Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 164. (Read 7134665 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Le cours pump quelques heures après mon message à propos de mon short, je soupçonne les mecs de wall street de lire mes messages.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
ça pumpe sévère
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
Après comment le marché des actions va se comporter, c'est une bonne question. Est-ce qu'il va y avoir une seconde crise comme en 2017/2018 après la crise des subprimes..
"Il y a des situations dramatiques, potentiellement systémiques. Il faut être prudent." (JL Cussac ce matin)
hero member
Ton short tient le coup? Tu as mis un stop loss? On arrive à 7900

Oui c'est au-dessus de 8 000$, mais j'avais limite envie de le placer au-dessus de 8 500$, ça m'étonnerait qu'on puisse aller bien plus haut.
full member
Activity: 392
Merit: 115
Je peux me tromper mais je crois que si les actions se mettaient à redégringoler comme en mars, le btc suivrait, halving ou pas halving.

Tout est possible et je suis du même avis. Après comment le marché des actions va se comporter, c'est une bonne question. Est-ce qu'il va y avoir une seconde crise comme en 2017/2018 après la crise des subprimes..

Les catalyseurs pourraient être nombreux mais difficile de savoir. Je ne suis pas économiste donc j'ai dû mal à saisir comment cela pourrait faire boule de neige notamment avec ce que fait la FED et la BCE. N'y a t-il pas un risque de déflation monétaire avec cette création monétaire massive...

Je ne vois pas comment on pourrait éviter cette crise. L’économie ne pourra pas reprendre vraiment avant 1 ou 2 ans ( rien que les secteurs du tourisme et transport vont être réduits , ce qui va réduire la consommation dans les restaurants etc ...)

Ben la bourse est maintenue en haut de façon artificielle. Bon sang là si tu as une action LVMH, tu sais que la BCE garantie son rachat et que les dividendes seront directement payés par l'état et plus élevés que d'habitude. Pourquoi vendre?

Tant qu'on redirige les impôts et la dette publique sur les actionnaires, je ne vois aucune raison pour eux de vendre.
member
Activity: 448
Merit: 84
Ze 200MA touch

Edit modo : Fusion double graphs
Archive
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
je ne veux pas casser l'ambiance,

Mais tu short quoi? vu que tu n'as rien.....

Je n'ai pas dit " je vends ", mais " je short ". Cela-dit effectivement je n'ai plus aucun Bitcoin depuis quelques semaines et franchement je me sens vraiment allégé depuis que je n'ai plus ce shitcoin en portefeuille.

Came here for this.
legendary

Je n'ai pas dit " je vends ", mais " je short ". Cela-dit effectivement je n'ai plus aucun Bitcoin depuis quelques semaines et franchement je me sens vraiment allégé depuis que je n'ai plus ce shitcoin en portefeuille.
member
Activity: 210
Merit: 95
Je peux me tromper mais je crois que si les actions se mettaient à redégringoler comme en mars, le btc suivrait, halving ou pas halving.

Tout est possible et je suis du même avis. Après comment le marché des actions va se comporter, c'est une bonne question. Est-ce qu'il va y avoir une seconde crise comme en 2017/2018 après la crise des subprimes..

Les catalyseurs pourraient être nombreux mais difficile de savoir. Je ne suis pas économiste donc j'ai dû mal à saisir comment cela pourrait faire boule de neige notamment avec ce que fait la FED et la BCE. N'y a t-il pas un risque de déflation monétaire avec cette création monétaire massive...

Je ne vois pas comment on pourrait éviter cette crise. L’économie ne pourra pas reprendre vraiment avant 1 ou 2 ans ( rien que les secteurs du tourisme et transport vont être réduits , ce qui va réduire la consommation dans les restaurants etc ...)
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333

hero member
Activity: 2884
Merit: 932
legendary
A 2 semaines du halving? T'es devenu le vrai bear chacal
hero member

legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.

Pas besoin de posséder du bitcoin pour shorter le bitcoin... enfin techniquement tu en empruntes mais voilà.
legendary
Activity: 1090
Merit: 1089
Le Bitcoin devrait redescendre dans les jours à venir. Je short.

hero member
Le Bitcoin devrait redescendre dans les jours à venir. Je short.
legendary
7200 BOOM! liquidation Shrekt

BTC vient de casser un niveau majeur,je dis juste ca comme ca
En temps normal je commencerais à avoir envie de shorter honnêtement mais avec le halving je vais prendre mon temps...

Toujours à $7500
member
Activity: 448
Merit: 84
7200 BOOM! liquidation Shrekt

BTC vient de casser un niveau majeur,je dis juste ca comme ca
hero member
Quelle news? Qu'il va tester la DCEP chinoise?

Ouep avec d'autres commerçants, ça reste plus ou moins une bonne nouvelle, mais bon...
Jump to: