Pages:
Author

Topic: Blackcoin BC: Voilà un bon coin à potentiel... - page 2. (Read 18465 times)

sr. member
Activity: 308
Merit: 250
A long terme je sais pas, j'arrive deja pas a imaginé le Bitcoin sur le long terme alors le Black coin..

Moins de volume j'ai l'impression Verdun?

Yep, c'est normal, a chaque grosse poussee il y a du volume quelque soit la coin, on entre dans un dull market (peu de volume et cours relativement stable) avant le prochain mouvement. L'important c'est de se stabiliser a un niveau de prix plus eleve que le precedent pour confirmer le marche haussier - on devrait avoir un peu de temps ou ca bouge pas tellement (ou monte/descends lentement) a moins d'une grosse news qui accelere le cours.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
A long terme je sais pas, j'arrive deja pas a imaginé le Bitcoin sur le long terme alors le Black coin..

Moins de volume j'ai l'impression Verdun?
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Delete me
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Tarder autant que vous voulez .
Très bon coin pour tarder mais à Long terme le prix sera de litoshi.
Elle n'a rien d'intrasec de different à part un nom et une bonne communauté .
La communote ça vient et cela s'en va.

Le darksend une blague et repris par plusieurs coin et pire peut être inclus dans le BTC si une vrai demande.
legendary
Non il y a bien eu un impact contrairement a Sochi ou ça a dumpé
Le BC etait a 17 000 il y a quelques jours

Je craignais un gros pump et un dump rapide mais ça a l'air d'aller on est le 2 juin et il parait que la firme va annoncer quelque chose today
Ps: J'ai acheté à 1250 sat la première fois ça m'empechera pas de panic sell vu ce qu'il s'était produit la dernière fois..
Si c'est une montée progressive a la Dark sur plusieurs semaines je suis tranquille
sr. member
Finalement Coinkite ça aura été la même chose que Sochi pour le Doge Grin

Analogie un peu rapide, d'autant plus quand tu compares les dates et effets sur le prix/volume Smiley

Quand je vois un tel graph, ca me donne envie d'en racheter:
http://coinmarketcap.com/bc_90.html
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Finalement Coinkite ça aura été la même chose que Sochi pour le Doge Grin
sr. member
Si ça descend sous les 30k je panic sell
Oui il y a d'autres événements à venir la plateforme de décentralisation le wallet secure 2.0 et la firme américaine qui a encore rien fait
Mais bon si la baleine bite a amorcé son pump que selon Coinkite et ne tient pas compte de tout ça et éjacule avant vaut mieux se mettre à l'abris

Ca depends, tu as achete a combien?

Si j'ai raison et que nous sommes dans une uptrend a nouveau, les jours/semaines a venir seront des plus faciles a voir passer. Il faut donc voir le pump comme le 2eme rally de la tendance primaire haussiere, il devrait donc se stabiliser au dessus du support etabli auparavant autour de 30k. Tout le monde savait pour coinkite donc c'est decorelle de la news, la baleine a juste joue sur l'effet annonce qui n'en etait pas une puisque price depuis longtemps.
legendary
Si ça descend sous les 30k je panic sell
Oui il y a d'autres événements à venir la plateforme de décentralisation le wallet secure 2.0 et la firme américaine qui a encore rien fait
Mais bon si la baleine bite a amorcé son pump que selon Coinkite et ne tient pas compte de tout ça et éjacule avant vaut mieux se mettre à l'abris
sr. member
Hey chef trader
Tu vois quoi la? Ça baisse ça baisse
Il y a encore des supports la? Zut j'aurai du dumper a 38k lol

Y avait le dump facile a 40k++, ca avait pris +50% en 12h en attendant l'announcement avec coinkite - le rally etait trop fort/trop rapide pour se maintenir. J'ai achete a 33k et je suis confiant sur les jours a venir - ca risque de rally un peu a mon avis et ensuite rentrer dans une channel entre 30k et 40k avant de tester la resistance a nouveau et la casser. Si jamais ca descends sous les 25k durant un moment j'exit pour me repositionner plus tard - toujours avoir son exit en tete si jamais le trade ne va pas dans la direction souhaitee, il en va de meme pour l'exit si jamais ca va dans la direction souhaitee.

Les fondamentaux de la coin sont beaucoup plus solides qu'ils ne l'etaient il y a 1.5 mois++ lors de la bulle a 100k et on a tous les signes d'un renversement de trend. Je suis assez hallucine de voir autant de volume pour une coin qui a popped il y a 6-7 semaines, son RSI vs BTC est tres  solide, pas aussi bon que NXT, mais tres respectable.
legendary
Hey chef trader
Tu vois quoi la? Ça baisse ça baisse
Il y a encore des supports la? Zut j'aurai du dumper a 38k lol
sr. member
Ok c'est rassurant ! Merci  Smiley

Stylé le nouveau site http://www.blackcoin.co/

Ca baisse la Verdun !

Non seulement j'ai vu, mais j'ai surtout achete Smiley
legendary
Ok c'est rassurant ! Merci  Smiley

Stylé le nouveau site http://www.blackcoin.co/

Ca baisse la Verdun !

sr. member
Je touche a rien tant que la tendance est haussière, j'espere ne pas me reveiller demain et voir que ça a chuté comme la dernière fois

La baleine bite nous la met bien profond

haha, tu peux etre tranquille a mon avis, on devrait descendre autour de 35k au max, si on casse 44k avec du volume, tu peux tomber dans le coma qqs semaines et revenir avec le sourire. 44k a + ou - 5% est un bon point d'entre si on casse. Si la tendance primaire haussiere est confirmee, on se dirige vers des test du ATH.
legendary
Je touche a rien tant que la tendance est haussière, j'espere ne pas me reveiller demain et voir que ça a chuté comme la dernière fois

La baleine bite nous la met bien profond
sr. member
Ah tu crois?
Moi je pensais plutôt profiter de cet événement pour dumper
A mon avis c'est la grosse baleine qui est de retour, je sais pas jusqu'ou il s'arretera cette fois

Y avait un dump relativement facile a faire a 40000++. La on a eu un dull market du 17 au 23 mai qui a breakout et a flirte avec le plus haut precedent. A nouveau on flirt mais casse ce plus haut precedent - si ca tient ces niveaux, c'est probablement un renversement de tendance de baissier a haussier, les volumes sont la pour le confirmer. Le meilleur moment pour se positionner, c'est justement lors d'un inversement de tendance. Attendons la confirmation.
legendary
Ah tu crois?
Moi je pensais plutôt profiter de cet événement pour dumper
A mon avis c'est la grosse baleine qui est de retour, je sais pas jusqu'ou il s'arretera cette fois

hero member
Activity: 728
Merit: 500
Crypto-ideologist
Pensez à vendre tous vos alts pour BC... Sinon, vous risquez de vous en mordre les doigts sous peu !  Wink

je crois qui tu est un petit peu optimiste  Smiley
sr. member
BC sonne de mieux en mieux techniquement parlant - ca pourrait corriger un peu, peut etre titiller le point de support a 3300 ou baisser legerement au dessus vers 3500, une bonne occasion pour acheter.
member
Activity: 78
Merit: 10
Pensez à vendre tous vos alts pour BC... Sinon, vous risquez de vous en mordre les doigts sous peu !  Wink
Pages:
Jump to: