non mais je parlais d'autre chose.
Mais concernant les policiers, avec vous faudrait leur dire
"Arrêtez les voyous, mais pas trop fort, faudrait pas froisser les vetements"
Non mais sérieux, bientôt il va falloir leur demander leur autorisations avant de les arrêter. Voir même leur demander de signer un papier comme quoi ils sont d'accord.
T'imagines toi le policier:
"oui bonjour je viens pour vous arrêter car vous avez agresser une mamie, vous m'autorisez"
Les mecs sont là à les insulter de fils de pute tout les jours et leur dire "viens, on fait à tete à tete"
on leur met une balayette pour le menotter, et "oh la police tue"
ca coute pas d'argent d'être poli et de se tenir correctement. Mais ca, c'est le travail des parents. Puis point de vue éducation, c'est gratuit en France
Et quoi ils ont pas le droit de se défouler..
si ils ont besoin de se défouler (comme tout le monde) c'est pas en brulant les voitures de voisins, tirer sur des policers et autres.
C'est comme si je tirais sur ta famille et que je te disais "oh c'est bon, je m'amuse pour me défouler"
Puis quand tu dégrades du mobilier urbain, c'est l'argent des citoyens qui est utilisé. notre argent, celui de tes voisins et même de ta famille
A un moment donné, faut savoir faire des choix et définir les priorités. Si une personne est pauvre, ben elle achete pas de drogue, ni de smartphone à 500e, elle fume pas et elle achete ses chaussures à 20€.
De tout façon, habiter dans des cités, ca se passe comme ca
tu as l'algérienne du 1er qui jette ses serviettes hygiénique par la fenêtre
au 2ème tu as le congolais qui va descendre ses poubelles, mais qui fout ca par terre alors qui restait juste le couvercle de la poubelle à soulever
au 3ème tu as la marocaine qui lave ses tapis sur le balcon et qui en rien à faire si y'a du linge en dessous
au 4ème tu as la sénégalaise qui empeste tout le couloir à cuire de la viande de singe séchée
Tu sors de chez toi le matin, tu prends les escaliers et tu retrouves des paquets de gâteaux, des canettes et de la pisse parce que le fils du voisin il a squatté toute la nuit à fumer des joints.
T'arrives devant de l'immeuble, tu regardes par terre et tu réalises que c'est plus propre dans une déchèterie. Y'a des déchets, mais au moins ils sont dans des containers
Tu vas chercher ton journal, tu vois les gens, tu es obligé d'utiliser google maps parce que tu te demande si t'es encore en France
tu veux faire la sieste t'es emmerdé par le mec à moto qu'essait de lever une 450 alors qui l'arrive a peine a la tenir...
le soir, c'est barbecue autour des bagnoles avec la musique à fond...
et j'en passe...
Pour moi, c'est une blague, c'est la routine
ne commence pas détourner mes propos.
oui au début c'etait une blague pour toi, mais comme je l'ai dit tu as réalisé que vous étiez plusieurs. Attristé de cette réalité tu as renoncer à poster.
Ce n'est point douloureux pour moi, je suis juste déçu parce que je pensais avoir à faire à quelqu'un de plus objectif et un plus ouvert (et la je sais pas quel mot choisir entre) intellectuellement ou mentalement.
Toi à mon avis, t'as du te faire taper à l'ecole et tu t'es mis dans l'islam pour pas qu'on t'embête
Tu mérites juste que je te mette des tranches de jambon dans ta boite aux lettres mais comme dit ma grand mère "ca mérite même pas une balle"
causeur ou pas, je te signale que j'ai dis que ces statistiques pouvait etre verifier par toi même, en dehors du causeur donc.
maintenant, si apres avoir fait le calcul dans ta tete, c'est encore du Causeur, ben c'est bien que vous etes plusieurs dans ta tete. toi, le causeur et toute la bande.
car comme je l'ai dit ca peut très bien se trouver sur un site de gauche,droite,centre ou autre., et que de plus, les statistiques n'ont pas d'opinions, c'est des mathematiques, pas des humains