Pages:
Author

Topic: Blackcoin BC: Voilà un bon coin à potentiel... - page 17. (Read 18465 times)

legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
J'ai quitté le train trop tôt ! Sad
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Il y a tellement d'infos j'ai la flemme

Achetez et voyez par vous même lol

Ouch 16 000 sato je me souviens lorsque j'avais acheté à 1250 sato c'était il y a pas si longtemps que ça...

Skyrocket!!!

Blackcoin Blackcoin Blackcoin Blackcoin

legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
et pourquoi tu donnes pas l'info sur coinkite ? c'est Premium
à mon humble avis  Cool
legendary
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
Salut, si j'ai bien compris le minage sCrypt est terminé
et il n'y a que 74,504,193 BC en circulation avec un POS
de 1% par an sur le total.

Un gros multipool (plusieurs ?) maintenant mine(ent) pour racheter (à n'importe quel prix ?)
les BC... pour ensuite les redistribuer aux mineurs qui minent les coins
les + rentables, jusqu'où ira cette "loop" ?  Roll Eyes

Dans une boucle loop, il y a TOUJOURS : un BREAK.  Wink

J'ai cette image en tête : un syphon  Grin

A ce jour, je suis à 80% BTC  Grin et ce n'est pas une carte noire & or
qui va me faire changer d'avis, pour l'instant.

J'ai même zappé le "Black Friday", c'est pour dire  Cool

A suivre, donc.

"When the shoeshine boy says buy, sell."

Désolé, j'aime bien les smileys...

EDIT : je suis en train de changer "my mind" sur ce coin vitesse Grand "V"
coinkite.com change la donne................... Roll Eyes

legendary
legendary
Beau resumé  Cheesy
Mais 30% du volume de Mintpal t'es modeste
C'etait du 70% pendant plusieurs semaines

J'avais acheté autour de 1500-2000 au depart (c'est mon seul bon coup ces temps ci) avant qu'il soit introduit sur mintpal depuis il a eu sa période de somme mais c'etait une bombe a retardement
Il y a du travail derrière, zero prémine, une communauté très active, il y a qu'a voir le nombre de pages sur le topic off
Chaque jour qui passe le BC se renforce, c'est n'est pas un coin qui va chuter du jour au lendemain, si je devais investir les yeux fermés ça serai sur le BC

legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Pour le moyen terme (1 mois), tu penses que c'est une bonne coin ?
member
Activity: 78
Merit: 10
Ca fait un moment que je suis dessus, et bien que j'ai toujours acheté haut et vendu bas (oui, je fais partie de ces loosers), je suis largement positif (surtout depuis que j'ai arrêté de vendre).

Plus le temps passe et plus la stabilité du volume élevé se maintient sur Mintpal, (pratiquement toujours plus de 30% du volume total, ce qui est énorme!) ce qui est un très bon signe quand on regarde le faible marketcap, et le nombre de coins.

Sachant en plus que la distribution s'est faite en période PoW (quand on minait le blackcoin) avec 0% premine, et que maintenant on est totalement PoS (qu'il n'y a plus de mineurs qui revendent en permanence du blackcoin pour faire baisser le cours (exemple la chute lente progressive du Doge par ses mineurs)), ça fait déjà beaucoup de bonnes choses.

En plus, ils ont ouvert un multipool, où les gens minent le coin le plus profitable; le multipool revend les coins minés (sur Cryptsy et autres); les convertissent en BTC; puis achètent du blackcoin avec pour le redistribuer à ses mineurs... Autrement dit, non seulement on n'a pas de baisse du cours due au minage du blackcoin, mais au contraire, on a une hausse du cours due aux mineurs! Bon, je l'accorde, actuellement cet apport n'est pas mirobolant, mais si le coin gagne en popularité, et que beaucoup de gens s'y mettent, ça risque de faire un sacré apport régulier au marketcap, et donc au cours!  Grin

J'avoue, le blackcoin a déjà connu des jours noirs (bien blacks) dus à des pépins (des noyaux) qui auraient étranglé plus d'uns autres coins. Chaque fois, le blackcoin s'est relevé dans la semaine, alors qu'on croyait tout espoir perdu! (Ca me fait penser au BTC, à part que lui, les jours se comptent en mois) Point de vue rapidité, parlons-en...C'est quasi de l'instantané, le Doge est lent à côté! Shocked

Et pour couronner le tout, la communauté est bien active! J'en ai pour preuve leur opération blackfriday, ou encore la dernière le blackout du mercredi :

https://bitcointalksearch.org/topic/m.6110696

Je sais que je ne suis pas une référence, mais suivant le bon sens, je dirais :

"Franchement, ça vaut la peine de monter à bord. Il y a du potentiel! "  Cool

Pages:
Jump to: