HERE IS THE FRENCH TRANSLATION
I don't know how to use the page settings with this tool. Only use Office Word.
Regards.
L’ICO de Bankera est en ligne ! Plus de 50 millions ont déjà été émises. Recevez vos propres tokens Banker (BNK) sur Spectrocoin.com tant qu’il en reste !
SITE WEB WHITEPAPER CHAT FAQBankera
La technologie digitale a changé la face de la finance. Plus particulièrement, peut-être, la naissance de la Blockchain nous a permis de digitaliser la monnaie avec des cryptomonnaies, telles que le Bitcoin. Il y a eu de nombreuses tentatives pour utiliser la technologie de la Blockchain afin de révolutionner les autres secteurs financiers. Cependant, jusqu’ici, la plupart des compagnies FinTech se sont concentrées seulement sur un certain secteur (par exemple des versements ou des prêts) si bien qu’ellesne peuvent tirer avantage des échelles économiques utilisées par les banques traditionnelles. Bien qu’elles disposent de fonds, les banques traditionnelles ne sont pas aussi rapides pour adopter les nouvelles technologies, étant tenues par les systèmes légaux.
Bankera a pour objectif de révolutionner le monde de la banque en tirant avantage de ce que la technologie de la Blochain a à offrir, au lieu de se concentrer sur un seul secteur. Cela veut dire que Bankera cherche à devenir un guichet unique pour tous les services financiers, dans la même direction que les guichets physiques des banques traditionnelles, tout en utilisant la technologie pour réduire le nombre de contreparties et par conséquent en baissant le prix des produits bancaires pour bénéficier au consommateur. L’adoption de la technologie de la Blockchain permettra aussi à Bankera d’offrir des solutions nouvelles et uniques à ses clients.
Services
Bankera offrira trois lignes principales d’activité :
Paiements, comprenant des paiements de compte personnel avec IBAN, cartes de crédit, échanges bancaires internationaux et traitement des paiements. Tous les services supporteront les monnaies fiduciaires et les cryptomonnaies comme Bitcoin, Ethereum, DASH, NEM, ERC20 tokens conformes et autres. Sur le long terme, Bankera implémentera des solutions innovantes comme le produit domestique brut (GDP) relié aux monnaies, ou bien l’utilisation de fonds d’échange boursiers en tant que substitut de monnaie.
Prêts et dépôts seront un avantage compétitif clé en tant que produit phare de Bankera. Non seulement l’épargne mais aussi les comptes courants recevront des intérêts. Tous les clients de Bankera seront susceptibles de bénéficier de taux d’intérêts élevés payables exclusivement au propriétaire concernant les liquidités des emprunteurs comme les principaux prêts seront accordés à la clientèle commerciale comme solution de traitement des paiements.
La solution des investissements consistera en des produits d’investissement de faible coût comme des fonds provenant des échanges boursiers (ETFs), des cryptofonds (un portefeuille de plusieurs cryptomonnaies ou crypto-tokens) tout aussi bien que des solutions de conseils robotiques pour la gestion de fortune. Plus tard, Bankera offrira des services d’investissement bancaires incluant des stratégies institutionnelles de financement dans notre clientèle commerciale.
Situation actuelle de Bankera
Bankera sera opérationnelle et aura une infrastructure significative mise en place précédant l’ICO (offre de cryptomonnaie).
Bankera a déjà les arrangements et les règlements nécessaires pour offrir des numéros de compte en banque personnels (IBAN) qui peuvent accepter et faire des paiements dans la zone Euro de paiement (SEPA). Bankera propose aussi des taux d’échange de monnaies étrangères préférentiels, des transferts bancaires rapides et économiques tout aussi bien que la « carte de paiement Bankera » reliée au compte bancaire du titulaire de la carte.
Tous ces services peuvent être testés sur Spectrocoin, un exchange de cryptomonnaies, un porte-monnaie électronique, une carte de crédit et un serveur de paiement au sujet duquel Bankera sera une branche opérationnelle. Ce qui a tout aussi bien été développé servira comme produit minimal pour Bankera afin de commencer ses opérations. Cependant, afin d’atteindre son but de devenir un total service bancaire opérationnel, Bankera a besoin d’obtenir un capital.
En quoi Bankera est différente des autres projets
Bankera est au moins depuis une année en avance sur les autres projets similaires, qui pour la plupart utilisent seulement des programmes de cartes prépayées. Nous, d’une toute autre façon, proposons déjà des IBAN à nos clients en utilisant Spectrocoin, notre produit minimal existant (MVP). Ce produit nous permet de payer un revenu transactionnel que nous partageons à nos clients de façon hebdomadaire, tout aussi bien qu’en produisant l’infrastructure de base régulière pour Bankera. Deuxièmement, Bankera sera un porte-monnaie adapté pour les monnaies fiduciaires et cryptographiques mis à jour quotidiennement et évoluera en banque dans les 2 années à venir. Troisièmement, nous offrirons des services bancaires actuels comme des options de prêts et de retraits, ainsi que des solutions de versement. Enfin, et surtout, nous avons une grande équipe et un conseil consultatif qui nous mènera à la réussite durant les année à venir.
ROADMAP
Développement de l’infrastructure REALISE
L’infrastructure technique nécessaire pour faciliter les solutions de paiement et produire des IBAN personnels et des cartes de paiement a déjà été développée et sont disponibles sur un produit minimum viable (MVP) sous la forme de Spectrocoin. Actuellement, Spectrocoin compte 480000 clients et a déjà produit 64000 cartes de paiement.
PRE-ICO
REALISE
10% des ICO ont été distribués pour déterminer le prix de l’ICO. Au total, 25 milliards de tokens ont été vendus pour 25 millions d’euros faisant d’elle une des plus importantes pre-ICO.Plus de 16000 contributeurs ont participé à cette pré-ICO.
CAPACITE DU PORTE-MONNAIE
REALISE
Support du plein transfert P2P, porte-monnaie mobiles et le démarrage d’une application d’adhésion des principaux réseaux de paiement comme les cartes de crédit et les réseaux de dépôt.
INITIAL COIN OFFERING
Du 27 novembre à la fin février
30% des tokens seront distribués pour résoudre la solution du financement du capital afin que nous puissions construire une banque prospère pour la Blockchain ERA.
LANCEMENT de l’EXCHANGE
Première moitié 2018
Le début en ligne d’un exchange supportant les principales cryptomonnaies, ERC20 et les tokens NEM Mosaïc.
CAPACITE BANCAIRE
Début 2019
Après l’ICO, nous obtiendrons une licence bancaire qui nous autorisera à offrir un service de prêts et de dépôts bancaires.
SOLUTIONS D’INVESTISSEMENT
Fin 2019
Lancement des services de solution d’investissement à faible coût comme des fonds d’échanges boursiers (ETFs), fonds provenant de cryptomonnaies et de crypto tokens, tout aussi bien qu’un conseil robotique.
NOUVEAUX TYPES D’ARGENT
2020
La synergie entre les produits de paiement et d’investissement offrira de nouveaux types d’argent comme la monnaie liée à la croissance économique ou l’utilisation d’ETFs comme moyen d’échange.
Initial Coin Offering (ICO)
Pour implémenter sa vision, Bankera lance sa propre ICO.
Pendant l’ICO, Bankera émettra des tokens de monnaie virtuelle appelés Bankers (BNK) sur la Blockchain publique. La valeur de chaque token dépendra de la commission de revenu de réseau de transaction partagée par chaque détenteur de token, de façon hebdomadaire.
Tout d’abord, 20% des revenus de la transaction du réseau des tokens Bankera sera réservée et envoyée aux contrats intelligents.
Deuxièmement, le contrat intelligent distribuera les fonds aux détenteurs de tokens Bankera, au pro-rata. (Par ex, si un détenteur a 1% de tous les tokens Bankera disponibles, il recevra 1% du partage du revenu).
Le 28 août, nous avons lancé une pré-ICO et nous avons offert 10% des tokens au public. Après trois semaines nous avons atteint le cap des 25 millions d’euros.
Le 27 novembre, nous avons lancé la campagne d’ICO pendant laquelle nous offrons 30% des tokens au public.
Le reste des 30% de tokens sera distribué pendant une seconde offre de monnaie (SCO), dans l’avenir, mais jamais à un prix inférieur à 0.1 EUR par BNK.
25% des tokens seront attribués à l’équipe, comme motivation, aussi bien comme bounties pour les programmeurs extérieurs. La part de tokens de l’équipe sera alloué dans le même temps.
5% seront attribués aux conseillers, qui nous ont aidés pendant de nombreuses années jusqu’à ce qu’une banque opérationnelle soit en service.
En tout et pour tout, le HARDCAP total de la pré-ico et de l’ICO est de 10 000 000 000 BNK (2,500,000,000 + 7,500,000,000) ce qui représente 177 millions d’euros (25M EUR + 152M EUR) et enfin 750 millions d’euros pour l’ICO secondaire.
Le prix du token pendant l’ICO actuelle est de 0.017 EUR. Il y aura aussi des soft-caps pendant l’ICO, si bien que le prix après chaque part de 1,000,000,000 BNK augmentera de 0.001 EUR. Voyez le tableau ci-dessous :
Nos Bounties
Referral:
https://bankera.com/bounties.htmlTwitter:
https://bitcointalksearch.org/topic/bountyicobankera-twitter-bounty-2100209YouTube:
https://bitcointalksearch.org/topic/bountyicobankera-youtube-bounty-2100246Signature:
https://bitcointalksearch.org/topic/bountyico-bankera-signature-campaign-2101979Forum Thread Translation:
https://bitcointalksearch.org/topic/bountyico-bankera-translation-bounty-2100059Traduction & Influencer:
https://medium.com/@Bankera_blog/introduction-of-bankeras-bounty-program-c1c9951ac5d2Team
Vytautas Karalevicius/CEO
Mantas Mockevicius/CCO
Justas Dobiliauskas/CTO
Craig Grant/VP for Business Development
Susana Wessling/UX/UI designer
Egle Eidimtaite/VP for Business Development
Ruta Cizinauskaite/VP for Marketing
Tse-Hsin Lu/VP for Communication
40+ team members
Conseillers
Lon Wong/President of the NEM.io Foundation
Antanas Guoga/Member of the European Parliament
Eva Kaili/Member of the European Parliament
Audrius Žiugžda/Expert Banker
Modestas Kaseliauskas/Former Head of the Lithuanian State Tax Authority
Marc Kenigsberg/Founder of BitcoinChaser
Prof. Jochen De Weerdt/Process Mining Expert
Damon Rasheed/CEO of Rate Detective
Dr. Eugene Dubossarsky/Data Scientist
Warren Lush/PR expert