Pages:
Author

Topic: Bitcoin-Central présente le Bitcoin au sénat mercredi 15/01/2014 - page 4. (Read 6202 times)

sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Que Paymium ait aidé à arrêter un trafiquant est peut être plus de l'ordre du scoop
Ils opèrent en territoire français donc doivent se plier au lois et requête de la lois française.
Et si le type a été assez con pour cashout ses bitcoins sur un site français vers un compte français, il mérite sa place en prison ^^
sr. member
Activity: 440
En tout cas le douanier qui dit que le problème c'est les espèces, je m'attendait pas à ça Cheesy
member
Activity: 114
Merit: 10
Que Paymium ait aidé à arrêter un trafiquant est peut être plus de l'ordre du scoop
sr. member
Interdit en Thailande, encore cette vielle news frelatée

Merci la cyber douane pour la bonne pub pour paymium Cheesy
et btw 5 minutes de dispo : 1 pour insister sur son manque d'effectif, 3 sur un pauvre dealer de speed, surement le seul "coup de filet" relié au BTC et 1 sur la volatilité "no idea what i'm talking about"
member
Pour le bienheureux qui a pu enregistrer le flux

http://otranscribe.com/

( je n'ai rien à voir avec eux hein )
member
Activity: 70

L'intervention de Jean-Michel Cornu est très instructive.

Gonzague Grandval s'est très bien défendu aussi.

hero member
Activity: 854
Merit: 539
un moyen technique d'enregistrer le flux?

J'ai pas linux au bureau...

moi non plus merde
sr. member
Activity: 440
L'est tendu le pauvre.
sr. member
"surveillé par la NSU"  Grin
member

J'ai pas linux au bureau...
hero member
Activity: 854
Merit: 539
member
Activity: 75
Merit: 100
merci pour le lien...
full member
Activity: 153
Merit: 100
Le Bitcoin est aujourd'hui leur seul moyen de conserver un peu de richesse
Non, il est parfaitement possible de thésauriser autre chose qu'une monnaie.

métaux rares  (palladium)

métaux précieux  (Or, Argent) , l'or a baissé de 28 % l'an dernier alors que la demande (inde, chine) explose , pourquoi ? , parce le marché de l'or est manipulé avec de l'Or "papier" dont le volume doit excéder 100 fois le volume du marché d'or physique.

pierre précieuse (diamant)

Oui...je me rappel encore en 2012 quand l’Allemagne à demander A rapatrié l'or qu'ils avaient en réserve a FortKnock.... oups la bonne surprise l'or "réel" était déjà plus là!
Investissez dans la Bit c'est une valeur sûr Wink
Notre systeme de troc ultra primitif  (comme dit MONSIEUR le Dir. de la Banque de France) à encore de Beau jours devant lui!

Tien... ce week-end je me fait un week-end a Genève... 100% BTC   Sauf les.... gentille filles! Ben oui en France c'est devenu Illégal aussi !!    Pays d'hypocrite lol
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Bien sûr mais tu imagines bien que dans une économie avec une monnaie hyper-inflationniste, tous les autres marchés comme l'immobilier ne sont que des bulles spéculatives prêtent à éclater sous peu.
Quand tu thésaurise un bien économique autre qu'une monnaie, l'objet est justement de réduire ton exposition à la fluctuation de valeur de cette monnaie.

Oui mais as-tu des exemples ?
quitos site au dessus les métaux rares mais ceux-ci ont un cours contrôlé et manipulé. Difficile de prédire leurs valeurs sur le long terme, ça va dépendre de notre besoin/dépendance en ces métaux, des gisements, d'un éventuel substitut, d’innovations futures, ...
De son coté, on imagine mal le cours du Bitcoin descendre plus bas que 5 ans en arrière.
legendary
Activity: 1372
Merit: 1008
1davout

Bien sûr mais tu imagines bien que dans une économie avec une monnaie hyper-déflationniste, tous les autres marchés comme l'immobilier ne sont que des bulles spéculatives prêtent à éclater sous peu.

Quand tu thésaurise un bien économique autre qu'une monnaie, l'objet est justement de réduire ton exposition à la fluctuation de valeur de cette monnaie.
newbie
Activity: 35
Merit: 0

métaux rares  (palladium)

métaux précieux  (Or, Argent) , l'or a baissé de 28 % l'an dernier alors que la demande (inde, chine) explose , pourquoi ? , parce le marché de l'or est manipulé avec de l'Or "papier" dont le volume doit excéder 100 fois le volume du marché d'or physique.

pierre précieuse (diamant)

legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

Bien sûr mais tu imagines bien que dans une économie avec une monnaie hyper-inflationniste, tous les autres marchés comme l'immobilier ne sont que des bulles spéculatives prêtent à éclater sous peu.
newbie
Activity: 27
Merit: 0
La monnaie déflationniste, c'est vraiment cool comme philosophie économique ^^
Pages:
Jump to: