Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 162. (Read 7134660 times)

hero member
Activity: 2884
Merit: 932
Elon Musk qui dit que le confinement est fasciste devrait s'interesser à l'Histoire du fascisme et lire des livres pour savoir ce que c'était vraiment. Il cesserait peut-être alors de dire n'importe quoi.
member
Activity: 210
Merit: 95
Je penses vraiment que ca l'amuse. Je suis presque sur que c'est une facon de démontrer l'absurdité du système. Il est dans une reflexion et une volonté de changer le monde et il est pas fan du système économique actuel.

Et créer des émeutes en caractérisant le confinement de fasciste ? Ca aussi c'est pour démontrer l'absurdité du système ? Ou c'est juste parce qu'au fond c'est un bon gros redneck ?

Honnêtement sur sa dernière tirade je ne le trouve pas mieux que Trump. Même si à la différence de Trump ce mec est un génie, au moins en tant qu'ingénieur.

Surement. Il pense que le coronavirus est une mascarade et donc que le confinement est absurde. C'est son avis.
Le tweet de Musk a créé des émeutes? Source?
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Je penses vraiment que ca l'amuse. Je suis presque sur que c'est une facon de démontrer l'absurdité du système. Il est dans une reflexion et une volonté de changer le monde et il est pas fan du système économique actuel.

Et créer des émeutes en caractérisant le confinement de fasciste ? Ca aussi c'est pour démontrer l'absurdité du système ? Ou c'est juste parce qu'au fond c'est un bon gros redneck ?

Honnêtement sur sa dernière tirade je ne le trouve pas mieux que Trump. Même si à la différence de Trump ce mec est un génie, au moins en tant qu'ingénieur.
member
Je le vois mal shorter Tesla lui même

Oui moi non plus surtout qu'il ne doit pas manquer de moyens financiers. Je pense plutôt qu'il ne se soucie de rien (et peut-être est ce lui qui a raison). Le problème c'est la déception et l'incompréhension qu'il créé du coté de ses (notamment petits) porteurs qui subissent des pertes suite à ses fantaisies.

Un putain d'électron libre ce mec quand même  Shocked

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Ça doit surement l'amuser, quand tu as tout ce que tu veux c'est chiant, donc tu t'occupes comme tu peux  Roll Eyes
legendary
Activity: 2450
Merit: 1448
Je le vois mal shorter Tesla lui même

Oui moi non plus surtout qu'il ne doit pas manquer de moyens financiers. Je pense plutôt qu'il ne se soucie de rien (et peut-être est ce lui qui a raison). Le problème c'est la déception et l'incompréhension qu'il créé du coté de ses (notamment petits) porteurs qui subissent des pertes suite à ses fantaisies.

Un putain d'électron libre ce mec quand même  Shocked

legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Comme quoi le stock market c'est vraiment une blague,il suffit qu'il y en ai un qui a trop tiré sur le pétard et tout les crétins se mettent mini crash une action.

Et l'autre scammer de ShitMex qui fait son attention whore en voulant imiter Musk. Bitmex n'en a plus pour très longtemps imo

Clair qu'il a des agissements zarbis le Elon quand même ! La sec va surement lui (re) tomber dessus  Roll Eyes

Je me demande surtout en quoi ça lui profite. Je le vois mal shorter Tesla lui même, un délit d'inité aussi flagrant serait puni de façon exemplaire...

A mon avis tu peux devenir riche avec un robot trader qui suit sont twitter et celui de trump.

A chaque fois qu'ils tweetent tu shortes le DJI et TSLA.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
retour au-dessus des 9000 à 9 jours du halving
legendary
Comme quoi le stock market c'est vraiment une blague,il suffit qu'il y en ai un qui a trop tiré sur le pétard et tout les crétins se mettent mini crash une action.

Et l'autre scammer de ShitMex qui fait son attention whore en voulant imiter Musk. Bitmex n'en a plus pour très longtemps imo

Clair qu'il a des agissements zarbis le Elon quand même ! La sec va surement lui (re) tomber dessus  Roll Eyes
member
Activity: 448
Merit: 84

hero member
Bitcoin price is too high imo (pour ceux qui ont la ref'  Grin )
je l'ai pas c'est qui?

Oué c'est ce que GrosWesh a partagé, après le tweet le cours de tesla a dump comme jamais Cheesy
legendary
je l'ai pas c'est qui?
hero member
C’est pas la baisse qui est étonnante à mon goût mais plutôt les hausse des dernières semaines. Ça donne la sensation que la bourse n’anticipe pas le futur changement de consommation.
Je crois que question baisse, tu vas être servi dans les semaines qui viennent. En tous les cas en ce qui concerne la bourse. Pour le bitcoin, je ne sais pas.
hero member
member
Tout a baissé: les actions, l'or et le btc. Et ça risque de continuer aujourd'hui, la bourse US restant ouverte.
Trump veut punir commercialement la Chine, la BCE déçoit...
Une bonne nouvelle quand même, graphiquement, la perspective d'une figure ETE, que j'avais cru entrevoir, a disparu. (ça m'apprendra à vouloir flirter avec l'AT)

C’est pas la baisse qui est étonnante à mon goût mais plutôt les hausse des dernières semaines. Ça donne la sensation que la bourse n’anticipe pas le futur changement de consommation.
legendary
Les 8000$ ont été effacé avec de joli volume sur la mèche.
ET ce qui est bien c'est que pendant le même temps les indices n'ont pas bougé, donc ça devient peu être de moins en moins corrélé.

Bon en fait j'édite car 8200 et 8300$ ce sont aussi envolé, des murs de plusieurs millions de $ ont cédé en quelque seconde Smiley Je trouve que les altcoin ont un peu de mal à suivre, avec un peu de chance ils pumperont dans un second temps quand les liquiditées repasserons du BTC au alt ( à moins qu'elles repartent direct en fiat avec quelque bénéfice), mais j'ai l'impression qu'il y a encore de l'accumulation et ont est encore assez de l'halving. D'après les autre halving c'est plutôt juste avant et après l'halving que le prix à dump

et si ces niveaux tiennent ça nous fait une belle cloture monthly demain
Et bien ça donne un joli +34%, qui est étonnamment dans le même ordre de grandeur que les 3 années précédentes.

The monthly update:

Compared to fiat money 34.2 % up last month and 20.48% this year - not that bad.

-snip
hero member
Tout a baissé: les actions, l'or et le btc. Et ça risque de continuer aujourd'hui, la bourse US restant ouverte.
Trump veut punir commercialement la Chine, la BCE déçoit...
Une bonne nouvelle quand même, graphiquement, la perspective d'une figure ETE, que j'avais cru entrevoir, a disparu. (ça m'apprendra à vouloir flirter avec l'AT)
legendary

Jolie candle quand même non ?  Roll Eyes

hero member
[...]
D’ailleurs Yapluta ont pourrait remarqué que le XRP a bougé juste avant que le btc bouge. Donc c'set peu être lui qui annonce la tendance Smiley

Oui, ce n'est pas la première fois qu'il y a ce " phénomène ", je ne sais pas vraiment l'expliquer, mais à voir si celui-ci se réitère. Cela-dit sur le XRP d'après mon AT je n'ai aucun signal acheteur, donc perso' je ne pense pas que ça soit le bon moment pour repasser acheteur dessus.
Jump to: