Pages:
Author

Topic: [ANN] [XMR] Monero, monnaie anonyme à signature de cercle - page 33. (Read 136066 times)

legendary
Activity: 1148
Merit: 1000
Fuck pas de dump pour le moment  Embarrassed

Edit: j'ai rien dit  Grin
hero member
Activity: 500
Merit: 500
reprise du trade chez HitBTC

[EDIT] c'est très calme
legendary
Activity: 1148
Merit: 1000
Pas de blocage sur mintpal pour le moment.
Eu y a un problème... le cours ne baisse pas du tout.
En même temps mintpal, sont un peu à l'ouest en ce moment...

Non seulement Mintpal fume le cannabis mais les utilisateurs de Mintpal doivent se piquer au krokodil car au lieu de vendre ils achètent...


Ca y est ça se réveille ça commence a dump!
legendary
Activity: 2142
Merit: 1131
Pas de blocage sur mintpal pour le moment.
Eu y a un problème... le cours ne baisse pas du tout.
En même temps mintpal, sont un peu à l'ouest en ce moment...

Non seulement Mintpal fume le cannabis mais les utilisateurs de Mintpal doivent se piquer au krokodil car au lieu de vendre ils achètent...
legendary
Activity: 1148
Merit: 1000
Pas de blocage sur mintpal pour le moment.

Eu y a un problème... le cours ne baisse pas du tout.


En même temps mintpal, sont un peu à l'ouest en ce moment...
legendary
Activity: 2142
Merit: 1131
Pas de blocage sur mintpal pour le moment.

Eu y a un problème... le cours ne baisse pas du tout.
legendary
Activity: 3202
Merit: 1181
Pas de blocage sur mintpal pour le moment.
legendary
Activity: 1148
Merit: 1000
Clair à combien ça peut descendre après l'ouverture?
full member
Activity: 156
Merit: 100
Bittrex aussi pr info
legendary
Activity: 2142
Merit: 1131

Hmm gros bordel.
Il va y avoir de gros dump, sûrement l'occasion d'acheter mais poloniex a gelé le trading.

full member
Activity: 156
Merit: 100
Un bloc a été corrompu :

http://monerochain.info/block/bbd604d2ba11ba27935e006ed39c9bfdd99b76bf4a50654bc1e1e61217962698

500 transactions de 0 monero...


Après la panique et la résolution de ce problème, peu être va t'il falloir racheter en masse ?... Smiley
legendary
Activity: 2142
Merit: 1131
quoi de mieux que le xmr pour payer une Hooker...

Oui. Gardez vos XMR.
Vous les convertirez en plaisir demain.

Monero, la monnaie qui fait plaisir.
legendary
Activity: 1148
Merit: 1000
quoi de mieux que le xmr pour payer une Hooker...
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
mdr quel star ce david
Playboy mansion je suis sur qu'ils savent très bien accueillir
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
ça ça donne du courage pour persévérer, je suis sur ce chateau sera remplit de chaudes  Cheesy
hero member
Activity: 500
Merit: 500
@ David Latapie : sympa tes prochaines vacances, heu pardon, ton prochain séminaire  Grin




source: http://cointelegraph.com/news/112411/finnish-investor-plans-to-turn-estonian-castle-into-a-bitcoin-center

ps: déjà félicitation et ensuite si Risto ne sait plus qui inviter tu peux lui souffler mon nom je ne t'en voudrais pas Cheesy
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
Je viens aussi de créer #monero-fr.

Heu c'est quoi?
Un chan IRC pour ceux qui ont du mal avec l'anglais. Il faut se connecter au serveur freenode. Je te recommande le logiciel hexchat.
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Alors, ça va encore monter ? On est toujours sur un volume plutôt bas, j'aurais tendance à dire que oui. Quelqu'un traine sur un chat ou a de nouvelles infos supplémentaires ?
hero member
Activity: 500
Merit: 500
on sait c'est qui ce coup-ci?

hier smoothie a agi "à visage découvert", il a dit qu'il faisait son entrée après avoir découvert le xmr en partie grâce à la promo de rpietilia, qu'il était meilleur sur le long terme (comprendre: c'est pas pour revendre de suite mais dans plusieurs mois sans toutefois viser + d'un an). ça ressemble plus à un investissement classique qu'à une prépa de pump (mais sait-on jamais?)
je me méfie plus de rpietilia qui a laissé entendre que sa moyenne d'achat était autour de 0.004 et donc logiquement il vendrait 10% vers 0.008. perso je suis pas dans la confidence mais sa moyenne d'achat doit être sensiblement plus basse et qu'il commencera à vendre bien avant les 0.008. et quand il devra prendre ses bénéfices, tant pis pour ceux qui ne l'auront pas fait avant. sans compter ceux agissant en mode "sous-marin", à 20k xmr produit/jour, les stocks doivent être conséquents.

donc méfiance, on annonce les 0.01 comme une évidence mais ça risque d'être bien chaotique.
legendary
Activity: 1148
Merit: 1000
Holly fucking shit et encore un buy order qui fait pas dans la demi mesure... 62 btc...
Je sais pas si ça correspond à de l'accumulation ou quoi, mais s'il y a un pump en rapport avec les achats, ça risque d'être épique...
Pages:
Jump to: