Rappel:
une réponse que j'ai faite à Gseed
l'ironie des musulmans qui nous attaquent, qui nous dérangent, qui prostituent des enfants et qui oseraient se plaindre si nous mettions du jambon dans leur boîte aux lettres.
une réponse que j'ai faite à Mela:
Le peuple arabe qui propage sa haine mais cri au scandale lorsque la haine se retourne contre lui. typique des arabes, prendre les gens pour des cons.
une réponse que j'ai faite à Danydee qui a essayé, en vain, de nous reprocher la colonisation de la France en Afrique avec sa vidéo de l'italienne:
T'es bien content en attendant de pouvoir utiliser l'électricité. Si ca te gênerait tant, tu irais vivre ailleurs...
...les arabes ont fait pire sur le continent africain. Rappelle moi déjà qui a colonisé l'afrique en 1er?
Réponses faites pour vous montrez que c'est du double tranchant avec vous, et c'est tout comme ca. Je sais pas si vous vous rendez compte que vous ne faites rien de plus que de confirmer mes propos
C'est comme lorsque que je parle de bac à compost, Danydee fait son gna gna gna.
Ben quoi? En suivant sa logique c'est excusable, puisque les gens ont droit "de se défouler" et "la condition humaine" d'après lui.
J'ai pas de lambo ou de château alors je me sent pauvre vous comprenez.
réponse tout droit sorti des égouts. Laisse la tranquille ma maman. En plus si c'est pour me blesser ben c'est raté pour le coup.
en lisant ca, je me suis chanté:
Ainsi font font font , les petites marionettes euh!
Ainsi font font font, trois p'tit tours et puis s'en vont!
Je sais pas pourquoi tu inclus GSeed alors qu'il n'a rien dit. C'est pourtant clair que c'est à toi que je m'adresse. Surtout que j'ai dis
"Ca rejoint exactement ce que j'ai dis à Gseed..."
Alors soit je me suis mal exprimé, ce que je ne pense pas, ou soit tu commences a avoir le cerveau ramoli. Je penche pour la seconde option
Rappel:
"Et, pourquoi tu ne mentionnes pas les "pavés" de G.seed? Bizarre!
3705 mots pour moi (et encore j'ai compté le 1er post)
3329 mots pour lui et "juif" utilisé 21 fois (mais qui répète?)
soit, la même chose. Alors si c'est valable pour moi, c'est valable pour lui aussi, non?"
ce à quoi tu as répondu:
Je dois avouer que je n'ai pas lu tes derniers post.
c'est une excuse complètement bidon. Mais tu précises bien que:
cerveau n'arrive pas a absorber plus de cinq lignes.
Là, on est un peu dans la merde si 5 lignes c'est trop. Achète toi un cerveau, demande une extension, achète une carte SD, rajoute de la RAM.
Je sais pas quoi.
Sur Melja le fragile qui considère des violences verbales avec covid, réchaufement climatique et je ne sais plus quoi
Tu fais sans doute référence à la fois où
- j'ai dit qu'il fallait souder les portes des non vaccinés pour qu'ils ne sortent pas de chez eux, et qu'il fallait accrocher des drapeaux russes à leurs fenêtres pour qu'ils soient caillassés si ils sortent.
Après la réponse de Bécassine, quelques posts plus tard, dans laquelle elle disait "difficile de savoir si LeGaulois est sérieux ou pas", j'ai bien compris que le sarcasme n'avait pas été détecté.
C'était pour faire allusion à un moment où Groswech avait dit qu'en Chine
ils soudent la porte des citoyens. Et les drapeaux russes pour
les employés de LeroyMerlin qui se font agressés dans les magasins par les clients à cause de la guerre en Ukraine.
- J'ai fait référence à madame JeSaisPasMettreUnMasque en l'appelant "la noire".
Désolé, mais je répète ce que j'ai dit (je pense, tu peux aller vérifier) un noir est un noir. On ne dit pas "africain" parce que ce n'est pas parce que tu es noir que tu es africain et ce n'est pas parce que tu es africain que tu es noir. Maintenant, bien sûr, j'aurais pu l'appeler par son nom mais je ne m'en souviens jamais (la prochaine fois, si je l'appelle " marron foncée, ça passera mieux ?).
Quoi qu'il en soit, si tu considères cela comme une insulte, alors je t'invite à aller jeter un coup d'œil aux règles du forum. Maintenant si tu n'es pas d'accord avec ça, je ne sais pas quoi te dire
Vraimment fragile pour considérer ca comme de la violence verbale. Et si c'est le cas ben excuse de Danydee: besoin de se défouler alors j'ai le droit.
- Sur le réchauffement climatique, eh bien ça ne me dérange pas que tu me montres ma "violence verbale".
Si tu veux mon avis. Je crois au réchauffement climatique. Rst ca que c'est un cycle normal ou pas, je sais pas trop là comme ca. Mais je trouve qu'on casse beaucoup les couilles aux particuliers au lieu des entreprises et collectivités. Le gouvernement se trompe de cible d'après moi.
"violence verbale" c'est vite dit. dés que ca ne vous plait pas c'est "violence verbale".
Et ca pleurniche ensuite pour la liberté d'expression... sauf quand ca ne leur plait pas. un peu comme les carricatures de mahomet en fait
Je ne suis pas a blâmer si je peut me permettre d'habiter ailleurs que dans des cages a lapin
On habite ou on a envie, et chacun le fait en fonction des ses moyens non? Je préfère largement habiter à la campagne que dans une cité
et désolé de te l'apprendre y'a pas de BFM, LCI, tf1 ou je ne sais quoi à la baraque et je suis loin de raser les mûrs.
next!