Pages:
Author

Topic: [ANN][LISK] Lisk | ICO | Plateforme d'applications décentralisées et Sidechain - page 35. (Read 53144 times)

hero member
Activity: 1834
Merit: 682
Pour ceux qui ont participé à la campagne newsletter le mail explicatif pour le bountie est dans vos boites mail.

Rien reçu...
Moi non plus, si cela peut te rassurer.

Ca me rassure en effet !
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Pour ceux qui ont participé à la campagne newsletter le mail explicatif pour le bountie est dans vos boites mail.

Rien reçu...
Moi non plus, si cela peut te rassurer.
hero member

Rien reçu...
hero member

Merci !
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
legendary
Indépendament de toute spéculation et par pure curiosité intellectuelle, je suis impatient de savoir à quel niveau sera le cours de LISK les premiers jours de sa cotation.

Le volume d'échange sur Yobit à fondu comme neige au soleil (23 btc/24h en ce moment et il était à moins de 15 il y a quelques heures) et le cours est sous les 0, 005 btc : LISK n'est pas encore côté qu'il y en a qui ont déjà perdu leur chemise (des "toutfous").
legendary
Je pense que les investisseurs qui gagneront le plus de la cryptoscene seront les plus patients, mais c'est effectivement sacrement dure. Grin Grin
Oui, et puis, on est pas obligé de faire partie de ceux qui gagnent le plus : gagner beaucoup ou énormément peux suffire :-).
Le bonheur consiste aussi à cultiver, arrivé un certain moment, le "sam'suffit" :-).

Signé : un homme heureux et qui le sera bientôt encore plus, grace à Waves.
hero member
Activity: 560
Merit: 501
Plus de 24 h sans 1 seul post sur le fil LISK...

Sa fait du bien, l'OP officiel je le trouve carrement innondé de post et difficile à suivre et relever les infos importantes....
Egalement, c'est pour cela que je viens sur clui-ci :-).

En meme temps , parler pour ne rien dire ne fais pas avancer les choses mais il est dur d'etre patient ....

Je pense que les investisseurs qui gagneront le plus de la cryptoscene seront les plus patients, mais c'est effectivement sacrement dure. Grin Grin
hero member

Sa fait du bien, l'OP officiel je le trouve carrement innondé de post et difficile à suivre et relever les infos importantes....

En meme temps , parler pour ne rien dire ne fais pas avancer les choses mais il est dur d'etre patient ....
legendary

hero member

legendary
legendary
Sur Yobit, cela se calme sacrément : 54 btc échangés en 24 h alors que le cours chute.
Cela semble bien normal, mais la pression à l'achat de tout le trafic Yobit depuis la première cotation risque de faire défaut lors de la cotation officielle.
full member
Activity: 179
Merit: 100
Ben écoute chez https://bloombit.net/trade les prix ne sont pas les mêmes que yobit :

Dernier trade bloombit : 0.00599990
Dernier trade yobit :      0.02090021

Bloombit :
Last price 0.00599990 BTC
24H Change 27.94 %
24H High 0.00750000 BTC
24H Low 0.00321000 BTC

24H Volume: 737.47302936 BTC
157835.43255049 LISK

737 BTC c'est enorme pour un echange sorti de nulle part
hero member

je crois que c'est moins chere sur bloombit car le prix du risque de deplacer des btc sur cet echange est pris en compte (même quelqu'un souffrant d'anosmie peut facilement flerer le scam).

L'anosmie est un trouble de l'odorat qui se traduit par une perte ou une diminution forte de la sensibilité aux odeurs. Ce handicap est fréquemment causé par l'altération du nerf olfactif situé sous le lobe olfactif qui se trouve au-dessus de la racine du nez mais peut aussi survenir en cas d'atteinte. C'est une lésion fréquente dans les traumatismes crâniens où le choc est antérieur: les filets du nerf olfactif qui traversent la lame criblée de l'ethmoïde, sont déchirés à ce niveau. L'anosmie est habituellement totale mais peut être unilatérale. Elle est aussi responsable d'une perturbation du sens du goût voire d'une perte totale de la sensibilité aux flaveurs des aliments. L'anosmie acquise peut mener à la dépression, et à une perte de la libido.

Je connais la définition, l'humour par l'antithèse. Cheesy
legendary
J'adore la tournure que prennent nos échanges :-).

Merci pour les connaissances nouvelles.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063

je crois que c'est moins chere sur bloombit car le prix du risque de deplacer des btc sur cet echange est pris en compte (même quelqu'un souffrant d'anosmie peut facilement flerer le scam).

L'anosmie est un trouble de l'odorat qui se traduit par une perte ou une diminution forte de la sensibilité aux odeurs. Ce handicap est fréquemment causé par l'altération du nerf olfactif situé sous le lobe olfactif qui se trouve au-dessus de la racine du nez mais peut aussi survenir en cas d'atteinte. C'est une lésion fréquente dans les traumatismes crâniens où le choc est antérieur: les filets du nerf olfactif qui traversent la lame criblée de l'ethmoïde, sont déchirés à ce niveau. L'anosmie est habituellement totale mais peut être unilatérale. Elle est aussi responsable d'une perturbation du sens du goût voire d'une perte totale de la sensibilité aux flaveurs des aliments. L'anosmie acquise peut mener à la dépression, et à une perte de la libido.
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
moi aussi

je pense que le but du jeu ici est d'avoir une idée du prix avant le lancement
(divisé par huit)
full member
Activity: 168
Merit: 100
hero member
Ben écoute chez https://bloombit.net/trade les prix ne sont pas les mêmes que yobit :

Dernier trade bloombit : 0.00599990
Dernier trade yobit :      0.02090021

Bloombit :
Last price 0.00599990 BTC
24H Change 27.94 %
24H High 0.00750000 BTC
24H Low 0.00321000 BTC

24H Volume: 737.47302936 BTC
157835.43255049 LISK

Pages:
Jump to: