Danydee
n'était-il pas au préalable de la responsabilité de l'état de les accueillir, leurs ouvrir les bras.. leurs offrir une éducation égale. Quand la majorité de leurs aieuls ont étés pris dans des milieux d'analphabètes pour venir faire la main d'œuvre...
On les a accueilli plus que les bras ouvert. On a même ouvert nos anus.
On a construit des HLMs en urgence pour les loger, on les a payé, on leur donné des aides sociales, on a fait ceci et cela.
A l'école, on a eu la même maitresse, les mêmes ardoises, les mêmes cahiers, les même stylos.
Devant l'éducation, nous avons eu les même moyens, et nous sommes égaux
Concernant le vendu du pays @Gseed.
Dans mon précédant commentaire, je me disais "Lui d'ici quelque temps, il va nous parler des Illuminati et tout le reste".
Ca commence déjà avec les francs maçons.
Mais as tu déjà assisté à une loge ou autre? Non, parce que si tu es en désaccord avec eux, tu te contredis toi même. Alors faudrait savoir
On dirait une personne, qui a trop regardé les trucs complotistes sur Youtube. Un peu comme les pseudo-musulmans ont trop regardé les vidéos de propagande islamique sur le Jihad avant de partir. J'espère que tu es quand même assez solide intellectuellement pour ne pas tomber dans le panneau
Tu as trop le mot "juif" dans ton discours, tu ne vois qu'eux et ne cherche pas à aller trop loin. On peut dire n'importe quoi, tu la ramène toujours aux juifs. Rappel toi quand même que je disais précédemment qu'il y a des choses à redire aussi sur eux. Afin de ne pas croire que "oui mais BHL, il vient chez toi, il baise tout et tu dis rien" ainsi que tes autres arguments voulant faire croire (inconsciemment ou non de ta part) que je me "laisse faire".
Tu répond rarement aux arguments/questions sans dériver sur les juifs. Ou alors, tu pars complètement à coté
Que ce soit toi ou moi ou quelqu'un d'autre, il n'y a pas de honte d'avoir tord si l'autre personne te prouve par A+B que tu as tord.
Seulement la différence est d'admettre d'être dans le faux, se remettre en question, et être capable de changer.
Avec toi, c'est comme ca et pas autrement.
Tu utilises un peu les méthodes de Bitcoin cash pour descendre Bitcoin, l'astrosurfing. Alors, oui oui les juifs aussi font ca, mais là je parle avec Gseed, pas un juif.
En plus, inconsciemment ou pas, tu essaies de me faire un peu passer pour un raciste.
Hors les races c'est les mongoloïdes, les négroïdes, et les caucasiens. Ca c'est des races.
Moi, que tu sois noir, arabe, blanc des pays de l'est, peu importe. Chacun chez soit et les vaches seront bien gardées.
Un pays peut avoir besoin d'aides, c'est pas trop le problème si je peux me le permettre, mais je viens t'aider chez toi dans ton pays. Je te prête de l'argent, je t'aide à construire, etc. Mais je vais pas te dire "venez chez nous et tant qu'à faire, ramenez tout le village"
Surtout quant on voit 1) ce qu'ils font 2) les milliards que l'on dépense et depuis des décennies.
C'est juste une différence entre raciste, et ne pas vouloir des autres. Ce qu'ils font chez eux, je m'en fout c'est pas mon pays.
Ne pas vouloir des autres est un droit qu'aucune loi ne peut contester, parce que tu ne peux pas me forcer à aimer les autres.
Mon pays d'abord, le reste n'est que secondaire.
Maintenant, ceci dit, pour continuer
C'est ce que fait BHL, il a jamais fait son service militaire en France, il a écrit "l'idéologie française qui est une insulte à la France, et il va sur ton canapé, il fait ce qu'il veut il baise ta femme, il baise ton cerveau, il le baise d'autant plus que visiblement tu n'en est pas conscient.
C'est ce que fait Zemmour aussi, de la même façon, je ne voudrais surtout pas faire de jaloux.
Il ne me semble pas que tu empêches Zemmour de te marcher dessus
.
Toi non plus tu n'as pas fait le service militaire, au cas ou tu aurais déjà oublié. Moi non plus d'ailleurs. Ca ne nous empêche pas d'écrire notre façon de voir l'idéologie française. BHL, tu l'écoutes ou tu l'écoute pas. Personne ne t'a mis le couteau sous la gorge en te disant que à ca que tu dois obéir. Chacun à sa façon de voir une idéologie, on est d'accord ou on ne l'est pas.
BHL, c'est un écrivain philosophe, c'est pas Dieu.
Oui, Oui, tu vas dire encore le lobbying juif. Bizarrement (ou non) tu parles jamais du lobby des arabes? Qu'est ce qu'il se passe? De la géométrie variable et de l'indignation sélective? Tututute!
Zemour (ou Le Pen) ne sont pas parfais, c'est les seuls candidats potentiels capables, ou du moins ayant une détermination à vouloir sortir notre pays dans un état lamentable à cause de toutes les politiques appliquées depuis les années X ou Y
Et quand tu crées des centres aérés réservés aux juifs, tu te mets de côté ou pas ?
Si, mais eux on l'habitude d'être rejeté par des gens comme toi. A force, il rejoignent un peu le discours de Keny Seba. En tout cas, ils nous font pas chier comme les islamo-gauchistes le font
On peut regarder quelle communautés se mettent le plus de côté si tu veux. Il y a beaucoup plus de noirs que de juifs en France, mais beaucoup plus de centres aérés juifs que noirs en France.
Bizarrement tu ne parles pas des écoles coraniques en France? Bizarre bizarre...
La France hérite du christianisme et de la philosophie grecque, et la Loi Gayssot entre en contradiction avec ça, c'est pour ça que je te dis que pour moi tu n'es pas vraiment français.
Pas vraiment Français, non mais c'est une blague? T'as bu avant de venir.
En plus la loi Gayssot concernait, si je me rappelle, une loi sur les acte raciste, antisémite, xénophobe
Explique moi le rapport avec le fait que la France hérite du christianisme?
Bien sûr qu'on doit reprendre notre pays, nos médias, notre économie, notre culture, et à ceux qui la tiennent.
C'est de la lâcheté de faire semblant de ne pas voir.
Montre moi exactement ou je dis le contraire
Vous, quand une vieille juive vient vous parler de camp de concentration, vous vous mettez à 4 pattes.
La culture de la repentance nous a bouffé, et tu n'as pas le courage de voir d'où elle vient
Encore de la fantaisie. L'histoire de la France est telle, c'est comme ca on revient pas en arrière
Bien sûr que oui, tu ne dis rien parce que ce sont des juifs.
C'est exactement ce que je dis.
Et s'il étaient musulmans, tu aurais dit.
Oui, c'est ce que je dis.
Crypto news: alerte arnaque aides au covid19, des juifs arrêtés en Israël, volaient la France et convertissaient en crypto.
Donc que tu sois juifs, arabes, noirs, la justice ne reste pas les bras croisées..
Ton truc Hanouna, je réitère, c'est pas un palais de justice.
La délinquance en France, est un problème peu importe ta couleur. Force est de constater que c'est toujours les même qui posent problèmes. Et la c'est toi qui te voile la face en refusant d'admettre qu'une certaine partie de la population nous casse les couilles et ne méritent pas vraiment autre chose que d'être mis dehors à coup de pied au cul.
Qui c'est qui t'appelles 4 fois par semaine sur ton tel pour les CPF? C'est des noirs!.
Même de chez eux, ils arrivent à nous faire chier. Non mais tu te rends compte?
Qui est "nous" et qui est "vous" ?
Je te laisse avec quelques citations de De Gaule à méditer. Je pense que tu es un traitre de la nation. A une époque tu aurais fini sur le buché
blogavocat.fr/space/bernard.kuchukian/content/identite-nationale-de-gaulle-les-arabes-et-les-noirs_
« Voulez-vous être bougnoulisés ? » interroge de Gaulle.
"Mais enfin , vous n'imaginez tout de même pas qu'un jour, un Arabe, un musulman, puisse être l'égal d'un Français! Voyons! c'est impensable".
"Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante?
Si nous faisons l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Eglises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !"
Au député Raymond Dronne
«Vous, donneriez-vous votre fille à marier à un Bougnoul ? »
Au général Koenig:
« Evidemment, lorsque la monarchie ou l'empire réunissait à la France l'Alsace, la Lorraine, la Franche-Comté, le Roussillon, la Savoie, le pays de Gex ou le Comté de Nice, on restait entre Blancs, entre Européens, entre chrétiens... Si vous allez dans un douar, vous rencontrerez tout juste, un ancien sergent de tirailleurs, parlant mal le français.
A Delbecque :
« Et puis, Delbecque, vous nous voyez mélangés avec des musulmans ? Ce sont des gens différents de nous. Vous nous voyez mariant nos filles avec des Arabes ? »
«Les Arabes, pour détruire les ponts, ça va. Mais pour les construire... Avez-vous déjà vu un Arabe construire un pont ?»
« Les Arabes n'ont jamais rien construit, jamais un pont, jamais un port, jamais une usine, jamais un chemin de fer. Cela n'est jamais arrivé. Il y a peu de chances pour que cela arrive maintenant. Ils ont besoin de nous. »