Mais concernant les policiers, avec vous faudrait leur dire
"Arrêtez les voyous, mais pas trop fort, faudrait pas froisser les vetements"
Non mais sérieux, bientôt il va falloir leur demander leur autorisations avant de les arrêter. Voir même leur demander de signer un papier comme quoi ils sont d'accord.
T'imagines toi le policier:
"oui bonjour je viens pour vous arrêter car vous avez agresser une mamie, vous m'autorisez"
En Islam, on punit les méchants sévèrement, et c'est d'ailleurs ce qu'on reproche aux pays musulmans, d'être trop sévères, donc il faudrait savoir.
Donc en fait, ce que tu voudrais, c'est que la France s'islamise, qu'on applique plus sévèrement le code pénal et le code Civil Napoléon, c'est à dire la Charia à la française, Napoléon étant musulman, puisqu'il a bien déclaré qu'il n'y a de Dieu que Dieu et que Mohammed est son prophète.
Je note ta volonté d'islamiser la France et ça me fait sourire.
Les mecs sont là à les insulter de fils de pute tout les jours et leur dire "viens, on fait à tete à tete"
on leur met une balayette pour le menotter, et "oh la police tue"
Si on regarde la vidéo de Danydee, il y a eu trois racailles. Les deux premières n'ont jamais été arrêtées.
Quand à la troisième qui a jeté des projectiles :
- La police a répliqué et elle a eu raison
- Sauf que au lieu de tirer sur la personne qui a jeté des projectiles : elle a tiré sur une vieille dame à côté et elle a perdu son oeil
La police s'est viandé.
Sur ce coup. Ils n'ont pas arrêté les bonnes personnes, ils ont laissé s'échapper les coupables, ils ont menti lors de leur rapport, ils ont paniqué complètement, et ils ont touché à l'oeil une dame qui n'avait agressé personne. Ne pas être capable de voir que cette opération policière fut un fiasco, c'est manquer d'objectivité.
La responsabilité m'oblige à dire que heureusement, ça se passe pas toujours aussi mal. Et les Zemmour qui mettent de l'huile sur le feu sont des irresponsables.
Les flics pour la plupart font ce qu'ils peuvent.
Il faut renforcer le budget de la police, mais aussi de la police des polices.
Toi à mon avis, t'as du te faire taper à l'ecole et tu t'es mis dans l'islam pour pas qu'on t'embête
Je crains que tu n'y sois pas.
Tu mérites juste que je te mette des tranches de jambon dans ta boite aux lettres mais comme dit ma grand mère "ca mérite même pas une balle" Cheesy
Je suppose que tu parles de jambon de porc.
Déjà, les gens bien élevés ne mettent pas de viande dans les boîtes aux lettres des gens, les gens bien élevés répondent (oui ou non) quand on leur propose de débattre. Encore une fois, tu te contredis.
J'irai pas mettre d'harissa dans ta boîte aux lettres parce que je suis bien élevé.
Ensuite, les musulmans et les juifs ("compteur + 1") évitent de manger du porc, mais on en meurt pas, je ne vais pas me mettre à fondre comme tu le fais en ce moment parce qu'un connard est allé mettre du porc dans ma boîte aux lettres et que je dois la nettoyer.