Pages:
Author

Topic: Arrive Mokhtar sur son scooter doré, Mais le scooter Moktar l'avait volé! - page 5. (Read 1206 times)

member
Activity: 595
Merit: 84
Bah surtout "Causeur", c'est un média d'occupation.

Un des co-créateurs de "Causeur" entre autres, c'est Finkielkraut.

Quote from: Finkielkraut (sur la France)
"ce pays mérite notre haine"

Encore une fois, la moitié, le quart, le dixième de ça, dit par un noir ou un arabe, et là il serait de bon ton de s'indigner, depuis la seconde intifada.
Depuis que les lobbies juifs ont relâché un peu notre laisse et nous ont donné cet os à ronger, chiens que nous sommes.
Oh la la, je suis un grand patriote, je critique le puissant lobby togolais.

Mais quand c'est un juif, non.
Qu'il se gave de l'argent de nos impôts, et qu'il aille à Jérusalem pour nous cracher dessus, ça nous fera du bien.

Et on se demande pourquoi la France décline...
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
Objection, pures spéculations!

Tenir ce genre de statistiques serait discriminatoire.. et donc illégal d'abord. Il est bien pointé avec ses virgules lui!


Quote
les Moktars qui me font flipper, la bonne blague
C'est pas un peu la première fois que tu permets à un Moktar de visiter le cockpit tu te fait niquer la tronche ?  Grin Grin
mais dis moi un peu, c'est pas deux quarts de cercles ?
copper member
Activity: 2828
Merit: 4065
Ce n'est point une peur que de vouloir vivre dans un environnement sain. La délinquance est un problème, et quand ca nuit à la société il faut appliquer des solutions. C'est pour ca qu'il y a des tribunaux, pour punir ceux qui nuisent.
Après que ce soit des mamadou et des Moktar c'est pas de ma faute. Que ce soit des drogués, ce n'est pas de ma faute non plus

taux d'inactivité 38,1% pour les personnes étrangères (hors Union européenne)
 taux d'emploi 66,1% pour les personnes de nationalité française, contre 50,6% chez les étrangers hors UE. Cela signifie 49,4% ne travaillent pas (et qu'on paie!)
48% des actes de délinquance, 55% à Marseille et 39% à Lyon sont fait par des étrangers.
Ca veut dire que ca n'inclus pas la racaille avec la nationalité française

en France, un étranger originaire d’un pays africain a:

-5,3 fois plus de chances d’être en prison qu’un Français.
-3,4 fois plus de chances d’être un meurtrier qu’un Français.
-12,5 fois plus de chances de commettre un vol violent sans arme qu’un Français.
-10,3 fois plus de chances d’être un cambrioleur qu’un Français.
-2,6 fois plus de chances d’être un auteur de violences sexuelles qu’un Français.
-3,7 fois plus de chances d’être un trafiquant de stupéfiants qu’un Français.
-3,3 fois plus de chances d’être un auteur de coups et blessures qu’un Français.
https://www.causeur.fr/le-schizophrene-darmanin-insecurite-immigration-240268

Sarkozy est né en France. Alors il faut faire 2 distinctions

- les immigrés sans papier
- les descendant d'immigrés nés sur le sol Français


sans papier = pas légal, donc dehors.
Savais tu que renvoyer un immigré nous coutait à peu près 14 000€ par personne? Ca fait cher, et en plus c'est notre argent.
Moi il me donne 3 000€ et je loue un camion, j'en met une 20'aine derrière et je les dépose à la frontière.

les descendant d'immigrés nés sur le sol Français donc identité française, donc on ne peut légalement rien faire

les Moktars qui me font flipper, la bonne blague. oui en fait ca fait flipper pour le pays lorsque l'on voit la nuisance

🎵🎵 Gardez votre or, je garde ma puissance,
Soldat prussien passez votre chemin.
Moi je ne suis qu'une enfant de la France,
À l'ennemi je ne tends pas la main.🎵🎵
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited


  Pourtant on dirait que c'est plus les Moktars qui te font flipper, un peu à en voir des Moktars partout !  Tu as même l'air de ceux-là qui c'est quand ils voient un Mokthar que s'éveille leur vigilance de peur de se faire attaquer par Moktar !

 Puis c'est peut-être juste une impression,, mais si comme tu dis quand vous voulez dégager les immigrés.. Sarko va aussi à la porte ?!
 
 
copper member
Activity: 2828
Merit: 4065
Quote
Il y a des francs-maçons, ils se réunissent, ils défendent des idées, je comprends pas pourquoi c'est mal de parler des francs-maçons, explique-moi.

Les gens ne connaissent pas grand chose, ou rien. Tout ce qu'ils font est de répéter les conneries qu'ils ont vu sur Youtube.
Alors critiquer, oui, quant on sait de quoi on parle. Autrement ca sert à quoi? Critiquer dans quel but?

Quote
Je ne suis pas franc-maçon et n'ai jamais assisté à aucune loge.

Ben tu devrais. Certaines loges ouvrent leur portes au public et tu peux même assister à des rassemblements

Quote
Je ne sais pas ce que veut dire "complotiste".
Je sais ce que signifie dire la vérité et mentir. Le reste, ce sont des astuces d'escrocs.

Est ce qu'il y a des francs-maçons ? Oui. lls le revendiquent, ils défendent des idées, il y en a beaucoup à des postes haut-placés en France.
Je suis français, ça m'intéresse, j'en parle.
Est ce qu'il y a des zorglubs ? Non. Je connais pas de gens haut-placés qui se revendiquent zorglubs, c'est pour ça que j'ai pas parlé de zorglubs.
Tu vois, quand on est de bonne foi, et qu'on veut aller vers la vérité, c'est simple, et on utilise pas de qualificatifs tout faits pour pointer les gens du doigt.

Tu sais ce que veut dire complotisme. Chaque chose que tu entends, lis, regarde, n'est pas forcement la réalité. Beaucoup de choses  de ces "complotistes" ne sont que de la pure conneries. Et les gens avec un cerveau malléable comme toi sont prêt a croire presque tout. Un p'tit coup de Youtube 1h ou 2 et c'est bon
Oui, et tu vas nous dire toi aussi, que c'est les extraterrestres qui nous ont mis sur Terre, afin de miner de l'or. Apparemment, ils ont changé de plan et veulent nous faire miner de la crypto. Ou qu'il y a des reptiliens sur notre planète qui peuvent se reproduire avec des humains

Tu parles de vérités. C'est des vérités de gens sous LSD

Quote
Je suis français, en 2022... Si on avait un "conseil représentatif des institutions zorglubs de France", je parlerai des zorglubs.
Si des zorglubs nous avait poussé à attaquer un pays (par exemple "Bligzboum") contre notre intérêt et pour le leur, j'aurais dénoncé le lobby zorglub
.

Oui, mais toi le problème c'est que tu vois les juifs partout! Tu en rêves la nuit ou quoi? Chaque problème est pour toi tout le temps de la faute des juifs. J'espère que tu vas pas nous sortir un jour que le réchauffement climatique est un complot des juifs

Quote
Je n'ai pas su interpréter correctement ta phrase, "c'est grâce à nous que vous savez tenir une fourchette".
Maintenant si tu me dis que tu n'es pas raciste, d'accord, tu n'es pas raciste.
J'ai des amis très racistes, certains pas racistes du tout, ou des nuances.

Je veux pas d'immigrés dans mon pays. Qu'ils soient blancs, noirs, jaunes, rouges, c'est pareil. Si j'étais raciste, je dirais "venez on va les tuer dans leur pays". Si j'étais un demi-raciste, je dirais "je veux bien des immigrés blancs, mais pas des noirs, des arabes et des chinois"

Quote
Je suis contre l'immigration telle qu'on l'a connu. Si c'est pour faire venir 25 pédiatres hongrois comme l'ont fait les irlandais je suis pas contre.
Mais ce qu'on s'est pris dans la gueule, je suis contre.

Donc, tu acceptes que l'immigration nous pose problème. Il faut pas avoir peur de dire les mots.
et c'est un peu ce que je disais auparavant, cette immigration il faut la stopper. Maintenant quand je dis qu'il faut les mettre dehors ben c'est la même chose

Quote
Je ne sais pas quel âge tu as mais j'ai soutenu Jean-Marie Le Pen.
Je l'ai soutenu par rapport à la CEE, par rapport à l'immigration, mais aussi par rapport à la première guerre du Golfe.
Et on avait raison sur les 3 points.
Et c'est pas ma faute, si Jean-Marie Le Pen, on l'a fait chié à chaque interview sur le même sujet.

Je suis trop jeune, j'ai 41 ou 42 ans par là

Quote
J'ai fait ce que la France m'a demandé, j'aurais fait mon service en entier, s'il le fallait et je serais mort pour la France s'il le fallait, c'est ça la différence avec BHL.
Si demain, on sort de l'OTAN et que les USA n'apprécient pas, je me battrai du mieux que je peux.

Mais c'est pas une différence qui te donne plus d'éligibilité pour définir l'idéologie du pays. On va pas dire "t'as pas fait le service militaire, t'as pas le droit de donner ton idéologie".
Des gens qui ne feraient rien pour défendre la France, il y a en a plein. Je pense pas que les racailles feraient quelque choses par exemple. Ou alors ils iraient crier sur le champ de combat "Arah, Arah..." "1,2,3 viva Algérie!"

Quote
Ecrivain d'accord, mais pas philosophe ou alors il va falloir m'expliquer ce que prône son école philosophique.
Ecrivain talmudiste.

Chaque philosophe peut avoir SA philosophie. Est ce que c'est la bonne, est ce que c'est mal? Qu'est ce qui définit une bonne ou mauvaise philosophie? Tu y crois ou tu n'y crois pas
Moi aussi je pourrais dire qu'il ne faut pas écouter Tarik Ramandan et ajouter Ecrivain musulman, descendence du createur des Freres musulmans organisation considérée comme un groupe terroriste par plusieurs pays

Quote
Oui, heureusement, la police et la Justice agissent, mais pas assez.
Même si un de ces escrocs est toujours libre, c'est un de trop et il y en a un peu plus d'un.
Donc tu vois que le "quand c'est de juifs on fait rien" n'est finalement pas vrai
Que la justice n'en fasse pas assez, sans doute, mais c'est pareil avec les blancs, les noirs et les arabes

Donc en gros, on est d'accord sur le fait d'arreter l'immigration. Moi je dis on met les etrangés dehors, c'est pourtant pas compliqué. On va pas commencer a jouer a la dinette
Maintenant je te repose la question. Pourquoi tu admets pas que la racaille et un certain type de population (entre autres les immigrés) nous pose probleme en France? Quand un individu/groupe est nuisant à une société il faut qu'il en soit écarté
member
Activity: 595
Merit: 84
Quote from: le Gaulois
Ca commence déjà avec les francs maçons.

Il y a des francs-maçons, ils se réunissent, ils défendent des idées, je comprends pas pourquoi c'est mal de parler des francs-maçons, explique-moi.

Quote
Mais as tu déjà assisté à une loge ou autre?
Je ne suis pas franc-maçon et n'ai jamais assisté à aucune loge.

Quote
Non, parce que si tu es en désaccord avec eux, tu te contredis toi même. Alors faudrait savoir
Je comprends pas ce que tu veux dire.

Quote
On dirait une personne, qui a trop regardé les trucs complotistes sur Youtube.

Je ne sais pas ce que veut dire "complotiste".
Je sais ce que signifie dire la vérité et mentir. Le reste, ce sont des astuces d'escrocs.

Est ce qu'il y a des francs-maçons ? Oui. lls le revendiquent, ils défendent des idées, il y en a beaucoup à des postes haut-placés en France.
Je suis français, ça m'intéresse, j'en parle.
Est ce qu'il y a des zorglubs ? Non. Je connais pas de gens haut-placés qui se revendiquent zorglubs, c'est pour ça que j'ai pas parlé de zorglubs.
Tu vois, quand on est de bonne foi, et qu'on veut aller vers la vérité, c'est simple, et on utilise pas de qualificatifs tout faits pour pointer les gens du doigt.

Quote
Tu as trop le mot "juif" dans ton discours, tu ne vois qu'eux et ne cherche pas à aller trop loin.

Je suis français, en 2022... Si on avait un "conseil représentatif des institutions zorglubs de France", je parlerai des zorglubs.
Si des zorglubs nous avait poussé à attaquer un pays (par exemple "Bligzboum") contre notre intérêt et pour le leur, j'aurais dénoncé le lobby zorglub.

Quote
Que ce soit toi ou moi ou quelqu'un d'autre, il n'y a pas de honte d'avoir tord si l'autre personne te prouve par A+B que tu as tord.
Seulement la différence est d'admettre d'être dans le faux, se remettre en question, et être capable de changer.
J'essaie, j'essaie...

Quote
En plus, inconsciemment ou pas, tu essaies de me faire un peu passer pour un raciste.
Je n'ai pas su interpréter correctement ta phrase, "c'est grâce à nous que vous savez tenir une fourchette".
Maintenant si tu me dis que tu n'es pas raciste, d'accord, tu n'es pas raciste.
J'ai des amis très racistes, certains pas racistes du tout, ou des nuances.

Quote
Hors les races c'est les mongoloïdes, les négroïdes, et les caucasiens. Ca c'est des races.
Moi, que tu sois noir, arabe, blanc des pays de l'est, peu importe. Chacun chez soit et les vaches seront bien gardées.

Oui, ou les chameaux selon le chez soit qu'on a.
Je suis contre l'immigration telle qu'on l'a connu. Si c'est pour faire venir 25 pédiatres hongrois comme l'ont fait les irlandais je suis pas contre.
Mais ce qu'on s'est pris dans la gueule, je suis contre.
Je ne sais pas quel âge tu as mais j'ai soutenu Jean-Marie Le Pen.
Je l'ai soutenu par rapport à la CEE, par rapport à l'immigration, mais aussi par rapport à la première guerre du Golfe.
Et on avait raison sur les 3 points.
Et c'est pas ma faute, si Jean-Marie Le Pen, on l'a fait chié à chaque interview sur le même sujet.

SOS racisme, c'était une arme pour empêcher la France de lutter contre l'immigration. Je ne vais pas te répéter qui a monté cette arme, ça va pas te plaire.

Quote
C'est juste une différence entre raciste, et ne pas vouloir des autres. Ce qu'ils font chez eux, je m'en fout c'est pas mon pays.
Oui, mais visiblement, que les médias de ton pays soient repris par des gens qui ne l'aiment pas, ça te dérange pas, parce que tu regardes pas la télé.
Moi, je te dis que c'est très grave, on n'est pas d'accord.

Quote
Toi non plus tu n'as pas fait le service militaire, au cas ou tu aurais déjà oublié. Moi non plus d'ailleurs.
J'ai fait ce que la France m'a demandé, j'aurais fait mon service en entier, s'il le fallait et je serais mort pour la France s'il le fallait, c'est ça la différence avec BHL.
Si demain, on sort de l'OTAN et que les USA n'apprécient pas, je me battrai du mieux que je peux.

Quote
BHL, c'est un écrivain philosophe, c'est pas Dieu.
Ecrivain d'accord, mais pas philosophe ou alors il va falloir m'expliquer ce que prône son école philosophique.
Ecrivain talmudiste.

Quote
Oui, tu vas dire encore le lobbying juif. Bizarrement (ou non) tu parles jamais du lobby des arabes?
Et des zorglubs non plus (running gag), je ne parle pas de ce qui n'existe pas.

Quote
De la géométrie variable et de l'indignation sélective?

Oui tu as raison, je vais en parler de ce militaire français musulman tué par un terroriste, qui a fait 3 lignes dans un petit journal local, et dès que la première victime juive est apparue les médias nationaux se sont emballés.
Je dénonce cette indignation sélective.
Tu vas me parler des victimes françaises de souche qui n'ont pas non plus beaucoup de relais médiatiques, et tu as raison, c'est scandaleux aussi.

Et puis il y a ça aussi :
ladepeche.fr/article/2016/05/13/2343752-marseille-l-enseignant-juif-condamne-pour-une-fausse-agression.html

Et puis ça :
Une "attention whore" qui a compris ce qu'elle devait faire pour que son affaire soit relayée.
https://www.la-croix.com/Actualite/France/La-fausse-agression-du-RER-D-_NG_-2004-07-14-588908

Et puis ça :
https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/agression-inventee-aubervilliers-des-precedents-en-france-3917763

Et puis , et puis, et puis ...
Et on a des récurrences, ce ne sont pas des cas isolés.
N'es-tu pas interrogé par cette tendance à inventer des agressions pour se victimiser dans cette communauté ?

Quote from: G.Seed
Et quand tu crées des centres aérés réservés aux juifs, tu te mets de côté ou pas ?

Quote from: Le Gaulois
Si, mais eux on l'habitude d'être rejeté par des gens comme toi.

1 Je ne rejette personne, il n'y a pas "le juif" diabolique dont il faut se cacher, et l'homme bien qui est victime. Il y a des lobbies juifs, des déterminismes, dont on peut sortir, parce que l'humain est une fin en soi.
2 Tu vois bien que tu es biaisé. Quand les juifs se regroupent, c'est évidemment pour se protéger de "l'antisémite" diabolique, et quand les noirs se regroupent c'est pour comploter évidemment, même si les complots noirs n'ont pas donné grand chose pour l'instant.

Quote
Bizarrement tu ne parles pas des écoles coraniques en France?
Oui, si tu veux, on peut compter les écoles coraniques par rapport au nombre de musulmans en France et comparer avec le nombre d'écoles juives sur le nombre de juifs en France, pour voir qui se renferme le plus.

Quote
En plus la loi Gayssot concernait, si je me rappelle,  une loi sur les acte raciste, antisémite, xénophobe
Visiblement, tu n'es pas au courant.
La loi Gayssot est dénoncée par nombre d'historiens, tout simplement parce qu'elle limite la liberté de recherche historique.
Quote from: Claude Liauzu
Nous ne sommes pas pour la loi Gayssot en tant qu'historiens, loin de là. Il est dangereux d'empêcher la liberté de la recherche et il est préférable d'affronter les négationnistes dans un combat d'idées

La loi Taubira n'est que la fille de la loi Gayssot.
Les gens qui condamnent la loi Taubira et qui soutiennent la loi Gayssot sont des hypocrites et des lâches, qui attaquent les noirs parce qu'ils sont faibles et qui plient devant les juifs parce qu'ils sont forts.
Dénoncez les deux ou soutenez les deux.

Quote
Crypto news: alerte arnaque aides au covid19, des juifs arrêtés en Israël, volaient la France et convertissaient en crypto.
Donc que tu sois juifs, arabes, noirs, la justice ne reste pas les bras croisées..
Oui, heureusement, la police et la Justice agissent, mais pas assez.
Même si un de ces escrocs est toujours libre, c'est un de trop et il y en a un peu plus d'un.

Quote
Qui c'est qui t'appelles 4 fois par semaine sur ton tel pour les CPF? C'est des noirs!.
Même de chez eux, ils arrivent à nous faire chier. Non mais tu te rends compte?
Oui c'est vrai, j'ai eu le droit à ça aussi, j'avais même dénoncé mais ils ne peuvent rien faire ils changent facilement de numéros et ils sont pas en France en effet.

Concernant les citations de De Gaulle, c'est très simple :
  • Rien de Cela ne l'a empêché d'avoir une politique pro-arabe, ni n'a eu de conséquences politiques
  • Discours de 1967 contre le peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur -> mai 68 dans la gueule, tu dégages

Mai 68, c'est pas le lobby zorglub, laissons les zorglubs tranquille.
https://www.noemiegrynberg.com/mai-68-ils-sont-tous-des-juifs-allemands/

member
Activity: 595
Merit: 84
Quote from: patrickus
Ce que dit G.Seed, c'est juste de la diahrrée verbale pseudo-intellectuelle et prétentieuse
C'est pas parce que je sais écrire le mot "diarrhée" que je suis prétentieux.
J'écris pas bien, je suis pas Proust et je sens pourtant que sans m'appliquer, tu es déjà complexé, franchement faut pas.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre, tu as internet, tu n'as qu'à t'y mettre.
L'islam, c'est l'humiité, comme le christianisme et même le judaïsme bien compris.

Quote
On ne discute pas avec un négationniste. Toute discussion avec un antisémite est totalement vaine.
Raisonnement tribal, raisonnement en désaccord avec nos bases philosophiques grecques, raisonnement en désaccord avec le christianisme.
L'être humain est une fin en soi, personne n'est condamné à rester "juif", "négationniste", "épicurien", etc.
Ca, visiblement, tu n'imprimes pas.

Quote
A chaque fois qu'un musulman allume une télévision, il se sent humilié car il prend conscience que c'est l'occident chrétien qui a inventé la télévision.  Smiley

Si tu savais à qui tu parles...
Il y a énormément de musulmans dans la tech, je suis pas le seul, J'ai bossé à Gemalto, il y avait un musulman des Comores, j'ai bossé avec des tunisiens, etc.
Il y a très peu de musulmans dans la partie marketing, ça c'est vrai, mais dans la tech, il y en a plein. Si tu ne le sais pas, c'est que tu n'es pas dans la tech toi-même.

Quote
Ce forum sera toujours davantage deserté... En tous les cas, j'ai l'impression que ce post n'est pas loin d'être mon dernier post dans ce forum. On verra.   Wink
Ton lien avec mes posts et la désertion du forum sort de tes fesses. En revanche, j'y vois un appel vicieux à la censure, même pas assumé.

Tu veux pas débattre avec moi, parce que je vais te montrer les noeuds que tu as dans le cerveau et que tu sais au fond que j'ai raison.
copper member
Activity: 2828
Merit: 4065
suite de citation
(limite atteinte dans l'autre)

L'intégration, c'est une entourloupe pour permettre que les musulmans qui sont majoritaires en Algérie à dix contre un, se retrouvent minoritaires dans la République française à un contre cinq. C'est un tour de passe-passe puéril! On s'imagine qu'on pourra prendre les Algériens avec cet attrape-couillons? Avez-vous songé que les Arabes se multiplieront par cinq, puis par dix, pendant que la population française restera presque stationnaire? Il Y aurait deux cents, puis quatre cents députés arabes à Paris? Vous voyez un président arabe à l'Elysée ?"

"Il vaut mieux une Algérie algérienne au sein de la communauté, qu'une Algérie française au sein de la France, qui nous mettrait à plat pour toujours !" Quant à la communauté ou autres territoires...

"On a prétendu faire des nègres de bons Français.

C'est beau l'égalité, mais ce n'est pas à notre portée. Vouloir que toutes les populations d'outre-mer jouissent des mêmes droits sociaux que les métropolitains, d'un niveau de vie égal, ça voudrait dire que le nôtre serait abaissé de moitié.

 

Qui y est prêt ? Alors puisque nous ne pouvons pas leur offrir l'égalité, il vaut mieux leur donner la liberté! Bye Bye vous nous coûtez trop cher".

Le 30 novembre 56

«…. Les Noirs sont de braves bougres. Ils ne sont pas animés par la même passion, par la même haine que les Arabes. Il n'y a pratiquement pas de Noirs en dehors de l'Afrique noire, alors que le mouvement panarabe va bien au-delà du Maghreb. Mais vous comprenez bien que lorsque l'Afrique du Nord sera perdue, le même intérêt n'existera plus… »

«…. Les Arabes, ce n'est rien. Jamais on n'a vu des Arabes construire des routes, des barrages, des usines. Après tout peut-être n'ont-ils pas besoin de routes, de barrages, d'usines. Ce sont d'habiles politiques. Ils sont habiles comme des mendiants.

Nous assurons les fins de mois du Maroc, prétendument pour que les Américains ne le fassent pas à notre place. Qu'est-ce que cela pourrait bien nous faire que les Américains donnent des crédits aux Marocains… »

« Il est impossible d'accueillir au Palais-Bourbon cent vingt députés algériens. La Patrie deviendrait la colonie de ses colonies.»

« Les Arabes, les Kabyles, les Mozabites, les Juifs ? « Ces gens-là ne font pas partie de notre peuple.» Aux yeux du général de Gaulle, il ne s'agit pas de voir si l'intégration est possible. Il s'agit de constater qu'elle n'est pas souhaitable. »

« Voulez-vous être bougnoulisés ? » interroge de Gaulle.

Au député Raymond Dronne

«Vous, donneriez-vous votre fille à marier à un Bougnoul ? »

Au général  Koenig:

« Evidemment, lorsque la monarchie ou l'empire réunissait à la France l'Alsace, la Lorraine, la Franche-Comté, le Roussillon, la Savoie, le pays de Gex ou le Comté de Nice, on restait entre Blancs, entre Européens, entre chrétiens... Si vous allez dans un douar, vous rencontrerez tout juste, un ancien sergent de tirailleurs, parlant mal le français.

A  Delbecque :

« Et puis, Delbecque, vous nous voyez mélangés avec des musulmans ? Ce sont des gens différents de nous. Vous nous voyez mariant nos filles avec des Arabes ? »

«Les Arabes, pour détruire les ponts, ça va. Mais pour les construire... Avez-vous déjà vu un Arabe construire un pont ?»

« Les Arabes n'ont jamais rien construit, jamais un pont, jamais un port, jamais une usine, jamais un chemin de fer. Cela n'est jamais arrivé. Il y a peu de chances pour que cela arrive maintenant. Ils ont besoin de nous. »

 

Fin de citations.

 

copper member
Activity: 2828
Merit: 4065
Danydee
Quote
n'était-il pas au préalable de la responsabilité de l'état de les accueillir, leurs ouvrir les bras.. leurs offrir une éducation égale.  Quand la majorité de leurs aieuls ont étés pris dans des milieux d'analphabètes pour venir faire la main d'œuvre...

On les a accueilli plus que les bras ouvert. On a même ouvert nos anus.
On a construit des HLMs en urgence pour les loger, on les a payé, on leur donné des aides sociales, on a fait ceci et cela.
A l'école, on a eu la même maitresse, les mêmes ardoises, les mêmes cahiers, les même stylos.
Devant l'éducation, nous avons eu les même moyens, et nous sommes égaux

Concernant le vendu du pays @Gseed.

Dans mon précédant commentaire, je me disais "Lui d'ici quelque temps, il va nous parler des Illuminati et tout le reste".
Ca commence déjà avec les francs maçons.
Mais as tu déjà assisté à une loge ou autre? Non, parce que si tu es en désaccord avec eux, tu te contredis toi même. Alors faudrait savoir

On dirait une personne, qui a trop regardé les trucs complotistes sur Youtube. Un peu comme les pseudo-musulmans ont trop regardé les vidéos de propagande islamique sur le Jihad avant de partir. J'espère que tu es quand même assez solide intellectuellement pour ne pas tomber dans le panneau

Tu as trop le mot "juif" dans ton discours, tu ne vois qu'eux et ne cherche pas à aller trop loin. On peut dire n'importe quoi, tu la ramène toujours aux juifs. Rappel toi quand même que je disais précédemment qu'il y a des choses à redire aussi sur eux. Afin de ne pas croire que "oui mais BHL, il vient chez toi, il baise tout et tu dis rien" ainsi que tes autres arguments voulant faire croire (inconsciemment ou non de ta part) que je me "laisse faire".
Tu répond rarement aux arguments/questions sans dériver sur les juifs. Ou alors, tu pars complètement à coté
Que ce soit toi ou moi ou quelqu'un d'autre, il n'y a pas de honte d'avoir tord si l'autre personne te prouve par A+B que tu as tord.
Seulement la différence est d'admettre d'être dans le faux, se remettre en question, et être capable de changer.
Avec toi, c'est comme ca et pas autrement.

Tu utilises un peu les méthodes de Bitcoin cash pour descendre Bitcoin, l'astrosurfing. Alors, oui oui les juifs aussi font ca, mais là je parle avec Gseed, pas un juif.


En plus, inconsciemment ou pas, tu essaies de me faire un peu passer pour un raciste.
Hors les races c'est les mongoloïdes, les négroïdes, et les caucasiens. Ca c'est des races.
Moi, que tu sois noir, arabe, blanc des pays de l'est, peu importe. Chacun chez soit et les vaches seront bien gardées.
Un pays peut avoir besoin d'aides, c'est pas trop le problème si je peux me le permettre, mais je viens t'aider chez toi dans ton pays. Je te prête de l'argent, je t'aide à construire, etc. Mais je vais pas te dire "venez chez nous et tant qu'à faire, ramenez tout le village"
Surtout quant on voit 1) ce qu'ils font 2) les milliards que l'on dépense et depuis des décennies.

C'est juste une différence entre raciste, et ne pas vouloir des autres. Ce qu'ils font chez eux, je m'en fout c'est pas mon pays.
Ne pas vouloir des autres est un droit qu'aucune loi ne peut contester, parce que tu ne peux pas me forcer à aimer les autres.
Mon pays d'abord, le reste n'est que secondaire.

Maintenant, ceci dit, pour continuer

Quote
C'est ce que fait BHL, il a jamais fait son service militaire en France, il a écrit "l'idéologie française qui est une insulte à la France, et il va sur ton canapé, il fait ce qu'il veut il baise ta femme, il baise ton cerveau, il le baise d'autant plus que visiblement tu n'en est pas conscient.
C'est ce que fait Zemmour aussi, de la même façon, je ne voudrais surtout pas faire de jaloux.
Il ne me semble pas que tu empêches Zemmour de te marcher dessus
.

Toi non plus tu n'as pas fait le service militaire, au cas ou tu aurais déjà oublié. Moi non plus d'ailleurs. Ca ne nous empêche pas d'écrire notre façon de voir l'idéologie française. BHL, tu l'écoutes ou tu l'écoute pas. Personne ne t'a mis le couteau sous la gorge en te disant que à ca que tu dois obéir. Chacun à sa façon de voir une idéologie, on est d'accord ou on ne l'est pas.
BHL, c'est un écrivain philosophe, c'est pas Dieu.

Oui, Oui, tu vas dire encore le lobbying juif. Bizarrement (ou non) tu parles jamais du lobby des arabes? Qu'est ce qu'il se passe? De la géométrie variable et de l'indignation sélective? Tututute!
Zemour (ou Le Pen) ne sont pas parfais, c'est les seuls candidats potentiels capables, ou du moins ayant une détermination à vouloir sortir notre pays dans un état lamentable à cause de toutes les politiques appliquées depuis les années X ou Y

 
Quote
Et quand tu crées des centres aérés réservés aux juifs, tu te mets de côté ou pas ?

Si, mais eux on l'habitude d'être rejeté par des gens comme toi. A force, il rejoignent un peu le discours de Keny Seba. En tout cas, ils nous font pas chier comme les islamo-gauchistes le font

Quote
On peut regarder quelle communautés se mettent le plus de côté si tu veux. Il y a beaucoup plus de noirs que de juifs en France, mais beaucoup plus de centres aérés juifs que noirs en France.

Bizarrement tu ne parles pas des écoles coraniques en France? Bizarre bizarre... Roll Eyes

Quote
La France hérite du christianisme et de la philosophie grecque, et la Loi Gayssot entre en contradiction avec ça, c'est pour ça que je te dis que pour moi tu n'es pas vraiment français.


Pas vraiment Français, non mais c'est une blague? T'as bu avant de venir.
En plus la loi Gayssot concernait, si je me rappelle,  une loi sur les acte raciste, antisémite, xénophobe

Explique moi le rapport avec le fait que la France hérite du christianisme?

Quote
Bien sûr qu'on doit reprendre notre pays, nos médias, notre économie, notre culture, et à ceux qui la tiennent.
C'est de la lâcheté de faire semblant de ne pas voir.

Montre moi exactement ou je dis le contraire

Quote
Vous, quand une vieille juive vient vous parler de camp de concentration, vous vous mettez à 4 pattes.
La culture de la repentance nous a bouffé, et tu n'as pas le courage de voir d'où elle vient

Encore de la fantaisie. L'histoire de la France est telle, c'est comme ca on revient pas en arrière

Quote
Bien sûr que oui, tu ne dis rien parce que ce sont des juifs.
C'est exactement ce que je dis.
Et s'il étaient musulmans, tu aurais dit.
Oui, c'est ce que je dis.

Crypto news: alerte arnaque aides au covid19, des juifs arrêtés en Israël, volaient la France et convertissaient en crypto.
Donc que tu sois juifs, arabes, noirs, la justice ne reste pas les bras croisées..
Ton truc Hanouna, je réitère, c'est pas un palais de justice.

La délinquance en France, est un problème peu importe ta couleur. Force est de constater que c'est toujours les même qui posent problèmes. Et la c'est toi qui te voile la face en refusant d'admettre qu'une certaine partie de la population nous casse les couilles et ne méritent pas vraiment autre chose que d'être mis dehors à coup de pied au cul.

Qui c'est qui t'appelles 4 fois par semaine sur ton tel pour les CPF? C'est des noirs!.
Même de chez eux, ils arrivent à nous faire chier. Non mais tu te rends compte?

Quote
Qui est "nous" et qui est "vous" ?

Je te laisse avec quelques citations de De Gaule à méditer. Je pense que tu es un traitre de la nation. A une époque tu aurais fini sur le buché
blogavocat.fr/space/bernard.kuchukian/content/identite-nationale-de-gaulle-les-arabes-et-les-noirs_

« Voulez-vous être bougnoulisés ? » interroge de Gaulle.

"Mais enfin , vous n'imaginez tout de même pas qu'un jour, un Arabe, un musulman, puisse être l'égal d'un Français! Voyons! c'est impensable".

"Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante?
Si nous faisons l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Eglises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !"

Au député Raymond Dronne

«Vous, donneriez-vous votre fille à marier à un Bougnoul ? »

Au général  Koenig:

« Evidemment, lorsque la monarchie ou l'empire réunissait à la France l'Alsace, la Lorraine, la Franche-Comté, le Roussillon, la Savoie, le pays de Gex ou le Comté de Nice, on restait entre Blancs, entre Européens, entre chrétiens... Si vous allez dans un douar, vous rencontrerez tout juste, un ancien sergent de tirailleurs, parlant mal le français.

A  Delbecque :

« Et puis, Delbecque, vous nous voyez mélangés avec des musulmans ? Ce sont des gens différents de nous. Vous nous voyez mariant nos filles avec des Arabes ? »

«Les Arabes, pour détruire les ponts, ça va. Mais pour les construire... Avez-vous déjà vu un Arabe construire un pont ?»

« Les Arabes n'ont jamais rien construit, jamais un pont, jamais un port, jamais une usine, jamais un chemin de fer. Cela n'est jamais arrivé. Il y a peu de chances pour que cela arrive maintenant. Ils ont besoin de nous. »
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
La chanson sur Zoubida et Mokthar ..
Oui, un peu dans ce genre sûrement :
  https://youtu.be/8_4PnGg_-pI



les lobbyistes juifs:
Comme ça tu veux dire:
https://youtu.be/p9lICmOQgZM

Je retrouve pas encore l'autre qui déballe un tas d'exemples et de faits réels des méthodes et de l'ampleur des groupes de pression pro-sionistes in the usa toujours.. "à suivre"


 Ou encore ces israéliennes qui avaient pour seule mission de racoler, se marier à de riches occidentaux, américains, et les ramener en israël ?..  Tu pales d'un monde!





C'est vrai qu'il y en a tellement d'autres à citer comme le caillassage des pompiers qui ....
n'était-il pas au préalable de la responsabilité de l'état de les accueillir, leurs ouvrir les bras.. leurs offrir une éducation égale.  Quand la majorité de leurs aieuls ont étés pris dans des milieux d'analphabètes pour venir faire la main d'œuvre...

 ..Mais sûrement, que si te vois exclus dès le départ pourquoi tu chercherais à t'intégrer ou à contribuer de quelque sorte que ce soit !



 
 Et paradoxalement, de bol que leurs "savants" bossent chez vous.. sinon c'est bien sûrement que les choses seraient bien bien différentes
hero member
Activity: 2590
Merit: 819
Ce que dit G.Seed, c'est juste de la diahrrée verbale pseudo-intellectuelle et prétentieuse, du sous-sous Soral qui lui-même est loin d'être un grand penseur.

On ne discute pas avec quelqu'un qui pense que tous les malheurs du monde sont provoqués par les juifs et que les juifs sont "l'explication du monde". On ne discute pas avec un négationniste. Toute discussion avec un antisémite est totalement vaine. Il faut juste le laisser délirer et observer cela comme une curiosité psychiatrique. Bien entendu, un peu d'ironie, un brun d'humour ne nuisent pas de temps en temps: il faut qu'il comprenne quelque part qu'il a encore une fois échoué à nous convaincre.

Mais j'ai déjà trop parlé: plus le post de G.Seed est long, plus la réponse doit être courte. Il en ressentira une profonde humiliation, le sentiment préféré des musulmans.

A chaque fois qu'un musulman allume une télévision, il se sent humilié car il prend conscience que c'est l'occident chrétien qui a inventé la télévision.  Smiley

Face aux salamalecs victimisantes et à l'hystérie de l'Egypte de Nasser, Israel répondit par la brève et décisive guerre des 6 jours.

Bon évidemment, comme d'habitude, la "smala" (G.Seed, Danydee, Melja) va m'attaquer en meute avec son cortége d'insultes, d'intimidations et de délires. C'est leur djihad à eux.

Ce forum sera toujours davantage deserté... En tous les cas, j'ai l'impression que ce post n'est pas loin d'être mon dernier post dans ce forum. On verra.   Wink
member
Activity: 595
Merit: 84
Quote
A Rome, tu fais comme les romains. C'est quand même pas compliqué de s'intégrer dans le pays qui nous acceuille.
Est ce que moi si je viens chez toi et que je m'installe les pieds sur ton canapé et que j'te dis ramène le café boniche, tu vas me laisser faire, ou tu vas me dire eh oh t'es pas chez toi ici.

C'est ce que fait BHL, il a jamais fait son service militaire en France, il a écrit "l'idéologie française qui est une insulte à la France, et il va sur ton canapé, il fait ce qu'il veut il baise ta femme, il baise ton cerveau, il le baise d'autant plus que visiblement tu n'en est pas conscient.
C'est ce que fait Zemmour aussi, de la même façon, je ne voudrais surtout pas faire de jaloux.
Il ne me semble pas que tu empêches Zemmour de te marcher dessus.

Quote
Puis quand tu créés des centres aérés reservés au noirs, tu te mets de côté toi même.
Et quand tu crées des centres aérés réservés aux juifs, tu te mets de côté ou pas ?
On peut regarder quelle communautés se mettent le plus de côté si tu veux. Il y a beaucoup plus de noirs que de juifs en France, mais beaucoup plus de centres aérés juifs que noirs en France.

Quote
Oui oui, les femmes sont libres etc... je dis pas le contraire. Seulement, il y a des endroits qu'il faut respecter et s'adapter. Est ce que moi je dirais à ma femme: viens on va en iran, tu vas te déguiser en bonne soeur et jeter de l'eau bénite partout et on dira c'est au nom de la liberté de la femme! Si le voile est obligatoire dans le pays, elle le mettera, et elle a beau dire "je suis libre" et tout le tralala, ici on s'adapte aux moeurs du pays.

Si le voile est obligatoire dans un pays, ma femme le mettra aussi, mais c'est pas pour autant que je suis pour. Si le voile est interdit, il faut respecter aussi, mais moi je suis pour la liberté. C'est mon avis.

Quote
Je bois pas d'alcool et je mange pas de porc, est ce que je vais aller faire chier les gens en montant un collectif pour fair retirer le porc des cantines et demander à faire construire des bars sans alcool.? Non.

Mais moi non plus.
La seule différence, c'est que je ne vais pas taper sur les petits collectifs de merde par peur de taper sur les gros lobbies. Et même dans ces petits collectifs de merde, quand on regarde qui tire les ficelles, on a des recurences.

Quote
Mais, j'ai une question. Si une femme libre peut porter le voile si elle veut, pourquoi cela est il parfois imposé dès le plus jeune age par leur famille. N'est il pas plutôt logique de la laisser décider?

Tu me demandes mon avis là ? Le voile, c'est pas pour le jeune âge, ni pour le vieil âge, c'est pour les femmes en âge d'être séduisante pour essayer d'interagir avec autre chose que leur corps, pour se préserver quoi.
Mais quand on soutient un candidat qui a déclaré qu'une stagiaire c'est fait pour les pipes et les cafés, je comprends, la pudeur, non.


Quote
Si tu fais un historique des lois anti-Islam, il y a eu d'abord l'interdiction du voile à l'école

Et alors ca fait quoi? On a bien fait retirer la croix de Jésus dans les classes, et on nous fait chier pour enlever les sapins de Noel
Quote

Faut arrêter avec les "on". Le "on" dont tu parles, c'est certains lobbies, sionistes, francs-maçons ou autres.
Ils pensaient, à tort ou à raison, que Jésus empêchait tes soeurs de devenir les truies qu'ils voulaient qu'elles soient.
La laïcité, c'est ça, le reste c'est du flan.


Quote
les robes longues: tu parles du truc qui recouvre tout le corps et même le visage? Moi si je suis maitre d'école et que ta femme vient chercher l'enfant habillée comme ca, elle repart pas avec. Je vais pas laisser un enfant à une personne que je ne voit pas.

Non les robes qui cachent les chevilles, je ne parle pas de visage. J'ai été clair dans mon dernier commentaire.

Quote
Pourquoi il y a un sujet historique et un seul sur lequel on ne peut pas débattre ?
C'est ça la liberté ?

La liberté c'est de pouvoir agir comme on le souhaite et c'est très vaste, mais il y a des limites suivant la situation, la place, etc. Autrement on pourait tout le temps sortir "liberté" à tout et n'importe quand/quoi, ca deviendrait vite l'anarchie.

Voilà, quand c'est le sujet en "j", on suce et on avale.
La France hérite du christianisme et de la philosophie grecque, et la Loi Gayssot entre en contradiction avec ça, c'est pour ça que je te dis que pour moi tu n'es pas vraiment français.


Quote
La chanson sur Zoubida et Mokthar
Sortir une telle chanson en 2022 serait impossible sans créer tout un scandale de la part de l'islamo-gauchisme.

1 L'islamo-gauchisme, ça n'existe pas, c'est un mot qui a été inventé par les lobbies juifs pour garder le contrôle de ton cerveau après la seconde intifada.
Il faut lire l'écrivain judéo-critique Orwell qui explique comment faire bugger le cerveau des gens avec des oxymores, c'est un génie.

2 Les génies sont tous judéo-critiques, Orwell ne fait pas exception.
Moi, j'ai Céline, j'ai Verlaine, j'ai Hugo, j'ai Renoir, et toi tu as Vincent Lagaf et Véronique Genest.
Il y a une récurrence de cas d'islamophobie chez les gens limités intellectuellement et/ou fragiles psychologiquement.


3 Moi je suis musulman et je te dis, vas-y, chante la zoubida, le lavabo aussi, chante le lavabo, regarde Julie Lescaut, fais ce que tu veux. Non à la censure.
Et puis pour moi, un petit débat Soral/Zemmour, et puis on ressort les écrits de Faurisson, de Ryssen, de Reynouard, de tout le monde.
Lisons, lisons, débattons, non à l'obscurantisme.
Et faisons de la chimie aussi, étudions les propriétés chimiques du Zyklon B. Pourquoi pas ? Vive la science.

Quote
Qu'est ce qu'ils font je m'en tape, la télé n'est pour moi que de la clochardisation intellectuelle . Qu'ils dominent l'indutrie, peut etre, y'a aussi d'autres domaines. Et alors?

J'ai l'impression que tu es le chien dans la fable "le loup et le chien" de La Fontaine.
Mais non, ça me dérange pas d'être attaché et prendre des coups de pieds de temps en temps, j'ai à manger.
Bien sûr qu'on doit reprendre notre pays, nos médias, notre économie, notre culture, et à ceux qui la tiennent.
C'est de la lâcheté de faire semblant de ne pas voir.

Quote
L'égorgement, c'est un fantasme, en France, sauf cas exceptionnel
C'est marrant, le lendemain ou tu as écrit ca, un arabe a égorgé son propre père. Après l'égorgement n'était qu'un exemple. Je peut citer les viols dans les toilettes publiques, ou par les chauffeurs VTC, qu'il y a eu dernièrement comme exemple.

C'est marrant je suis sûr qu'hier, un belge a violé un enfant.
Tu te rends bien compte que c'est complètement con comme remarque, je suis désolé.

Quote
En passant, quand les arabes vont au bled l'été, ils font pas les malins là-bas. Si ils mettent le bordel, ils se font taper par les habitants. Ou au pire, ils apellent la police, mais lmême les policiers les tapent, lol.
La-bas au moins, on leur apprend à bien se tenir!

Donc tu veux que la France redevienne musulmane...
Parce que l'Algérie est un pays musulman, et que la France est un pays de putes soumis au lobby juif.
L'Islam, tu fais le con, on t'attrape, on te fouette, tu fais pas le con, ça va.
Vous, quand une vieille juive vient vous parler de camp de concentration, vous vous mettez à 4 pattes.
La culture de la repentance nous a bouffé, et tu n'as pas le courage de voir d'où elle vient.

Moi tout ce que je demande, c'est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=4ljGIdiSHdA
Quand c'est Mitterand qui le disait, c'était bien, quand c'est moi, ça chie, ça tortille des fesses...

Quote
Qu'ils soient musulmans ou juifs, c'est pas le problème. Mais là, tu présentes les choses comme si on allait rien dire parce que c'est des juifs. Hors c'est faux. Le truc Hanouna, c'est pas le tribunal

Bien sûr que oui, tu ne dis rien parce que ce sont des juifs.
C'est exactement ce que je dis.
Et s'il étaient musulmans, tu aurais dit.
Oui, c'est ce que je dis.

Quote
rappelle toi que c'est grâce à nous si vous savez tenir une fourchette

Qui est "nous" et qui est "vous" ?
Moi je suis français resistant, et toi français collabo.
En quoi les collabos ont appris aux résistants quoi que ce soit.
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
La liberté c'est de pouvoir agir comme on le souhaite et c'est très vaste, mais il y a des limites suivant la situation, la place, etc. Autrement on pourait tout le temps sortir "liberté" à tout et n'importe quand/quoi, ca deviendrait vite l'anarchie.

Petite précision, l'anarchie c'est l'absence d'Etat et pas l'absence de règle. Par conséquent, nous sommes vraiment libres qu'en anarchie.
La liberté c'est de pouvoir faire des choix sans que ceux-ci nous soient dictés ou imposés.
Sinon, je suis d'accord, il existe des limites et ces limites sont les frontières entre la liberté d'autrui et la sienne. Rappel: "la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres".
Ces limites ne peuvent pas être déterminées arbitrairement par quelqu'un ou un groupe d'individus (l'Etat) sinon, par définition, nous ne sommes pas libres.

Ces limites sont déterminées par le Droit Naturel: https://www.wikiberal.org/wiki/Droit_naturel

La propriété privée individuelle est le fondement de ce Droit Naturel. Et finalement, les limites que j'évoquais plus haut sont confondues avec celles de la propriété privée. Propriété et liberté sont quasi synonymes. Ce sont d'ailleurs les premiers droits que nous garantit la constitution française de 1789 (et pas les modifications suivantes qui détruisent tout).

Exemple: je suis propriétaire d'un yaourt: Je choisi d'en faire ce que je veux. Personne ne peut me dire ce que je dois en faire, je suis libre. Je suis libre de le donner, libre de le manger, libre de le détruire, libre de le vendre.
Je vous invite à creuser un peu et revoir la définition de la propriété, résumée à ces trois mots latins: Usus, abusus, Fructus. https://www.wikiberal.org/wiki/Propriété
copper member
Activity: 2828
Merit: 4065
N'importe quoi.

A Rome, tu fais comme les romains. C'est quand même pas compliqué de s'intégrer dans le pays qui nous acceuille.
Est ce que moi si je viens chez toi et que je m'installe les pieds sur ton canapé et que j'te dis ramène le café boniche, tu vas me laisser faire, ou tu vas me dire eh oh t'es pas chez toi ici.

Si tu ne cherches pas à t'intégrer à une communauté, il ne faut pas se plaindre d'être mis de côté. On demande pas grand chose pourtant.
C'est à cause de ca la discrimination aussi.
Puis quand tu créés des centres aérés reservés au noirs, tu te mets de côté toi même.

Oui oui, les femmes sont libres etc... je dis pas le contraire. Seulement, il y a des endroits qu'il faut respecter et s'adapter. Est ce que moi je dirais à ma femme: viens on va en iran, tu vas te déguiser en bonne soeur et jeter de l'eau bénite partout et on dira c'est au nom de la liberté de la femme! Si le voile est obligatoire dans le pays, elle le mettera, et elle a beau dire "je suis libre" et tout le tralala, ici on s'adapte aux moeurs du pays.

Je bois pas d'alcool et je mange pas de porc, est ce que je vais aller faire chier les gens en montant un collectif pour fair retirer le porc des cantines et demander à faire construire des bars sans alcool.? Non.

Mais, j'ai une question. Si une femme libre peut porter le voile si elle veut, pourquoi cela est il parfois imposé dès le plus jeune age par leur famille. N'est il pas plutôt logique de la laisser décider?

D'un coté tu as les Gaulois réfractaires(qui sont en minorité),et de l'autre tu as les Goylois qui font le taf. Suivez mon regard...
j'ai pas compris
.

rappelle toi que c'est grâce à nous si vous savez tenir une fourchette
full member
Activity: 893
Merit: 173
D'un coté tu as les Gaulois réfractaires(qui sont en minorité),et de l'autre tu as les Goylois qui font le taf. Suivez mon regard...
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
 Je suis HS peut-être..

 mettre un joli foulard de façon "correcte" et décontracté ça passe pas pour voile ?!  Roll Eyes  Roll Eyes  De toute façon ça doit! mais comme tu disais,, à moi la recette magique Grin Grin



 Chapeau, tu laisses rien passer Grin

Quote
Tes soeurs, tes cousines, les femmes que tu aimes vont y passer.
sauf que à qui tu parles,, c'est un peu un pervers La Gaulois.. (un homme a femmes putes) !   Grin Grin
member
Activity: 595
Merit: 84
Suite de:  C'soir à Barbès un bal y est donné La Zoubida voudrait bien y aller!
Nouveau titre: Arrive Mokhtar sur son scooter doré, Mais le scooter Moktar l'avait volé!
 Cheesy

Y'a les vrai musulmans et les fakes. Les fakes, c'est des forks qui ont split et modifié la blockchain et le protocole. Après ils font des airdrops et des bounties campaigns pour dire que c'est le meilleur.
En France, c'est pas des vrais.

Quote
Si tu penses comme Patrickus par exemple que je suis antisémite, et que donc rien ne sert de débattre avec moi, on peut arrêter là. Moi, je peux tout lire

Je sais pas si je peux dire que tu es antisémite, mais tu me sembles quand même bien porté sur les juifs. Faut arrêter de faire une fixette sur les juifs. Je ne dis pas qu'il y a rien à dire sur eux, mais eux au moins ne font pas chier à vouloir imposer la kippa, les nattes de cheveux sur le coté, ou les trucs qui pendent du pantalon.

Ce ne sont pas les musulmanes qui imposent le voile, c'est Moïse Zemmour qui veut leur enlever, parce qu'il ne supporte pas les femmes qu'il ne peut pas acheter.
Pour un mec qui essaie de se taper une stagiaire en disant "les stagiaires c'est pour les pipes et les cafés", c'est chiant une femme voilée, c'est chiant la pudeur.
Pourquoi Anne Sinclair se permet de dire : "il n'y a pas de mal à se faire sucer par une femme de ménage" ?
Pourquoi JF Kahn déclare que c'est "un troussage de bonne" ?
D'après le Talmud, le non-juif serait comme un animal, pourquoi un animal serait pudique ?

Moi je suis pour la liberté, voile ou pas voile, faites comme vous voulez Mesdames.

Il n'y a pas d'Islam conquérant qui veut empêcher les femmes d'apprendre et d'être libres.
Les femmes quand elles sont libres, achètent "Voici" à 95% et ne vont pas lire Hegel.

Si tu fais un historique des lois anti-Islam, il y a eu d'abord l'interdiction du voile à l'école.
Il y a eu quelques protestations mais cela a été accepté, maintenant c'est dans la rue qu'on veut l'interdire.
Ensuite ce sera les robes longues (le sujet a déjà été abordé), enfin refuser la sodomie de Zemmour sera interdit pour toutes les femmes.
Tes soeurs, tes cousines, les femmes que tu aimes vont y passer.

Pourquoi il y a un sujet historique et un seul sur lequel on ne peut pas débattre ?
C'est ça la liberté ?

La chanson sur Zoubida et Mokthar, on pourrait largement en écrire des pires sur les juifs du showbizz.
Dieudonné c'est un gentil, il a pas dit grand chose, il y est allé tout doucement, et pourtant il s'est pris la censure.
Ca t'interesse pas la liberté.
T'aimerais pas qu'en France on se remette à avoir un vrai cinéma avec des beaux films, et qu'on renvoie se coucher Kev Adams et Yvan Attal ?
Qui tient la culture française depuis la fin de la seconde guerre mondiale et comment ?
Tu fais le lien avec le déclin de la culture française.

Tu as raison, les lobbyistes juifs n'imposent pas la Kippa, ils imposent des lavages de cerveau à base de journal d'Anne Frank, ils imposent la repentance, ils poussent à l'avilissement, si tu prends tous les divertissements les plus débiles ces dernières années, regarde qui les présente et qui les produit ? Hanouna, Drucker, Arthur, Youn (Benayoun), Reichmann.
Mais je préférerais qu'on apprenne vraiment le judaïsme dans ce cas.

Quote
Qui nous pose problème en France? Qui égorge? Qui emmerdent les gens dans les cités au point que les gens ne peuvent plus vivre normalement? Qui nous prend la tête sur le port du voile et le déguisement de Batman

L'égorgement, c'est un fantasme, en France, sauf cas exceptionnel. Il y a beaucoup plus d'enculeurs de bébés que d'égorgeurs en France.
Cela a pu être une réalité en Syrie, mais les égorgeurs étaient financés par "Israël", égorgaient 90% de musulmans, 10% de chrétiens et pas du tout de juifs, car le chien n'attaque pas le maître.

En revanche, il y a beaucoup de musulmans en prison en France, ça c'est vrai. Pour des vols, des agressions, et puis beaucoup pour trafic de stupéfiants. Mais pas pour égorgement.
Mais quid de l'arnaque à la taxe carbone, par exemple ? Les escrocs n'étaient pas musulmans mais juifs. Ils sont même passés chez Hanouna et on leur a plus ou moins dit qu'ils étaient super cools d'avoir volé des millions.
Quid de la main-mise de réseaux juifs sur les médias subventionnés ?
Oui quand Mamadou vole 100 euros c'est horrible, mais quand un "élu" vole 10 millions, c'est cool.
On peut faire l'inventaire de tout les escrocs réfugiés en Israël, et tu verras en proportion qui vole le plus.
Mais en effet c'est moins visible.

Je suis contre l'immigration, et contrairement à Finkielkraut qui était pour et à retourné sa veste, je l'ai toujours été.
SOS racisme était dirigé par toujours les mêmes, interdit de critiquer "Israël" dans SOS racisme.
C'était pas "la gauche" SOS racisme, c'était talmudiste d'abord. Le PC était contre l'immigration dans les années 80, c'est la gauche sioniste qui est responsable de cette catastrophe.

Jean-Marie Le Pen était contre l'immigration, mais qui (qui qui mais qui ?) l'a exclu du champ "républicain" pour 2 petites phrases que tu connais bien...

Quote
Pas trop compris.
C'est pas une connaissance, c'est un jugement que je porte.

Mais tu portes en toi une idée du bien, c'est là où je veux en venir.
L'homme n'a pas été crée pour obéir à des règles comme un robot, l'homme porte les attributs d'intelligence, de volonté et d'amour (en infime quantité).
Si t'en as pas, tu peux lire tout le Coran 100 fois, la Kabale, prier 100 fois par jour, tu es déjà foutu.

Quote
Effectivement. Je le fais parce que ca s'appelle "débattre" avec les gens et s'intéresser aux autres. Ca permet de comprendre, et comprendre pourquoi ils pensent comme ca. On ne va quand même pas me le reprocher?

Vive le débat. Et justement Zemmour refuse le débat avec Soral, lui.
copper member
Activity: 2828
Merit: 4065
Suite de:  C'soir à Barbès un bal y est donné La Zoubida voudrait bien y aller!
Nouveau titre: Arrive Mokhtar sur son scooter doré, Mais le scooter Moktar l'avait volé!
 Cheesy

Y'a les vrai musulmans et les fakes. Les fakes, c'est des forks qui ont split et modifié la blockchain et le protocole. Après ils font des airdrops et des bounties campaigns pour dire que c'est le meilleur.
En France, c'est pas des vrais.

Quote
Si tu penses comme Patrickus par exemple que je suis antisémite, et que donc rien ne sert de débattre avec moi, on peut arrêter là. Moi, je peux tout lire

Je sais pas si je peux dire que tu es antisémite, mais tu me sembles quand même bien porté sur les juifs. Faut arrêter de faire une fixette sur les juifs. Je ne dis pas qu'il y a rien à dire sur eux, mais eux au moins ne font pas chier à vouloir imposer la kippa, les nattes de cheveux sur le coté, ou les trucs qui pendent du pantalon. Qui nous pose problème en France? Qui égorge? Qui emmerdent les gens dans les cités au point que les gens ne peuvent plus vivre normalement? Qui nous prend la tête sur le port du voile et le déguisement de Batman

Quote
Mais j'ai une question pour toi, comme tu sais que c'est ça le pire. D'où te vient cette connaissance ?
Visiblement, tu as un sens du bien et du mal, qui dépasse ton intérêt propre, et l'intérêt de tes proches. Tu n'es pas payé pour lire mes messages. Pourquoi tu les lis ?

Pas trop compris.
C'est pas une connaissance, c'est un jugement que je porte.
Dis moi pas "c'est pas bien de juger, t'es qui, etc". Juger, c'est un instinct primaire, on le fait plusieurs fois par jour, c'est ce qui te permet de prendre de bonnes décisions. Même les animaux ont des jugements

Quote
Tu n'es pas payé pour lire mes messages. Pourquoi tu les lis ?

Effectivement. Je le fais parce que ca s'appelle "débattre" avec les gens et s'intéresser aux autres. Ca permet de comprendre, et comprendre pourquoi ils pensent comme ca. On ne va quand même pas me le reprocher?
Pages:
Jump to: