Bref, vue le peu de chose que tu as compris et le nombre de connerie que tu sors sans savoir de quoi tu parle, il me faudrait un livre entier pour te faire comprendre certaines choses (déjà tu devrais lire des livres sur la psychologie et essayer de comprendre pourquoi tu te ment à toi même)
Dogecoin n'a jamais promis de fun, et tu n'as rien compris à "pourquoi" le pump (la base pour comprendre quelque choses c'est de poser un vrai travaille de réflexion en éliminant tout les préjugés et les incertitudes) t'as rien compris, nada et que de chie, autant quand tu parle de bitcoin, BC, de dogecoin, ect.
Ensuite excuse mais tu sais moi je veux du fric, rien à foutre si le blackcoin crève dans 5mois, du moment que j'ai fais mon blé
A bon entendeur
ps: tu m'excusera je l'espère, que je sois aussi sévère, en vue de t'es préjugé.
edit: en plus tu parle du NXT, les devs qui ont fait payé(scammé) des gens pour crée leur coin ok... darkcoin/digibyte à côté de NXT c'est des monstre qui ont pas construit leurs société en arnaquant des gens et en faisans payé le peuple.
le pauvre Ludom essayes tant bien que mal de promouvoir le NXT sur le topic Blackcoin, c'est son taf c'est tout
Sinon le Blackcoin n'a pas un objectif de pump. Pour les dev & admin l'objectif c'est de créer une alternative plus rapide au bitcoin.
Donc la vraie communauté se concentre sur :
- faire accepter la monnaie par des marchands (internet et réel, avec coinkite)
- l'introduire dans de nouveaux échanges (pour augmenter le volume)
- créer de nouvelles applications / sites utiles
Le pump&dump sera présent jusqu'à ce que le Blackcoin soit accepté par le plus grand nombre, c'est juste logique, mais çà n'a pas de rapport avec la communauté