Pages:
Author

Topic: Avis BINANCE - page 9. (Read 24563 times)

legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
March 24, 2021, 05:47:24 PM

Les soucis que j'ai avec binance de sur exposition m’inquiète encore plus car il est quand même assez généraliser. MtGox serait une rigolade a cote si binance s’écroule.


Funds are safu  Wink

Contrairement à MtGox, Binance met de côté (normalement  Roll Eyes) une partie des fees qu'ils récoltent pour parer aux éventualités auxquelles tu penses.  

https://academy.binance.com/en/glossary/secure-asset-fund-for-users
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
March 24, 2021, 05:42:37 PM
Le staking est pris en compte normalement, et surtout le staking ne va probablement pas rester à un rendement de 10%.
Enfin en stakant tes BNB tu te retires l'opportunité de participer au LP vu que tu dois avoir de la liquidité sur ton compte spot pour payer tes participations. Si ton staking est verouillé c'est contre productif.

Et il est a 16% Smiley

Je commence a avoir une exposition a binance qui ne me plait absolument pas mais alors absolument pas et qui pourrait porter mon risque binance a plus de 1/3 de mon bag Sad

J'ai un montant loin d’être négligeable en BNB en staking sur binance .
Il y a aucun risque supplémentaire a la laisser sur binance car si binance fait faillite les BNB tomberont proche de zéro.

J'ai un montant encore plus conséquent ETH a vouloir mettre en stacking ETH2.  
Et la solution binance est pour moi la meilleurs car zero fee et je peux continuer a les trader en spot.

Avoir ma propre node Ethereum est complètement disproportionné avec les plus de 6GO en SSD necessaire.

Binance a une sur exposition qui m’inquiète encore plus car il est quand même assez généraliser et devient systémique. MtGox serait une rigolade a cote si binance s’écroule.

Ha oui et le staking DEFI sur une parts de mon bag et hors de question.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
March 24, 2021, 05:32:46 AM

Oui il me semble qu'ils ne comptes pas les BNB dans leur partie "epargne" !

Par contre, ceux que l'on met dans la partie launchpad - launchpool, sont bien pris en compte !

Apparemment même le support n'est pas tres au fait de ce sujet.

...........
Reponse: Ok, pour le moment il n'y a qu'un jour complet dans la moyenne, le 21 ne compte pas, le 23 ne compte pas encore.
Question: je suis pas a 2 jours prêt . Mais vous confirmer que les BNB en staking seront bien pris en compte ?
Reponse : Oui
.....

Je crois que la CB restera encore longtemps inutilisé .

Pour 1 BNB a 220€
10 BNB en staking me raporte 192.00€ ( 10x0.16*120) au bout de 1 ans .
50 BNB en staking me raporte 960.00€ ( 50x0.16*120) au bout de 1 ans

Pour compenser les 192€ de perte de staking avec augmentation de 1% du cashback
Il faut donc faire plus de 19200€ de CB en 1 ans

Pour compenser les 960€ de perte de staking avec augmentation de 2% du cashback
Il faut donc faire plus de 48000€ de CB en 1 ans

Ou alors quand j'aurai planifié une semaine de grosse dépense genre frais d'emménagement mais clairement pas les course de tous les jours.

Le staking est pris en compte normalement, et surtout le staking ne va probablement pas rester à un rendement de 10%.
Enfin en stakant tes BNB tu te retires l'opportunité de participer au LP vu que tu dois avoir de la liquidité sur ton compte spot pour payer tes participations. Si ton staking est verouillé c'est contre productif.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
March 23, 2021, 03:39:06 PM

Oui ca ne vaut plus le cout !
Ils vont peut etre devoir revoir les programmes qui va avec leur carte.
Car en plus,maintenant que le BNB est loin des 30$, ca devient difficile pour les nouveaux arrivant d'en acquérir un bag pour avoir un cashback interessant .

Cz and co ont du boulot !!
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
March 23, 2021, 01:06:24 PM

Oui il me semble qu'ils ne comptes pas les BNB dans leur partie "epargne" !

Par contre, ceux que l'on met dans la partie launchpad - launchpool, sont bien pris en compte !

Apparemment même le support n'est pas tres au fait de ce sujet.

...........
Reponse: Ok, pour le moment il n'y a qu'un jour complet dans la moyenne, le 21 ne compte pas, le 23 ne compte pas encore.
Question: je suis pas a 2 jours prêt . Mais vous confirmer que les BNB en staking seront bien pris en compte ?
Reponse : Oui
.....

Je crois que la CB restera encore longtemps inutilisé .

Pour 1 BNB a 220€
10 BNB en staking me raporte 192.00€ ( 10x0.16*120) au bout de 1 ans .
50 BNB en staking me raporte 960.00€ ( 50x0.16*120) au bout de 1 ans

Pour compenser les 192€ de perte de staking avec augmentation de 1% du cashback
Il faut donc faire plus de 19200€ de CB en 1 ans

Pour compenser les 960€ de perte de staking avec augmentation de 2% du cashback
Il faut donc faire plus de 48000€ de CB en 1 ans

Ou alors quand j'aurai planifié une semaine de grosse dépense genre frais d'emménagement mais clairement pas les course de tous les jours.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
March 23, 2021, 12:46:47 PM

Oui il me semble qu'ils ne comptes pas les BNB dans leur partie "epargne" !

Par contre, ceux que l'on met dans la partie launchpad - launchpool, sont bien pris en compte !
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
March 23, 2021, 08:00:19 AM
Sur binance le stacking des BNB en flexible/blocked ne compte pas dans la moyenne des BNB détenue sur la plateforme ?

Pourtant : https://www.binance.com/en/support/announcement/360031505011
Ne parle exclure que les BNB sur la DEFI.

Mon montant de BNB moyen ne monte que de 0.2% par jours du montant total détenue en staking

Il semble monter au ryhtme des BNB en balance sur mon compte spot+card
member
Activity: 210
Merit: 95
January 16, 2021, 06:57:58 AM
Hello,

vous faites le collect to win de binance avec les crypto de foot?

J'arrive pas a avoir la juv, j'ai toutes les autres en plusieurs exemplaire, l'un d'entre vous serez prêt a faire un échange/don de logo?

je peux envoyer tous les autres logos en echange.

I need the JUV logo for a chance to win 1000USDT! Join the logo hunt for a chance to win too!My referral ID: MP



Edit modo : Suppression ref
member
Activity: 210
Merit: 95
January 08, 2021, 05:17:59 AM
Que pensez vous de binance pool? J'ai des XTZ sur binance et j'hesites a les mettre.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
December 07, 2020, 06:08:06 PM
J'ai eu la joie de découvrir ce mail de Binance

Quote
[Binance Card]Votre carte Visa Binance est en route!

Plus que quelques jours à attendre !


C'est moi ou la communication n'est pas enorme sur le fait que les cartes physiques commencent a être distribuées ?
c'est quand même un évènement important dans le développement de Binance

Je trouve ça très discret aussi.

J'avais eu écho que quelques photos de cartes étaient postées sur divers réseaux, et j'avais été étonné qu'il n'y ait pas de communication.

Je pense que c'est avant tout pour éviter les 500 000 tickets pour le support "et pourquoi pas moi" étant donné qu'ils semblent les distribuer au compte-gouttes.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
December 07, 2020, 05:33:29 PM
J'ai eu la joie de découvrir ce mail de Binance

Quote
[Binance Card]Votre carte Visa Binance est en route!

Plus que quelques jours à attendre !


C'est moi ou la communication n'est pas enorme sur le fait que les cartes physiques commencent a être distribuées ?
c'est quand même un évènement important dans le développement de Binance
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
December 05, 2020, 09:57:46 AM
J'ai eu la joie de découvrir ce mail de Binance

Quote
[Binance Card]Votre carte Visa Binance est en route!

Plus que quelques jours à attendre !
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
December 03, 2020, 02:22:38 PM
Oui mais ce concours là est deja terminé normalement
Quote
Période du concours : du 29/10/2020 à 3h00 au 08/11/2020 à 1h00 (CET).
Donc il y a un autre concours ou c'est des points dans le vent?

Je n'en sais pas plus que toi.

J'imagine que comme c'est indiqué dans la communication originale il va être possible à terme d'échanger les points contre d'autres trucs.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
December 03, 2020, 02:14:58 PM
Oui mais ce concours là est deja terminé normalement
Quote
Période du concours : du 29/10/2020 à 3h00 au 08/11/2020 à 1h00 (CET).
Donc il y a un autre concours ou c'est des points dans le vent?
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
December 03, 2020, 02:09:36 PM
Quelqu'un a déjà joué à la Battle sur Binance? On gagne quoi exactement? C'est des vrais trades qu'il faut passer à chaque fois?
On joue contre des vrais joueurs humains ou c'est des bots?

C'est des vrais humains, et de vrais trades.
En fonction de tes résultats tu gagnes (en plus de tes plus / moins values) des points



Selon ton score tu peux gagner du BTC.
https://www.binance.com/fr/support/announcement/01610e8144e7462e9b9f2bd071d26162

Quote
Activité A : récompense exclusive pour les NOUVEAUX MEMBRES, 1 BTC à gagner !
Tous les nouveaux utilisateurs qui tradent des contrats à terme avec marge en crypto pour la première fois recevront automatiquement un bon de 0,001 BTC pour Binance Futures. Les bons sont distribués sur la base du premier arrivé, premier servi.
Activité B : Concours de points, 0,8 BTC à gagner !
Tous les utilisateurs qui reçoivent 1 500 points ou plus dans leur compte Binance lors des duels se partageront une cagnotte de 0,8 BTC. Les récompenses seront réparties en fonction des points de chaque utilisateur, ainsi qu'en proportion du montant total de points de tous les utilisateurs éligibles pendant la période du concours.
Calcul des récompenses :
La récompense pour un utilisateur = (Nombre de points de l'utilisateur / somme de tous les points de tous les utilisateurs ) x 0,8 BTC.
Activité C : Concours de série gagnante, 0,7 BTC à gagner !
L'utilisateur avec la plus longue série de victoires gagnera 0,1 BTC. Tous les utilisateurs ayant des séries de victoires supérieures à 8 matchs se partageront 0,6 BTC. Les récompenses seront réparties en fonction des points de chaque utilisateur, ainsi qu'en proportion du montant total de points de tous les utilisateurs éligibles pendant la période du concours.
Calcul des récompenses : la récompense pour un utilisateur = (Nombre de points de l'utilisateur / somme de tous les points de tous les utilisateurs ) x 0,6 BTC.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
December 03, 2020, 01:59:14 PM
Quelqu'un a déjà joué à la Battle sur Binance? On gagne quoi exactement? C'est des vrais trades qu'il faut passer à chaque fois?
On joue contre des vrais joueurs humains ou c'est des bots?
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
December 03, 2020, 03:33:34 AM

Apparemment certains compte Binance peuvent commander la carte physique dans leur espace "carte visa binance".
Un bouton "commander" apparait pour recevoir votre carte.

Mais pour le moment tout le monde n'a pas encore acces a ce fameux bouton ... De mon coté, je n'ai encore rien !!

J'en parlais ici

https://bitcointalksearch.org/topic/m.55725466

Sinon il est possible de commander la carte pour ceux qui l'ont déjà utilisé un peu.
Ca ne doit pas être ton cas. A titre d'ordre de grandeur j'ai déjà plusieurs centaines d'euros de cashback...
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
December 02, 2020, 06:28:02 PM

Apparemment certains compte Binance peuvent commander la carte physique dans leur espace "carte visa binance".
Un bouton "commander" apparait pour recevoir votre carte.

Mais pour le moment tout le monde n'a pas encore acces a ce fameux bouton ... De mon coté, je n'ai encore rien !!
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
December 02, 2020, 04:52:38 PM
Bah c'est les intérêts de base de eth 2.0. y a plein de simulateurs qui existent en fonction des eth qui sont stakés sur le contrat. Suffit d'aller voir sur Google.

Au montant actuel on est un peu sous les 20 % je crois.

Oui, je connais. Binance s'aligne sur ces intérêts ? Dans ce cas, aucun avantage à monter un node 24/24h.

Binance annonce reverser l'intégralité des revenus de staking perçus du réseau aux propriétaires de beth.

bonne nouvelle !
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
December 02, 2020, 04:49:31 PM
Bah c'est les intérêts de base de eth 2.0. y a plein de simulateurs qui existent en fonction des eth qui sont stakés sur le contrat. Suffit d'aller voir sur Google.

Au montant actuel on est un peu sous les 20 % je crois.

Oui, je connais. Binance s'aligne sur ces intérêts ? Dans ce cas, aucun avantage à monter un node 24/24h.

Binance annonce reverser l'intégralité des revenus de staking perçus du réseau aux propriétaires de beth.
Pages:
Jump to: