Pages:
Author

Topic: Blackcoin BC: Voilà un bon coin à potentiel... - page 9. (Read 18465 times)

member
Activity: 89
Merit: 10
Il y a des coins 100% CPU? Parce que moi la s'a m'intéresse tout d'un coup  Wink.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Oui c'est fini depuis un mois et demi
Edit en fait tu peux encore en miné même s'il n'est plus mineable grace au multipool du BC qui permet de miner d'autres alts coins et les converti directement en black coin

Pour que tu gagnes du temps, inutile de miner les coins les plus prolifiques sur coinwarz et autres
Mieux vaut miné un coin qui te semble prometteur
Mais bon c'est mon avis

Sinon le mieux c'est de les miné au moment du lancement si tu peux
Apparemment en solo mining c'est pas mal pendant quelques heures si il y a pas trop de monde dessus
Puis tu passes ensuite sur une pool

Ta des coins en CPU également si ta pas un matos de dingue
member
Merci pour les liens Ludom

Djinou94 Tu à raison miner ça peut me rapporter. J'ai pas de matos pour miner mais a team en a. On installe Cgminer et compagnie. Je pense que je vais miner du whitecoin.

C'est trop tard pour le Blackcoin je supose avec une GPU?
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Attention au joke .
Regarder le Doge Smiley
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Dans les WC le WC  Grin

Elle a l'air d'avoir trouvé le chemin Smiley

oui c'étais une joke aussi mais bon c'est le nom en raccourci quoi.. je pense qu'on vas pouvoir faire un tit profit sur celle la

J'avais compris, merci Smiley
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
Dans les WC le WC  Grin

oui c'étais une joke aussi mais bon c'est le nom en raccourci quoi.. je pense qu'on vas pouvoir faire un tit profit sur celle la
hero member
Activity: 714
Merit: 500
@awara : Je te donne quelques liens en vitesse, ensuite je suis loin pour le WE.

https://nxtforum.org/francais-%28french%29/liens-utiles/
et le forum nxtforum d'une manière générale.
legendary
Dans les WC le WC  Grin

sr. member
Dans les WC le WC  Grin
legendary
Miner c'est le bon plan quand on a pas de sous

Le Black coin était minable pendant une semaine, la difficulté était importante mais il y avait moyen d'en avoir. J'en avais miné 3000

Du coup ça me fait chié de me taper du scrypt mais je suis sur le White au cas ou

vu que le white es entré sur Mintpal ca vaut peut etre le coup oui, en général apres Mintpal ca prends de la valeur

IMO ça dépend de la coin... pour certaines coins, leur ajout sur mintpal ça a fait dégringoler leur cours Sad
Mais bon, on parle pas de n'importe quelle shitcoin là, on parle de WC
sr. member

Le Black coin était minable pendant une semaine, la difficulté était importante mais il y avait moyen d'en avoir. J'en avais miné 3000

Du coup ça me fait chié de me taper du scrypt mais je suis sur le White au cas ou

vu que le white es entré sur Mintpal ca vaut peut etre le coup oui, en général apres Mintpal ca prends de la valeur
legendary

member

@awara : tu dis que ça t'enerve de ne pas avoir de job et de ne pas avoir un gros capital. Et bien, il n'en tient qu'à toi de proposer des choses constructives (autres que regarder des graphiques ou suivre un fil avec des gens qui parlent de ce qu'ils feront quand ils seront riches) et de chasser le bounty.

Je propose un bounty de 5000 NXT (c'est valable pour toute la communauté francophone). Je vais lancer un sujet annexe. Au marché actuel, c'est l'équivalent de 100 €.

Désolé je me suis mal fait comprendre je suis mineur (- 18 ans lycéens en fait) . Sa fait de moi l'un des posteurs les moins mature du forum, mais je suis vraiment passionné par les crypto. Elle réunissent tout se que j'aime à part les filles (lol).

J'ai un cadeau de bienvenue pour toi

https://bitcointalksearch.org/topic/ann-ipo-escrow-girlcoingrl-stage-2-started-17-slots-left-575148

Et oui faut bien commencer à miner un jour ou l'autre  Wink

Non le girlcoin ne me tente pas méme si il rassemble tout se que j'aime. lol
Tu à raison faut bien commencer à miner un jour. Avec mes potes on à un miner quasiment prét un truc vraiment simple avec un GPU AMD pas hyper énorme. Donc faudra que j'attaque tot une monnaie d'avenir.

Aujourd'hui ou demain j'achéte 80 euros de BTC. Sa dépend de si il contine à baisser. je veut m'en prendre un maximum à se prix la.

@ludom
je viens de m'inscrire au forum Nxt et j'installe le wallet. Je crois que j'ai pleins de choses à apprendre sur lui. Si tu à de la bonne littérature pour débutant n'hésite pas.
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

Loool les devs appellent la communauté à acheter des BlackCoins pour ne pas que ça descende car la pump automatisée avec le minage ne suffit pas.

newbie
Activity: 28
Merit: 0
Whitecoin => WC => That's a sign !  Grin
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Salut, ouep le blackcoin et le whitecoin vont être amusant à regarder
avec une bassine de popcorn mais ce qui va être encore plus marrant
c'est de voir le prix du Darkcoin dans quelques mois  Roll Eyes

Quand les asic scrypt seront en place et que darksend sera en version stable, là, le darkcoin vaudra bien plus qu'aujourd'hui ;-)
legendary
Le Dark est entrain d'être pumpé
Ta des infos Panda?
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
Salut, ouep le blackcoin et le whitecoin vont être amusant à regarder
avec une bassine de popcorn mais ce qui va être encore plus marrant
c'est de voir le prix du Darkcoin dans quelques mois  Roll Eyes