme les clochard dans la rue ils te donnent plus d'info quand ils quemendent.
Je juge ce que je vois : une demande d'argent pas paypal pour un token qui n'hesite pas (pas de white paper, pas de teams, but idealistique pour cretin : "medicament 3.0" ....)

1) Whitepaper disponible depuis le 6 avril 2020 sur notre site web et tu te permets de diffuser qu'il n'y a pas de whitepaper ?
Lien direct --> http://www.lejardindeguillaume.fr/wp-content/uploads/2020/04/coronavirus-whitepaper-fran%C3%A7ais-version-beta-1.pdf

2) Un document de 33 pages c'est pas une preuve écrite ?

3) Site web https://www.nokenchain.net disponible depuis juillet 2019 !

4) Un token qui n'existe pas Huh
Manque de pot pour toi, nous avons diffusé les liens vers les smarts contracts dès création le 25 mars 2020 !
MALADIE : https://wavesexplorer.com/tx/4e3Nd2pvSzfXHxGAhnmtyVcoogzRraPnHv2LE82MJgY5
TLRM : https://wavesexplorer.com/tx/2BZnGfHr968uWy9Z64ET1386PDL55LLAiT4JKutHUBtg

5) Team disponible sur notre site web depuis juillet 2019.
Le mec raconte des trucs sur Internet alors qu'il n'a même pas visité le site web ! Cheesy

6) Nous n'avons jamais parlé de "médicament 3.0" mais de "médecine 3.0".
Merci de ne pas modifier nos propos.

Ah et puis tiens, regardé, il y a même un site de news canadien qui parle de nous !
https://www.baystreet.ca/viewarticle.aspx?id=584276

Allez, on se calme et on arrête les conneries. Merci !


Edit modo : Fusion quintuple posts
Archive
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M

Lien pour participer à la vente publique phase 1 du token TLRM permettant de créer un supercalculateur pour lutter contre le Coronavirus (valable jusqu'au 19 avril 2020) :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=YGBAQWAHS9KS6

(à partager en masse)




Jarvis et Calissto, nous ne connaissons pas.

Par contre, renseigne-toi sur nous. On est une boite française, on bosse. On laissera personne dire des conneries.
Encore une fois, si les annonces de ventes publiques ne sont pas autorisées ici, dites-le nous et nous ne les mettrons plus. Mais hors de question de laisser passer ce genre de posts sans réagir.
Quand est-ce qu'en France on va enfin soutenir les petites entreprises ?
La critique permanente de certains est lassante et négative pour le développement des entreprises françaises (alors qu'on se plaint déjà qu'elles n'arrivent pas à grossir).
Si tu as suivi le dossier, tu sais que des associations d'intérêt public comme le Téléthon, Action contre la Faim ou Médecins sans Frontières ont créé un contact avec Nokenchain...

Non mais serieusement !
tu la joue victime, moi je dis que vous n'etes que des arnaqueur !
vous demandez 10 euros via paypal pour inventer un super computeur pour trouver un vaccin contre le Covid19. on marche sur la tete.

Genre tu a plusieurs centaine d'ingenieur derriere toi qui creer un super calculateur ?


Quote
How much does it cost to buy a supercomputer?
How much does a supercomputer cost? So, you're in the market for a top-of-the-line supercomputer. Aside from the $6 to $7 million in annual energy costs, you can expect to pay anywhere from $100 million to $250 million for design and assembly, not to mention the maintenance costs.


Vous n'etes vraiment qu'une bande de branquignole et meritez d'etre banni pour Scam



As-tu téléphoné à Nokenchain ? Non.
As-tu lu le whitepaper ? Visiblement non vu ce que tu écris.
Ton post est insultant.
Et la preuve que tu n'as pas lu le whitepaper, c'est que tu indiques que le but c'est de trouver un vaccin. Hors le but est de trouver des anticorps...
Merci de ne pas écrire de conneries.


Il est ou le white paper pour le super computer ? j'ai pas vu dans le lien paypal  Wink

Ne joue pas sur les mots, le but de la collecte paypal est de "CREER UN SUPERCALCULATEUR"  et non de trouver des anticorps, ne change pas tes mots.
C'est votre poste qui insulte l'inteligence de nos membres, a quemender 10 balles pas paypal pour trouver un remede contre covid19
Les arnaques de 2017 c'est fini !
Il est ou le white paper ? pas dans le lien Paypal en tout casd  Wink

Branquignolles !







Lien pour participer à la vente publique phase 1 du token MALADIE permettant de créer une médecine 3.0 (valable jusqu'au 19 avril 2020) :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=A4CSG8KMFUED2

(à partager en masse pour réussir le projet)


PS : Toute personne qui insultera Nokenchain, fera de la diffamation ou divulguera des informations erronées à propos de ce projet se verra attribuer une plainte contre lui. Nokenchain est une entreprise décentralisée sérieuse, française, avec un CEO qui est entrepreneur depuis 2003 et qui n'a JAMAIS eu de plainte contre lui ou de problèmes de gestion. Nous avons également des preuves écrites que nos investisseurs sont contents du travail effectué par Nokenchain. Sans compter des associations d'intérêt public qui nous ont contacté...


BOOM Encore un lien paypal pour demander de l'argent
Pas de white paper, pas de preuve ecrites, pas de site web, meme les clochard dans la rue ils te donnent plus d'info quand ils quemendent.
Je juge ce que je vois : une demande d'argent pas paypal pour un token qui n'hesite pas (pas de white paper, pas de teams, but idealistique pour cretin : "medicament 3.0" ....)

ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE

Tu veux mon addresse pour la plainte ? N'oublie pas d'y ajouter la tienne que je fasse suivre a la repression des fraudes Wink
newbie
Activity: 445
Merit: 0
Lien pour participer à la vente publique phase 1 du token MALADIE permettant de créer une médecine 3.0 (valable jusqu'au 19 avril 2020) :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=A4CSG8KMFUED2

(à partager en masse pour réussir le projet)


PS : Toute personne qui insultera Nokenchain, fera de la diffamation ou divulguera des informations erronées à propos de ce projet se verra attribuer une plainte contre lui. Nokenchain est une entreprise décentralisée sérieuse, française, avec un CEO qui est entrepreneur depuis 2003 et qui n'a JAMAIS eu de plainte contre lui ou de problèmes de gestion. Nous avons également des preuves écrites que nos investisseurs sont contents du travail effectué par Nokenchain. Sans compter des associations d'intérêt public qui nous ont contacté...
newbie
Activity: 445
Merit: 0
Lien pour participer à la vente publique phase 1 du token TLRM permettant de créer un supercalculateur pour lutter contre le Coronavirus (valable jusqu'au 19 avril 2020) :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=YGBAQWAHS9KS6

(à partager en masse)


Sa devient franchement pénible ce thread @Halab

Les spameurs, scameurs sont de retour.

Je m'etais deja plains, mais bon ils s'enfoutent (les posteurs) car ce sont des compte de tyupe "bots" a zero valeur ajoutee (pas de signature, compte poubelle ....).

@Halab a un peu les poings lies car le forum ne modere pas vraiment contre ca.

Mais puree, qu'est ce que  j'aimerais que Jarvis, Calissto et Nokenchain soit nuked et thread completement efface.

Jarvis et Calissto, nous ne connaissons pas.

Par contre, renseigne-toi sur nous. On est une boite française, on bosse. On laissera personne dire des conneries.
Encore une fois, si les annonces de ventes publiques ne sont pas autorisées ici, dites-le nous et nous ne les mettrons plus. Mais hors de question de laisser passer ce genre de posts sans réagir.
Quand est-ce qu'en France on va enfin soutenir les petites entreprises ?
La critique permanente de certains est lassante et négative pour le développement des entreprises françaises (alors qu'on se plaint déjà qu'elles n'arrivent pas à grossir).
Si tu as suivi le dossier, tu sais que des associations d'intérêt public comme le Téléthon, Action contre la Faim ou Médecins sans Frontières ont créé un contact avec Nokenchain...

Non mais serieusement !
tu la joue victime, moi je dis que vous n'etes que des arnaqueur !
vous demandez 10 euros via paypal pour inventer un super computeur pour trouver un vaccin contre le Covid19. on marche sur la tete.

Genre tu a plusieurs centaine d'ingenieur derriere toi qui creer un super calculateur ?


Quote
How much does it cost to buy a supercomputer?
How much does a supercomputer cost? So, you're in the market for a top-of-the-line supercomputer. Aside from the $6 to $7 million in annual energy costs, you can expect to pay anywhere from $100 million to $250 million for design and assembly, not to mention the maintenance costs.


Vous n'etes vraiment qu'une bande de branquignole et meritez d'etre banni pour Scam



As-tu téléphoné à Nokenchain ? Non.
As-tu lu le whitepaper ? Visiblement non vu ce que tu écris.
Ton post est insultant.
Et la preuve que tu n'as pas lu le whitepaper, c'est que tu indiques que le but c'est de trouver un vaccin. Hors le but est de trouver des anticorps...
Merci de ne pas écrire de conneries.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Lien pour participer à la vente publique phase 1 du token TLRM permettant de créer un supercalculateur pour lutter contre le Coronavirus (valable jusqu'au 19 avril 2020) :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=YGBAQWAHS9KS6

(à partager en masse)


Sa devient franchement pénible ce thread @Halab

Les spameurs, scameurs sont de retour.

Je m'etais deja plains, mais bon ils s'enfoutent (les posteurs) car ce sont des compte de tyupe "bots" a zero valeur ajoutee (pas de signature, compte poubelle ....).

@Halab a un peu les poings lies car le forum ne modere pas vraiment contre ca.

Mais puree, qu'est ce que  j'aimerais que Jarvis, Calissto et Nokenchain soit nuked et thread completement efface.

Jarvis et Calissto, nous ne connaissons pas.

Par contre, renseigne-toi sur nous. On est une boite française, on bosse. On laissera personne dire des conneries.
Encore une fois, si les annonces de ventes publiques ne sont pas autorisées ici, dites-le nous et nous ne les mettrons plus. Mais hors de question de laisser passer ce genre de posts sans réagir.
Quand est-ce qu'en France on va enfin soutenir les petites entreprises ?
La critique permanente de certains est lassante et négative pour le développement des entreprises françaises (alors qu'on se plaint déjà qu'elles n'arrivent pas à grossir).
Si tu as suivi le dossier, tu sais que des associations d'intérêt public comme le Téléthon, Action contre la Faim ou Médecins sans Frontières ont créé un contact avec Nokenchain...

Non mais serieusement !
tu la joue victime, moi je dis que vous n'etes que des arnaqueur !
vous demandez 10 euros via paypal pour inventer un super computeur pour trouver un vaccin contre le Covid19. on marche sur la tete.

Genre tu a plusieurs centaine d'ingenieur derriere toi qui creer un super calculateur ?


Quote
How much does it cost to buy a supercomputer?
How much does a supercomputer cost? So, you're in the market for a top-of-the-line supercomputer. Aside from the $6 to $7 million in annual energy costs, you can expect to pay anywhere from $100 million to $250 million for design and assembly, not to mention the maintenance costs.


Vous n'etes vraiment qu'une bande de branquignole et meritez d'etre banni pour Scam

newbie
Activity: 445
Merit: 0
NOKN/WAVES (Application mobile Waves.Exchange)
16 avril 2020
Bandes de Bollinger

Image : https://www.reddit.com/user/Nokenchain/comments/g27mff/noknwaves_april_16th_2020_bollinger_bands/
newbie
Activity: 445
Merit: 0
Lien pour participer à la vente publique phase 1 du token TLRM permettant de créer un supercalculateur pour lutter contre le Coronavirus (valable jusqu'au 19 avril 2020) :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=YGBAQWAHS9KS6

(à partager en masse)


Sa devient franchement pénible ce thread @Halab

Les spameurs, scameurs sont de retour.

Je m'etais deja plains, mais bon ils s'enfoutent (les posteurs) car ce sont des compte de tyupe "bots" a zero valeur ajoutee (pas de signature, compte poubelle ....).

@Halab a un peu les poings lies car le forum ne modere pas vraiment contre ca.

Mais puree, qu'est ce que  j'aimerais que Jarvis, Calissto et Nokenchain soit nuked et thread completement efface.

Jarvis et Calissto, nous ne connaissons pas.

Par contre, renseigne-toi sur nous. On est une boite française, on bosse. On laissera personne dire des conneries.
Encore une fois, si les annonces de ventes publiques ne sont pas autorisées ici, dites-le nous et nous ne les mettrons plus. Mais hors de question de laisser passer ce genre de posts sans réagir.
Quand est-ce qu'en France on va enfin soutenir les petites entreprises ?
La critique permanente de certains est lassante et négative pour le développement des entreprises françaises (alors qu'on se plaint déjà qu'elles n'arrivent pas à grossir).
Si tu as suivi le dossier, tu sais que des associations d'intérêt public comme le Téléthon, Action contre la Faim ou Médecins sans Frontières ont créé un contact avec Nokenchain...
newbie
Activity: 445
Merit: 0
Lien pour participer à la vente publique phase 1 du token TLRM permettant de créer un supercalculateur pour lutter contre le Coronavirus (valable jusqu'au 19 avril 2020) :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=YGBAQWAHS9KS6

(à partager en masse)


Sa devient franchement pénible ce thread @Halab

Les spameurs, scameurs sont de retour.

Ce n'est ni du spam, ni du scam.
Si les annonces de ventes publiques ne sont pas autorisées sur ce forum, dites-le nous et nous n'en mettrons plus.
Merci pour votre soutien envers une entreprise française...
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Lien pour participer à la vente publique phase 1 du token TLRM permettant de créer un supercalculateur pour lutter contre le Coronavirus (valable jusqu'au 19 avril 2020) :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=YGBAQWAHS9KS6

(à partager en masse)


Sa devient franchement pénible ce thread @Halab

Les spameurs, scameurs sont de retour.

Je m'etais deja plains, mais bon ils s'enfoutent (les posteurs) car ce sont des compte de tyupe "bots" a zero valeur ajoutee (pas de signature, compte poubelle ....).

@Halab a un peu les poings lies car le forum ne modere pas vraiment contre ca.

Mais puree, qu'est ce que  j'aimerais que Jarvis, Calissto et Nokenchain soit nuked et thread completement efface.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Lien pour participer à la vente publique phase 1 du token TLRM permettant de créer un supercalculateur pour lutter contre le Coronavirus (valable jusqu'au 19 avril 2020) :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=YGBAQWAHS9KS6

(à partager en masse)


Sa devient franchement pénible ce thread @Halab

Les spameurs, scameurs sont de retour.
newbie
Activity: 445
Merit: 0
Lien pour participer à la vente publique phase 1 du token TLRM permettant de créer un supercalculateur pour lutter contre le Coronavirus (valable jusqu'au 19 avril 2020) :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=YGBAQWAHS9KS6

(à partager en masse)
newbie
Activity: 445
Merit: 0
Chers sympathisants,

Voici les liens des ventes publiques des tokens MALADIE et TLRM (à partager massivement).

Lien pour participer à la vente publique phase 1 du token MALADIE permettant de créer une médecine 3.0 (valable jusqu'au 19 avril 2020) : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=A4CSG8KMFUED2

Lien pour participer à la vente publique phase 1 du token TLRM permettant de créer un supercalculateur pour lutter contre le Coronavirus (valable jusqu'au 19 avril 2020) : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=YGBAQWAHS9KS6

Besoin d'aide ? Envoyez un mail à contact [at] nokenchain.net ou contactez-nous aux numéros indiqués sur le site !

Cordialement.

L'équipe Nokenchain
newbie
Activity: 445
Merit: 0
Chers sympathisants,

La vente privée des tokens MALADIE et TLRM est terminée. Nous allons commencer la vente publique phase 1 demain (14 avril).

Ci-joint une capture d'écran de notre machine de test qui a généré 14404 points. Si notre levée de fonds se passe bien, nous pourrons créer un supercalculateur et aller beaucoup plus vite dans la recherche (médecine 3.0).

Comme d'habitude, ça ne dépend que des investisseurs. Nous allons vous envoyer le lien pour la vente publique phase 1 dès que possible.

Besoin d'aide ? Envoyez un mail à contact [at] nokenchain.net ou contactez-nous aux numéros indiqués sur le site.

Cordialement.

L'équipe Nokenchain

Image : https://www.reddit.com/user/Nokenchain/comments/g0n6s7/comment_lutter_contre_le_coronavirus_gr%C3%A2ce_%C3%A0/
newbie
Activity: 445
Merit: 0
TOKENISATION : NOKENCHAIN (10/04/2020) et web décentralisé

- IEO sur Vindax
- Tokens MALADIE et TLRM
- Interview de Matthieu
- Contact avec Agefi
- Communiqué de presse en anglais
- Le web décentralisé
- Apporteur d'affaires Nokenchain
- La Banque de France
- Bitcoin Cash
- La création de  tokens
- Le nouveau site
- Nokenchain au Canada (https://www.baystreet.ca/viewarticle.aspx?id=584276)

Vidéo à regarder absolument : https://youtu.be/ixC90kcLpg4
newbie
Activity: 445
Merit: 0
Chers sympathisants,

Vous trouverez ci-dessous le cours du nokencoin du jour (sur la paire NOKN/WAVES).

Le round 1 de notre IEO est terminé. Le round 2 (nokencoin à 0,08$) sera samedi et dimanche.

Vous pouvez y participer en vous inscrivant sur vindax.com

Besoin d'aide ? Envoyez un mail à contact (at) nokenchain.net ou contactez-nous à un des numéros indiqués sur notre site web.

Cordialement.

L'équipe Nokenchain

Lien du cours : https://www.reddit.com/user/Nokenchain/comments/fxx4wy/cours_du_nokn_09042020/
newbie
Activity: 445
Merit: 0
newbie
Activity: 445
Merit: 0
Chers sympathisants,

Nous vous invitons à regarder cette vidéo dès que possible !

Lien Youtube : https://youtu.be/IPRbNaYJLsw

Besoin d'aide ? Envoyez un mail à [email protected] ou contactez-nous à un des numéros indiqués sur le site !

Cordialement.

L'équipe Nokenchain
newbie
Activity: 445
Merit: 0
Notre IEO a démarré sur Vindax.
N'oubliez pas de participer !

www.vindax.com
member
Activity: 209
Merit: 10
Chers sympathisants,

Nous vous informons que le prix du nokencoin (NOKN) va augmenter.

En effet, l'exchange vietnamien Vindax (vindax.com) a annoncé l'IEO du nokencoin !

Une IEO est comme une ICO mais gérée par un exchange.

Une ICO est une levée de fonds en cryptomonnaies (gérée par l'entreprise qui fait l'ICO).

Premier round (lundi-mardi) : 0,07$
Deuxième round (samedi-dimanche) : 0,08$

Lien sur Vindax : https://vindax.com/faq/nokencoin-nokn-public-sale-on-vindax-launchpad-on-april-6-2020-0000-utc.html

Merci de diffuser le visuel ci-joint à tout votre entourage. C'est le moment de valoriser vos nokencoins si vous en avez déjà !

Besoin d'aide ? Envoyez un mail à [email protected] ou contactez-nous aux numéros officiels indiqués sur le site !

Cordialement.

L'équipe Nokenchain

Lien du visuel : http://www.lejardindeguillaume.fr/wp-content/uploads/2020/04/nokencoin-vindax-announcement.jpg

A j'ai compris , ces un troll le project ?

Le seul altcoin qui monte en valeur avec un volume qui avoisine les 15€ par jours 😍

Ton ieo sur vindax , tu sais qu'il est voué à l'échec total , arrête de spam bitcointalk pour rien , ça me rend fout de recevoirs des email de notification pour lire ds bêtises pareil ..

Encors tu répondrais au question , ça serais bien , mais là on dirais plus un vendeur de rêve que autre chose ...

Arrête avec ton Nokenchain va augmenter , tu induit les gens en erreurs pour rien , en quelque jours sur ton telegram , j'ai compris que ton seul espoir ( mais tes reelement le seul a le croire .. ) ces d'espérer que le nokn atteigne 1€ , de façon a pouvoir liquider une partie de tes nokn que ta en ta possession ( combien déjà 🙄 si je dis pas de bêtises 10% du stock nokn  .. )

Bref aucune liquidité sur tes vente/achat , des jeton imaginaire pour bouger un peut le marcher du nokn , bref pas grand chose d'intéressant si ce n'est pour toi un espoir vraiment minuscule de voire un jours le nokn atteindre même le prix que tu va le vendre l'or de l'ieo , ces peut être la seul fois où tu Vera le nokn aussi haut  😂😂😂😂 ( a 0.07 ctm le nokn ça te fais combien dans ta poche HuhHuh?? Pas envie de faire le calcul , mais pas mal ......  )

Bref , vais arrêtez de suivre ce sujet , car j'arrive pas a comprendre ce qui fout sur bitcointalk ...

Bonne Espérance quand même ..
Pages:
Jump to: