au passage, il a demandé à rpitelia si le mur qu'il venait de manger lui appartenait mais risto (pourtant d'ordinaire assez bavard) n'a pas répondu.
bref, un petit moment bien sympathique dans la trollbox.
ça c'est pas du green candle de petit bras!
cet enfoiré ma niqué mon short... 200 monero que je suis pas pres de pouvoir racheté...
une hirondelle ne faisant pas le printemps, il est encore possible que ça passe quand même mais ça va être plus long. a moins d'avoir été trop gourmand!
sinon pour acheter à bon compte, j'utilise les autres change où le volume est faible. avec des ordres bas de temps en temps y'a un vendeur qui se défosse à la va-vite et tu récupères quelques xmr en dessous du prix polo. c'est des petites quantités, 2 ou 3 unités la plupart du temps mais si t'es moulu ça peut être 50 d'un coup. quand c'est relativement stable comme en ce moment (faut pas que ce soit orienté franchement à la baisse) et si t'as le temps c'est une option (faut réajuster les ordres plusieurs fois dans la journée)
hier sur bter (12btc de volume) c'est descendu à 0.0366 quand dans le même temps le mini était à 0.0377 sur polo. mes ordres étaient encore trop haut (je suis pas une référence en trading ) mais j'ai bouclé mes emplettes avec une moyenne de ~0.0379btc/xmr (377.15xmr pour 1.429btc). pour les pros y'avait moyen de faire mieux encore.
toujours sur bter y'a un bot qui fait chier, il place 150xmr à la vente et à l'achat sur ~0.3% d'écart (avec les fee à 0.2% ça laisse plus grand chose pour la renta), y'a une technique pour le contourner cet enf***é!