Pages:
Author

Topic: Blackcoin BC: Voilà un bon coin à potentiel... - page 13. (Read 18465 times)

newbie
Activity: 42
Merit: 0
D'accord avec toi j'ai déjà mes resserves Tongue
member
Activity: 98
Merit: 10
je pense que fluttercoin aura aussi un gros potentiel dans quelque temps

dites moi ce que vous en pensez
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Mdr, là, le blackcoin il mange sévère !!! -50%, ce fait mal

ca fait mal oui. Je me demande ce qui va se passer quand les USA vont se réveiller.

Ehhh djinou t'es ou Huh
Le blackcoin s'écroule !!!!
Il faut que tu viennes le sauver mdr
sr. member
Activity: 308
Merit: 250

ca fait mal oui. Je me demande ce qui va se passer quand les USA vont se réveiller.
hero member
hero member
Activity: 714
Merit: 500

J'ai changé d'avis. Je vais rejoindre BC, vous m'avez convaincu ! Je veux une grosse bagnole pour aller faire le keke sur les plages cet été. Et elle sera noir, pas blanche. Le blanc, c'est pour les nuls !
Moi avec mes copains, on va leur montrer ! Enfin, surtout mes copains anonymes qui sont des supers marketeux ! Ils vont pas lâcher la communauté avant que tout le monde n'ait sa grosse bagnole noire.

Si le monde entier n'est pas convaincu par des arguments comme ça : adoptez en masse BC, c'est pour la bonne cause. Ca permet aux moutons (noirs pas blancs, hein, les blancs c'est des arnaqueurs) d'avoir des grosses bagnoles sans bouger son cul (justement ils holdent pour la bonne cause).

To the moon !!!
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
une véritable cours de récréation  Grin

EDIT : un gars a montré à la communauté "son pouvoir"
en placant un ordre de vente de 550BTC sur Mintpal... @50k
si ma mémoire est bonne

Les spéculations vont bon train : wolong pas wolong ?  Roll Eyes
sr. member
Je suis pratiquement certain que 50% des noobtraders
ne veulent plus entendre parler de ce coin  Roll Eyes

sinon, les jaloux ont lancé le whitecoin (acronym WC)  de mieux en mieux

oui et les whitecoin viennent dire sur le forum blackoin que blackcoin c'est de la M que c'est mort et que c'est un scam etc.. LOL
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
Je suis pratiquement certain que 50% des noobtraders
ne veulent plus entendre parler de ce coin  Roll Eyes

sinon, les jaloux ont lancé le whitecoin (acronym WC)  de mieux en mieux

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
A moins que d'autre personne plus compatissante .
Euthanasie la bête malade .
member
Activity: 85
Merit: 11
Pareil de mon cote, je garde pour l'instant en attendant d'y voir un peu plus clair.
La bete a un gros genou a terre c'est sur mais je fais confiance a cette communaute qui sait faire parler du BC et qui doit avoir quelques projets en cours pour buzzer et soigner la bete!
member
Activity: 89
Je suis d'accord avec vous les gars... mais je vais continuer à garder... Peut-être suis-je rêveur, peut-être suis-je visionnaire, ou encore un troll comme diraient d'autres... mais je garde.

idem, je ne le fais pas souvent mais ce coup ci je suis prêt a tenter le coup et garder. Ils ont encore quelque atout dans la manche qui on l'éspère feront remonter la valeur

Moi c'est clair je garde pendant au moins 1 semaine. Aprés on verra.
sr. member
Je suis d'accord avec vous les gars... mais je vais continuer à garder... Peut-être suis-je rêveur, peut-être suis-je visionnaire, ou encore un troll comme diraient d'autres... mais je garde.

idem, je ne le fais pas souvent mais ce coup ci je suis prêt a tenter le coup et garder. Ils ont encore quelque atout dans la manche qui on l'éspère feront remonter la valeur
member
Activity: 78
hero member
C'est sur que c'est plus des matheux que des lettreux !

Tu as raison la technique n'est pas tout. Mais le marketing sur du vide, c'est de l'escroquerie non ? Il faut bien construire quelque chose de solide. Le marketing redbul ne marcherait pas si la boisson était dégueulasse.

De plus, ici on ne vend pas des boissons énergétique, les cryptomonnaies proposent des alternatives pour quelque chose d'aussi fondamental que des moyens d'échanges et d'épargne (c'est deux des trois fonctions principales de la monnaie). On entre dans l'intime des gens, dans leur quotidien. Je ne pense pas que le marketing de BC n'a une seule petite chance de faire mouche sur ces aspects.
Ce marketing agressif fonctionne pour des tradeurs, des gens qui rêvent de se faire du fric rapidement sur des plus-values basées sur de la spéculation.
Du moins, c'est mon humble avis.

Je crois qu'ici tout le monde présent l'énorme potentiel des cryptomonnaies. C'est évidemment l'occasion de faire un peu d'argent mais je crois surtout qu'il s'agit de ne pas perdre de vue l'occasion de changer le monde. Si le but est de juste faire un bénéfice, on perd de vue le projet en lui-même.

Et pour cela, il est bon de prendre un peu de hauteur. Moi, ma technique, c'est lire et écrire.

Je ne suis pas un technicien mais je m'y suis mis grâce aux cryptos. Comme tu sembles t'intéresser un petit peu à ces choses, j'aimerais te rendre attentif à d'autres technologies que celles basées sur le SHA-256 et scrypt. Il y a la technologie de Ripple, il y a aussi celle NXT. Il y en a d'autres qui vont venir eMunie (en beta)
member
Je suis trés intéresser par la technique cependant le coté technologie des crypto me passionne.
Je suis aussi un trés gros fan du libre de l'open-source (linux). Mais d'un point de vue économique je me rend compte que la technique ne fait pas tout. Et on à beau étre sur un terrain hautement technique (je suis en 1ére S et quand j'essaye de comprendre comment fonctionne une crypto je ne peut qu'avouer que les gars dérriéres sont de bon matheux). Mais c'est pas parce qu'on est super bon techniquement (linux) ou innovant (Firefox os) qu'on va briller au prét du consommateur. Bien sur si on est trop mauvais techniquement on doit avoir un superbe fond marketing ou stratégie (windows). Mais le meilleur moyens de s'en tiré c'est d'avoir un peu des deux. (Apple).

Regarde Red-Bull (40% DU CA c'est du MARKETING).

Maintenant je ne suis pas un Blackcoiner pur et dur. Si la communauté continue trop en mode gladiateur, mais ne construit pas le colisée , 476 va vite venir.  Tongue
hero member
Merci pour cette analyse. Je te souhaite bonne chance avec ton pari guerrier Wink

Sinon, renseigne toi un petit peu tout de même sur les évolutions techniques cher ami. Car tu sembles avoir loupé quelques petites nouveautés même un peu plus anciennes.
member
Hier soir j'ai acheter du BlackCoin du klondickcoin et du anoncoin. Je débute mais je compte bien m'éclater un bon coups.
Je sais pour le BC c'était pas vraiment le bon moment sa continue à se casser la gueule.
Mais j'ai réellement était surpris par cette monnaies que j'observe depuis 3 ou 4 jours et qui sembler vivre des moments de quasi invincibilité.
Elle grimpe trés vite. Le marketing est trés bon, il n'y a pas de réel projets à long termes pour l'instant mais quand on vois le dynamise de la communauté il y a un fort potentiel.
Perso je suis heureux que le pump soit puissant. Sa me donne l'occasion d'acheter au bon moment une monnaies qui ne va surement pas s’arrêter en court de routes.

On va pas se mentir aujourd'hui personne n'apporte de réel avancer technique par rapport au reste, et la technique ne peut étre comparait qu'a long-terme aprés adoption par le peuple ( et ya que deux techno sérieuse aujourd'hui SHA-256 grace à bitcoin et scrypt grace à litecoin).
Les Crypto  comme balck sont peut-étre les dogecoin d'hier, ou le litecoin de demain. En tout cas il faut faire partis des early adopter qui ont des couilles  pour vraiment devenir millionnaire.

Sinon perso je compte racheter du BlackCoin des que je peut. Mais pas parce que c'est la monnaie winner (il y en a qu'une elle s'appelle Bitcoin).
Je vais en racheter parce que le marcher est ultra-psychologique. Encore plus que si je trader sur NYSE, Nasddaq, LSX et autres.
Ici il n'y a pas d'analyse technique, le day-trading n'a jamais rendus riche personne. Oui tu peut gagner, une fois ou deux mais statistiquement c'est toujours les gros, organiser, et courageux. Les plus gros sont sur des forums, les petits lisent des pseudo/analyste qui se la joue bloomberg.
Et le marketing fait que pour le premier venus (méme si il est malin) BlackCoin est musclé, masculin guerrier attirant. C'est la monnaie qui veut en découdre, exactement se que cherche le mec en quête de fric facile.

Sa va pas durer indéfiniment donc la communauté va créer pour survivre.

Pour gagner il faut parier au longterme sur un crypto.
Les mec qui ont vendus des pizza 1000 BTC ne sont pas tous riches aujourd'hui parce que la majorité on revendu des que sa devener intéressant (en 2011 avec la parité sur le dollar une pizza de 2009 faisait 1000 $). Mais en novembre 2013 elle faisait (1 000 000 $) combien on était suffisament courageux voir fou pour conserver leur pactole jusqu'a novembre?

Les mec qui y on sérieusement crut (se qui possèdent les 60 % de bitcoin) sont les rois du pétrole.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
On gagne rien en faisant dans l'affect
Quand les gens se mettent a dumpé comme ça, soit tu crois en ta coin et tu fais rien, comme je l'ai fait hier a 50k
Soit tu suis le mouvement car a quoi bon les garder alors que les gens se mettent a dumpé il vaut mieux revendre a 35k et racheter a 20k que rester sans rien faire
Il remontera, le Coinkite n'est même arrrivé c'est une grosse panic sell

hero member
Tiens, ça quitte déjà le navire pour aller sur une nouvelle crypto de "winner".

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point."

C'est tellement prévisible. En fait, il y a des mecs qui gagnent beaucoup sur ces coins mais c'est toujours au détriment d'autres. Ils ne faut jamais l'oublier.

Le seul conseil que je peux donner pour l'investissement dans une crypto (si vous êtes des investisseurs sur le long terme), c'est d'observer la communauté, de prendre en compte sa mentalité.

Darkcoin for life ;-)
Pages:
Jump to: