Pages:
Author

Topic: [ANN] [XMR] Monero, monnaie anonyme à signature de cercle - page 35. (Read 135897 times)

newbie
Activity: 13
Merit: 0



Wow, your nickname and pool address are awesome Smiley
Your pool is in blacklist now, readme file of the miner explains what it means.

Use a Claymore Miner from 18.08.2014 and earlier and you will be happy!
(Utilisez Claymore Miner de 18/08/2014 et avant la date et vous serez heureux!)
sr. member
Activity: 362
Merit: 250



Wow, your nickname and pool address are awesome Smiley
Your pool is in blacklist now, readme file of the miner explains what it means.
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Le soucis c'est que je vois peu de mouvement, le prix élevé et la quantité de pièces minées chaque jour me fait quand même assez peur, tu penses que ça peut remonter au prix où j'ai bêtement acheté ? (0.008). Moi qui pensait voir une nouvelle monnaie avec du 8000 BTC en volume sur mintpal, je le sentais monter bien plus haut à l'époque, belle erreur.
Je ne veux pas vendre pour investir ailleurs mais pour limiter la casse, je me méfie beaucoup des monnaies ayant énormément de risques liés à l'inflation (merci VTC qui m'a appris cela).

0.008 c'est carrément trop haut, il vaut mieux laisser tomber que de risquer d'acheter en haut.
Je ne peux pas prédire si ça remontera aussi haut bientôt. Je ne pense pas.

Dans ces cas là, il faut "averager" en achetant plus bas pour revenir à une moyenne de 0.005
Mais si tu n'a pas assez de fond ce sera impossible.



Merci du conseil Smiley C'est clair que j'étais dans un autre monde avec le XMR à ce moment là, on était le jour où mintpal allait les intégrer, au vu des volumes sur polo, ça allait en toute logique donner un truc complètement phénoménal, mais ça n'est malheureusement jamais arrivé Smiley

0.005 est revenu plusieurs fois, mais je me demande combien de fois ça arrivera encore. Comme dit, plus on avance dans le temps, plus il faudra d'argent pour remonter à cette valeur !

SR, tu m'as convaincu de garder mes monero, pourquoi pas en racheter plus quand ça descendra plus bas (ma prudence me fera certainement acheter plus bas que 0.0027 ^^).

Merci des conseils en tout cas.
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
Le soucis c'est que je vois peu de mouvement, le prix élevé et la quantité de pièces minées chaque jour me fait quand même assez peur, tu penses que ça peut remonter au prix où j'ai bêtement acheté ? (0.008). Moi qui pensait voir une nouvelle monnaie avec du 8000 BTC en volume sur mintpal, je le sentais monter bien plus haut à l'époque, belle erreur.
Je ne veux pas vendre pour investir ailleurs mais pour limiter la casse, je me méfie beaucoup des monnaies ayant énormément de risques liés à l'inflation (merci VTC qui m'a appris cela).

0.008 c'est carrément trop haut, il vaut mieux laisser tomber que de risquer d'acheter en haut.
Je ne peux pas prédire si ça remontera aussi haut bientôt. Je ne pense pas.

Dans ces cas là, il faut "averager" en achetant plus bas pour revenir à une moyenne de 0.005
Mais si tu n'a pas assez de fond ce sera impossible.


Salut SR, je me permet de te demander à peu près le seuil que tu vises pour l'achat de XMR ??
 perso je vise ça à quelques choses prêt  0.002810 ( à tort ou à raison je ne sais pas ) comme dit ailleurs et plus tôt j'ai assez peu de temps en ce moment pour m'occuper de tout ça.
Si tu veut bien en dire un peu plus sur ton seuil d'achat ce serait sympa. Merci

Je vise 0.0027 - 0.0024 et si ça ne descend pas assez bas, je n’achètes pas. J'attendrais un prochain mouvement haut-bas.

Surtout j'attends 0.005 et + pour vendre par petit tas.


hero member
Activity: 784
Merit: 1000
Je pense que je vais revendre les miens, tant pis, ça va me faire des pertes. ça me fait terriblement penser au VTC (pas pour les mêmes raisons), l'inflation va tuer le prix à petit feux, il vaut mieux quitter le navire tant que c'est encore possible  Sad
Quelqu'un ici a des arguments qui me ferait changer d'avis ?  Tongue

Perso, je ne vends jamais quand c'est bas quelque soit la crypto ou la rumeur.

Je préfère attendre. Si tu n'as plus rien pour investir dans une nouvelle crypto c'est que tu as tendance à trop miser d'un coup et ne pas assez diversifier.

Là je vais déjà acheter du BTC car il y a des gros dumps. Je vais peut être acheter du XMR si il tombe à un certain seuil.



Salut SR, je me permet de te demander à peu près le seuil que tu vises pour l'achat de XMR ??

 perso je vise ça à quelques choses prêt  0.002810 ( à tort ou à raison je ne sais pas ) comme dit ailleurs et plus tôt j'ai assez peu de temps en ce moment pour m'occuper de tout ça.

Si tu veut bien en dire un peu plus sur ton seuil d'achat ce serait sympa. Merci
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Je pense que je vais revendre les miens, tant pis, ça va me faire des pertes. ça me fait terriblement penser au VTC (pas pour les mêmes raisons), l'inflation va tuer le prix à petit feux, il vaut mieux quitter le navire tant que c'est encore possible  Sad
Quelqu'un ici a des arguments qui me ferait changer d'avis ?  Tongue

Perso, je ne vends jamais quand c'est bas quelque soit la crypto ou la rumeur.

Je préfère attendre. Si tu n'as plus rien pour investir dans une nouvelle crypto c'est que tu as tendance à trop miser d'un coup et ne pas assez diversifier.

Là je vais déjà acheter du BTC car il y a des gros dumps. Je vais peut être acheter du XMR si il tombe à un certain seuil.


Le soucis c'est que je vois peu de mouvement, le prix élevé et la quantité de pièces minées chaque jour me fait quand même assez peur, tu penses que ça peut remonter au prix où j'ai bêtement acheté ? (0.008). Moi qui pensait voir une nouvelle monnaie avec du 8000 BTC en volume sur mintpal, je le sentais monter bien plus haut à l'époque, belle erreur.

Je ne veux pas vendre pour investir ailleurs mais pour limiter la casse, je me méfie beaucoup des monnaies ayant énormément de risques liés à l'inflation (merci VTC qui m'a appris cela).
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
Je pense que je vais revendre les miens, tant pis, ça va me faire des pertes. ça me fait terriblement penser au VTC (pas pour les mêmes raisons), l'inflation va tuer le prix à petit feux, il vaut mieux quitter le navire tant que c'est encore possible  Sad
Quelqu'un ici a des arguments qui me ferait changer d'avis ?  Tongue

Perso, je ne vends jamais quand c'est bas quelque soit la crypto ou la rumeur.

Je préfère attendre. Si tu n'as plus rien pour investir dans une nouvelle crypto c'est que tu as tendance à trop miser d'un coup et ne pas assez diversifier.

Là je vais déjà acheter du BTC car il y a des gros dumps. Je vais peut être acheter du XMR si il tombe à un certain seuil.
newbie
Activity: 9
Merit: 0
Non pareil j'ai tout vendu à 0,0035, pas de wallet on peut rien en faire à part la trader contre du BTC ....
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Je pense que je vais revendre les miens, tant pis, ça va me faire des pertes. ça me fait terriblement penser au VTC (pas pour les mêmes raisons), l'inflation va tuer le prix à petit feux, il vaut mieux quitter le navire tant que c'est encore possible  Sad


Quelqu'un ici a des arguments qui me ferait changer d'avis ?  Tongue
hero member
Activity: 714
Merit: 500
ok, dommage. Mais c'est plutôt l'aspect abrupte qui me surprend.
legendary
Activity: 3199
Merit: 1181
What the fuck sur le prix du Monero ?

C'est logique, aucune promesse tenue. Toujours pas de wallet accessible. Un coin  inutilisable en l'état.
hero member
Activity: 714
Merit: 500
What the fuck sur le prix du Monero ?
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
Je viens aussi de créer #monero-fr.

Heu c'est quoi?
Un chan IRC, visiblement sur Freenode
legendary
Activity: 3199
Merit: 1181
Je viens aussi de créer #monero-fr.
Heu c'est quoi?

Une room de chat sur IRC (freenode).


Ha ok, je suis surpris, je pensais que IRC n'existait plus depuis longtemps  Grin
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
Je viens aussi de créer #monero-fr.
Heu c'est quoi?

Une room de chat sur IRC (freenode).
legendary
Activity: 3199
Merit: 1181
Je viens aussi de créer #monero-fr.

Heu c'est quoi?
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
hello, (coucou David! Grin)
A tout hasard vous auriez sous la main les binaires linux pour du 32-bits ?
Merci!
https://bitcointalksearch.org/topic/m.8144570

hello petite question c'est risqué en ce moment de hold du xmr ? Car avec claymore qui fait que liquider j'ai l’impression que le prix ne montera jamais.Que pensez- vous de ma théorie? Kiss
https://bitcointalksearch.org/topic/m.8148597
https://bitcointalksearch.org/topic/m.8148615
https://bitcointalksearch.org/topic/m.8148619

Je viens aussi de créer #monero-fra. Raison : j'ai l'impression qu'il y a pas mal de FR qui ont du mal avec l'anglais, ce serait dommage de priver un auditoire. Je vous encourage à passer le mot et si vous connaissez des natifs d'autres langues, proposez-leur d'en faire autant.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Que je suis content de la situation actuel.

while(1) {
 little_dump(XMR);
 Buy(XMR);
 little_pump(XMR);
 sell(XMR);
 log("Win detweend 5 and 10% )
}
newbie
Activity: 59
Merit: 0
hello petite question c'est risqué en ce moment de hold du xmr ? Car avec claymore qui fait que liquider j'ai l’impression que le prix ne montera jamais.Que pensez- vous de ma théorie? Kiss
Pages:
Jump to: