Pages:
Author

Topic: [ANN][LISK] Lisk | ICO | Plateforme d'applications décentralisées et Sidechain - page 39. (Read 53144 times)

hero member
Activity: 560
Merit: 501
chapeau a ce qui ont acheté des lisk sur yobbit hier lors du lancement de l'échange de iou. Je ne l'ai pas fait alors que j'étais au courant  Roll Eyes.

Je me demande si il est trop tard pour en acheter un peu et faire un petit profit, des avis?
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Pour le bountie Facebook envoyez votre numéro de compte à lisk en message facebook.
C'est fait, il faut suivre :-).

Reste la newsletter et twitter ?
legendary
j'ai une question probablement stupide pour certains d'entre vous, mais j'ai acheté pour environ 30 000 LISK via la pré-vente.

J'attendais patiemment le premier jour de cotation, mais je viens de me rendre compte que sur yobit.net le cours virtuel est environ x30 par rapport à la prévente.

Ma question : comment vendre mes LISK acheté via la prévente officielle sur yobit par exemple ?

Merci  Grin

30 000 LISK ça me parait gigantesque. C'est environ 100 000€ au prix maxi de yobit.
Lors de l'ICO, cela doit faire entre 5 et 6 btc "seulement", donc c'est tout à fait possible.
Il est même probable que nous croisions pas mal de gens avec de telles sommes (StarenseN, par exemple).
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Actuellement, le lisk est à 0.00475 sur yobit.

Cependant, je vends 20000 Lisk à 0.004, 0.0035 si vous prenez tout le lot (70BTC).

On trouvera une manière via escrow pour assurer le transfert. MP ceux qui sont intéressés.

Mon offre tient toujours.
full member
Activity: 168
Merit: 100
j'ai une question probablement stupide pour certains d'entre vous, mais j'ai acheté pour environ 30 000 LISK via la pré-vente.

J'attendais patiemment le premier jour de cotation, mais je viens de me rendre compte que sur yobit.net le cours virtuel est environ x30 par rapport à la prévente.

Ma question : comment vendre mes LISK acheté via la prévente officielle sur yobit par exemple ?

Merci  Grin

30 000 LISK ça me parait gigantesque. C'est environ 100 000€ au prix maxi de yobit.
legendary
Activity: 1120
Merit: 1004
Personnellement j'ai fais ma part du marché et ai remis Lisk a 699k satoshis. Il suffit d'acheter pour deux cacahuètes de Lisk et on est de retour à l'ATH ! C'est bizarre qu'on est pas encore vu Abou Talha ici Huh.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Pour le bountie Facebook envoyez votre numéro de compte à lisk en message facebook.
legendary
impossible, c'est une cotation virtuelle à parité égale.
Le véritable trading est pour la fin du mois...
il est monté jusqu'à 0,0095 tout de même mais il ne faudra
pas imaginer un même niveau

Quel est ton estimation ?
Eh, mon p'ti gars, réjouis toi : si on ne peut pas connaître le cours à l'avance, au moins avec le coup de traitre de Yobit, tu sait qu'il est peu probable que le cours soit en-dessous de l'ICO : certains prétendaient le contraire ;-).

Je ne sais pas ce que j'ai ce matin au réveil : humeur joueuse, vais prendre mon p'tit déj...
full member
Activity: 168
Merit: 100

Quel est ton estimation ?
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
sr. member
Activity: 719
Merit: 388

Merci  Grin
legendary
NaN, j'ai pas joué autant, mais d'autres ont joué bien plus  Wink
legendary
Ah, YoBit et sa communauté si géniale ! Je ne m'en lasserai jamais Cheesy ! En ce moment la bataille de la désinformation entre les pro-Lisk et les anti-Lisk fait rage Cheesy !
tout vendu à temps !
ils sont complétement fous  Wink
maintenant on peut jouer le spread !

Tu veux dire que c'est toi qui est à l'origine des petites montagnes russes d'en ce moment ? Tu dois bien t'amuser Cheesy ! Tu pourrais m'apprendre, ça à l'air marrant Tongue ?
legendary
Ah, YoBit et sa communauté si géniale ! Je ne m'en lasserai jamais Cheesy ! En ce moment la bataille de la désinformation entre les pro-Lisk et les anti-Lisk fait rage Cheesy !
tout vendu à temps !
ils sont complétement fous  Wink
maintenant on peut jouer le spread !
legendary
vous vous mélangez les pinceaux entre l'ICO et l'intro ?  Grin

Ah, oui, probablement, mais M4z ne précisait pas qu'il faisait référence à l'ICO (il cite YB, donc Yobit à priori ?).

Qui à e prix u LISK "officiel (eaxct)" à la fin de l'ICO (le tableau du calculateur oficiel du fil LISK est perdue dans le toic anglophone).
legendary
legendary
 vous vous mélangez les pinceaux entre l'ICO et l'intro ?  Grin

legendary
Moi je le sens bien, vraiment. J'ai acheté sur Yb à partir de 14k satoshis,  bon j'ai conscience que ce n'est pas l'officiel, d'ailleurs elle n’apparaîtra qu'à partir de fin Avril, mais pendant ce temps ça grow... ;}
Euh... le plus bas  à été de 71428 sat, comment as-tu pu acheter à 14000 ?

Edit : entre les 71 ksat à 17 h et les 381 ksat de maintenant 22 h, cela fait 500 % en 5 heures...
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Actuellement, le lisk est à 0.00475 sur yobit.

Cependant, je vends 20000 Lisk à 0.004, 0.0035 si vous prenez tout le lot (70BTC).

On trouvera une manière via escrow pour assurer le transfert. MP ceux qui sont intéressés.
legendary
400 BTC de volume
si mes souvenirs sont bons au lancement d'ETH (le vrai), c'était 700BTC sur yobit
si on se base sur 700, il faut calculer la target  Roll Eyes

plus que 41BTC jusque 0,012

supply : 20000 il me semble et pas de bagholders
donc en version IOU le Lisk peut encore creuver le plafond à 0,05  Cheesy

Pages:
Jump to: