Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 167. (Read 7134003 times)

member
Activity: 210
Merit: 95
C'est pas grave. Ça remontera quand les whales se rendront compte qu'en dessous de 7000-7200 $ ils sont en train de vendre à perte.

Tu peux expliquer ton discours? Comment peut on savoir si les whales peuvent vendre a perte sans connaitre le PRU?
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
C'est pas grave. Ça remontera quand les whales se rendront compte qu'en dessous de 7000-7200 $ ils sont en train de vendre à perte.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Mars est resté rouge... comme les années précédentes finalement  Roll Eyes ... et même moins catastrophique que mars2018

The monthly update:

Down 10.33 % in the first quarter. Considering the "situation" - this is fine.
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
Depuis quelques semaines le btc nous avait habitué à suivre le mouvement des indices boursiers. Mais ces dernières heures, alors que les actions ont baissé, le btc a choisi de monter et s'est de nouveau positionné autour des 6650$. Il y a une grosse résisitance à franchir.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Le rallye avait commencé le 2 avril en 2019, allons-nous repartir de la même façon 1 an plus tard ?  Tongue
legendary
L'activité de Bitcoin diminue et selon l'article qui suit, c'est plutôt bon signe.

https://bitcoinist.com/bitcoin-network-activity-has-plunged-what-is-going-on/

Ironically, the decline in network activity demonstrates that Bitcoin is healthy and secure. Investors moving their coins into self-controlled wallets indicates that the cryptocurrency is being treated as a safe haven during this time of global economic stress.

Analyse interessante!
legendary
Activity: 2450
Merit: 1448

On peut assi apprécier la plus grosse baisse en difficulté jamais vécue sur bitcoin.

https://bitinfocharts.com/comparison/bitcoin-difficulty.html

Ca aussi c'est hyper positif ?

Je te linke un article à ce sujet. J'ai d'ailleurs trouvé que les commentaires qui le suivent étaient presque plus intéressants  Wink

https://bitcoin.fr/bitcoin-une-baisse-de-plus-de-15-de-la-difficulte-de-minage/
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Important de dire "selon l'article qui suit", parce qu'effectivement c'est UNE interprétation et elle est à prendre avec des pincettes.

Comme souvent on a une affirmation de causalité qui n'est absolument pas vérifiée. Il ne faut pas s'y tromper, ce n'est rien de plus qu'une hypothèse.

On peut assi apprécier la plus grosse baisse en difficulté jamais vécue sur bitcoin.

https://bitinfocharts.com/comparison/bitcoin-difficulty.html

Ca aussi c'est hyper positif ?
hero member
L'activité de Bitcoin diminue et selon l'article qui suit, c'est plutôt bon signe.

https://bitcoinist.com/bitcoin-network-activity-has-plunged-what-is-going-on/

Ironically, the decline in network activity demonstrates that Bitcoin is healthy and secure. Investors moving their coins into self-controlled wallets indicates that the cryptocurrency is being treated as a safe haven during this time of global economic stress.
hero member
On y est mais je vois pas un pull back dans l'immédiat, je pense au contraire que le marché a repris confiance en ayant rebondi aussi promptement sur les $6000
Bien vu mais maintenant il faudrait franchir les 6700$  Undecided
legendary
Idem je pense que ça peut remonter à 6400$ avant de dump au moins vers les 5400/5700$..
On y est mais je vois pas un pull back dans l'immédiat, je pense au contraire que le marché a repris confiance en ayant rebondi aussi promptement sur les $6000
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Les $6000 tiennent pour le moment
Les $6000 sont retestés...

Oui, je restes sur ma position après le bump. Ca va retomber.

Idem je pense que ça peut remonter à 6400$ avant de dump au moins vers les 5400/5700$..
member
Activity: 210
Merit: 95

Oui, je restes sur ma position après le bump. Ca va retomber.
legendary
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Je sais bien mais tu romances trop la chose là c'etait en fait dès 2007 que tu recommandais Bitcoin... sur le vieux port de Marseille  Cheesy  Cheesy  Cheesy

Nan, mais par-contres dans quelques années cette fois-ci j'aurai des preuves écrites ici comme quoi j'avais prévu la mort de Bitcoin face aux ALT. Je pourrai comme ça vous narguer allègrement.

C'est nous qui allons rire de tes remarques par contre je n'aurais pas le temps ni l'envie de te mettre tes âneries sous le nez..
hero member
Je sais bien mais tu romances trop la chose là c'etait en fait dès 2007 que tu recommandais Bitcoin... sur le vieux port de Marseille  Cheesy  Cheesy  Cheesy

Nan, mais par-contres dans quelques années cette fois-ci j'aurai des preuves écrites ici comme quoi j'avais prévu la mort de Bitcoin face aux ALT. Je pourrai comme ça vous narguer allègrement.

t'es une sacrée attention whore toi!

T'as vu, nous n'avons pas réussi à casser ta résistance, une vraie pro de l'AT cette mamaSan.

EDIT : Maintenant que tu le dis @SL c'est vrai qu'en 2007 j'avais dit à Satoshi sur le ton de la rigolade : " et si tu développais une monnaie numérique pour le fun, LOL ? ". C'est dingue quand on y repense.
legendary
Nan, nan je suis sérieux. Cela-dit en toute honnêteté en 2010 j'étais encore convaincu à cette époque que Bitcoin allait se faire "hack" un jour ou l'autre, mais essayer de se procurer quelques BTC au cas où ce n'était pas stupide.

En tout cas, quand des mecs de 2013 viennent me faire une leçon de morale pour me dire que je n'ai pas compris les fondamentaux de Bitcon et qu'eux ils ne se sont pas intéressés à Bitcoin pour l'argent en 2013, mais j'ai envie d'éclater de rire...

Bref en conclusion Bitcoin en 2020 c'est de la merde.
Je sais bien mais tu romances trop la chose là c'etait en fait dès 2007 que tu recommandais Bitcoin... sur le vieux port de Marseille  Cheesy  Cheesy  Cheesy
member
Activity: 448
Merit: 84
t'es une sacrée attention whore toi!
hero member
En 2010 j'étais l'un des premiers à dire qu'il fallait acheter Bitcoin
Cheesy vazy doucement quand même gros, tu forces là

Nan, nan je suis sérieux. Cela-dit en toute honnêteté en 2010 j'étais encore convaincu à cette époque que Bitcoin allait se faire "hack" un jour ou l'autre, mais essayer de se procurer quelques BTC au cas où ce n'était pas stupide.

En tout cas, quand des mecs de 2013 viennent me faire une leçon de morale pour me dire que je n'ai pas compris les fondamentaux de Bitcon et qu'eux ils ne se sont pas intéressés à Bitcoin pour l'argent en 2013, mais j'ai envie d'éclater de rire...

Bref en conclusion Bitcoin en 2020 c'est de la merde.
legendary
En 2010 j'étais l'un des premiers à dire qu'il fallait acheter Bitcoin
Cheesy vazy doucement quand même gros, tu forces là

Jump to: