Deja gars 4 messages a la suite c'est du Spam
Ensuite, le Token TLRM n'a de site web ni de white paper, juste un lien Paypal
Le token MALADIE n'a pas de site web ni de white paper juste un lien paypal
Et encore ensuite, je reviens sur le "supercalculateur" tu veux en creer un ? ou en en louer un ?
Ou alors juste "louer" de la puissance de calculs ?
Et gros lol "le jardin de guillaume" haha laisse moi rire. "guillaume est dans l'internet depuis 1998"
Apres avoir lu ce que tu appelles white paper (sur le site jardindeguillaume), un white paper pour plusieurs projet... que c'est professionnel.
La team qui utilise des addresse gmail et hotmail, juste LOL
Commence par faire un site web, et apres cherches un peu de credibilite et ensuite tu pourra essayer de demander 1 millions d'euro pour acheter des cartes graphiques.
Hardcap 1.000.000 EUR
7.1. Idée principale
L'idée principale est de fournir de la puissance de calcul pour lutter
contre le COVID-19 dans un premier temps, puis d'autres maladies
dans un deuxième temps. Cela sera réalisé par la construction d'un
supercalculateur.
Puissance de calcul : Les rigs de minage ont beaucoup de
puissance de calcul qui peut être utile pour faire avancer la
recherche plus vite. Nokenchain sait construire ce type de
machines
Bon allez, j'arrete.
N'hesite pas a m'envoyer ta plaintes, dans le white paper il y a les addresses de service de tout l'equipe de Dev, je suis sur que la repression des fraudes sera contente d'avoir vos coordonnes.
1) Oui, c'est normal, ce sont des sous-projets de Nokenchain. Donc ils sont intégrés aux activités de l'entreprise. Par contre, tu mens lorsque tu dis qu'il n'y a pas de whitepaper étant donné que je t'ai donné le lien. Mais comme tu n'as pas étudié le projet auparavant (pas très sérieux pour un membre légendaire), il est normal que tu débites des conneries.
Donc pour être clair sur la question : Le site web c'est nokenchain.net et le whitepaper c'est le PDF que je t'ai envoyé.
2) Supercalculateur : On veut en créer un. Encore une fois, les explications sont dans le whitepaper. Mais comme tu ne l'as pas lu...
Bien sûr, ça dépend de combien sera récolté. Si on ne récolte pas beaucoup, on créera simplement une machine plus basique.
3) Non. Louer de la puissance de calcul n'est pas prévu. Ce qu'on veut faire c'est bel et bien mettre une machine en place qui fera les calculs de simulation de protéines en permanence.
4) Oui, je te laisse rire de ta connerie. Si tu ne crois pas les informations qu'on met à la disposition du public, je te pris de bien vouloir quitter ce thread. Nokenchain est une entreprise décentralisée ouverte à la discussion mais si tu ne crois pas ce que nous disons, alors vas voir ailleurs. Nous ne souhaitons pas perdre de temps avec des gens qui ne sont pas intéressés par notre projet. Vu que tu es un ancien, je suppose que tu trouveras facilement un autre projet qui t'intéressera.
5) Comme expliqué, TLRM et MALADIE sont incorporés à un projet plus large. Nos investisseurs d'origine ne se sont pas plaints de ce nouveau whitepaper. Ni-même d'autres personnes avec qui nous sommes en contact. Tu es le seul à faire cette remarque pour l'instant. Mais encore une fois, vu que tu n'as jamais téléphoné à Nokenchain, ni envoyé un mail sur l'adresse officielle, ni lu le whitepaper, c'est normal que tu ne sois pas très compétent pour en parler...
6) Les personnes principales ont aussi une adresse nokenchain.net
Après, comme expliqué, Nokenchain est un projet communautaire, pas une entreprise centralisée. Donc chacun vient s'y greffer s'il le souhaite. Le but étant de créer une plateforme où chacun pourra venir faire son business. Vois ça vraiment comme un projet communautaire (une "communauté Internet de la tokenisation"), pas comme une entreprise centralisée.
7) Le site web, on l'a déjà : nokenchain.net
Et une nouvelle version est même prévue pour la semaine prochaine.
Tu dois juste comprendre qu'il y a le projet principal et qu'à l'intérieur de celui-ci, d'autres projets se greffent. Nokenchain est une base. Ensuite à chacun de venir créer son projet dessus. Vois ça un peu comme avec un esprit comme les associations.
8 ) 1 million d'euros c'est le hardcap, donc si vraiment on veut développer ce projet sans avoir de soucis d'argent. Mais ce n'est pas un objectif en soi. Si on a moins, on fera avec ce qu'on aura. L'idée c'est de montrer ce qu'il est possible de faire à ce niveau-là. D'ailleurs, vu que nous sommes en contact avec eux, sache que ça intéresse le Téléthon...
Je rejoins Guigui371 sur la prudence.
Et vous en êtes ou de votre collecte de fond? Comment suivre son avancement?
Pour répondre à ca :
Quand est-ce qu'en France on va enfin soutenir les petites entreprises ?
Elles sont soutenues, rassure toi. Soit par des levés de fonds, % du capital etc... Pour ma part, j'investi chaque année 50% de mes économies dans les entreprises Françaises , petite ou grande. Je peux te dire que j'ai des parts dans plusieurs petits commerces autour de chez moi par exemple et quelques startup.
Et je suis loin d'être le seul.
La question que tu devrais te poser est plutôt : pourquoi personne en France ne veut soutenir mon entreprise?
tu auras deux choix : Manque d'intérêt pour ce que je proposes ou manque de confiance en ma marque.
Dans le projet contre le covid, pour moi, ce sont les deux problèmes si dessus qui ne me feront jamais investir dans ta boite.
Manque d'intérêts : Je me demande encore pourquoi je devrais mettre de l'argent pour financer ton supercalculateur sachant que d'autre entreprises en place le font déjà. Le temps de récolter de l'argent, mettre en place les calculs, le COVID sera déjà sous contrôle.
Donc autant investir dans une compagnie déjà en mesure de faire ce que tu proposes.
Manque de confiance : Guigui371 a bien résumé les problèmes
Bonjour.
Et merci pour ce post respectueux.
Pour le moment, nous en sommes à la vente publique phase 1. La vente publique phase 2 est du 21 au 26 avril 2020 comme indiqué dans le whitepaper.
Pour l'instant, nous n'avons pas eu beaucoup d'investissements, mais nous n'en sommes qu'au début du processus. Tu peux suivre l'avancement en envoyant un mail à contact [at] nokenchain.net ou en regardant la vidéo qui est faite chaque semaine (c'est une vidéo qui résume la semaine de travail).
Il y a des gens qui soutiennent le projet principal puisqu'il y a eu 46 investisseurs (de mémoire, mais plus de 40 en tous cas).
La machine servira ensuite pour d'autres maladies (Parkinson, Alzheimer, ...).
J'ai un rendez-vous de 16h00 à 17h00.
Merci pour ton message en tous cas. Tes remarques étaient intéressantes.
A plus.
Edit modo : Fusion double post
Archive