Pages:
Author

Topic: Blackcoin BC: Voilà un bon coin à potentiel... - page 5. (Read 18465 times)

legendary
Activity: 868
Merit: 1006
Cheesy Tu dis n'importe quoi et invente des choses qui non jamais était dites (ce qui à tendance à me rendre gravement sévère)

Bref, vue le peu de chose que tu as compris et le nombre de connerie que tu sors sans savoir de quoi tu parle, il me faudrait un livre entier pour te faire comprendre certaines choses (déjà tu devrais lire des livres sur la psychologie et essayer de comprendre pourquoi tu te ment à toi même)

Dogecoin n'a jamais promis de fun, et tu n'as rien compris à "pourquoi" le pump (la base pour comprendre quelque choses c'est de poser un vrai travaille de réflexion en éliminant tout les préjugés et les incertitudes) t'as rien compris, nada et que de chie, autant quand tu parle de bitcoin, BC, de dogecoin, ect.

Ensuite excuse mais tu sais moi je veux du fric, rien à foutre si le blackcoin crève dans 5mois, du moment que j'ai fais mon blé Wink

A bon entendeur Wink

ps: tu m'excusera je l'espère, que je sois aussi sévère, en vue de t'es préjugé.

edit: en plus tu parle du NXT, les devs qui ont fait payé(scammé) des gens pour crée leur coin ok... darkcoin/digibyte à côté de NXT c'est des monstre qui ont pas construit leurs société en arnaquant des gens et en faisans payé le peuple.

le pauvre Ludom essayes tant bien que mal de promouvoir le NXT sur le topic Blackcoin, c'est son taf c'est tout  Grin

Sinon le Blackcoin n'a pas un objectif de pump. Pour les dev & admin l'objectif c'est de créer une alternative plus rapide au bitcoin.

Donc la vraie communauté se concentre sur :

- faire accepter la monnaie par des marchands (internet et réel, avec coinkite)
- l'introduire dans de nouveaux échanges (pour augmenter le volume)
- créer de nouvelles applications / sites utiles

Le pump&dump sera présent jusqu'à ce que le Blackcoin soit accepté par le plus grand nombre, c'est juste logique, mais çà n'a pas de rapport avec la communauté  Roll Eyes
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Vote for PUMP! http://poll.pollcode.com/83462672 C'mon guys! Lets make this coin better!

LOL
Ils le veulent vraiment ce pump, voila qu'ils viennent jusqu'ici pour nous inciter a voté
Trop impatient les frères
Laissez les choses se faire naturellement vous verrez
On fête aujourd'hui les 2 mois d'existence et les gars veulent deja la lune
full member
Activity: 126
Merit: 100
 Cheesy Tu dis n'importe quoi et invente des choses qui non jamais était dites (ce qui à tendance à me rendre gravement sévère)

Bref, vue le peu de chose que tu as compris et le nombre de connerie que tu sors sans savoir de quoi tu parle, il me faudrait un livre entier pour te faire comprendre certaines choses (déjà tu devrais lire des livres sur la psychologie et essayer de comprendre pourquoi tu te ment à toi même)

Dogecoin n'a jamais promis de fun, et tu n'as rien compris à "pourquoi" le pump (la base pour comprendre quelque choses c'est de poser un vrai travaille de réflexion en éliminant tout les préjugés et les incertitudes) t'as rien compris, nada et que de chie, autant quand tu parle de bitcoin, BC, de dogecoin, ect.

Ensuite excuse mais tu sais moi je veux du fric, rien à foutre si le blackcoin crève dans 5mois, du moment que j'ai fais mon blé Wink

EDIT: Et moi le BlackCoin c'est juste pour faire du fric, le dogecoin aussi, à côté je mise sur des coin bien plus prometteur (mais je garde quand même des doge/bc on sait jamais)
Je pense à faire du fric pas à jouer le héro et à sauver le peuple de la crise économique alors que ce batard de peuple ma laisser crever pendant 10ans pendant que je tenté de lui expliquer comment le gov l'enfiler et que lui le peuple me disait "tes parano"... il avait cas nous écouter avant, maintenant le peuple va ce faire mettre et moi/nous pensons qu'à notre gueule, mec, j'ai plus de temps à perdre à jouer les héro pour des gens qui ne mon jamais écouter, moi je veux du frics, quand j'aurais du fric à gogo on verra ce que je peu faire pour toi et les autres, pour le moment j'ai perdu assez de temps avec vous. Regarde autour de toi mec, fait ton bizness, car les gens vont te bouffer, les gens attende que tu fasse tout le travaille à leurs place et quand tu vas tomber tu verra que personne ne sera la pour te rattraper. J'espère que t'es encore jeunes ou que tu as des plan à côté de ton NXT.
Ensuite le Fork ça existe.

A bon entendeur Wink

ps: tu m'excusera je l'espère, que je sois aussi sévère, en vue de t'es préjugé.

edit: en plus tu parle du NXT, les devs qui ont fait payé(scammé) des gens pour crée leur coin ok... darkcoin/digibyte à côté de NXT c'est des monstre qui ont pas construit leurs société en arnaquant des gens et en faisans payé le peuple, je dis pas qu'il deviendront plus gros que NXT, vue que le peuple aime se faire baiser, rien d'étonnant à si NXT viens à percer.
hero member
Activity: 714
Merit: 500
Je ne comprends pas cette stratégie du Pump et de cette fixation à tout prix sur la valorisation. Un pump est une valorisation artificielle qui n'apporte rien à long terme, si ce n'est une grosse bulle qui finit forcément par éclater (et fait perdre définitivement la confiance). En fait, BC fait des promesses qu'elle ne peut pas tenir : "vous allez être riche, on va tous être riche."

Bitcoin n'est comparable à aucune autre crypto. Mais la stratégie n'est pas au pump. Ils laissent faire le marché. Les bitcoiners travaillent leur marketing sur le fait qu'ils sont les plus anciens et que c'est une alternative au FIAT. Bitcoin argumente sur le fait que c'est une meilleure solution que d'autres monnaies électroniques (Applecoin ou autres) ou que la monnaie FIAT.
Ils ont des arguments solides et qui peuvent s'établir objectivement.

Nxt a une autre stratégie. Il met en avant les éléments objectifs qui le différencie de Bitcoin : des fonctionnalités nouvelles, une vitesse de transaction qui peut théoriquement être aussi rapide que les cartes de crédit. Mais Nxt met également en valeur le fait que sa valeur ne sera pas uniquement liée au court de change mais surtout à l'économie réelle que son réseau pourra accueillir dans son réseau (assets et moyens de communication décentralisés).

Ce sont des éléments objectifs, ensuite chacun est libre de prendre en compte ces choses.

Si on prend DOGE, qui a aussi un marketing, comme BC, qui est basé sur sa viralité, les promesses sont de faire des choses funs. C'est ça la promesse de DOGE. Et elle l'a tenu : ils ont financé Rastarocket à Sotschi et ils ont organisés de fêtes débiles. Les gens ont eu du fun. Peut-être qu'au final, ils n'ont rien gagné mais au moins ils ont eu ce qu'on leur a promis.

Et bien, je prétends que BC ne peut pas remplir ses promesses. Le marketing laisse croire que tout le monde va devenir riche. Ils prétendent avoir inventé la roue : multipool ? C'est pas BC qui l'a inventé. Des fonctionnalités nouvelles ? Rien du tout. C'est objectif, BC est un clone légèrement modifié de Novacoin.
BC n'est pas plus sujet qu'une autre crypto de crever le plafond. Chaque jour une crypto différente fait du +100%... Faire croire que BC a plus de chance qu'une autre...

Donc oui, je ne comprends pas l'engouement pour BC. Je n'y crois pas une seule seconde. Je n'investirai pas un seul satoshi sur BC. Pour moi c'est un attrape pigeon qui n'a pas la moindre vision. Un marketing qui ne se base que sur des simplification erronées (Pumpez tous, et on sera tous riches) et parfois même sur des mensonges.

Donc j'ai besoin que l'on m'explique comment tout le vent qu'essaye de vendre BC peut se transformer en or et en belles bagnoles.

(J'ajouterais que le marketing viral fait son temps. On ne voit plus beaucoup le marketing de DOGE, il y a quelques temps, je faisais des recherches google pour en trouver. Ca me faisait rire. Mais maintenant, c'est déjà as been. Au départ, j'ai été également surpris par la communication BC, ça me paraissait être extraterrestre, et bien à présent, j'ai l'impression que c'est toujours la même chose. La lassitude sans doute... Peut-être est-ce la même chose pour tout le monde...)
full member
Ok, je suis intéressé que tu m'expliques (je ne m'y connais rien en marché).

Il ne faut pas prendre mes remarques sur vous, je me montre parfois sarcastique. C'est congénital, pas de ma faute.

Mon kif, c'est de comprendre. Et avec BC, je comprends pas le délire et la stratégie.

Pourquoi tu ne comprends pas? qu'est-ce que tu comprends de plus chez le bitcoin ou le litecoin et j'en passe?

Moi je me fi juste à la courbe et à l'activité de la communauté et éventuellement à mon 6éme sens (donc en fonction des événements..)

Tu sais, pour que un coin fonctionne à merveille parfois il ne faut pas grand choses, j'ai presque envie de dire que "c'est le peuple qui choisi"

Et le peuple retourne tellement sa veste (et se divise) que je ne pourrais t'affirmer quoi que se soit, puis il y a tellement d'altcoin qui ont était crée que à n'importe quel moment le blackcoin tout comme le litecoin peuvent s'écrouler.

Bref, moi perso je pense que le blackcoin retournera autour des 70000 satoshi minimum (puisqu'il les a déjà atteins 1 fois et qu'il est jeune), donc oui j'en achète à 30000 satoshi et même si ça continue de descendre je ne m'inquiète pas trop pour le moment. Je m'inquièterais si ça stagne à 15000 ou 30000 satoshi durant les mois prochain.
hero member
Ok, je suis intéressé que tu m'expliques (je ne m'y connais rien en marché).

Il ne faut pas prendre mes remarques sur vous, je me montre parfois sarcastique. C'est congénital, pas de ma faute.

Mon kif, c'est de comprendre. Et avec BC, je comprends pas le délire et la stratégie.
full member
Alors le Blackcoin, c'est quand que vous serez sur la lune ? J'ai l'impression que DOGE n'a pas eu l'effet escompté sur BC.

Quel effet?

Avant de parler faut regarder l'état du marché mec.
hero member
Ouais !!! Il y a même des blackcoiners qui engagent leurs petits frères pour faire des graphiques et des analyses économiques.

Allez, pumpez ! Comme ça, il y aura quelques petits malins qui pourront vendre et s'acheter un avion. Il pensera à vous quand il volera.

Ce ne serait pas mieux d'avoir des vrais projets économiques ?
legendary
Alors le Blackcoin, c'est quand que vous serez sur la lune ? J'ai l'impression que DOGE n'a pas eu l'effet escompté sur BC.

dans 1 an ^^

c'est le bon moment pour en racheter là. Mais je sens que çà va redécoller d'ici peu. Pour le moment les gens font leur emplettes

Très prochainement

legendary
Activity: 868
Merit: 1006

dans 1 an ^^

c'est le bon moment pour en racheter là. Mais je sens que çà va redécoller d'ici peu. Pour le moment les gens font leur emplettes
newbie
Activity: 28
Merit: 0
j'en ai pris un peu aussi il assez baisser je pense que c'est bon le moment
member
Activity: 89
Merit: 10
Pour ça que je me présse d'acheter maintenant je pense que c'est une sorte de bombe à retardement.
Et si tu prend la température sur les forum dogecoin il y a des irréductibles.
Le chien veut pas se laisser mourir de si tot il est encore pas si mal.
hero member
member
En plus des frais payapal (j'aurai du précicser)
Et je suis ouvert à toutes les propositions pour la quantité s'a peut étre plus ou moins c'est vous qui décidez.
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
Merci djinou94.
Quelqu'un souhaite me vendre du blackcoin sur paypal (mon compte virwox à était fermé se qui à annuler mes achat de bitcoin je me retrouve avec un petit pécule que je souhaite investir sans pouvoir car tout se trouve sur paypal).
Je vous propose de convenir de la quantité ensemble. Mais je souhaiterais acheter pour 165 voir 200 BC.
Prix de vente: http://fr.cryptonator.com/ avec des frais de lors de 2 ou 3% c'est vous qui voyer.
Je sais que paypal n'est pas le bienvenus mais j'ai pas trop le choix en se moment (j'aurai éventuellement un compte bancaire d'ici 3 semaine) donc en attendant.

le souci c'est qu'on as déja les frais paypal qui sont a la même hauteur  Grin
member
Merci djinou94.
Quelqu'un souhaite me vendre du blackcoin sur paypal (mon compte virwox à était fermé se qui à annuler mes achat de bitcoin je me retrouve avec un petit pécule que je souhaite investir sans pouvoir car tout se trouve sur paypal).
Je vous propose de convenir de la quantité ensemble. Mais je souhaiterais acheter pour 165 voir 200 BC.
Prix de vente: http://fr.cryptonator.com/ avec des frais de lors de 2 ou 3% c'est vous qui voyer.
Je sais que paypal n'est pas le bienvenus mais j'ai pas trop le choix en se moment (j'aurai éventuellement un compte bancaire d'ici 3 semaine) donc en attendant.
legendary
Le lien du thread concours   Grin

Faut envoyer un pm du link de la vidéo à IconicExpert

https://bitcointalksearch.org/user/iconicexpert-260809
newbie
Activity: 42
Oui désoler j'ai oublier de copier le lien !! pourquoi trop long pour ta config ? perso je mine a 1000kh donc ces pas énormes non plus
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
Une idée de la taille de ce qui est à traduire ?
je vais avoir un peu de temps ce w-e mais pas des journées complètes non plus  Grin (et j'ai stoppé le minage du FLT, trop long pour ma config ^^)

je pense que cela doit etre ceci

http://www.fluttercoin.us/fluttercoin/
newbie
Activity: 28
Une idée de la taille de ce qui est à traduire ?
je vais avoir un peu de temps ce w-e mais pas des journées complètes non plus  Grin (et j'ai stoppé le minage du FLT, trop long pour ma config ^^)
Pages:
Jump to: