Pages:
Author

Topic: BAKKT - page 6. (Read 20439 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 22, 2018, 04:58:07 AM
#43
On peut accéder une fois a l'article du WSJ depuis twitter, et ils évoquaient cette periode incompressible de 30jours si je me souviens bien. Donc ça semble assez plausible pour l'instant.

En gros cela va tomber " pile poil " avec la réponse pour l'ETF au mois de février  Roll Eyes
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
December 22, 2018, 04:56:26 AM
#42
On peut accéder une fois a l'article du WSJ depuis twitter, et ils évoquaient cette periode incompressible de 30jours si je me souviens bien. Donc ça semble assez plausible pour l'instant.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
December 22, 2018, 04:35:12 AM
#41
Bakkt va encore être repoussé car la CFTC même si elle semble plutôt favorable, a des délais règlementaires à respecter. Donc le report pourrait n'être que de quelques semaines voir quelques jours comme le suggère l'article(ça on y croit pas du tout)
https://www.coindesk.com/launch-of-bakkt-bitcoin-futures-market-may-get-postponed-again
Ouais j'ai vu ca, ils commencent a gonfler avec leurs conneries. Apres, faut voir si l'info de coindesk est vraiment credible.

https://twitter.com/coindesk/status/1076285284654989313

legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
December 22, 2018, 04:09:09 AM
#40
Bakkt va encore être repoussé car la CFTC même si elle semble plutôt favorable, a des délais règlementaires à respecter. Donc le report pourrait n'être que de quelques semaines voir quelques jours comme le suggère l'article(ça on y croit pas du tout)
https://www.coindesk.com/launch-of-bakkt-bitcoin-futures-market-may-get-postponed-again
hero member
Activity: 658
Merit: 851
December 21, 2018, 08:20:14 AM
#39
https://twitter.com/Bakkt/status/1075886522992345088



Pour info, WSJ c'est le Wall Street Journal.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
December 16, 2018, 09:31:47 AM
#38
De toute façon en gros c'est ça :

 - Dans un cours bearish : Seule les news négatives ont un impact.

 - Dans un cours bullish : Seule les news positives ont un impact.

Ce qui nous mène au plus important: analyser si le cours est bearish ou bullish.

Cela se trouve in fine dans l'étude du prix et ses tendances.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 15, 2018, 09:29:38 AM
#37
Tout de suite personnel.
Tu donnes ton avis, je donne le mien, c'est tout.

Je n'ai rien contre toi, je trouve simplement que tes raisonnements sont simplistes et parfois incomplets. Je ne fais que le souligner, tu, et les autres utilisateurs du forum, en font ce qu'ils veulent.

Je répète donc vu que tu le répète aussi, même une grosse mauvaise nouvelle ne ferait à mon sens pas tanker le cours du bitcoin, sauf s'il s'agit par exemple de la faillite de binance ou quelque chose de ce genre qui générerait un panic sell sur la plateforme en question.

Ah oui c'est vrai que toi dans tes avis il y a un véritable travail d'analyse avec à l'appuis une multitude de sources etc.

Oh oui Asche, inonde nous de ta bien-pensance ! Bref...
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
December 15, 2018, 09:10:57 AM
#36
Tout de suite personnel.
Tu donnes ton avis, je donne le mien, c'est tout.

Je n'ai rien contre toi, je trouve simplement que tes raisonnements sont simplistes et parfois incomplets. Je ne fais que le souligner, tu, et les autres utilisateurs du forum, en font ce qu'ils veulent.

Je répète donc vu que tu le répète aussi, même une grosse mauvaise nouvelle ne ferait à mon sens pas tanker le cours du bitcoin, sauf s'il s'agit par exemple de la faillite de binance ou quelque chose de ce genre qui générerait un panic sell sur la plateforme en question.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 15, 2018, 09:05:16 AM
#35
Tu balances encore un truc sans avoir vérifié avant parce que tu "penses" que c'est ça.

Je balance simplement mon avis, si sur un forum nous ne pouvons plus donner notre avis et avoir sa façon de penser, alors ça devient grave ...
 
Parce-que je n'ai jamais dit que j'avais la science infuse... Donc après que tu ne m'apprécies pas (et mes idées) c'est une chose, mais ne me fait pas en sorte d'avoir une mauvaise interprétation de mes propos, merci.

Surtout qu'à mon sens c'est plutôt la base, dans un cours bearish les mauvaises news ont beaucoup plus d'impact que sur un cours qui est bullish et inversement. La preuve par exemple avec l'interdiction de la chine l'année dernière qui n'a de toute façon quasiment pas eu d'impact etc.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
December 15, 2018, 08:32:48 AM
#34
De toute façon en gros c'est ça :

 - Dans un cours bearish : Seule les news négatives ont un impact.

 - Dans un cours bullish : Seule les news positives ont un impact.
Ou pas.
Mêmes les mauvaises news n'ont aucun impact en ce moment et ça fait bien longtemps.
Tu balances encore un truc sans avoir vérifié avant parce que tu "penses" que c'est ça.

Y a pas mal d'analyses dispo sur la corrélation des cours du BTC au différentes news. Celles qui sont assez objectives montrent très bien que même les plus grosses news n'ont aujourd'hui quasiment aucun impact.

Les possesseurs du bitcoin sont aujourd'hui plus rationnels, et même ce qu'on pense être une grosse news, sera interprété pour ce qu'elle est réellement : 30 lignes dans un article, sur une décision qui n'aura pas d'impact majeur sur la demande du bitcoin et donc sur son cours.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 15, 2018, 08:09:23 AM
#33
De toute façon en gros c'est ça :

 - Dans un cours bearish : Seule les news négatives ont un impact.

 - Dans un cours bullish : Seule les news positives ont un impact.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
December 15, 2018, 06:27:06 AM
#32
Ca fait bientôt 8 mois que les news n'affectent presque plus les cours.
Il faut arrêter de penser que ça va revenir. Cette époque est terminée.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
December 15, 2018, 05:40:19 AM
#31
Dans le communiqué de presse, ils disent quand même être la dixième plus grosse bourse d'Europe...
Il y a quelques mois ce genre de news ça faisait faire un +10% dans la journée
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
December 15, 2018, 04:31:13 AM
#30
@saint-loup c'est bien legit :

https://twitter.com/boersestuttgart/status/1069616412216442882

Après la bourse de Stuttgart c'est pas un gros truc non plus...
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
December 15, 2018, 04:28:04 AM
#29
Dans le même registre (et en plus avec 0 frais siouplait  Wink ) :

Quote
Alors que l’infrastructure Bakkt, soutenue par la bourse de New York, peine à sortir son premier contrat à terme Bitcoin aux États-Unis, la bourse de Stuttgart en Allemagne se prépare également à lancer son infrastructure liée aux échanges de cryptomonnaies.

Quote
Dans un premier temps, tout comme le projet Baakt aux USA, cette infrastructure vise à connecter ensemble institutionnels, particuliers et commerçants, afin de combler le fossé entre le secteur financier traditionnel et la cryptosphère.

Source : https://journalducoin.com/exchanges/institutionnalisation-la-bourse-de-stuttgart-lancera-une-crypto-infrastructure-debut-2019/
Ce qui est quand même bizarre c'est que la news, même en anglais n'a pas du tout été upvotée sur cryptopanic...    Huh
Etrange.
@asche toi qui es un bon germanophone, tu es au courant si il y a un loup quelque part?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 15, 2018, 03:27:55 AM
#28
Dans le même registre (et en plus avec 0 frais siouplait  Wink ) :

Quote
Alors que l’infrastructure Bakkt, soutenue par la bourse de New York, peine à sortir son premier contrat à terme Bitcoin aux États-Unis, la bourse de Stuttgart en Allemagne se prépare également à lancer son infrastructure liée aux échanges de cryptomonnaies.

Quote
Dans un premier temps, tout comme le projet Baakt aux USA, cette infrastructure vise à connecter ensemble institutionnels, particuliers et commerçants, afin de combler le fossé entre le secteur financier traditionnel et la cryptosphère.

Source : https://journalducoin.com/exchanges/institutionnalisation-la-bourse-de-stuttgart-lancera-une-crypto-infrastructure-debut-2019/
hero member
Activity: 658
Merit: 851
November 28, 2018, 12:02:37 AM
#27

Étrange, j'ai envie d'attendre d'autres média pour valider cette info'. Ils ont toujours affirmé le contraire jusqu’à maintenant en tout cas  Roll Eyes Si c'est véridique ça me parais être une sacré nouvelle quand même.
Kelly Loeffler a fait cette interview hier à la télé américaine. Je n'ai pas vu l'émission donc je ne peux ni confirmer ni infirmer.
Je sais juste que plusieurs tweets ont repris l'info ensuite.
Après c'est peut-être juste un coup de buzz.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
November 27, 2018, 06:02:33 PM
#25
Au mois d'aout, l'accord entre entre Bakkt et Starbucks avait laisse penser que Starbucks accepterait le BTC comme moyen de paiement.
Or cela n'avait jamais ete confirme.
Sauf qu'hier, Kelly Loefler, CEO de Bakkt a annonce que ce serait effectivement le cas.

https://beincrypto.com/starbucks-may-accept-bitcoin-claims-bakkt-ceo/



Si cela arrive, ce serait un grand pas en avant vers l'adoption generale du BTC.

Étrange, j'ai envie d'attendre d'autres média pour valider cette info'. Ils ont toujours affirmé le contraire jusqu’à maintenant en tout cas  Roll Eyes Si c'est véridique ça me parais être une sacré nouvelle quand même.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
November 27, 2018, 05:51:27 PM
#24
Flash info : Le lancement de BAKKT est décalé du 12 décembre au 24 janvier  Roll Eyes

(source : https://www.ccn.com/newsflash-nyse-owner-delays-bakkt-bitcoin-futures-launch-to-2019 )

Chez Bakkt, on dit que c'est parce qu'il y a beaucoup plus d'investisseurs que prevu et qu'il leur faut donc du temps pour tout mettre en place.
Pages:
Jump to: