Pages:
Author

Topic: [ANN][LISK] Lisk | ICO | Plateforme d'applications décentralisées et Sidechain - page 37. (Read 53144 times)

legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Espérons que ces entourloupes des petits exchanges ait au moins l'avantage de dégonfler la bulle autour de Lisk et que le vrai cours d'introduction trouve un équilibre rapidement et avec une certaine sérénité.
hero member
Activity: 700
Merit: 500
Ah ça s'emballe bcp je vois... Yobit ne reflette rien de ce qui se passera à l'intro , seul le vrai cours parlera , patience ...

Ce qui pourrait néanmoins se passer, ce serait que les plateformes d'échanges plus grosses soit victime d'une sorte d'arbitrage, qui mettra tout le monde au niveau de YoBit. Cela pourrait peut-être tenir une heure ou deux je pense.

Yobit est trop petite pour décider du prix sur les autres marchés. Il y aura des Lisk vendus par centaines de milliers, sans oublier la production de plusieurs dizaines de milliers par jour. Tu t'imagines les supports d'achat qu'il faudrait placer à 5$ l'unité ?
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
entre le cours de ce succédané de Lisk et les posts du skycoin dev,
je ne sais pas ce qui est le plus terrifiant  Cheesy
legendary
A priori, il y a des échanges de LISLs sur un marché plus "ouvert", NXT et là les LISK s'échangeraient pou l'équivalent de 0,001 btc (100.000 sat).

Edit : c'est une mise en vente, il n'y a pas encore d'acheteur.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Je les vendrai même à 1$, je vous fous la paix et vous me voyez plus (je le traderai par après si ça devient vraiment qqch).

PS: J'ai acheté des lisk au début de l'ICO avec qqles bitcoins sorti de bénéfices divers. La suite de la levée de fond n'était plus de mon ressort. J'ai donc changé d'avis après cela.
legendary
Activity: 1120
Merit: 1004
Update après 24h. Il faut savoir que je vends 80% en dessous du cours (0.00375 - 1.4$ pour un lisk monté à 8$) et je n'ai eu aucune demande.

Il n'y tout simplement pas d'acheteurs, mais que des vendeurs. Ces échanges d'IOU, c'est de la fumisterie, avant même de pouvoir en vendre, il faut en acheter, donc vous vous doutez bien qu'il n'y a qu'une direction possible. Bref, je ne vous apprend rien (j'espère du moins).
Merci pour la confirmation.
Il faut relativiser avec le problème d'escrow pour une vente entre particulier, mais il est certain qu'il faut relativiser ces cours car effectivement c'est un marché captif dans chaque exchange où celui-ci contrôle tout et peux donc tout manipuler.

C'est assez sympathique ça comme expérience d'ailleurs. On voit bien que tous n'on pas le même prix (d'ailleurs à part YoBit et l'autre cité précédemment et totalement inconnu, il y a quoi ?) et c'est assez marrant je trouve. Cela démontre bien nous sommes dans une bulle pure et dure.
legendary
Update après 24h. Il faut savoir que je vends 80% en dessous du cours (0.00375 - 1.4$ pour un lisk monté à 8$) et je n'ai eu aucune demande.

Il n'y tout simplement pas d'acheteurs, mais que des vendeurs. Ces échanges d'IOU, c'est de la fumisterie, avant même de pouvoir en vendre, il faut en acheter, donc vous vous doutez bien qu'il n'y a qu'une direction possible. Bref, je ne vous apprend rien (j'espère du moins).

Vous avez passé une annonce sur l'OP off ?

Genre ce thread? https://bitcointalksearch.org/topic/m.14457884
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063

Vous avez passé une annonce sur l'OP off ?
legendary

Merci pour la confirmation.
Il faut relativiser avec le problème d'escrow pour une vente entre particulier, mais il est certain qu'il faut relativiser ces cours car effectivement c'est un marché captif dans chaque exchange où celui-ci contrôle tout et peux donc tout manipuler.
legendary

legendary
Lisk en trade ici aussi !

https://bloombit.net/trade
Ce n'est pas le même cours, loin s'en faut.
Ici aussi on ne peux pas vendre, j'imagine : seule l'exchange vends ses erzatz de Lisk ?

Chaque exchange va vendre son pseudo-Lisk, puis l'étape qui suit, c'est chaque particulier va vendre sur le forum ses promesses de Lisk, sans passer par un exchange : finalement les exchanges sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis !
legendary
legendary
Activity: 1120
Ah ça s'emballe bcp je vois... Yobit ne reflette rien de ce qui se passera à l'intro , seul le vrai cours parlera , patience ...

Ce qui pourrait néanmoins se passer, ce serait que les plateformes d'échanges plus grosses soit victime d'une sorte d'arbitrage, qui mettra tout le monde au niveau de YoBit. Cela pourrait peut-être tenir une heure ou deux je pense.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
legendary
Pourquoi ?

Si on se base sur le cours actuel sur Yobit (0,0174 btc, pour mémoire), LISK à déjà explosé Ethereum.

J'avoue que ça met un peu la rage de voir que le cours (certes virtuels pour le moment) est à un niveau hallucinant.. Dommage que je ne puisse pas récupérer l'équivalent de 450BTC selon l'estimation actuelle yobit..

On verra à la cotation officielle, en espérant quand même un bon niveau autour de 2€  Grin

Si tout le monde récupère la chute va être grandiose.
sr. member
Activity: 719
Merit: 388
Pourquoi ?

Si on se base sur le cours actuel sur Yobit (0,0174 btc, pour mémoire), LISK à déjà explosé Ethereum.

J'avoue que ça met un peu la rage de voir que le cours (certes virtuels pour le moment) est à un niveau hallucinant.. Dommage que je ne puisse pas récupérer l'équivalent de 450BTC selon l'estimation actuelle yobit..

On verra à la cotation officielle, en espérant quand même un bon niveau autour de 2€  Grin
sr. member
Activity: 719
Merit: 388
j'ai une question probablement stupide pour certains d'entre vous, mais j'ai acheté pour environ 30 000 LISK via la pré-vente.

J'attendais patiemment le premier jour de cotation, mais je viens de me rendre compte que sur yobit.net le cours virtuel est environ x30 par rapport à la prévente.

Ma question : comment vendre mes LISK acheté via la prévente officielle sur yobit par exemple ?

Merci  Grin

30 000 LISK ça me parait gigantesque. C'est environ 100 000€ au prix maxi de yobit.

Oui j'avais acheté en gros pour 2K€ en BTC via la pré-vente
legendary
Activity: 1619
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
LOL. Je me souviens que Seccour avait Yobit dans sa signature ; il en est dégoûté maintenant.

J'ai fait ça que pour les BTC, et je remettrais Yobit dans ma signature quand la sig campaign de WAVES sera terminé. J'ai toujours trouvé Yobit à chier, mais c'est la sig campaign la plus simple à suivre et j'ai pas à me faire chier à surveiller mon nombre de posts et où je les poste.

Donc nan, ce n'est pas seulement maintenant que j'en suis dégoûté, Yobit à toujours été de la merde avec un design à chier, et le volume est sûrement faux.
hero member
Activity: 700
Merit: 500
LOL. Je me souviens que Seccour avait Yobit dans sa signature ; il en est dégoûté maintenant.
Si j'ai bien compris, personne ne peut vendre ses LISK, et donc, sur Yobit, les gens n'achètent que les pièces de Yobit même ?
legendary
Activity: 1619
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
Pourquoi ?

Manipulation. Yobit est un exchange de merde et n'a jamais autant de volume. Le volume est sûrement faux.
Pages:
Jump to: