Pages:
Author

Topic: Bitcoin-Central, discussion, questions-réponses - page 25. (Read 90625 times)

newbie
Activity: 6
Merit: 0
Bonjour,

Savez-vous quand se feront les transactions (retirer des bitcoins) d'hier.... je suis toujours "en attente" et je pensais que ça serait fait hier avant minuit.

https://blockchain.info/tx/7c624079e13f12c33a6fda84538c53b74210ff10dc4813b82d4ef8419d5f1981

Merci davout,
C'est ce que je pensais, elles n'ont pas été traitées... je ne sais pourquoi... je vais faire un ticket.
legendary
Activity: 1372
Merit: 1008
1davout
Bonjour,

Savez-vous quand se feront les transactions (retirer des bitcoins) d'hier.... je suis toujours "en attente" et je pensais que ça serait fait hier avant minuit.

https://blockchain.info/tx/7c624079e13f12c33a6fda84538c53b74210ff10dc4813b82d4ef8419d5f1981
newbie
Activity: 6
Bonjour,

full member
Activity: 158
Merit: 100
Le litecoin sur BC serait une exellente idee.
Ainsi qu une carte de paiement Smiley
newbie
Activity: 8
Lorsque Bitcoin-Central était en partenariat avec Aqoba, le CEO de BC a exprimé la volonté d'offrir aux clients la possibilité de disposer d’un numéro IBAN et d'une carte bancaire leur permettant de facturer directement sur leur comptes.

Cette volonté existe-t-elle toujours chez BC?

Je pose la question parce que sur le site de Paymium, on peut lire: "A debit card will be offered soon to verified account holders." Smiley
jtz
member
Activity: 89
Merit: 10
On dirait que le train litecoin est déjà parti... Dommage ! Je voulais vraiment éviter d'aller voir chez BTC-e / crypto-trade et autres concurrents. Mais bon...
newbie
Activity: 42
Salut, c'est lourd dingue
Une amie c'est encre fait refuser son compte pour (un code 6?) c'est un justificatif de domicile, une facture Orange pour une ligne fixe, alors c'est quoi le problème ? c'est pas une ligne mobile !!
Que ça mette du temps pour pleins de raisons c'est une chose, mais faire deux fois les mêmes erreurs ça craint.
Je n'ai pas l'impression que avance de mon coté aussi, malgré ta sympathique intervention Davout.

newbie
bah au début je l'avais donné en facture électronique (je n'ai plus aucune facture papier^^), et avec le retour j'ai lu (je ne sais plus où) que le format électronique n'était pas autorisé.

j'ai donc imprimé et scanné la facture après le refus.

mais le motif du refus est "expiré", alors que ma facture date du 28 octobre 2013. il y a un truc qui m'échappe non ?

Non non c'est peut-être juste qu'ils se plantent et que vous avez raison.
Envoyez-moi un PM avec votre numéro de compte et je regarderai.
28 octobre normalement c'est bon, un PDF téléchargé ca aurait du passer aussi.

pm envoyé, merci pour l'aide Smiley

edit : vérifié ! merci Wink
newbie
bah au début je l'avais donné en facture électronique (je n'ai plus aucune facture papier^^), et avec le retour j'ai lu (je ne sais plus où) que le format électronique n'était pas autorisé.

mais le motif du refus est "expiré", alors que ma facture date du 28 octobre 2013. il y a un truc qui m'échappe non ?

Ils confondent apparemment les facture Orange mobile et fixe, c'est un problème ^^.
legendary
1davout

newbie

full member
Activity: 188
navré d'avance, mais mon cerveau est en ébullition^^, je m'interroge donc si le fait d'ouvrir un ticket accélère la vérification, car j'ai peur que ça revienne encore refusé (certainement de la parano car la facture edf est quand même ce qu'il y a de plus simple).

si des gens ont un retour positif grâce à un ticket car je préfère pas en ouvrir un pour engorger encore la quantité de boulot, ce qui serait inutile.

La facture EDF c'est la référence quand même : absolument aucun souci.
Mon compte bitcoin-central a été validé avec une facture ADSL, ça passe aussi.
newbie
navré d'avance, mais mon cerveau est en ébullition^^, je m'interroge donc si le fait d'ouvrir un ticket accélère la vérification, car j'ai peur que ça revienne encore refusé (certainement de la parano car la facture edf est quand même ce qu'il y a de plus simple).

si des gens ont un retour positif grâce à un ticket car je préfère pas en ouvrir un pour engorger encore la quantité de boulot, ce qui serait inutile.
legendary
1davout
Bonjour,

En guise de justificatif de domicile, est ce qu'un relevé de compte bancaire pourrait faire l'affaire ?

Merci

Non
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
Bonjour,

En guise de justificatif de domicile, est ce qu'un relevé de compte bancaire pourrait faire l'affaire ?

Merci
member
Activity: 174
Merit: 10
The World’s First Blockchain Core
twitter cutoff
Pardon. Je ne comprend pas. C est quoi twitter cutoff svp?

Annoncer le coup de sifflet final sur twitter
full member
twitter cutoff
Pardon. Je ne comprend pas. C est quoi twitter cutoff svp?
legendary
1davout
Tiens, il y a une transaction de retrait BTC qui a du mal ce soir :

https://blockchain.info/fr/tx/a0c5b4398bec7ca38cc56de14c89c090e9aec5878b38618f9c474feab28c656e

Allez on allume les ASICs pour accepter cette transaction!
Frais de transactions insuffisants. Quels radins chez Bitcoin-Central !

Ptet qu'on a un client bitcoin à mettre à jour dis donc dis donc
legendary
1davout
Les retraits BTC se font valider a quelle heure exactement svp?

On a pas de notion de "exactement".
Ca se fait en entre 18h et minuit en général.
On va peut-être twitter cutoff une heure à l'avance, ca vous serait utile?
full member
Quel délai pour retirer des bitcoins ?
Afin d’assurer un maximum de sécurité, les transferts de Bitcoin ne sont pas réalisés en temps réel, mais sont programmés une fois par jour du lundi au vendredi. Une fois le transfert exécuté par Bitcoin-Central, vous recevrez vos bitcoins en quelques minutes.

Les retraits BTC sont validés a quelle heure exactement svp?
Ne serait ce pas mieux si l on pouvait valider soi meme ces retraits (par mail ou sms) au lieu de devoir attendre des heures, voir meme tout un WE?
Cordialement,
Pages:
Jump to: