Pages:
Author

Topic: Arrive Mokhtar sur son scooter doré, Mais le scooter Moktar l'avait volé! - page 2. (Read 1207 times)

hero member
Activity: 2590
Merit: 819
Et je te répète que la France est tenue par les lobbies juifs, que les sujets dont on a pas le droit de parler c'est la "Shoah", c'est les chambres à gaz, que Ryssen a fait de la prison que Soral et Reynouard sont exilés, et que Zemmour a touché des millions des lobbies juifs pour sa campagne.
...

Viens débattre de vive voix, viens...
Si tu es convaincu, ça ne sert à rien de débattre. Cheesy
full member
Activity: 893
Merit: 173
G.Seed, Danydee... Il ne manque plus que Melja pour lancer des pierres. Cheesy

Tient,vla notre psyoniste de comptoir!
Les pierres ce sont le peu que je puisse avoir contre l'autre consanguin qui est en mode full char d'assaut.
member
Activity: 603
Merit: 86



Viens débattre de vive voix, viens...

T'es qu'un dégonflé, t'as peur.

tu crois que des menaces de petites racailles ca fait avancer le debat.. ?

je ne vois pas bien ce que ca viens faire la !!!!

 

 Des menaces?? !  mais où t'en as vu ?

T'as un peu d'avance Yoannc, t'as toujours été en avance sur ton temps, c'est pour ça que t'as acheté du bitcoin si tôt.
Bientôt oui, proposer un débat à quelqu'un, ce sera une menace.
Bientôt, pousser quelqu'un à réfléchir, ce sera considéré comme un "viol mental".


hero member
Activity: 2590
Merit: 819
G.Seed, Danydee... Il ne manque plus que Melja pour lancer des pierres. Cheesy
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited



Viens débattre de vive voix, viens...

T'es qu'un dégonflé, t'as peur.

tu crois que des menaces de petites racailles ca fait avancer le debat.. ?

je ne vois pas bien ce que ca viens faire la !!!!

 

 Des menaces?? !  mais où t'en as vu ?
legendary
Activity: 1084
Merit: 1089



Viens débattre de vive voix, viens...

T'es qu'un dégonflé, t'as peur.

tu crois que des menaces de petites racailles ca fait avancer le debat.. ?

je ne vois pas bien ce que ca viens faire la !!!!

 
member
Activity: 603
Merit: 86
Et je te répète que la France est tenue par les lobbies juifs, que les sujets dont on a pas le droit de parler c'est la "Shoah", c'est les chambres à gaz, que Ryssen a fait de la prison que Soral et Reynouard sont exilés, et que Zemmour a touché des millions des lobbies juifs pour sa campagne.
Les faux patriotes dans ton genre qui regardent la rubrique des chiens écrasés pour se donner un air rebelle par peur de lever la tête pour regarder ses maîtres sont pitoyables.

Tu peux les écrire en bleu, en vert, en rouge ou en rose, tes faits divers, ça ne changera rien à l'histoire.


Viens débattre de vive voix, viens...

T'es qu'un dégonflé, t'as peur.
copper member
Activity: 2828
Merit: 4065
https://www.youtube.com/watch?v=bFIG-FZpN1M




Tiens donc, des agresseurs de mémés, ca me rappelle quelque chose... Encore des braves gens ca
Pas besoin de barbelés chez moi, sinon ils vont pas pouvoir essayer de rentrer. Seulemnt moi je veux qu'ils essaient, ca me donne une excuse de les dégommer au flashball...

Ecole : une note confidentielle révèle une offensive islamiste qui "rappelle" l'affaire Paty


Quote
Al'approche de la rentrée scolaire, plusieurs messages, sur les réseaux sociaux, de comptes gravitant autour de la mouvance islamiste remettent en cause le principe de laïcité à l'école." Une note du Comité interministériel de prévention de la délinquance et de la radicalisation (CIPDR), datée du 27 août et que L'Express a pu consulter, évoque une offensive menée sur le Web visant à déstabiliser l'institution scolaire. Le document énumère, avec force détails, les différentes stratégies en cours : encouragement à porter des vêtements marquant une appartenance religieuse à l'école, incitation à la prière au sein de l'école, chantage à la photo de jeunes femmes musulmanes dévoilées, conflictualisation entre personnels éducatifs et élèves.... Ces messages sont émis dans leur grande majorité, signale la note, par des comptes anonymes créés sur les plateformes TikTok et Twitter.  

Des captures d'écran de ces comptes et des citations relevées sur les réseaux sociaux viennent appuyer ce constat. "L'école n'est pas une excuse légiféré (sic) pour ôter son voile et retarder la prière", avance ainsi un internaute. Le 23 août 2022, une influenceuse islamiste, suivie par 47 500 abonnés, publiait une vidéo sur TikTok, encourageant, en guise de défi, les jeunes femmes de confession musulmane à "mettre une ceinture sur l'abaya [NDLR : longue robe portée au-dessus des autres vêtements] pour aller en cours pour pas qu'ils disent que c'est un vêtement islamiste". Tandis qu'un utilisateur de Twitter livre ses "conseils pour prier au lycée", d'autres acteurs considèrent également que "l'école/le travail ne sont pas des excuses pour ne pas prier à l'heure". "Ces expressions sont caractéristiques de la stratégie d'entrisme salafo-frériste visant à faire entrer des pratiques et rites religieux au sein de l'école républicaine", stipule la note

Appels à la prière, chantage : alerte nationale sur une offensive anti-laïcité à l'école

Quote
Appels à la prière, chantage : alerte nationale sur une offensive anti-laïcité à l'école[/url]
Les tentatives d'atteintes aux valeurs de la République peuvent prendre diverses formes", précise-t-elle. Certaines sont aujourd'hui connues : "encouragement à porter des vêtements marquant une appartenance religieuse à l'école", "conflictualisation des relations entre élèves et personnels", ou encore "critiques ou menaces sur les réseaux envers les personnels". Plus étonnant, il est également question d'"appel à la prière dans les établissements" ou d'"invitation au chantage à la photo de jeunes femmes musulmanes dévoilées"....

Une imagination "très fertile"
Une source proche du ministère s'inquiète de ces nouvelles méthodes déployées sur le terrain et encouragées par des appels lancés sur le Web. "L'imagination de ceux qui s'en prennent aux valeurs de la République est hélas très fertile", soupire cette source. "Cette recrudescence de l'activité en ligne fait suite à ce qui avait été observé en fin d'année scolaire 2021-2022", précise encore Pierre N'Gahane dans son courrier. Le 2 juin dernier, le journal L'Opinion dénonçait une "épidémie" de tenues islamiques aux portes des lycées, notamment des abayas ou des kamis, ces tuniques longues portées jusqu'aux chevilles. Se basant, entre autres, sur une alerte des renseignements territoriaux auprès du ministère de l'Intérieur, et sur des remontées de plusieurs rectorats, le quotidien avait relaté différentes tentatives d'atteintes à la laïcité. "Comme sur toute matière, quand il y a des épidémies, il faut qu'il y ait des symptômes, et on mesure", avait alors réagi Emmanuel Macron. "Il ne doit y avoir aucun tabou, aucun interdit et non plus aucun fantasme. Donc, moi, je veux de la vérité, de la clarté sur tous les chiffres", avait poursuivi le chef de l'Etat.
[/color]

Dans le message précédent, j'ai utilisé "Rappel" pour remettre un contexte.

Voyons la réponse de Melja

Quote
Je te le répète tu ne fais que constater et réagir face a cette immigration de masse mais tu n'en percois pas les causes et les protagonistes de celle ci.ou bien tu les ignores ou bien tu es trop con pour t'en rendre compte.

En quoi cela à voir avec mon message précédent? ca ne répond en rien, à l'opposé ca essaie de re-re-repartir sur un autre truc (en dehors de mon post). La méthode de ce fumiste est d'utiliser 99% de conneries et 1% de vrai de facon à changer le concept et ensuite en utilisant ce 1% pour (essayer) d'argumenter sur autre chose.
Il est d'accord avec l'immigration, mais il a pas encore compris qu'il est le résultat de cette immigration


Quote
Manifestement,le terme "violence verbale" semble t'avoir quelque peu érafler,tu es plus faible que je ne le pensais.
Si j'osais m'égarer a faire un peu de psychologie de comptoir(si chère a patrickus),je dirais que tu es quelqu'un de violent tout court,voir meme un enculé...

Erafler ou ne sait comment, mais c'est en fait juste parce qu'étant dans une situation de PLS il essaie de se dépatouiller comme il le peut.
"violence verbale": après avoir expliqué, si il était de bonne foi, il aurait répondu quelque chose comme
- tu t'es mal exprimé mais maintenant ca explique mieux
- j'avais mal compris sur le coup, et ca fait un bout de temps maintenant
- ton humour noire est dégueulasse
- cela reste de la violences verbale (et même si c'est le cas , et bien je t'ai donné une réponse:la liberté d'expression+régles du forum)
- la liberté d'expression c'est pas ca gna gna gna
- ....

Pourquoi à t'il éviter de répondre? Ben pour ne pas à avoir à admettre qu'il raconte du n'importe quoi en qualifiant cela de violence verbale. C'est un des symptomes justement de personne en PLS. Je dois dire que cela peut etre excusable sachant qu'il nous a prévenu

Quote
cerveau n'arrive pas a absorber plus de cinq lignes

Seulement faut pas déconner non plus. je suis pas infermière, y'a des asiles pour ca!

La réponse de GSeed
Dans le même style que son colègue et pour les même raisons, mais je pensais pas qu'il était aussi cinglé pour ressortir encore les juifs.
Je me demande si il n'est pas atteind du gille de la tourette


En fait nous avons d'un coté:

Le Sarazin fragile, en carence intellectuellement, qui mérite juste qu'on lui enfonce la tour Eiffel dans le cul en faisant clignoter les ampoules en bleu-blanc-rouge comme un sapin de noël. Puis en le finssant à coup de pelle dans la tronche comme dans le film Bernie Noel.

Le lobotomisé, ou marabouté par Paul Bogba, qui va bientot nous dire que l'orage hier était à cause des juifs, avec qui si un médecin légiste regardait son cerveau, il marquerait sur le rapport d'autopsie: syndrome de diogène et dépot sauvage dans le caniveau
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
https://www.valeursactuelles.com/regions/bretagne/cotes-darmor/no_agglomeration/societe/bretagne-tolle-dans-un-village-ou-une-famille-fortunee-veut-installer-des-refugies

Quote
« Projet Horizon ». Non, il ne s’agit pas d’une initiative écologie ou de l’installation d’éoliennes sur un territoire français, mais le projet d’une famille fortunée (les Cohen, anciens propriétaires de Bonpoint), regroupée dans une fondation créée en 2009, vise à installer des réfugiés dans une petite commune de Bretagne

J'avais entendu ça à la radio, mais ils n'avaient pas précisé que c'était ces gens qui étaient derrière ce projet. Je comprends assez mal l'intérêt pour les habitants et les réfugiés à vrai dire. Ces habitants semblent ne pas en vouloir et ces réfugiés, si ils voulaient s'installer dans un village à la campagne, ils y seraient déjà car ils sont déjà libres de s'installer là où ils veulent à ma connaissance.
 
Ca ressemble donc plutôt à une espèce de tentative d'introduction artificielle d'une nouvelle population à la campagne, comme on le ferait avec des animaux. "On a réintroduit le loup et l'ours alors pourquoi pas les réfugiés?"

Ils semblent bien déterminés à enrichir et diversifier d'autres villages en tous cas
Quote
De son côté, l’association et le fonds de dotation envisagent déjà de dupliquer ce « modèle » à d’autres régions.

Prépare les barbelés LeGaulois, ils arrivent Cheesy https://www.youtube.com/watch?v=QWaWsgBbFsA
member
Activity: 603
Merit: 86
Mais non, il est pas méchant leGaulois, il est un peu perdu, il a été dressé dans une soumission aux lobbies juifs qui est très intériorisée, bien qu'il soit dans le déni, et il a beaucoup de travail à faire.
Là le lobby juif lui a dit : "va taper sur l'Islam, le chien, va taper", donc il va taper.
Et puis là, j'ai pas mal tapé sur son traumatisme, sur ses limites cognitives, donc il devient agressif, ce qui prouve d'ailleurs que j'ai raison, s'il était dans le débat platonicien, ça prouverait que j'ai tort.
Mais les chiens qui aboient ne mordent pas.
Avec un peu de chance, d'ici la soixantaine, il va commencer à penser par lui même.
Faut lui planter une graine, sans mauvais jeu de mot.
Autant pour un patrickus, il n'y a pas d'espoir, autant pour lui, sait-on jamais...
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
Non non, ce n'est pas censé faire peur. J'ai pas réussi à transférer la photo de mon telephone à google drive (importation interrompu ou quelque chose comme ca)
Ah whai.. !
 mais dis donc, toi pourquoi on te chauffe pas avec l'eau qui sort de l'usine nucléaire..? suffit de rien, des tuyaux en serpentin au sol et aux murs... y'a qu'à ouvrir les vannes !
 t'as vu la belle idée ?  on pourrait même créer des stations thermales aux abords de ces usines!! alors va chercher encore que je suis radin de mes idées ou je sais pas quoi!



C'est pas la première fois que tu utilises ce genre d'argument/excuse. Qu'appelles tu "ramifiés" exactement? https://www.aquaportail.com/definition-1179-ramifie.html
ouais tout tes trucs machins là, les trucs que tu répète, tes violences verbales.. tout ça entassé tu appelles ça comment?



Quant à la police. Tu as besoin que je te passe le numéro ou l'adresse web? J'espère que c'est des gendarmettes qui viendront me chercher. Elles m'excitent en uniformes
Nah, ceux-là c'est pas des enfants de cœurs.. ils risquent de prendre l'hélico direct depuis la direction d'à côté de à côté de là où il travaille l'Ahbal rien que pour toi!  Tiens demande lui, je crois qu'il est possible qu'ils soient déjà passés lui faire coucou.

Mais quant à l'adresse web l'info n'est pas de refus !



Hey, coincidence? J'ai deja recu des messages avec des menaces au sujet d'appeler la police. Là, sur le coup, je me demande si c'etait pas toi qui a créer un compte pour m'envoyer des messages
[ O M E R T À ]
tu espères tout de même pas que c'est à moi de te dire ! ??

petit méchant vas !
copper member
Activity: 2828
Merit: 4065
Non non, ce n'est pas censé faire peur. J'ai pas réussi à transférer la photo de mon telephone à google drive (importation interrompu ou quelque chose comme ca)

C'est pas la première fois que tu utilises ce genre d'argument/excuse. Qu'appelles tu "ramifiés" exactement? https://www.aquaportail.com/definition-1179-ramifie.html

Quant à la police. Tu as besoin que je te passe le numéro ou l'adresse web? J'espère que c'est des gendarmettes qui viendront me chercher. Elles m'excitent en uniformes

Hey, coincidence? J'ai deja recu des messages avec des menaces au sujet d'appeler la police. Là, sur le coup, je me demande si c'etait pas toi qui a créer un compte pour m'envoyer des messages
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited

Et la foto ! ??  Koa tu fais peur sur la foto ??

Raté petit balafré, c'est pas à moi que tu risques de faire peur..

Et puis tu es méchant tiens, attends moi je vais le dire à la police!
copper member
Activity: 2828
Merit: 4065
Vu ta réponse; Tu te fous vraiment de la gueule du monde Melja, je pense que c'est assez évident maintenant. Et puis comment peut tu vouloir faire de la psychologie alors que tu nous confesses que ton cerveau est trop petit. C'est, encore une fois, l'hopital qui se fout de la charité.

Violence verbale, ne m'a pas du tout érafler, mais alors pas du tout. Il n'y a d'ailleurs rien pouvant laisser supposer une telle chose. Qui dans cette salle pense que j'ai l'air érafler? Je me demande si tu es le seul avoir une telle idée.
C'est juste que toi, dans ton petit cerveau, tu essaies de trouver quelque chose à répondre. Quitte à dire des grosses merdes.
Et c'est à chaque fois comme ca en passant.
full member
Activity: 893
Merit: 173
Manifestement,le terme "violence verbale" semble t'avoir quelque peu érafler,tu es plus faible que je ne le pensais.
Si j'osais m'égarer a faire un peu de psychologie de comptoir(si chère a patrickus),je dirais que tu es quelqu'un de violent tout court,voir meme un enculé...

Je te le répète tu ne fais que constater et réagir face a cette immigration de masse mais tu n'en percois pas les causes et les protagonistes de celle ci.ou bien tu les ignores ou bien tu es trop con pour t'en rendre compte.

Bientot dans ton village bolos!

https://www.valeursactuelles.com/regions/bretagne/cotes-darmor/no_agglomeration/societe/bretagne-tolle-dans-un-village-ou-une-famille-fortunee-veut-installer-des-refugies

Quote
« Projet Horizon ». Non, il ne s’agit pas d’une initiative écologie ou de l’installation d’éoliennes sur un territoire français, mais le projet d’une famille fortunée (les Cohen, anciens propriétaires de Bonpoint), regroupée dans une fondation créée en 2009, vise à installer des réfugiés dans une petite commune de Bretagne
copper member
Activity: 2828
Merit: 4065
Rappel:

une réponse que j'ai faite à Gseed
l'ironie des musulmans qui nous attaquent, qui nous dérangent, qui prostituent des enfants et qui oseraient se plaindre si nous mettions du jambon dans leur boîte aux lettres.

une réponse que j'ai faite à Mela:
Le peuple arabe qui propage sa haine mais cri au scandale lorsque la haine se retourne contre lui. typique des arabes, prendre les gens pour des cons.

une réponse que j'ai faite à Danydee qui a essayé, en vain, de nous reprocher la colonisation de la France en Afrique avec sa vidéo de l'italienne:
T'es bien content en attendant de pouvoir utiliser l'électricité. Si ca te gênerait tant, tu irais vivre ailleurs...
...les arabes ont fait pire sur le continent africain. Rappelle moi déjà qui a colonisé l'afrique en 1er?

Réponses faites pour vous montrez que c'est du double tranchant avec vous, et c'est tout comme ca. Je sais pas si vous vous rendez compte que vous ne faites rien de plus que de confirmer mes propos

C'est comme lorsque que je parle de bac à compost, Danydee fait son gna gna gna.
Ben quoi? En suivant sa logique c'est excusable, puisque les gens ont droit "de se défouler" et "la condition humaine" d'après lui.
J'ai pas de lambo ou de château alors je me sent pauvre vous comprenez.



réponse tout droit sorti des égouts. Laisse la tranquille ma maman. En plus si c'est pour me blesser ben c'est raté pour le coup.



en lisant ca, je me suis chanté:
Ainsi font font font , les petites marionettes euh!
Ainsi font font font, trois p'tit tours et puis s'en vont!

Je sais pas pourquoi tu inclus GSeed alors qu'il n'a rien dit. C'est pourtant clair que c'est à toi que je m'adresse. Surtout que j'ai dis
"Ca rejoint exactement ce que j'ai dis à Gseed..."
Alors soit je me suis mal exprimé, ce que je ne pense pas, ou soit tu commences a avoir le cerveau ramoli. Je penche pour la seconde option

Rappel:
Quote
"Et, pourquoi tu ne mentionnes pas les "pavés" de G.seed? Bizarre!

3705 mots pour moi (et encore j'ai compté le 1er post)
3329 mots pour lui et "juif" utilisé 21 fois (mais qui répète?)

soit, la même chose. Alors si c'est valable pour moi, c'est valable pour lui aussi, non?"

ce à quoi tu as répondu:

Quote
Je dois avouer que je n'ai pas lu tes derniers post.

c'est une excuse complètement bidon. Mais tu précises bien que:

Quote
cerveau n'arrive pas a absorber plus de cinq lignes.

Là, on est un peu dans la merde si 5 lignes c'est trop. Achète toi un cerveau, demande une extension, achète une carte SD, rajoute de la RAM.
Je sais pas quoi.


Sur Melja le fragile qui considère des violences verbales avec covid, réchaufement climatique et je ne sais plus quoi

Tu fais sans doute référence à la fois où

- j'ai dit qu'il fallait souder les portes des non vaccinés pour qu'ils ne sortent pas de chez eux, et qu'il fallait accrocher des drapeaux russes à leurs fenêtres pour qu'ils soient caillassés si ils sortent.

Après la réponse de Bécassine, quelques posts plus tard, dans laquelle elle disait "difficile de savoir si LeGaulois est sérieux ou pas", j'ai bien compris que le sarcasme n'avait pas été détecté.

C'était pour faire allusion à un moment où Groswech avait dit qu'en Chine ils soudent la porte des citoyens. Et les drapeaux russes pour les employés de LeroyMerlin qui se font agressés dans les magasins par les clients à cause de la guerre en Ukraine.

- J'ai fait référence à madame JeSaisPasMettreUnMasque en l'appelant "la noire".
Désolé, mais je répète ce que j'ai dit (je pense, tu peux aller vérifier) un noir est un noir. On ne dit pas "africain" parce que ce n'est pas parce que tu es noir que tu es africain et ce n'est pas parce que tu es africain que tu es noir. Maintenant, bien sûr, j'aurais pu l'appeler par son nom mais je ne m'en souviens jamais (la prochaine fois, si je l'appelle " marron foncée, ça passera mieux ?).
Quoi qu'il en soit, si tu considères cela comme une insulte, alors je t'invite à aller jeter un coup d'œil aux règles du forum. Maintenant si tu n'es pas d'accord avec ça, je ne sais pas quoi te dire

Vraimment fragile pour considérer ca comme de la violence verbale. Et si c'est le cas ben excuse de Danydee: besoin de se défouler alors j'ai le droit.

- Sur le réchauffement climatique, eh bien ça ne me dérange pas que tu me montres ma "violence verbale".
Si tu veux mon avis. Je crois au réchauffement climatique. Rst ca que c'est un cycle normal ou pas, je sais pas trop là comme ca. Mais je trouve qu'on casse beaucoup les couilles aux particuliers au lieu des entreprises et collectivités. Le gouvernement se trompe de cible d'après moi.

"violence verbale" c'est vite dit. dés que ca ne vous plait pas c'est "violence verbale".
Et ca pleurniche ensuite pour la liberté d'expression... sauf quand ca ne leur plait pas. un peu comme les carricatures de mahomet en fait

 Je ne suis pas a blâmer si je peut me permettre d'habiter ailleurs que dans des cages a lapin
On habite ou on a envie, et chacun le fait en fonction des ses moyens non? Je préfère largement habiter à la campagne que dans une cité
et désolé de te l'apprendre y'a pas de BFM, LCI, tf1 ou je ne sais quoi à la baraque et je suis loin de raser les mûrs.

next!
hero member
Activity: 2590
Merit: 819
Il me rappelle un pote de lycée lors du soirée murge ou on s'envoyait alcool,pétards,plus poppers. Le poppers était de trop pour lui et il avait déposé un gros paté qui avait éclaboussé partout sur mes pompes,je levais les yeux pour voir sa tete et je le voyais instinctivement ravaler ce qui lui restait de gerbe dans sa bouche. C'était un spectacle intenable et j'avais a mon tour déposeé mon gros paté sur le sien. J'avais par la suite trouvé ce mélange de vomis assez artistique. Cheesy
On a l'univers mental qu'on peut.
full member
Activity: 893
Merit: 173
Je ne sais pas si le Goylois s'adresse a Gseed ou a moi mais j'ai l'impression qu'il part complètement en vrille.Je ne dirais pas qu'il nous fait du hors piste mais plutot qu'il patauge dans son propre vomis.

Il me rappelle un pote de lycée lors du soirée murge ou on s'envoyait alcool,pétards,plus poppers. Le poppers était de trop pour lui et il avait déposé un gros paté qui avait éclaboussé partout sur mes pompes,je levais les yeux pour voir sa tete et je le voyais instinctivement ravaler ce qui lui restait de gerbe dans sa bouche. C'était un spectacle intenable et j'avais a mon tour déposeé mon gros paté sur le sien. J'avais par la suite trouvé ce mélange de vomis assez artistique. Cheesy
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
Fuque nick ta mère!
copper member
Activity: 2828
Merit: 4065
Le peuple arabe qui propage sa haine mais cri au scandale lorsque la haine se retourne contre lui. typique des arabes, prendre les gens pour des cons. Ca rejoint exactement ce que j'ai dis à Gseed cette semaine avec les boites aux lettres.

Tu ne sais pas visiblement faire la différence entre un article de faits et un article d'opinion. De plus, la prochaine fois que quelqu'un poste un lien vers BFM/LCI sur le forum, nous verrons bien ce que tu vas lui dire, mais je sais dejà, c'est a dire rien du tout, tu rasera juste les murs.

Et pour finir, juste pour te rappeler un truc un peu plus haut

toi: LG écrit des paveys!
moi: euh... on a ecrit le même nombre de mots
toi: oui en fait j'ai pas lu tes derniers posts.

réponse complètement WTF! Cheesy

tu vois, retourne gesticuler sur ton paillasson, euh je veux dire ton tapis de priere....

Mais sinon, oui j'ai effacé le post, parce que je me suis dis que si tu trouves ca de la violence verbale, c'est que tu es fragile. je vais donc dorénavant t'appeler le Sarazin fragile.
mais ouala, je vais le reposter, ouala.c'est pour t'expliquer quelques trucs et montrer ta fragilité.

Tu es méchant LaGaulois !

attend je te mettrais une photo plus tard tu vas voir.


Sinon truc à part.
n'utilisant jamais youtube short, j'ai voulu voir ce qu'il y avait.
je suis tombé sur une chaine avec 2 algériens: 1 frère et 1 sœur qui font le con chez eux (et c'est censé faire rire, mais chacun ses gouts).
ben vous savez quoi, ils s'embrassent sur la bouche, et même en pleine rue. Je me suis dis mais qu'est ce que c'est que cette famille encore! Une mère qui embrasse son nourrisson à la rigueur, mais un frère et sa sœur qui ont la vingtaine je pense, je sais pas c'est pas normal.

mais c'est pas le pire.
le mec a foutu sa soeur enceinte! vous vous rendez compte? Il a baisé sa propre soeur!
et ils sont la a faire les cons à se filmer avec l'echographie et danser, ou l'annoncer à leur parents! tu vois le père, ca n'avait pas l'air de le déranger plus que ca.Et sa fille qui dit: si papa il est d'accord, moi j'écoute papa. j'ecoute pas les gens sur youtube

le monde part en vrille.
Pages:
Jump to: